Auteur Sujet: Conneries du net ^^  (Lu 572860 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5375 le: 18 janvier 2020 à 11:18:30 »
Moi j'aime pô le sucré-salé
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44771
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5376 le: 18 janvier 2020 à 11:28:44 »
Tu ne sais pas ce que tu dis. Poulet au cidre, poulet aux poires... [:bave]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5377 le: 18 janvier 2020 à 11:36:04 »
ABOMINATIONS§§§
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Spadeas

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5378 le: 18 janvier 2020 à 11:41:52 »
Il y a les classiques boudin noir aux pommes aussi et lapin aux pruneaux aussi :o
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne marquise

Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5379 le: 18 janvier 2020 à 11:52:04 »
Le kiwi, je n'ai jamais eu l'occasion de le cuisiner

J'ai une recette de salade kiwi et saumon fumé, avec une sauce à l'huile de noisette, c'est très sympa.

Et c'est du filet mignon que je fais au cidre, avec des pommes.

Sinon pas fan du sucré salé non plus.

Hors ligne Volcano

Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5380 le: 18 janvier 2020 à 11:52:24 »
ABOMINATIONS§§§
Ce qui est abominable c'est que tu nous fais saigner les n'yeux, là.  [:aie] Tu es fâché avec les points d'exclamation ?  [:trollface]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5381 le: 18 janvier 2020 à 11:56:43 »
Non c'est un effet de style, pour bien montrer que t'es tellement énervé que t'en oublies de retirer le caps lock  :o [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne megrez alberich

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5382 le: 18 janvier 2020 à 12:00:08 »
Moi, j'aime bien la pizza jambon-ananas. Tout comme les croque-monsieurs hawaïens  [:miam]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44771
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5383 le: 18 janvier 2020 à 12:07:34 »
Non c'est un effet de style, pour bien montrer que t'es tellement énervé que t'en oublies de retirer le caps lock  :o [:trollface]
Calme-toi et reprend un peu de pintadeau aux mandarines ! [:trollface]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5384 le: 18 janvier 2020 à 12:34:07 »
MAIS ARRÊTE§§§
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Aresielle

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5385 le: 18 janvier 2020 à 12:41:57 »
J'espère que tune mange jamais de plat industriel ils mettent du sucre partout même dans les plats salé. ET puis même tes céréales préféré ont du sucre et du sel dedans.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5386 le: 18 janvier 2020 à 12:42:58 »
ils mettent du sucre partout même dans les plats salé.

Ça c'est du sucre caché alors ça va  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Volcano

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5387 le: 22 janvier 2020 à 10:54:01 »
Il n'y a pas que la taille du zguègue qui peut obséder certaines personnes...  [:aie]

https://www.reddit.com/r/memes/comments/es9sm3/captains_log/
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44771
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5388 le: 22 janvier 2020 à 12:18:14 »
Ma doué... [:ok]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5389 le: 22 janvier 2020 à 12:58:12 »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5390 le: 22 janvier 2020 à 13:20:30 »
Il pèse ses crottes de nez, aussi ? ::) [:pfff]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44771
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5391 le: 23 janvier 2020 à 15:30:06 »
C'est pas de la connerie que d'internet mais c'est tellement ça. [:lol3] [:lol2]
https://unodieuxconnard.com/2020/01/23/le-bon-gros-raciste/
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Aresielle

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5392 le: 23 janvier 2020 à 17:38:11 »
Le comportement décrit est souvent le sujet des conneries d'internet. Tu peu remplacer "bon gros raciste" par "SJW de tumblr et tweeter" et tu as le même résultat.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5393 le: 23 janvier 2020 à 18:45:16 »
Citer
Devenir misanthrope : haïssez tout le monde, oui, mais sans distinction.
Et voilà ! [:haha_dm]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne megrez alberich

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5394 le: 23 janvier 2020 à 22:07:01 »
Citer
Moi je peux pas être raciste, je suis de telle couleur !

La plus grande égalité entre les peuples c’est que tous, sans distinctions, ont leur lot de gros cons. Si vous pensez que vous faites partie d’un peuple qui est l’exception : félicitations, vous venez de trouver votre premier gros con.

Oui, mais systémiquement…

La connerie existe à tous les niveaux. Universelle, je vous dis.


Mais tellement ! [:onion tears]

C'est pénible de devoir rappeler que le racisme et la discrimination ont plusieurs facettes et ne se résument uniquement pas au racisme systémique. À partir du moment où l'on juge une personne (en bien ou en mal) non pas en tant qu'individu mais en se basant exclusivement sur ses origines, sa nationalité et/ou sa couleur de peau, oui c'est une forme de racisme.

Et non, être un "Français bien blanc" ne prémunit pas de la discrimination à l'embauche, même si évidemment ça reste marginal et anecdotique. Si j'ai fini par postuler au Luxembourg, c'est bien parce que je n'arrivais pas à décrocher un job en France dans le secteur qui m'intéressait.

Partout où je postulais pour un poste de formateur d'anglais, j'avais systématiquement droit de la part des recruteurs à un "désolé, nous n'embauchons que des professeurs de langue maternelle, nés dans le pays". Et ce, peu importe que j'aie vécu en Angleterre et aux Etats-Unis, que je sois parfaitement bilingue, diplômé en langue anglaise et formé au métier d'enseignant. Nope, pas la bonne nationalité. J'ai même souvent vu des offres d'emploi qui précisaient "locuteurs natifs uniquement, toute candidature ne respectant pas cette consigne sera purement et simplement ignorée".

D'ailleurs, ironiquement, plus d'une fois j'ai dû aider mes collègues natifs qui étaient complètement largués dès qu'un élève leur posait une question sur un point de grammaire précis, voire qui enseignaient des choses inexactes (une collègue américaine qui a repris un élève qui avait dit "zed" pour Z. Ça se prononce "zii", lui a-t-elle balancé. "Zed" n'existe pas en anglais, c'est du français !"). Ou un Anglais qui m'a sorti "before moving to Germany, I had never teached". Au lieu de "taught". Il ne connaissait tout simplement pas ses verbes irréguliers (il m'a aussi balancé un "drived" au lieu de "drove", et "hurted" à la place de "hurt") et était tout bonnement nul en grammaire, comme beaucoup d'Anglais de milieu modeste ayant reçu une instruction scolaire au rabais sous l'ère Thatcher. Mais bon, c'étaient des native speakers...

Et là où on marche sur la tête, c'est qu'en France on m'a refusé d'enseigner l'anglais, mais on m'a proposé de dispenser des cours d'allemand et d'italien ! Tout ça parce que j'ai des origines allemandes et italiennes ; or ce sont deux langues que je suis très loin de parler couramment, contrairement à l'anglais ! "Oh, mais pour des niveaux débutants, ça suffira amplement". Euh ouais, désolé mais non. Ça serait pas pro.

Bref, quand l'origine passe avant les compétences. Heureusement que j'habite près de la frontière luxembourgeoise. Même si, il est vrai, j'ai du coup souvent entendu "sales Français qui viennent piquer le travail des Luxembourgeois !"  [:aie]
« Modifié: 24 janvier 2020 à 06:19:34 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5395 le: 24 janvier 2020 à 09:40:33 »
Citer
Devenir misanthrope : haïssez tout le monde, oui, mais sans distinction.
Et voilà ! [:haha_dm]

La HAINE

Y'a qu'ça d'vrai [:sparta1]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5396 le: 24 janvier 2020 à 10:12:15 »
Le comportement décrit est souvent le sujet des conneries d'internet. Tu peu remplacer "bon gros raciste" par "SJW de tumblr et tweeter" et tu as le même résultat.  [:trollface]

Ou l'anti-SJW qui ce trouve souvent être le bon gros raciste justement, ou homophobe, ou misogyne ou tous ça à la fois.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Aresielle

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5397 le: 24 janvier 2020 à 10:24:52 »
Oui ça marche aussi. Ils prétendent être opposé mais ils sont les mêmes. Les fameux SJW sont tous aussi raciste. Quant on vous dit que c'est de plus en plus dur de faire la différence.   [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Spadeas

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5398 le: 24 janvier 2020 à 11:33:13 »
Disons, que dans les deux camps tu as des cons, mais bon les "sjw" c'est quand même à la base des Martin Luther King ou les suffragettes, c'est juste que comme partout, c'est les extrémistes qui gueulent le plus fort  :o
Parceque bon, quand tu voit des nanas comme l'autre demeurée qui parle de lobby LGBT ou ceux de la manif pour tous, c'est sur que ça donne envie de les remettre à leur place à coup de pelle  [:aie]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Aresielle

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5399 le: 24 janvier 2020 à 12:01:10 »
C'est la première foi que je vois  Martin Luther King et les suffragette qualifié de SJW. Ça doit être parce que les militants d'aujourd'hui sont du genre a hurler sur tous les réseaux sociaux que les suffragettes étaient des sales blanches racistes et sexistes pas comme eux qui sont de bon féministes anti raciste (pardons, on dit inclusif en novlangue) et disent des choses peu polie sur MLK.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Tags: