Auteur Sujet: Conneries du net ^^  (Lu 572763 fois)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44766
  • Total likes: 5144
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #7650 le: 13 septembre 2021 à 16:07:45 »
Mon univers s'effondre. [:chiyo1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.


En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #7652 le: 14 septembre 2021 à 17:17:35 »
 [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44766
  • Total likes: 5144
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #7653 le: 14 septembre 2021 à 17:43:30 »
N'importe quoi ! [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #7654 le: 14 septembre 2021 à 20:52:06 »

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7588
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #7655 le: 14 septembre 2021 à 20:53:46 »
Wow ça fait une éternité que je l’ai pas recroisé lui  [:chiyo1]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Volcano

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #7656 le: 15 septembre 2021 à 14:55:23 »
Dans Le Retour du Jedi, sur Endor, Chewbacca est appâté par...


 [:aie]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44766
  • Total likes: 5144
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #7657 le: 15 septembre 2021 à 14:56:43 »
Mouahahaha ! [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Aresielle

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #7658 le: 15 septembre 2021 à 15:08:04 »
C'est quoi l'expression consacré anglais? Can't unsee ?  [:aie]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44766
  • Total likes: 5144
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #7659 le: 15 septembre 2021 à 19:03:34 »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Spadeas

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #7660 le: 16 septembre 2021 à 12:58:40 »
Ah les transphobes...  [:lol]
https://twitter.com/No7Sammy/status/1438142299893030921
Spoiler (click to show/hide)

Pour le contexte, Alana, la femme au cheveux rose, est trans, mais bon nombre d'abrutie ne veulent pas qu'elle soit en compétition parce que c'est "injuste pour les vraie femmes"
Sur ce tweet, la personne ce plaint donc que la femme trans est trop grande et surplombe la femme normal, ne sachant pas qu'elle vient d’appeler Alana "une femme normal"  [:lol]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Volcano

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #7661 le: 16 septembre 2021 à 13:22:39 »
Nan mais les haineux en tout genre, quoi. [:trollface]
« Modifié: 16 septembre 2021 à 13:47:53 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #7662 le: 16 septembre 2021 à 14:51:48 »
Dans l'absolu, c'est vrai que c'est pas très équitable, il y a d'ailleurs un épisode de South Park sur le sujet, où tu as un espèce de cowboy bodybuildé qui s'inscrit aux JO pour femmes et qui remporte chaque médaille  [:lol] Franchement, c'est pas une question d'être haineux, ne pas approuver est légitime, même si le tweet en question se prend les pieds dans le plat.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Volcano

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #7663 le: 16 septembre 2021 à 14:57:11 »
Oui mais là c'est une femme trans contre une autre femme trans  [:aie]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Aresielle

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #7664 le: 16 septembre 2021 à 15:10:42 »
Le truc le plus choquant c'est les cheveux long détaché pour un sport de combat. C'est un coup à se qu'ils s’accroche quelque part et ça va faire mal.  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #7665 le: 16 septembre 2021 à 16:13:25 »
Oui mais là c'est une femme trans contre une autre femme trans  [:aie]

Euh non... Il y a juste Alana qui est trans, en face c'est Celine Provost, une française et femme naturelle. Volcano, tu viens juste de te prendre les pieds dans le plat comme la personne du tweet.

Et si ce n'est pas équitable, on devrait donc tester le niveau de testostérone de toutes les athlètes féminine alors, puisque certaines on été viré parce qu'elle en avait trop et si ça ce trouve, plus qu'Alana actuellement...
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Volcano

Re : Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #7666 le: 16 septembre 2021 à 16:48:02 »
Euh non... Il y a juste Alana qui est trans, en face c'est Celine Provost, une française et femme naturelle. Volcano, tu viens juste de te prendre les pieds dans le plat comme la personne du tweet.
On dit "mettre les pieds dans le plat" [:aloy] Et puis je ne suis pas de près l'actu du MMA, donc je ne connaissais aucune des deux athlètes. Aucun rapport avec le haineux du tweet, juste une simple méprise. [:aie]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Spadeas

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #7667 le: 16 septembre 2021 à 16:53:56 »
Oui c’est ce prendre les pieds dans le tapis et mettre les pieds dans le plat, juste mes expressions ce sont mélangées.
Je ne suis pas l'actualité de la MMA non plus, j'ai même jamais vue un seule match, mais je m'aventure pas à faire des assomptions sans un minimum de recherche c'est tous.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Volcano

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #7668 le: 16 septembre 2021 à 17:04:22 »
Je fais les recherches quand j'ai le temps de les faire, mais c'est pas une raison pour meettre au niveau de l'autre haineux, hein. [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #7669 le: 16 septembre 2021 à 17:40:14 »
Après, il faut quand même reconnaître que ça interroge quand on voit certaines sportives qui, chez les hommes, avaient des classements lamentables et se retrouvent miraculeusement bien, voire très bien classées chez les femmes après leur transition. C’est peut-être dû à l’entraînement, à une meilleure forme mentale ou alors à une différence physique de base trop importante.

Personnellement, je trouve en effet ça inéquitable. Après, ça reste que du sport, mais je peux comprendre la frustration des femmes cis. Et il existe peut-être des exemples dans l’autre sens des hommes trans entrant dans les compétitions sportives hommes et ayant eu des performances supérieures à celles des hommes cis, mais j’ai du mal à imaginer que ça puisse exister.

Hors ligne Spadeas

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #7670 le: 16 septembre 2021 à 18:16:56 »
Il y a le cas de Caster Semenya, femme intersexe, qui a naturellement un taux élevé de testostérone et qui à donc été écarté des compétitions féminine sauf si elle prend des pilules pour le faire baisser, sans ça, les instance sportive la considère "homme". Les personne intersexe représente jusqu’à 17 naissances sur 1 000 (soit un équivalence des personnes rousses), donc on fait quoi pour eux ? Une compétition à part ? Et on inscrit les personne trans dedans ?
Parceque du coup, à partir de quel niveau d'hormone on te considère homme ou femme, est ce que certain athlète masculin ne réussissant pas, peuvent aller en compétition avec des femmes dans cette logique, si jamais leur taux est inférieur à Caster ?

A partir du moment ou tu commence à te poser la question sur le taux de testo, est ce qu'une athlète féminine qui a un taux très très bas devrait pour le coup envisager d’arrêter la compète avant même de commencer parce qu'elle ne pourras jamais réussir ?
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Aresielle

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #7671 le: 16 septembre 2021 à 18:23:31 »
De toute façon le débats disparaitra dans quelques décennies quand les athlètes avec des membres bionique mettrons tous les valides sur le carreau.  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #7672 le: 16 septembre 2021 à 18:38:36 »
Pour une compétition à part, pourquoi pas, oui ? J’avoue que j’ai un avis moins tranché sur les classifications en matière du taux de testostérone mais je présume qu’il n’est pas non plus absolu. Idem pour les hommes qui auraient un taux de testo trop bas, je ne pense pas que ce soit toutefois une considération très pertinente dans la mesure où ça ne va que rarement, si jamais dans ce sens-là.

Quant à ta dernière question, je pense que la réponse serait là aussi oui. Mais là, c’est complètement différent, parce que c’est qu’elle n’aurait pas, de base, les capacités pour évoluer à haut-niveau. Un peu comme les femmes trans qui ne perçaient pas quand elles étaient des hommes.

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #7673 le: 16 septembre 2021 à 19:57:26 »
De toute façon le débats disparaitra dans quelques décennies quand les athlètes avec des membres bionique mettrons tous les valides sur le carreau.  :o

Dans un sens, avec le handisport où certain "handicapé" font parfois de meilleur résultat que les valides, on y est déjà  [:aie]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #7674 le: 16 septembre 2021 à 21:15:36 »
En fait, pour régler la question, il suffirait de ne plus distinguer catégorie homme et catégorie femme. On fout toutes les compétitions "mixtes" et - hop - plus de discrimination !
Bonne idée, non ?  [:trollface]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Tags: