Sondage

L'épisode 6 de SoG, je le trouve...

Excellent ! (5/5)
9 (8.5%)
Très bien (4/5)
3 (2.8%)
Satisfaisant (3/5)
23 (21.7%)
Nippon ni mauvais (2.5/5)
27 (25.5%)
Mauvais (2/5)
20 (18.9%)
Très mauvais (1/5)
15 (14.2%)
J'aimerais autant qu'il n'existe pas (0/5)
9 (8.5%)

Total des votants: 106

Auteur Sujet: [Soul of Gold] Episode 6  (Lu 57134 fois)

Hors ligne Amor

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 6
« Réponse #125 le: 19 juin 2015 à 17:32:25 »
Spoiler (click to show/hide)

Quelle classe ce Frodi [:love]
J'espère qu'il se battra plus sérieusement et qu'il lui corrige bien ce connard d'Aiolia :o

[:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]

La cinquième image est fabuleuse!

A la sauce TOEI!

La tête de Shura est complétement ratée :D
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Archange

Re : [Soul of Gold] Episode 6
« Réponse #126 le: 19 juin 2015 à 17:34:04 »
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Archange

Re : [Soul of Gold] Episode 6
« Réponse #127 le: 19 juin 2015 à 17:34:53 »
Bon, pour la personne encapuchonnée qui va être l'adversaire de Dôko, le flashback de Lyfia sur la chambre des Morts + morts vivants manipulés contre lui avec les me^mes marques que les golds = c'est clair que c'est lyfia qu'il va combattre.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [Soul of Gold] Episode 6
« Réponse #128 le: 19 juin 2015 à 17:35:56 »
Aie aie aie...

Le pauvre Aiolos est gâté!


Hors ligne ghurdil

Re : [Soul of Gold] Episode 6
« Réponse #129 le: 19 juin 2015 à 18:05:41 »
Cet épisode, c'est le musée des horreurs côté visages...

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [Soul of Gold] Episode 6
« Réponse #130 le: 19 juin 2015 à 18:11:57 »
Je viens de visionner cet épisode...

Je commenterai plus en détails ultérieurement, mais la caractéristique fondamentale de cet épisode est son incroyable laideur.

Les chutes du Niagara version gastro-entérite.

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut valider des horreurs de ce calibre!




Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 6
« Réponse #131 le: 19 juin 2015 à 18:17:20 »
Épisode vu.

Plus ça va, plus les plans moches gagnent du terrain sur les plans réussis. Ils existent toujours, mais ils sont totalement noyés dans un océan de médiocrité hallucinante. C'est pas souvent mais je me suis senti insulté durant cet épisode. Comment peut-on laisser passer des plan d'une horreur pareille ?

Bon point pour l'opening en revanche, enfin terminé. Il aura fallu six épisodes quand même. L'ensemble est satisfaisant, dommage qu'il y ait toujours le zoom affreux sur Aiolia et Aiolos à la fin.

Sinon, l'épisode est pas très palpitant. C'est de la transition avant de superbes combats, à n'en pas douter. Les salles sont superbes, vraiment. Leurs gardiens, en revanche... Et loule Fafner. Toujours plus ridicule.

Je ne valide pas les passages avec Aiolos parce que sa voix me fait saigner les oreilles.

Le plus triste, c'est que les trucs les plus animés de l'épisode sont les reflets de la flèche et le sol qui se désagrège au moment de l'assaut final d'Aiolos. Des trucs indispensables donc.

Très mauvais.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Amor

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 6
« Réponse #132 le: 19 juin 2015 à 18:19:30 »
Je viens de visionner cet épisode...

Je commenterai plus en détails ultérieurement, mais la caractéristique fondamentale de cet épisode est son incroyable laideur.

Les chutes du Niagara version gastro-entérite.

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut valider des horreurs de ce calibre!

Épic fail !
Spoiler (click to show/hide)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne natashun

Re : [Soul of Gold] Episode 6
« Réponse #133 le: 19 juin 2015 à 18:20:52 »
et moi j’arrive pas comprendre  pourquoi vous continuer a regarder cet animé vu que pour vous c'est de la merde,

moi quand je n'aime pas une série j’arrête de regarder

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 6
« Réponse #134 le: 19 juin 2015 à 18:23:06 »
Épic fail !
Spoiler (click to show/hide)

 [:lol] [:lol] [:lol]

Oui, c'est d'un ridicule sans nom...

Je suis consterné par le niveau technique de cet épisode.

Tout simplement lamentable!

et moi j’arrive pas comprendre  pourquoi vous continuer a regarder cet animé vu que pour vous c'est de la merde,

moi quand je n'aime pas une série j’arrête de regarder

Non par pitié.
On ne va pas recommencer avec ces conneries sans nom...

Hors ligne Exar Kun

Re : [Soul of Gold] Episode 6
« Réponse #135 le: 19 juin 2015 à 18:25:24 »
Idem.  Bon point pour les décors (j'ai l'impression d'être dans univers à la Zelda^^)

Hors ligne Cosmic Boy

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 6
« Réponse #136 le: 19 juin 2015 à 18:25:32 »
et moi j’arrive pas comprendre  pourquoi vous continuer a regarder cet animé vu que pour vous c'est de la merde,

moi quand je n'aime pas une série j’arrête de regarder

Les Gold Saint! Les Gold Saint!

C'est comme les paquets de gâteaux que tu entames, qui t’écœurent mais que tu finis quand même. Sain ou pas sain, les parties primaires de ton cerveau sont satisfaites.

Il semblerait que seul Saga puisse tenir tête à Andrea.  [:pfft]
« Modifié: 19 juin 2015 à 18:27:10 par Cosmic Boy »

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 6
« Réponse #137 le: 19 juin 2015 à 18:28:13 »
Les Gold Saint! Les Gold Saint!

C'est comme les paquets de gâteaux que tu entames, qui t’écœurent mais que tu finis quand même. Sain ou pas sain, les parties primaires de ton cerveau sont satisfaites.

Rien à voir ! Certains ont regardé Omega (S1 et S2) quand même. C'est simplement parce que ça s'appelle Saint Seiya.
On a le droit de regarder SS par curiosité surtout quand on est fan ;)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Woliro

Re : [Soul of Gold] Episode 6
« Réponse #138 le: 19 juin 2015 à 18:28:33 »
Épic fail !
Spoiler (click to show/hide)

Je crois que c'est la chose qui m'a le plus marqué dans cet épisode (ça se passe exactement vers 10:10, je le sais parce que j'ai dû le repasser au moins dix pour m'assurer que c'était pas moi qui délirais  [:lol])

Par contre, j'ai bien aimé l'opening  [:dawa]

Cet épisode confirme que Fafner est bel et bien le punching ball officiel de cette série  [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 6
« Réponse #139 le: 19 juin 2015 à 18:29:53 »
Rien à voir ! Certains ont regardé Omega (S1 et S2) quand même. C'est simplement parce que ça s'appelle Saint Seiya.
On a le droit de regarder SS par curiosité surtout quand on est fan ;)

Oui, en effet.  [:jap]

De regarder par curiosité et de juger en son âme et conscience ce qu'on a sous les yeux.

Ni plus, ni moins.

Mais en ce qui me concerne j'ai déjà tout dit dans le topic principal reservé à SoG.


Hors ligne Cosmic Boy

Re : [Soul of Gold] Episode 6
« Réponse #140 le: 19 juin 2015 à 18:34:57 »
J'ai passé l'opening. Je viens de voir les changements.

En effet, on a déjà la fin de Soul of Gold, mais le déroulement est un peu plus précis.

Hors ligne Anubis

Re : [Soul of Gold] Episode 6
« Réponse #141 le: 19 juin 2015 à 18:38:48 »
Si on passe outre l'apparente laideur de l'épisode on peux dire que... en fait y a rien a dire

- Les saphir d'Odin V2 pour donner un boost aux God Warriors pour confirmer que ce sont des clampins
- Fafner qui se fait presque battre alors que le combat n'a pas débuté et qu'il est boost par son saphir qui plus est.
- Hell spotted  :haha: cesse ta divine comédie  ([:aie]) en te faisant appeler Lyfia
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Archange

Re : [Soul of Gold] Episode 6
« Réponse #142 le: 19 juin 2015 à 18:43:33 »
Je me demande si le flashback de Lyfia ne representerait pas les deux loups Hati et SKoll, fils de Fenrir qui sont censés dévorer la Lune et le Soleil pendant le Ragnarok.  [:fufufu]


Hors ligne AquariusVintage

Re : [Soul of Gold] Episode 6
« Réponse #143 le: 19 juin 2015 à 18:46:10 »
Pas bête cette idée Arch. Je n'arrivais pas à voir ce que ça pouvait être.

J'ai adoré rire en voyant les horreurs qu'il y a dans cet épisode.
Surtout avec Aldé ici :



Au final la seule chose qui m'a plu, c'est le fait que Mu ne laisse pas l'autre parler et l'envoie directement valdinguer.

Aiolos est vraiment gâté.

« Modifié: 19 juin 2015 à 18:59:41 par AquariusVintage »

Hors ligne The Endoktrinator

Re : [Soul of Gold] Episode 6
« Réponse #144 le: 19 juin 2015 à 18:51:54 »
Moi aussi.

Spoiler (click to show/hide)

Enfin tout ça pour dire que ça va être long pour en savoir plus concernant Lyfia.

En plus d'être moche, c'est mal joué et on s'emmerde.

Je vais attendre encore un peu avant de voter, mais bon.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne silenceloy

Re : [Soul of Gold] Episode 6
« Réponse #145 le: 19 juin 2015 à 18:58:10 »
On dirait bien que mon idée sur Lyfia = Hell est la bonne. [:jump]

Edit: comme je ne m'attarde pas sur les graphismes je ne peux donner mon avis dessus mais l'histoire m'a plu: on commence à poser les bases des combats à venir et l'enjeu de ceux-ci se précise puisqu'il faut éviter le Ragnarök.
« Modifié: 19 juin 2015 à 19:06:19 par silenceloy »
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne paladin shura

Re : [Soul of Gold] Episode 6
« Réponse #146 le: 19 juin 2015 à 18:58:48 »
Rappel: il n'est pas question que le débat sur kikiregardekoi reviennent à longueur de pages après chaque épisode.
Evidemment, chacun regarde ce qu'il veut, et évidement les critiques positives et négatives sont autorisées.
Il est toutefois également évident que les commentaires minimalistes et répétés à base de comparaisons uro/scato/tout-autre-fluide ne sont pas les bienvenus et finissent par agacer (qu'on aime ou pas la série, d'ailleurs).
D'ailleurs, même sans figure de style douteuses, il est toujours préférable de poster  un avis développé plutôt qu'une répétition de court "c'est moche" ou "c'est nul", quand bien même on peut le penser.

A bon entendeur.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Soul of Gold] Episode 6
« Réponse #147 le: 19 juin 2015 à 19:04:44 »
Bon... Andreas joue avec ses pièces d'échec, mwahahah je suis trop méchant et stratège, se rassure "Aiolos est mort, hein", alors qu'on sait tous que non, Dohko raisonne moins avec son entrejambe qu'Aiolia face à Lyfia et les Asgardiens sont devenus tellement bêtes qu'ils trouvent ça normal d'enfermer leur guide Hilda et de mettre sa sœur en taule. Les seconds rounds des Golds, quelle originalité... Sinon c'est vraiment l'épisode le plus laid de tous, avec paradoxalement des décors splendides pour bien faire pleurer.
Le générique terminé avec les Golds qui se la jouent Bronzes dans Pegasus Fantasy, mouaif non. Saori qui souffle est mimi. Les étincelles brillantes sur les armures du génériques de fin, genre salut je découvre Photoshop, non merci, on pouvait s'en passer.

Je vote très mauvais.

Et merci Arch pour l'idée, ça se tient en effet, et c'est suffisamment connu. :)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Le Passant

Re : [Soul of Gold] Episode 6
« Réponse #148 le: 19 juin 2015 à 19:48:50 »
Bon. On ne peut pas dire que ce soit beau (malgré quelques plans tout à fait corrects noyés dans une masse de rien), ni que ça avance beaucoup (même si), ni que ce soit dynamique.

Nonobstant l'aspect visuel et la réalisation, je suis tout de même curieux sur plusieurs points, et c'est bien pour ça que je regarde, pour le background.
- Lyfia/Hel ?
- Je suis content que l'aspect "neutre" d'Yggdrasil soit utilisé, et pas uniquement l'image "positive" de l'arbre. Yggdrasil n'est pas un arbre magique qui distribue des petits pains.
- Hadès ? C'est de toute évidence un mensonge d'Andreas pour faire combattre les God Warriors pour lui. Ils sont manipulés comme les précédents, persuadés de combattre pour le bien d'Asgard contre Hadès et Athéna réunis. J'avoue aimer cet aspect de l'univers, celui qui montre d'autres forces en présence que toujours Athéna et Hadès.
- Effectivement, vu les mentions du Ragnarok, il y a des chances que les figures animales vu dans le flashback soit la progéniture de Fenrir.
- Je pense qu'il est éventuellement possible qu'Andreas se foute royalement de la gueule du monde et que ce ne soit pas pendant la bataille des Enfers.

La chronologie me laisse toujours aussi dubitatif. Apparemment :
- Aiolos et Andreas se sont battus juste pendant l'arrivée des premiers autres Golds. Donc bien une semaine avant qu'Aiolia ne débarque, vu que Deathmask est là depuis quelques temps déjà.
- Hilda doit être malade depuis quelques temps et Andreas doit être son suppléant depuis ce moment, vu que la population a largement eu le temps de s'habituer (et de faire pousser des trucs), donc plusieurs mois.

Je ne me rappelle plus si une info est donnée à propos de la durée de l'éclipse. Est-il dit à un moment depuis quand elle est active ?

Hors ligne Max

Re : [Soul of Gold] Episode 6
« Réponse #149 le: 19 juin 2015 à 21:01:22 »
Les décors des chambres sont plutôt sympas et jolis, mention spéciale à Helheim et sa momie géante

POur le reste, bon...
J'en chialerais !

Tags: soul of gold anime