Auteur Sujet: Conneries du net ^^  (Lu 572635 fois)

Hors ligne Spadeas

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4925 le: 11 septembre 2019 à 13:11:20 »
Non mais j'ai vue un tweet d'elle hier ou elle disait en gros, les licornes sont un symbole du lobby LGBT alors comment peux on permettre de les voir affiché sur les affaires de la rentrée scolaire... [:facepalm]
Franchement, hier entre son tweet et les deux affaires que j'ai découvert aussi, j'ai eu de quoi levé les sourcil quand à la débilité des gens sur le net.

Affaire 1 : Alors que je cherchais des fanart de Steg de Steven Universe (le mec au milieu sur l'image)

J'ai découvert que certain membre du fandom le considère comme de l'inceste vue que c'est la fusion de Steven et son père Greg, parceque pour eux, la fusion est un acte sexuel...
Alors la question que je me pose, c'est pourquoi il réagisse à Steg et pas avant, sachant qu'on a Stevonie, fusion de Steven (14 ans) et Connie (12ans), que Steven à fusionné avec Amethyst, Pearl ou Garnet (qui est déjà une fusion en elle même), séparément ou ensemble pour formé Obsidian, du coup c'est une orgie ? Sans parler de Flourite qui est la fusion de six gems. Non franchement, ça n'a jamais été montré comme un acte sexuel, mais comme une relation, un lien ou une spécificité des gems, vue que dans leur monde, c'est assez normal que des gems d'une même sorte fusionne pour devenir plus forte (comme les Rubys). C'est juste parceque Garnet est la fusion de deux gems amoureuse et de variété différente, que Pearl à fusioné avec Rose et qu'elle l'aime aussi, que Steven et Connie vont surement finir en couple plus tard ou qu'une autre fusion est montré comme une RELATION abusive, que ces imbéciles comprenne un truc de travers... A quoi bon être "fan" si tu n'est même pas capable de comprendre ce que tu regarde.

Affaire 2 : Sakimichi-chan, que beaucoup doivent connaitre, c'est fait traiter de pédophile à la suite d'un fanart de Nezuko de Kimetsu no Yaiba. Il précise pourtant bien que c'est une version adulte qu'il a fait et donc rendu sexy (c'est une habitude chez Sakimichi chan en même temps), mais non pour "certains", il n'aurait pas du parce qu’elle n'a que 14 ans dans le manga, donc il ne devrait pas la rendre sexy même en version plus vielle... A ce rythme on peux pas dessiner non plus le couple qu'on imagine dans une série parce que ce n'est pas officiel. C'est la liberté même du fanartist d’imaginer ce qu'il veut, sinon on aurait jamais eu droit à des Luffy VS Goku VS Saitama ou ce genre de délire, même tiens, les persos de My Hero Academia en mode vilains plutôt que héros, ça devrait être interdit aussi alors ?

C'est fou le nombre de personne qui veulent censuré l’imagination et la pensée tout en voulant imposer leur façon de voir les choses...
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4926 le: 11 septembre 2019 à 13:14:18 »
Cette Tarée d'Agnes Cerighelli fait encore parler d'elle :



Vous avez bien lu, c'est bien "I hate Mondays", soit "je déteste les lundis" [:lol]

Mon dieu mais comment c'est possible d'être aussi conne [:why]

Ou alors elle savait juste pas quoi sortir pour refaire parler d'elle? Mais lâche-nous la grappe, sérieux  [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4927 le: 11 septembre 2019 à 13:24:24 »
Et puis, bon, en soit, ça peut arriver à tout le monde de mal lire un truc ou de comprendre de travers.

Mais, avant de partir en combustion spontanée sur les rézosocios, ça pourrait être bien de réfléchir 2 minutes et de se poser les bonnes questions : est-ce que j'ai bien lu ? est-ce que c'est vraiment possible que des agendas destinés à des gamins puissent arborer le message "je déteste mon pays" ? [:haha pfff]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Volcano

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4928 le: 11 septembre 2019 à 13:47:46 »
Et puis un truc qui serait écrit en franglais, surtout.  :D
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4929 le: 11 septembre 2019 à 13:49:09 »
C'est fou le nombre de personne qui veulent censuré l’imagination et la pensée tout en voulant imposer leur façon de voir les choses...
Ou alors elle savait juste pas quoi sortir pour refaire parler d'elle? Mais lâche-nous la grappe, sérieux  [:tsss]
Ces deux posts se complètent assez bien. [:nicenice]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4930 le: 11 septembre 2019 à 14:37:26 »
Je dois être conne aussi parce que je viens à peine de comprendre pourquoi elle a cru lire « mon pays »...  [:lol]

Sérieux moi je lisais « I hate monday « et c’est tout.  [:petrus]

Hors ligne marquise

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4931 le: 11 septembre 2019 à 15:32:13 »
Je te rassure, j'ai également mis un temps avant de percuter d'où venait la méprise.

Et je m'en félicite, quelque quelque part.  [:pfft]

Hors ligne Volcano

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4932 le: 11 septembre 2019 à 15:45:08 »
En même temps il faut avouer que la typographie du titre est quelque peu trompeuse, avec le bas du "d" de "Monday" qui est masqué et l'absence de trait d'union pour montrer que le mot est coupé en deux...  [:petrus]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4933 le: 11 septembre 2019 à 16:34:07 »
Non mais j'ai vue un tweet d'elle hier ou elle disait en gros, les licornes sont un symbole du lobby LGBT alors comment peux on permettre de les voir affiché sur les affaires de la rentrée scolaire... [:facepalm]
Franchement, hier entre son tweet et les deux affaires que j'ai découvert aussi, j'ai eu de quoi levé les sourcil quand à la débilité des gens sur le net.
Complots faciles avaient répondu, d'ailleurs [:lol3]


Hors ligne Spadeas

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4934 le: 11 septembre 2019 à 17:45:18 »
Oui je l'avais vue en descendant le thread  ^^
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4935 le: 12 septembre 2019 à 20:15:32 »

Y a vraiment nawak sur le net ... [:lol]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4936 le: 12 septembre 2019 à 20:29:08 »
N'importe quoi.  :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4937 le: 12 septembre 2019 à 20:39:00 »
Si j'avais un neveu ou une nièce je le lui offrirais. [:delarue4] [:wesh]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4938 le: 13 septembre 2019 à 08:37:25 »
Pas vraiment une connerie.

Impressionnant et désolé si déjà postée car assez vieille vidéo. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Spadeas

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4939 le: 13 septembre 2019 à 13:14:22 »
Je sais pas si on peux vraiment parler de style "Jackie Chan" quand même, il l'a peut être popularisé en occident, mais avec ces pote Sammo Hung et les autres Seven Little Fortunes, ils ont surement mis en place tous ça (surtout que c'est Sammo qui réalisait la plupart du temps il me semble). Mais c'est clair que le mélange comédie/art martiaux, on pense tous de suite à Jackie, un style très "vivant" dans le sens où beaucoup de mouvement semble être fait naturellement ou par erreur.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4940 le: 13 septembre 2019 à 13:18:20 »
Oui c'est surtout un hommage a ce cinéma, je pense qu'il a influencé cette troupe de gars... d'ailleurs en recommandation et même si j'ai pas regardé, apparemment ils ont bossé avec Jackie himself. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Volcano

Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4941 le: 13 septembre 2019 à 13:24:00 »
Je sais pas si on peux vraiment parler de style "Jackie Chan" quand même, il l'a peut être popularisé en occident, mais avec ces pote Sammo Hung et les autres Seven Little Fortunes, ils ont surement mis en place tous ça (surtout que c'est Sammo qui réalisait la plupart du temps il me semble). Mais c'est clair que le mélange comédie/art martiaux, on pense tous de suite à Jackie, un style très "vivant" dans le sens où beaucoup de mouvement semble être fait naturellement ou par erreur.
Ces mouvements sont probablement issus du Zui Quan, dont Jackie Chan est un pratiquant. C'est l'art martial réputé pour être le plus difficile à maîtriser.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4942 le: 13 septembre 2019 à 13:47:12 »
Je sais pas si on peux vraiment parler de style "Jackie Chan" quand même, il l'a peut être popularisé en occident, mais avec ces pote Sammo Hung et les autres Seven Little Fortunes, ils ont surement mis en place tous ça (surtout que c'est Sammo qui réalisait la plupart du temps il me semble).
C'est dans quel film où il y en a un qui fait la technique du serpent : "pfft pfft pfft !" ? [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Spadeas

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4943 le: 13 septembre 2019 à 14:03:24 »
Un de la trilogie des Five Lucky Star peut être, je n'ai vue que le Gagnant et le flic de Honk Kong, mais ce passage me dit quelque chose. Je crois bien que c'est Richard Ng qui l'utilise dans la scène de baston au manoir dans le Gagnant, mais faudrait vérifier ^^'

Edit : J'avais bien souvenir de Richard NG en mode serpent, mais c'est apparemment dans le flic de Honk Kong comme le montre cette vidéo ^^


Ah et d'ailleurs, j'ai oublié de le dire, mais il me semble que la chanson qu'on entend dans la vidéo de Benji, est une chanson qu'on entend en générique de fin d'un des films de la trilogie Lucky Stars justement, peut être même chanté par Jackie Chan lui même
« Modifié: 13 septembre 2019 à 14:13:38 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4944 le: 13 septembre 2019 à 14:27:34 »
Ah oui, c'est bien ça ! [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4945 le: 13 septembre 2019 à 17:35:09 »
https://twitter.com/nk_m/status/1172275041301684226

J'avoue que j'ai souri car je m'y attendais pas à cette réplique de sa part.  [:lol]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4946 le: 13 septembre 2019 à 20:07:15 »
Si c'est vrai c'est que quelqu'un lui a parlé des vidéos.  [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4947 le: 15 septembre 2019 à 20:34:19 »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Volcano

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4948 le: 15 septembre 2019 à 21:09:47 »
Mais ! [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4949 le: 15 septembre 2019 à 21:13:26 »
... Okay...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: