Auteur Sujet: Conneries du net ^^  (Lu 616052 fois)

Hors ligne l_ecureuil

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #10000 le: 21 juin 2024 à 10:44:38 »
Procès des deux nanas qui avaient propagé la rumeur comme quoi Brigitte Macron serait un homme [:petrus jar]
https://www.20minutes.fr/justice/4097036-20240619-rumeur-transidentite-brigitte-macron-jamais-envisage-ca-prenne-tournure

Hors ligne sharivan

« Réponse #10001 le: 21 juin 2024 à 12:03:38 »
"Les deux femmes parlent ensemble d’une opération mystérieuse de la CIA" : Elle a oublié de parler du KGB qui est également sur le coup. [:lol]

L'avocat de Natasha Rey est fabuleux, il réfute la diffamation : "C’est une enquête critique sur la biographie officielle de Brigitte Macron qui comporte des trous dans la raquette". [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #10002 le: 21 juin 2024 à 12:05:44 »
Procès des deux nanas qui avaient propagé la rumeur comme quoi Brigitte Macron serait un homme [:petrus jar]
https://www.20minutes.fr/justice/4097036-20240619-rumeur-transidentite-brigitte-macron-jamais-envisage-ca-prenne-tournure
C'est une goutte d'eau dans un océan de bouse, mais c'est quand même plaisant quand des neuneus, qui pensent qu'on peut raconter tout et n'importe quoi sur une personne, se font rattraper par la patrouille.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 953
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
« Réponse #10003 le: 21 juin 2024 à 13:59:04 »
Impunité imprescriptible  [:yugioh]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Volcano

« Réponse #10004 le: 21 juin 2024 à 15:03:26 »
Oh, les pauvres choupinettes qui ne croyaient pas qu'elles se retrouveraient dans le box des accusés a force de déblatérer des calomnies... Elles vont me faire pleurer ! [:shinobu1]

Nan, j'déconne ! [:trollface]
« Modifié: 21 juin 2024 à 15:47:24 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Numby des Poissons

« Réponse #10005 le: 21 juin 2024 à 15:09:57 »
C'est fou comme le couperet tombe plus rapidement quand on touche aux puissants !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Volcano

« Réponse #10006 le: 21 juin 2024 à 16:02:50 »
Oui, on aimerait bien voir la même réactivité contre les cons-ploplos qui harcèlent les scientifiques et les médecins. :o

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

« Réponse #10007 le: 21 juin 2024 à 16:04:13 »
Ben je sais pas... ou bien dans la juste en général, quand il y a véritablement des gens floués ou blessés, davantage que de simples mots ?
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Volcano

« Réponse #10008 le: 21 juin 2024 à 16:22:50 »
Idéalement, oui. Encore faut-il que la Justice reçoive les moyens d'atteindre de tels objectifs. :o

L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Volcano

« Réponse #10009 le: 26 juin 2024 à 08:04:27 »
Quand le freinage d'un véhicule militaire a l'air plus irréaliste dans la réalité que dans le jeu vidéo... [:aie]

https://www.youtube.com/shorts/Jag7l4t1oEI

L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Volcano

« Réponse #10010 le: 28 juin 2024 à 18:59:32 »
"Nous avons ajouté quelques idées que nos invités ont trouvé 'vulgaires' mais que nous avons aimé.' [:aie]

https://www.reddit.com/r/facepalm/s/l3xaB7JpJu

L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5433
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #10011 le: 28 juin 2024 à 21:48:34 »
Publication supprimée.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

« Réponse #10012 le: 28 juin 2024 à 22:46:41 »
Oui, j'ai vu ça. :o Pour faire simple, c'était une photo de mariage, en haut de laquelle figurait le commentaire que j'ai traduit. La photo était celle d'un couple en train de prononcer ses vœux, et la mariée portait une robe à dos nu dont l'arrière comportait une ouverture laissant apparaître une partie assez importante de son popotin, fesses nues. [:aie]
« Modifié: 28 juin 2024 à 22:52:33 par Volcano »

L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

« Réponse #10013 le: 28 juin 2024 à 23:55:18 »
Ses parents ont dû être fiers  :o
~

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 865
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #10014 le: 29 juin 2024 à 08:12:05 »
Le pauvre Weird Al Yankovic, rempile une seconde fois pour le débat Trump/Biden

[:homer1]
Eux aussi sont mal barrés. [:shinobu1]
« Modifié: 29 juin 2024 à 08:14:28 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 953
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
« Réponse #10015 le: 29 juin 2024 à 19:49:03 »
Ça remonte bientôt à 2 mois mais je viens de découvrir ce fait divers dans une chronique  [:trollface]

https://www.sudouest.fr/gironde/bordeaux/bordeaux-ivre-il-mord-le-sexe-d-un-invite-qui-finit-a-l-hopital-19691168.php
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Volcano

« Réponse #10017 le: 05 juillet 2024 à 13:41:13 »
"Goûtons donc à ce vin fait maison préparé un an plus tôt !" [:aie]

https://www.reddit.com/r/Unexpected/s/c2YaoVZQpX

[:lol]

L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5433
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #10018 le: 05 juillet 2024 à 13:50:46 »
Zut.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Ras-Al-Ghul

« Réponse #10019 le: 05 juillet 2024 à 15:35:23 »
Ah ça quand ça fernente, ça fermente
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne sharivan

« Réponse #10020 le: 05 juillet 2024 à 15:41:08 »
Si elle avait prévu de repeindre sa cuisine en rouge, elle peut se dire qu'une bonne partie du boulot est déjà fait. [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne Bouloche Le Foufounet

« Réponse #10021 le: 05 juillet 2024 à 15:42:14 »
Mais, du coup, on ne sait pas si le vin est bon !

(Chevalieeeeeers de la tableuh roooondeuh)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Volcano

« Réponse #10022 le: 06 juillet 2024 à 19:30:06 »
Les amateurs locaux d'idoles japonaises apprécieront peut-être la dernière de Louis San, qui nous fait découvrir les coulisses d'un groupe de 6. @Benji ?

L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 865
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #10023 le: 06 juillet 2024 à 20:39:40 »
Ah mais je ne suis pas fan d'idoles japonaises moi, mais fan des (anciennes) AKB48. [:shinobu1]

Louis-san découvre le coté addictif du truc... et le fait et j'y reviendrais plus bas, le fait que ces jeunes filles savent tout à fait comment te rendre accro en quelques secondes. Après c'est un tout petit groupe ça, vu qu'elles distribuent elles mêmes les tracts. C'est garantis. Et c'est ce que les gens "non initiés" découvrent les filles sont souvent elle même fans d'idoles, c'est la vraie cible en fait. Et oui elles font un tas de trucs ça reste universel.

Sur la question des petits amis, c'est non pas l'omerta mais officiellement il y a pas de règles, de ce que j'en sais, si c'est réel c'est une règle tacite. Moi je pense, perso, que si il y a règle c'est pour les plus jeunes, comme je dis toujours, "tu va pas empêcher une nana de 25 ans de sortir avec un homme" donc tant que ça ne sait pas, pas de problème. 

Après bon moi je connais, j'ai fait un (voir deux mais là c'etait un solo) concert hein, je sais exactement ce que Luis-san ressent. Au début j'etais assez réservé mais après j'etais au moins aussi a fond que mes voisins et voisines. (et oui il y avait masse de fans féminins ultra hystériques a gros coups de "KAWAIIII!!!!!" a chaque intervention de leur membre fétiche)

Eh oui tout est fait pour t'accrocher et te faire raquer. J'ai vu tous les autres habitués (moi j'etais l'étranger dans l'histoire) achetaient des tonnes de goodies avant. C'est ultra bien fichu. Après de mes expériences, le truc que je garderait en mémoire le plus, c'est l'echange d'énergie entre les filles et le public, c'etait juste incroyable. J'ai eu même l'impression qu'elles me regardaient alors que c'est techniquement impossible.  [:lol]
Pour dire ça a duré deux heures et j'ai rien senti, ce n'est qu'uniquement quand on pliait bagage que toutes mes douleurs se sont réveillées.  [:lol]

Enfin pour le concert solo que j'ai fait, j'ai renconté MON idole, l'ex leader des accablées, une nana minuscule mais vraiment, genre on a près de 50 cm d'ecart en taille, mais c'est moi qui me faisait tout petit. On a eu droit qu'à une dizaine de secondes, vu qu'on passait a la chaine, mais tout en elle dégageait quelque chose d'incroyable. Pas pour rien qu'après ça j'ai déprimé a mort.  [:shinobu1]

Edit : Après je rappelle que les accablées c'est aussi ça...
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 06 juillet 2024 à 20:49:03 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

« Réponse #10024 le: 06 juillet 2024 à 21:16:16 »
J'imagine les fans en mode : "Elle est trop kawai, Kyoko-chan des Akabiduru. Dommage qu'on doivent se taper son concert avant."  [:lol]
(Oui je suis désolé, musicalement c'est toujours de la soupe hein  :o)
~

Tags: