Auteur Sujet: Conneries du net ^^  (Lu 578195 fois)

Hors ligne Phénix

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #1650 le: 25 mars 2016 à 21:23:00 »
Rincevent, c'est le clan Mac Leod ?  [:fufufu]  :D
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44879
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #1651 le: 25 mars 2016 à 21:25:37 »
C'est des Nac Mac Feegle du Disque-Monde. Imagine des Schtroumpfs bagarreurs, alcooliques, voleurs et surtout trois fois plus fort qu'un être humain. Ben t'as ça. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Phénix

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #1652 le: 25 mars 2016 à 21:29:46 »
Merci pour l'info, je ne connaissais pas.

Ils ont l'air d'en avoir sous le kilt  [:lol]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

En ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44879
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #1654 le: 26 mars 2016 à 12:39:47 »
Quel professionnalisme à toute épreuve. [:petrus]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #1655 le: 26 mars 2016 à 12:41:09 »
Quand on vous dit qu'Internet c'est maaaaaaaaaaal [:petrus yes]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #1656 le: 26 mars 2016 à 12:54:48 »

En ligne Volcano

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #1657 le: 27 mars 2016 à 10:54:31 »
C'est vraiment excellent ! [:lol]

Dans un autre sujet, notre pompeux cornichon © national a refait parler de lui à la télé, invité par David Pujadas, ce qui lui a valu de se faire copieusement tacler sur Twitter...

http://www.metronews.fr/culture/vu-de-twitter-les-twittos-se-paient-la-tete-de-bhl-dans-des-paroles-et-des-actes/mpcy!wArNRZAlGEBXo/

Qui a envie de se joindre à moi pour lui offrir une nouvelle tarte à la crème ? Gloup ! Gloup ! Gloup ! [:trollface]

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #1658 le: 27 mars 2016 à 10:57:42 »
Perso j'avais complètement oublié son existence, et c'était pas plus mal, en fait... [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Dizzy

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #1659 le: 27 mars 2016 à 14:19:17 »
Encore un article qui a dû être drôlement long à rédiger, houlala. Je trouve les Tweets choisis très mauvais et sans intérêts, pour ma part :o
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne hanzo

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #1660 le: 27 mars 2016 à 16:12:26 »
Mais d'un autre côté, c'est pour BHL. Un effort supplémentaire n'était pas nécessaire  :o
D'habitude je n'aime pas la médisance mais pour lui, je ferai une exception tant il ne m'inspire que méfiance et indignation.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #1661 le: 27 mars 2016 à 18:07:24 »
Je ne savais pas trop où poster ça :

http://www.pause-ton-cerveau.com/les-10-des-pires-prenoms-pour-vos-enfants/?utm_source=Facebook&utm_medium=35-44_women_desktop&utm_campaign=prenoms-moches

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #1662 le: 27 mars 2016 à 18:58:24 »
Ces noms devraient être interdit par l'Etat Civil,  surtout Térébantine et Clafoutis quoi  [:aie]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #1663 le: 27 mars 2016 à 19:40:00 »
C'est clair. Moi c'est les Cyprine et compagnie qui me...  [:onion blah] Mais comment on peut laisser les parents faire ça ? Il y a pourtant eu une polémique avec Megan Renault, non ? Ce que je trouve dommage, car Megan est un joli nom. Oui bon après faut voir le nom des parents effectivement.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #1664 le: 28 mars 2016 à 09:44:56 »
Bah les officiers d'état civil sont quand même censés mettre un minimum de garde-fous, mais bon... Cyprine ça peut paraître joli si on sait pas spécifiquement ce que ça désigne  [:aie]

Ces noms devraient être interdit par l'Etat Civil,  surtout Térébantine et Clafoutis quoi  [:aie]

Oui là par contre les noms d'objets, ça devrait être strictement interdit, c'est la porte ouverte à des Tasse à café ou Chaise de jardin  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Phénix

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #1665 le: 28 mars 2016 à 10:45:52 »
Dans quelques années- les profs vont bien rire en faisant l'appel : clafoutis, présent ! ; Vercingétorix, présent ; Aristote, présent....  [:tsss]

Faut vraiment être débile, et ne pas aimer ses enfants pour les exposer aux railleries à vie !

Dans le même registre, une fois , j'ai entendu un couple appelé leur chien "Orteil", ça donnait "orteil, au pied !". Et cela les faisait marrer  [:shinobu1] La connerie, n'a pas de limites  [:homer1]

Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #1666 le: 28 mars 2016 à 11:06:20 »
Faut vraiment être débile, et ne pas aimer ses enfants pour les exposer aux railleries à vie !

Bah c'est surtout que comme d'habitude, les parents de Clafoutis se foutent éperdument de savoir si leur gamin va en chier dans la vie avec un prénom pareil, faut absolument trouver un prénom le plus "original" possible quitte à verser dans le n'importe quoi, un prénom ordinaire c'est tellement nul [:petrus yes]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Phénix

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #1667 le: 28 mars 2016 à 11:09:17 »
Cela relève du délire de bo-bo ou de "Groseille"  [:aie]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #1668 le: 28 mars 2016 à 12:26:10 »
J'ai vu un reportage une fois sur un couple qui avait appelé son chien Hitler...  [:delarue5] C'est carrément de la maltraitance à animal, je trouve.  [:haha pfff]

Hors ligne Phénix

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #1669 le: 28 mars 2016 à 14:48:23 »
Il devait marcher au pas... [:shinobu1]

Pôv bête......... (Et abrutis de maîtres).
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #1670 le: 28 mars 2016 à 15:12:58 »
Bah les officiers d'état civil sont quand même censés mettre un minimum de garde-fous, mais bon...
Non.

Citation de: Wikipedia
Enfin, depuis la loi du 8 janvier 1993, plus aucune contrainte ne régule le choix du prénom par les parents, même si le prénom choisi ne doit pas remettre en cause l'intérêt de l'enfant. L'officier de l'État Civil ne dispose plus du pouvoir d'appréciation sur la recevabilité des prénoms cependant il a toutefois la possibilité d'informer le Procureur de la République s'il lui semble que le prénom porte atteinte aux intérêts de l'enfant.

Donc, en gros, depuis 1993, l'Officier d'Etat Civil (généralement le Maire du bled de naissance ou une personne ayant la délégation) ne peut plus "refuser" un prénom. Il est obligé de l'accepter et de rédiger l'acte de naissance avec ce prénom.
Et ce n'est que dans un 2ème temps qu'il peut transférer le "soucis" au Procureur de la République.

Le coté positif, c'est que les parents ne sont plus limités par une liste de prénom pré-établie. C'est notamment bien pour les enfants de parents d'origine étrangère.
Le coté négatif, c'est que certains parents se sentent obligés de faire preuve d'originalité pour nommer leur choupinou en oubliant la plupart du temps que, même si ça peut paraître trop-rigolo-mignon-original de prime abord, c'est souvent (surtout) ridicule et difficile à vivre pour le gosse.


Dans le même registre, une fois , j'ai entendu un couple appelé leur chien "Orteil", ça donnait "orteil, au pied !". Et cela les faisait marrer  [:shinobu1] La connerie, n'a pas de limites  [:homer1]
Même si je n'en ferai pas de même, je comprend l'idée.
Pour un chien, on peut quand même se laisser aller à plus de fantaisie que pour un gosse.
(Même si "Hitler", c'est clairement too much. C'est nettement la limite entre "blagounette" et "humour d'un goût trèèèès douteux")
« Modifié: 28 mars 2016 à 15:16:08 par Bouloche Le Foufounet »
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #1671 le: 28 mars 2016 à 15:43:13 »
Dans quelques années- les profs vont bien rire en faisant l'appel : clafoutis, présent ! ; Vercingétorix, présent ; Aristote, présent....  [:tsss]

Perso une fois à la banque j'ai entendu un type beugler après son moutard  "Amadeuuuus viens ici"   [:sweat]   

Sinon les prénoms historiques, il en reste beaucoup...  Cléopatre, Gengis-Khan, Napoléon...  de quoi faire une jolie classe à l'école :)

Hier justement (ce n'est pas historique, mais ce n'est pas ordinaire non plus) j'ai appris qu'à 50 mètres plus loin dans ma rue il y avait une petite Tempérance...    [:trollface]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #1672 le: 28 mars 2016 à 15:54:56 »
Ben quoi ? C'est joli Tempérance, c'est une vertu cardinale. Bon il y a le risque que la gamine soit une peste, mais ce n'est pas pire que la petite Belle qui se révèle être un boudin ou toutes les Mélanie blondes. :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #1673 le: 28 mars 2016 à 17:19:27 »
Les maîtres du chien étaient des nazis, ils adoraient Hitler et ils voulaient donner son nom en hommage je crois...  [:haha pfff]

Sinon j'ai connu des Angélique, dont l'une était une peste.  [:pfft] Tempérance, j'appellerai pas ma fille comme ça mais ça ne me dérange pas plus que ça.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44879
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #1674 le: 28 mars 2016 à 19:18:46 »
toutes les Mélanie blondes. :))
Tiens, j'avais jamais pensé à ça. [:fufufu]

Tempérance, j'aime bien. [:nicenice] Après, plus personne ne connait de nos jours la signification des prénoms, du moins les prénoms traditionnels occidentaux, au bout de siècles de déformation. C'est peut-être encore un peu transparent dans les prénoms d'origine étrangère, je sais pas. Mais ça reflète surtout un souhait des parents. J'imagine que dans le monde entier on peut trouver des mioches dont le caractère ne correspond pas à la qualité dont leurs parents ont fait leurs prénoms.

Dans le même registre, une fois , j'ai entendu un couple appelé leur chien "Orteil", ça donnait "orteil, au pied !". Et cela les faisait marrer  [:shinobu1] La connerie, n'a pas de limites  [:homer1]
Ça c'est rigolo, par contre ! [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: