Auteur Sujet: Conneries du net ^^  (Lu 578603 fois)

Hors ligne Volcano

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4650 le: 05 juin 2019 à 14:52:24 »
Pour ma part je parlerai d'humain augmenté le jour où l'on verra débarquer Khan Noonien Singh et toute sa clique.  [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4651 le: 07 juin 2019 à 19:48:46 »
Tiens je me souvenais pas que c'était lui dans ce film. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4652 le: 07 juin 2019 à 20:38:02 »
L'affiche de Stallone pour Terminator 2, c'est dans Last Action Hero, avec Schwartzy justement...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Spadeas

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4653 le: 09 juin 2019 à 16:24:33 »
Le dernier ERB est sortie hier, Mc Do VS Burger King, il y a quelques belles punchline dans celui là encore, notamment "Call you Ronald Donald, cause there's no MC in you"  [:lol]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17910
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4654 le: 09 juin 2019 à 23:00:42 »
Wendy in da place, je m'y attendais. Par contre, Sander n'est pas là alors qu'il y avait matière à déglinguer les confédérés :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Spadeas

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4655 le: 10 juin 2019 à 12:04:45 »
Ah mais Wendy je l'attendais aussi c'est clair. Sander aussi ils auraient pu, quand tu vois Raspoutine VS Staline, tu sais qu'ils aiment bien ramener plein de monde ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4656 le: 10 juin 2019 à 12:47:06 »
Perso j'ai pas du tout aimé celui-là  [:what] Ça doit être trop américain pour moi...
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4657 le: 13 juin 2019 à 08:59:05 »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4658 le: 13 juin 2019 à 09:01:53 »
Manque plus qu'une bande-son avec des cris et des pleurs et c'est bon. [:petrus]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4659 le: 13 juin 2019 à 09:19:35 »
Et sur les murs une fresque représentant le tueur de Scream en train de brandir son couteau.  [:petrus]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4660 le: 13 juin 2019 à 09:41:12 »
 [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Dizzy

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4661 le: 13 juin 2019 à 09:49:14 »
Bah, c’est des mômes, ils vont s’amuser à suivre le chemin sans se dire que la couleur est mal choisie...
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4662 le: 13 juin 2019 à 18:32:36 »
Enfin, les mômes, ça va jusqu'à 17 ans normalement (dès qu'ils sont majeurs, ils passent au rayon adultes si je ne me trompe). Du coup, au-dessus de 10 ans, le lien avec une bonne grosse traînée de sang va vite se faire (et puis, ne parlons même pas de tout le personnel hospitalier autour).

Vert ou bleu, ça aurait été très bien (pas jaune, parce que ça peut vite faire penser à de l'urine, ni marron, pour des raisons évidentes). :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Volcano

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4663 le: 13 juin 2019 à 18:50:37 »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4664 le: 14 juin 2019 à 16:02:22 »
Ils rigoleront moins si un jour un crétin s'amuse à mouler une tête de tonton Xi... [:petrus]

Shame... c'est ça qu'on appelle une attention whore, non ? C'est trop demander d'arrêter de prendre le reste du monde pour des cons ? [:tsss]
Citer
Dans la réalité, toujours, la grand-mère de Marie Sophie Hingst n'était pas juive, pas plus que son arrière-grand-mère, dont le nom de jeune fille n'était pas Cohen. Parmi les fameuses 22 personnes que l'historienne évoquait "dans des conférences et des conversations avec ses confrères chercheurs", précise le Spiegel, 19 d'entre elles n'existaient pas. Les trois autres n'étaient pas des victimes de l'Holocauste et n'étaient pas juives non plus. À l'exception de quelques noms et origines géographiques réels, le monde de Marie Sophie Hingst était un monde fictif, inventé de toutes pièces.

[...]

 Quant à ses motivations, le Spiegel raconte : "Par téléphone, elle a dit avec une petite voix que ses premières années à Dublin, où elle avait emménagé, avaient été difficiles, qu'elle y connaissait peu de monde. Elle a dit qu'elle était assez solitaire à l'époque où elle avait lancé son blog, et qu'il était devenu un univers créatif qui semblait avoir évolué vers un univers parallèle de remplacement".

[...]

 Marie Sophie Hingst n'avait donc pas non plus, contrairement à ce qu'elle affirmait dans une deuxième trame narrative découverte a posteriori, "fondé à l'âge tendre de 19 ans avec un ami un hôpital dans un bidonville de New Delhi, dans lequel elle avait non seulement soigné des patients, sans aucune formation médicale mais aussi fourni une éducation sexuelle à de jeunes hommes indiens".
https://www.courrierinternational.com/article/allemagne-lhistorienne-qui-invente-22-victimes-de-la-shoah-et-rendu-juive-sa-grand-mere
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4665 le: 14 juin 2019 à 16:31:48 »
Shame... c'est ça qu'on appelle une attention whore, non ?
En bon français on dit une m'as-tu-vu.  [:aloy] Doublée d'une grosse mythomane.  [:petrus]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4666 le: 15 juin 2019 à 21:39:38 »
Tellement con mais tellement efficace. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4667 le: 16 juin 2019 à 09:00:46 »
Ils rigoleront moins si un jour un crétin s'amuse à mouler une tête de tonton Xi... [:petrus]

Y'a qu'à inventer un "whack-a-mole" avec les têtes des pires présidents de ce début de 21ème siècle: Trump, Jinping, Macron, l'autre gros connard de président du Brésil ( me rappelle plus son nom et je m'en fous )....



Comme ça, pas de jaloux  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4669 le: 17 juin 2019 à 09:52:48 »
Oui, c'est un joli pied-de-nez au concept de censure mais bon ça reste malpratique et sûrement dispendieux.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4670 le: 17 juin 2019 à 10:08:30 »
L'idée est délire ! [:sparta1]

Après, ça tient plus du "concept artistique/oeuvre d'art" que du véritable bouquin à lire.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17910
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4671 le: 17 juin 2019 à 20:05:51 »
Magique!

J'invite les restau/bars de France à faire de même :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4672 le: 17 juin 2019 à 20:11:39 »
Je... nani ? [:delarue3]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Aresielle

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4673 le: 17 juin 2019 à 20:18:13 »
Il y a quelqu'un qui peu traduire tout le monde ne parle pas espagnol? Ou portugais? Je ne sais pas quelle langue c'est.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4674 le: 17 juin 2019 à 20:22:58 »
Si je comprends bien la facture comporte une ligne "pour s'être (fait) toucher les couilles".
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: