Auteur Sujet: Conneries du net ^^  (Lu 572554 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4425 le: 10 janvier 2019 à 11:20:52 »
Ma doué mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ? D'habitude ça vient des Chinois... C'est tellement glauque ces alignements de châteaux de pacotille. [:aie]
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/en-turquie-des-centaines-de-villas-neuves-laissees-a-l-abandon/5987787407001/
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4426 le: 10 janvier 2019 à 21:13:19 »
Après l'attaque de la moussaka géante, voici...

Spoiler (click to show/hide)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Spadeas

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4427 le: 10 janvier 2019 à 23:06:17 »
J'avais vue un extrait sur l'oiseau bleu  :D
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Volcano

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4428 le: 12 janvier 2019 à 14:32:51 »
Tout le monde connaît Robin des Bois, et tout le monde s'est forcément posé un jour LA question : peut-on vraiment tirer une flèche dans une autre ?

Voici la réponse :

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4429 le: 14 janvier 2019 à 06:00:43 »
24/30

Pour avoir 30, deux solutions : tout connaître pas coeur ou bien cliquer au pif mais toujours sur la bonne réponse :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4430 le: 14 janvier 2019 à 09:58:31 »
Damn 19 c’est vrai que c’est dur.

En revanche :

Citer
10/30 Si vous avez lu "Les sept boules de cristal" étant enfant, vous avez été normalement traumatisé par la vision de la momie Rascar Capac qui enjambe une fenêtre pour jeter une boule de cristal dans la chambre de Tintin. Mais au fait, ça veut dire quoi Rascar Capac ?

C’est tellement vrai :)). Même si c’est plutôt l’adaptation animée (la première comme la deuxième d’ailleurs) qui m’avait terrifié avec son Rascar Capac sur le toit du château pendant l’orage [:aie].
« Modifié: 14 janvier 2019 à 11:25:53 par Hypnos »
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4431 le: 14 janvier 2019 à 10:11:07 »
Votre résultat : 15/30
avec beaucoup de pifomètre...


Il faut dire que je n'ai jamais été fan de Tintin... ::)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4432 le: 14 janvier 2019 à 10:15:24 »
19 aussi. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4433 le: 14 janvier 2019 à 17:11:34 »
Pareil mais la formulation de la question sur les moustaches des Dupondt m'a déstabilisé. Plusieurs réponses au pif, mais correctes m'ont aidé à atteindre ce score. [:sweat]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4434 le: 14 janvier 2019 à 19:01:54 »
21/30

Avec pas mal de réponses au pif, en fait. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Spadeas

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4435 le: 15 janvier 2019 à 19:45:48 »
Pas vraiment une connerie, mais je l'ai vue partagé sur twitter et facebook dernièrement, une vidéo de la prestation de Katelyn Ohashi lors du dernier 10.0 Floor (une compétition de gymnastique au sol). Alors je suis pas un grand fan de sport, aussi bien à le pratiquer qu'a le regarder en général, mais faut avouer que devant cette prestation et la joie de la jeune fille, je ne peux pas m’empêcher d’apprécier  :D

Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Volcano

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4436 le: 15 janvier 2019 à 19:51:55 »
En plus j'ai lu qu'elle revient de loin celle-là. Elle a fait il y a quelques années une chute sur le dos, entres autres blessures, et a failli abandonner le sport...
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Spadeas

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4437 le: 15 janvier 2019 à 19:56:37 »
Oui elle a fait une vidéo s’appelant "I'm broken" ou elle reviens dessus et sur les travers de ce sport où on la poussait toujours à ce dépasser et faire attention à son poids au point ou elle faisait de l'exercice après le moindre repas pour ne pas prendre un gramme et dormir tranquille... Elle dit même qu'être blessé est presque la meilleur chose qui lui soit arrivé, puisque sortis de ce niveau "élite" en faisant juste de la compet universitaire, elle a retrouvé le plaisir dans son sport. Une bien belle leçon ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Aresielle

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4438 le: 15 janvier 2019 à 20:10:01 »
Je viens de voir que dans le fandom Harry Potter sur tumblr des gens ship Lucius Malfoy avec Gilderoy Lockard.... Je ne met pas de liens car la décence m'en empêche. Mais je me doit de partager mon traumatisme car j'ai la flemme d’installer ce qu'il faut pour partager cette information inutile et traumatisante sur la CB.

Je ne sais pas si c'est le bon sujet par contre.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4439 le: 15 janvier 2019 à 20:33:09 »
Allez, encore un effort et on y trouvera bientôt une succursale pour les employés des lieux :o

(si on le laisse faire, il en serait méga-capable :o)

https://twitter.com/WhiteHouse/status/1084988299041738752

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4440 le: 15 janvier 2019 à 20:35:28 »
Peut-être qu'il a aimé le premier Kingsman, quand le méchant reçoit Merlin dans son manoir hyper luxueux, mais qu'il lui offre du MacDo à bouffer  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4441 le: 15 janvier 2019 à 21:12:24 »
Cette créature concentre tellement tout ce que je méprise sur cette Terre que je n'ai plus la force de commenter.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4442 le: 15 janvier 2019 à 21:19:47 »
Le gros beauf dans toute sa splendeur... [:haha pfff]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Volcano

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4443 le: 15 janvier 2019 à 21:21:19 »
Il invite une équipe de sportifs à manger à la Maison Blanche et il leur offre à bouffer du... fast-food ?!? [:daria] [:holl] [:ok]

Je renonce à essayer de comprendre ce qui se passe dans la tête de ce... cette espèce de concentré d'ectoplasme à la noix de coco ! [:poutpout]

Edit. Bon, en fait c'est à cause du shutdown !

https://www.lepoint.fr/monde/shutdown-trump-offre-du-fast-food-a-ses-invites-a-la-maison-blanche-15-01-2019-2285845_24.php [:lol3]

Mais quitte à acheter de la bouffe pour ses invités puisqu'il n'y a plus de cuisinier à la Maison Blanche pour en préparer, il aurait quand même pu commander quelque chose dans un restaurant de standing un peu plus élevé qu'un vulgaire fast-food ! [:poutpout] Et pas besoin d'appeler un traiteur de luxe non plus, il y a sûrement un juste milieu. Ce mec n'a vraiment aucune décence... [:haha pfff]
« Modifié: 15 janvier 2019 à 21:32:07 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4444 le: 15 janvier 2019 à 21:55:56 »
Roh, ça va, le gus il a fait pire, hein. Et puis il reçoit une équipe de football américain, pas Mère Thérésa. C'est qu'un fait divers random  [:pfft]
« Modifié: 16 janvier 2019 à 18:38:33 par Numby des Poissons »
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Aresielle

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4445 le: 15 janvier 2019 à 22:08:59 »
Vue ce que gagne les star de football américain ils sont surement habitué à mieux et c’était leur excursion dans le monde des fans bien boff accompagné du boffe in chief.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4446 le: 15 janvier 2019 à 23:18:34 »


Encore une fois, qu'on en parle quand il fait vraiment quelque chose de stupide ou dangereux, soit, mais qu'est-ce qu'on en à foutre qu'il bouffe du MacDo avec des sportifs ?  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Spadeas

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4447 le: 15 janvier 2019 à 23:23:54 »
Bah de toute façon, McDo c'est pas la bouffe traditionnelle au USA non  [:aie] ?
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Aresielle

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4448 le: 15 janvier 2019 à 23:30:26 »
En fait si ... ça ce tient ... ils mange local. C'est la version Trump de l’écologie.  [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4449 le: 16 janvier 2019 à 09:17:03 »
Bah il est pas si délicieusement diabolique que ça le Donald...
[:lol]
Il aurait pu faire passer ça pour du jambon vapeur. [:jump]

Blague a part, je préfère encore bouffer MacDo que des trucs huppés. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: