Sondage

A quoi voulez-vous vous S(a)oul... er

Soul of Omega
1 (12.5%)
Soul of Canvas
0 (0%)
Soul of Dimension
1 (12.5%)
Soul of Silver
0 (0%)
Soul of God Warrior
1 (12.5%)
Soul of Marinas
3 (37.5%)
Soul of Specter
1 (12.5%)
Soul of Titan
1 (12.5%)

Total des votants: 8

Auteur Sujet: On se S(a)oul a quoi ensuite ?  (Lu 2401 fois)

Hors ligne Anubis

On se S(a)oul a quoi ensuite ?
« le: 09 juin 2015 à 21:38:30 »
Après Soul of Gold quelles autres âmes voudriez-vous voir ?

Soul of Omega
Les Omegold se réveil a Babylone du temps de son apogée (oui Saturne/Chronos est passé par la) et doivent déjoué les plans machiavéliques d'une divinité mésopotamienne. Heureusement qu'il auront leur God Cloth.

Soul of Canvas
Toujours plus d4rk, toujours plus émo, toujours plus grosbill n'est-ce pas Regulus ? Armée de leur God Cloth, ils éclatent tout les panthéons sur leurs chemins en chantant la chanson des chevaliers

Soul of Dimension
Voyage dans le temps et les dimensions pour traquer une terrible divinité qui se trouve être un crazboiseaux a trois pattes. Heureusement que la God Cloth d'Ophiucus sera là pour les aider.

Soul of Silver
La vengeance est un plat qui se mange froid et c'est à présent leur heure de gloire. Ils vont prouver qu'ils sont aussi forts que les Bronze ou les Golds en maravant tout un Panthéon tout seuls comme des grands avec leur God Silver Cloth.

Soul of God Warrior
Humiliés par leur successeur, Siegfried et sa bande sont de retour avec des God God Robes pour démolir Frodi et sa clique suivie d'Andréas et pour finir Loki

Soul of Marinas
Ils vont prouver que les Saints ne sont pas les seules à combattre pour la terre. Avec leur God Scale, ils vont apprendre à Éole qu'il ne faut pas leur souffler dans les bronches.

Soul of Specter
Ils sont de retour, mais ça ne sera pas pour nous jouer un mauvais tour. Rhadamanthys, Eaque et Minos ainsi que Violate (pour le quota féminin) revêtu de leur God Surplis vont aller démolir les armées de Pluton et prouver qu'Hadès est le seul vrai dieu des Enfers. Et accessoirement le chatier pour avoir courtisé Perséphone
« Modifié: 09 juin 2015 à 21:42:35 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Amor

Re : On se S(a)oul a quoi ensuite ?
« Réponse #1 le: 09 juin 2015 à 21:45:25 »
Soul of Omega, juste pour revoir mon précieux Amor, il serait dans le rôle de Saga et défoncerait tous ceux qui se dresseront sur son chemin. À la place d'une Galaxian Explosion, ce serait une Explosion des Ténèbres [:bave]
« Modifié: 09 juin 2015 à 21:47:29 par Amor »
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : On se S(a)oul a quoi ensuite ?
« Réponse #2 le: 09 juin 2015 à 21:56:10 »
Bonsoir,
Tu as oublié Soul of Steel (l'évolution des armures d'acier en armure d'acier divine). [:pfft]
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne silenceloy

Re : On se S(a)oul a quoi ensuite ?
« Réponse #3 le: 09 juin 2015 à 22:14:18 »
Merde! C'est trop dur de choisir. Ma préférence irait à Soul of Silver et Soul of God Warrior. Mais vu qu'il faut choisir... Soul of...
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Miss Piggy

Re : On se S(a)oul a quoi ensuite ?
« Réponse #4 le: 09 juin 2015 à 22:58:43 »
Soul of Saintia !

Pour être absolument honnête l'envie d'un soul of god warrior m'a effleuré l'esprit mais après réflexion je n'ai pas envie de les voir avec tout un tralala d'ailes et de machins encombrants dans le dos. Ils auraient du potentiel pour une suite : ce sont des personnages qui ont une marge d'évolution au contraire des golds qui n'ont rien à faire dans un récit de type initiatique (vu qu'ils savent déjà tout).

De toutes façons le meilleur moyen de préserver ses bons souvenirs de la série c'est de prier pour qu'ils ne soient réutilisés dans aucun Soul of Machin parce que cela veut dire passer par une certaine moulinette scénaro-graphique. 

N'empêche, j'aimerais voir un juge en god surplis juste par curiosité. Est-ce qu'on peut encore tenir debout sur ses pieds dans une telle situation ?

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : On se S(a)oul a quoi ensuite ?
« Réponse #5 le: 09 juin 2015 à 23:08:07 »
Je serais d'avis à ce qu'on arrête le massacre intégral de la licence Saint Seiya.

Avec LoS, Omega (surtout la seconde saison) et SoG, n'en avez-vous pas eu assez?




Hors ligne Moon

Re : On se S(a)oul a quoi ensuite ?
« Réponse #6 le: 09 juin 2015 à 23:18:01 »
Le pire c'est que ce topic n'est pas dénué de sens et je suis sûr que certains voudraient que les marinas soient plus populaires pour lancer un soul of Marinas (en tout cas on risque de voir des fanfics/fanbds sur ces thèmes).

Perso qu'on laisse reposer en paix ce cher Siegfried, j'espère qu'il n'apparaitra pas autrement que par flashback dans SOG :p
Par contre un soul of steel ou les god steel affronteraient les god black cloth me donnerait envie juste pour voir le côté cheap de la chose (et on y verrai l'omega god black cloth et lanceront l'ultime omegathéna exclamation de fer !)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : On se S(a)oul a quoi ensuite ?
« Réponse #7 le: 09 juin 2015 à 23:24:53 »
Il y a suffisamment à exploiter dans la mythologie grecque et suffisamment de potentielles nouvelles armées et de potentiels nouveaux dieux et guerriers pour ne pas avoir à ressusciter des personnages dans des œuvres tout aussi ubuesques que SoG et Omega.

.


Hors ligne Amor

Re : Re : On se S(a)oul a quoi ensuite ?
« Réponse #8 le: 09 juin 2015 à 23:26:17 »
Je serais d'avis à ce qu'on arrête le massacre intégral de la licence Saint Seiya.

Avec LoS, Omega (surtout la seconde saison) et SoG, n'en avez-vous pas eu assez?

Non, je veux revoir Amor ! [:love]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : On se S(a)oul a quoi ensuite ?
« Réponse #9 le: 09 juin 2015 à 23:31:08 »
Non, je veux revoir Amor ! [:love]

C'est l'un des seuls bons personnages de Omega, sa prestation est tout à fait honnête et a laissé de bonnes impressions.
Un retour constituerait à n'en point douter un véritable gâchis.


Hors ligne paladin shura

Re : On se S(a)oul a quoi ensuite ?
« Réponse #10 le: 09 juin 2015 à 23:41:21 »
Et... la plaisanterie s'arrête ici.

il y a déjà d'autres topics spéculations où chacun peut débattre de ce qu'il voudrait/envisagerait de voir à l'avenir sur la licence, et les idées qu'il souhaiterait voir relancées. Inutile de les multiplier et de les éparpiller.


http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3651.0.html

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3906.0.html

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3433.0.html

je locke.

Tags: