Auteur Sujet: Conneries du net ^^  (Lu 579692 fois)

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17919
  • Total likes: 989
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5425 le: 26 janvier 2020 à 16:07:44 »
Sauf que les pailles ont disparu des mc do.

(Et qu'il serait temps que ça et autres touillettes disparaissent définitivement)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne paladin shura

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5426 le: 26 janvier 2020 à 17:42:35 »
n'empêche, j'ai rien contre la suppression des pailles plastique, mais leur couvercle avec opercule en carton recyclé qui donne un goût dégueulasse à la boisson, c'est non :o

Hors ligne Pulsion73

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5427 le: 26 janvier 2020 à 18:37:53 »
c'était quoi le problème avec les pailles chez mcdo ? Je me suis jamais rendu que cela pouvait poser problème et qu'il n'y en avait apparemment plus...pas fais attention, m'en souviens plus, ou pas le genre de chose que je retiens, je sais pas. La boisson arrive trop vite dans la gorge et c'est pas bien ?  [:???] :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17919
  • Total likes: 989
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5428 le: 26 janvier 2020 à 19:19:50 »
n'empêche, j'ai rien contre la suppression des pailles plastique, mais leur couvercle avec opercule en carton recyclé qui donne un goût dégueulasse à la boisson, c'est non :o
Mais qui vous empêche de boire normalement ? Je veux dire : chez vous, vous buvez toutes vos boissons dans un verre avec un oppercule ? Non ? Bon ben, prenez le pli chez les malbouffeurs : à même le verre et c'est marre :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Aresielle

Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5429 le: 26 janvier 2020 à 19:23:01 »
c'était quoi le problème avec les pailles chez mcdo ? Je me suis jamais rendu que cela pouvait poser problème et qu'il n'y en avait apparemment plus...pas fais attention, m'en souviens plus, ou pas le genre de chose que je retiens, je sais pas. La boisson arrive trop vite dans la gorge et c'est pas bien ?  [:???] :D

Il me semble que c'est une histoire de pollution.
https://www.nationalgeographic.fr/environnement/la-guerre-des-pailles-la-lutte-pour-debarrasser-les-oceans-du-plastique
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44903
  • Total likes: 5179
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5430 le: 26 janvier 2020 à 19:39:36 »
De toute façon le coca c'est pas bon. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Pulsion73

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5431 le: 26 janvier 2020 à 20:09:08 »

Répète pour voir ? 

En tout cas ça calme pas mal quand tu as une gastro.  [:aloy]  :D
« Modifié: 26 janvier 2020 à 20:22:49 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne Volcano

Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5432 le: 26 janvier 2020 à 20:32:16 »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Pulsion73

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5433 le: 26 janvier 2020 à 20:54:01 »
ça ne suffit pas certes, mais ça aide pas mal, il y a une certaine efficacité avérée. Et concrètement, pour l'avoir déjà essayé, ainsi que d'autres personnes.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne paladin shura

Re : Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5434 le: 26 janvier 2020 à 21:02:46 »
Mais qui vous empêche de boire normalement ? Je veux dire : chez vous, vous buvez toutes vos boissons dans un verre avec un oppercule ? Non ? Bon ben, prenez le pli chez les malbouffeurs : à même le verre et c'est marre :o

D's©

les glaçons. A macdalle quand je bois directement au verre je finis toujours par en bouffer :o
et le carton du verre est trop souple, on le déforme à chaque fois qu'on le saisit s'il n'y a plus l'opercule pour le tenir en forme ( -1 en confort) :o

reste la possibilité si consommé à domicile de verser le tout dans un vrai verre, mais du coup ça fait de la vaisselle et c'est contre la loi du fast-food :o

faudrait que je me trouve une paille réutilisable (il paraît que ça se fait en bambou) que j'utiliserai pour ce genre d'occasion  [:fufufu]

ou il faudrait que macdo serve la boisson en canette/mini-bouteille comme dans la plupart des fast-food (ce serait meilleur que leur soda coupé à l'eau en fontaine qui plus est).

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5435 le: 26 janvier 2020 à 21:20:07 »
ou il faudrait que macdo serve la boisson en canette/mini-bouteille comme dans la plupart des fast-food (ce serait meilleur que leur soda coupé à l'eau en fontaine qui plus est).

Suis allé à un KFC il y a quelques mois, déjà tout était froid, j'y suis retourné deux fois pour réclamer un autre : une fois pour les frites, une fois pour le burger et...une troisième fois parce que leur fontaine à boisson ne m'avait versé que de l'eau. Pour le coup, la coupe du produit était pas discrète, leur réservoir était apparemment à sec. [:lol]

Hors ligne Aresielle

Re : Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5436 le: 26 janvier 2020 à 21:30:49 »
Oui et non.

https://www.google.com/amp/s/amp-sante.lefigaro.fr/article/gastro-le-coca-est-il-vraiment-efficace-/

Le coca ça sert aussi a décrasser les chiottes super salle alors quand tu en bois qui sait ? ça décrasse peu être aussi tout le système digestif ?  [:trollface] [:trollface] [:trollface]


Quoique au vue de la liste des truc qu'on peu nettoyé avec du coca ou d'autre soda on se demande pourquoi on en boit.  [:aie]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Pulsion73

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5437 le: 26 janvier 2020 à 23:31:10 »
oui ça "nettoie"  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne megrez alberich

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5438 le: 26 janvier 2020 à 23:39:12 »
faudrait que je me trouve une paille réutilisable (il paraît que ça se fait en bambou) que j'utiliserai pour ce genre d'occasion  [:fufufu]

Ça fait un bout de temps que je n'utilise plus que ça  [:petrus]

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17919
  • Total likes: 989
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5439 le: 27 janvier 2020 à 05:26:10 »
les glaçons. A macdalle quand je bois directement au verre je finis toujours par en bouffer :o
Tu peux demander à ne pas en avoir easy peasy :o
Citer
et le carton du verre est trop souple, on le déforme à chaque fois qu'on le saisit s'il n'y a plus l'opercule pour le tenir en forme ( -1 en confort) :o
Mauvaise langue/Faux, je bois souvent sans opercule et le verre ne se déforme pas, il est suffisamment épais pour être tenu en main :o
Citer
faudrait que je me trouve une paille réutilisable (il paraît que ça se fait en bambou) que j'utiliserai pour ce genre d'occasion  [:fufufu]
Oui, ça existe.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Aresielle

Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5440 le: 27 janvier 2020 à 07:34:51 »
oui ça "nettoie"  :D

J'ai même entendu des gens dire qu'un verre de coca par semaine c'est comme du destop entretien canalisation.   [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5441 le: 27 janvier 2020 à 08:56:06 »
Si c'était vraiment le cas, vu que j'en bois 2 ou 3 ( des 50 cl ) par semaine, ça ferait longtemps que je devrais être mort, logiquement [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5442 le: 27 janvier 2020 à 09:11:15 »
Au Japon, ils ont pas encore enlevé les pailles au McDo [:aie].
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5443 le: 27 janvier 2020 à 09:17:52 »
Ça fait un bout de temps que je n'utilise plus que ça  [:petrus]


Trop dark badass !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35681
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5444 le: 27 janvier 2020 à 09:22:48 »
Au Japon, ils ont pas encore enlevé les pailles au McDo [:aie].

Si il y avait que ça encore. Ce pays c'est un désastre dans ce domaine... je me demande combien de temps il va tenir a ce rythme. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Aresielle

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5445 le: 27 janvier 2020 à 09:42:47 »
C'est vrai qu'il y vont à font dans les emballage. Même les vidéos de comment faire ses propres petits gâteau finisse avec une partie ou ils enveloppe chaque cookies séparément dans des sachet en plastique avant de les mettre dans une boite plus grande. Boite qu'il enveloppe encore après.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5446 le: 27 janvier 2020 à 17:23:46 »
Oui. A chaque fois que je ne fais qu’acheter un onigiri, ils veulent me le mettre dans un sac plastique. C’est vraiment un des trucs qui me stupéfie e plus ici.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17919
  • Total likes: 989
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5447 le: 27 janvier 2020 à 19:40:07 »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

En ligne Volcano

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5448 le: 27 janvier 2020 à 19:41:46 »
C'est déjà un premier pas encourageant.  [:pfft]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35681
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #5449 le: 27 janvier 2020 à 21:56:24 »
Bah il y a aussi juste le fait qu'il te demande si tu veux deux sacs quand tu achète par exemple de la lessives ou des produits autres que la bouffe.  [:lol] (ou simplement ils veulent séparer aussi la bouffe qu'ils ont réchauffée du reste.)

Evidemment tu peux refuser la séparation comme tu peux refuser les sacs aussi. Perso j'ai eu des cas d'employés qui sont responsables et qui ne te donne pas de sac si t’achète qu'un petit truc... mais c'est rare.

Après je parlais plus globalement, les pertes d'énergies énormes. Les lumières constamment allumées, la clim a fond mais les portes des magasins ouvertes, juste le fait d'avoir des distributeur automatique de partout, des écrans géants etc... c'est un chapelet d’îles hein. En fait pour compenser je suis sûr qu'en dehors des zones fortement urbanisées c'est encore l'époque Edo. [:trollface] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: