Auteur Sujet: Conneries du net ^^  (Lu 581023 fois)

En ligne Volcano

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #2050 le: 03 août 2016 à 17:14:20 »
As usual, l'OC déchire ! [:sparta1]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Volcano

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #2051 le: 03 août 2016 à 17:54:15 »
Quand la Chine voit les choses en grand, elle ne fait pas dans la demi mesure...

https://www.facebook.com/shanghaiist/videos/10154812294991030/

Mais la question qu'il faut se poser c'est :
Spoiler (click to show/hide)
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rag

  • Colonel Chaton
  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 360
  • Total likes: 115
  • J'écoute pousser mes poils.
    • Voir le profil
Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #2052 le: 03 août 2016 à 18:14:48 »
Comment doivent faire tous les véhicules plus hauts que les voitures quand ils croisent ce mastodonte des rues ?

Comme ça, je dirais que, comme beaucoup de bus, il doit emprunter un parcours défini et, sur ce parcours, les véhicules de plus de 1,80-2 m doivent être exclus, comme s'il s'y trouvait une ou plusieurs arches assez basses.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44928
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #2053 le: 03 août 2016 à 20:15:52 »
Ça veut dire que tous les Jean-Kevin en mode "t'inquiète ça passe, de toute façon on s'en fout" qui s'engageront dans ces voies par distraction ou stupidité vont avoir de belles frayeurs.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Volcano

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #2054 le: 03 août 2016 à 21:09:22 »
Et que le dino-bus aura de beaux retards. [:aloy] [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44928
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #2055 le: 05 août 2016 à 16:28:43 »
Éneaurme ! Absolument éneaurme ! [:sparta1] [:sparta2]
Spoiler (click to show/hide)

Celui-là aussi, mais je suis pas bien sûr que ça soit très légal :
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Iridium

Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #2056 le: 05 août 2016 à 16:37:43 »
Celui-là aussi, mais je suis pas bien sûr que ça soit très légal :
Spoiler (click to show/hide)

Sympa pour les voisins  [:trollface]
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Spadeas

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #2057 le: 05 août 2016 à 19:42:15 »
C'est déjà pas très légal de jeter ces ordures dans la natures comme ça, donc bon ^^'.
Après cette histoire me rappelle ce qui est arrivé à mon neveu qui bosse comme paysagiste :
Spoiler (click to show/hide)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Rag

  • Colonel Chaton
  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 360
  • Total likes: 115
  • J'écoute pousser mes poils.
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #2058 le: 05 août 2016 à 21:58:52 »

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #2059 le: 05 août 2016 à 22:39:40 »
Ce n'est pas taille qui compte... [:lol]

https://www.facebook.com/157085567658707/videos/1267831436584109/
Marrant ! :D
Le chute est assez inattendue. :)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Spadeas

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #2060 le: 05 août 2016 à 22:41:31 »
Une autre version de "il y a toujours plus petit que soi".
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Volcano

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #2061 le: 09 août 2016 à 07:57:03 »
Après la fliquette suédoise qui arrête un voleur vêtue d'un bikini, c'est au tour d'un voleur à la tire bordelais de mal choisir sa victime :

http://www.sudouest.fr/2016/08/07/bordeaux-il-s-en-prend-a-une-championne-de-judo-et-finit-en-vol-plane-2460033-4776.php

 [:lol]

Les commentaires de l'article par contre, il y en a de bien gratinés, comme d'habitude... :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #2062 le: 09 août 2016 à 09:15:14 »
Après la fliquette suédoise qui arrête un voleur vêtue d'un bikini, c'est au tour d'un voleur à la tire bordelais de mal choisir sa victime :

http://www.sudouest.fr/2016/08/07/bordeaux-il-s-en-prend-a-une-championne-de-judo-et-finit-en-vol-plane-2460033-4776.php

 [:lol]

Les commentaires de l'article par contre, il y en a de bien gratinés, comme d'habitude... :o
Effectivement, les commentaires sont affligeants ! [:mouaisok]

"La nana aurait dû garder son sang froid/Se faire justice soit même, c'est mâââââl/etc etc"

Mais, bordel, la nana se fait agresser, elle se défend en envoyant valdinguer son agresseur (elle ne l'a pas tué, ni même blessé : elle l'a juste "sonné") : Rien de plus normal, non ?

Perso, j'applaudis des 2 papattes la nana et n'ai aucune once de compassion pour le misérable voleur à la tire.
« Modifié: 09 août 2016 à 09:16:53 par Bouloche Le Foufounet »
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #2063 le: 09 août 2016 à 09:21:28 »
Encore un qui partait du principe que les femmes sont toutes des petites choses vulnérables  :haha: J'aurais bien aimé le voir valdinguer, ça devait être cocasse

Se faire justice soit même, c'est mâââââl

Un truc que je trouve particulièrement con aussi, c'est le coup du "la violence de la riposte ne doit pas dépasser celle de l'attaque" [:petrus jar]

Le but c'est pas vraiment de jouer à cékilplufor mais plutôt de prendre le dessus sur son agresseur, enfin moi j'dis ça  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Spadeas

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #2064 le: 09 août 2016 à 09:30:19 »
Et pendant ce temps, il me semble qu'en Angleterre, une mamie était devenue une héroïne après avoir arrêter un voleur a coup de sac à main... Aurait fallu que la fille agressé soit beaucoup plus jeune ou beaucoup plus vielle et ce serait passé sans doute, parce que du coup ça aurait ridiculisé le voleur.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Volcano

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #2065 le: 09 août 2016 à 10:02:41 »
Perso ce qui me dérange le plus c'est la qualification de "justice personnelle" faussement appliquée à la réaction de la jeune femme. À moins que je ne me trompe, la justice personnelle c'est la vengeance. Or ici il s'agit clairement de légitime défense, donc ceux qui reprochent à la nana d'avoir réagi feraient mieux de la fermer. :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #2066 le: 09 août 2016 à 10:07:48 »
Bah attends, une femelle c'est censé se laisser gentiment faire comme une faible petite chose qu'elle est en attendant l'arrivée providentielle d'un damoiseau, voyons

Plus sérieusement je vois pas le problème non plus, surtout que l'intérêt premier de pratiquer un sport de combat, c'est de pouvoir se débarrasser d'un malandrin quand l'occasion se présente [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #2067 le: 09 août 2016 à 10:09:38 »
Les commentaires de l'article par contre, il y en a de bien gratinés, comme d'habitude... :o

Mais celui-ci est pas mal, bien qu'un peu facile.

Citer
Nos judokas sont plus fort à Bordeaux qu'à Rio. :)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #2068 le: 09 août 2016 à 12:48:30 »
En effet, c'est de l'autodéfense, pas de la justice personnelle (et ça vient de quelqu'un profondément contre la justice personnelle). Elle riposte (et je soupçonne un geste en plus tout à fait incontrôlé), elle a bien raison. :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Spadeas

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #2069 le: 09 août 2016 à 12:56:00 »
Mais en même temps on est dans une société ou on porte même pas secours quand des gens ce fonds harceler ou agresser dans un train/métro/bus quand on le peut "parcequ'on ne veut pas d'ennuis" et ou c'est au victimes de faire attention et de ne pas "provoquer", les agresseurs n'étant pas en faute, donc ce genre de commentaires n'étonne même plus à force...
« Modifié: 09 août 2016 à 23:56:40 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Volcano

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #2070 le: 09 août 2016 à 22:40:24 »
Tiens, je viens de voir que dans les commentaires de l'article il y en a un laissé par la judoka en question :
Citer
Anonyme408675
il y a 1 jour - 08/08/2016 à 11h02
Bonjour , alors je penses que cet article doit parler de moi , vu que j'ai étais agressée samedi et que j'ai pratiquer le judo pour m'en sortir tout d'abord je ne suis pas ceinture noire , ni championne , j'en ai fait pendant ma jeunesse , ,j'avais arrêter , et je reprend cette année

Le monsieur m'a prit à la gorge donc mon acte je pense était justifié , je me suis assuré qu'on appelle les pompiers tout de même , car mon but c'était juste de me sortir de cette agression pas de le tuer ou de le rendre para

Il était en état d'ivresse , donc ça aggrave aussi le vol

Edit : même la mère de la judoka y va de son commentaire. [:dawa]
Citer
madamedu24
il y a 1 jour - 08/08/2016 à 10h57
@nadeau17
je suis la maman de cette jeune fille, un elle est pas championne, elle a était vice championne minime et a terminé ceinture bleue, cela fait une dizaine d'année qu'elle a arrêter et de deux, il peut porter plainte ca aboutira pas, il a failli l’étrangler, donc elle a sauvé sa peau comme elle a pu, et merci les années de judo et surtout les bons professeurs, au moins ca a servi, a l'heure actuelle je pense qu'apprendre à nos enfants a se défendre devrait leur servir,
mal en a pris a cet individus il a passé le reste de sa journée au poste de police en cellule de dégrisement
et je suis fière d'elle au moins elle se sera defendu
« Modifié: 09 août 2016 à 22:44:54 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Volcano

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #2071 le: 11 août 2016 à 19:58:37 »
Parfois, les entretiens d'embauche peuvent virer au surréalisme...

http://www.viedemerde.fr/travail/8747807

 [:aie] [:lol]

Tu en as déjà eu des comme ça, @Fuu-chan ?
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44928
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #2072 le: 11 août 2016 à 20:00:59 »
Comme on dit, ceux qui osent tout c'est à ça qu'on les reconnait... ::)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Fuu-chan

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #2073 le: 11 août 2016 à 20:21:42 »
@Volcano : non ^^;;
Plus des gens qui pensent qu'ils sont les plus grands, plus beaux, plus forts dès qu'on touche un profil type management. Malheureusement, ça marche souvent (pas avec moi, mais bon).
Malheureusement, parfois aussi des gens dont visiblement les CVs sont plus que légèrement boostés, au vu du contenu de ce qui est dit en entretien, quasi des CVs commerciaux ^^;;;

Mais bon, on est loin des témoignages vies de merde.

Fuu-chan.

And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #2074 le: 12 août 2016 à 15:52:56 »


 [:lol]

Tags: