Après le raizoomay de ce matin, la seule chose que j'attends encore de ce gaiden, c'est les 4 signes manquants ( Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Capricorne, donc ) pour avoir tout un soleil de golds non-clones au complet... ce qui doit correspondre à environ 1% de mes attentes initiales
J'aimerais vraiment voir Athéna et Hadès du 16ième!! déjà que dans l'animé ils sont parfaits!Par contre si on voit encore Yôma-Kairos-machin-truc, je décède! J'en ai marre de voir sa tête! Hâte aussi de voir les autres Golds et le Pégase de l'époque!
En tout cas même si teshi présente le conflit interne du 16eme siècle comme un événement inédit niveau chronologie, pour nous lecteurs de la franchise c'est incroyablement non surprenant de voir encore des affrontements entre Saints
Marre de voir Kairos, mais alors revoir Pégase qui aura forcément la même gueule, ça c'est de l'innovation Que veux-tu, même Teshi a fini par tomber dans le marketing "seul le gold peut vendre" .
Et Balance
Hâte de voir Zaphiri ! Dommage qu'il ne se frite pas un peu avec Lugonis !
Content de revoir les saints de la précédente génération, peut-être verra t-on les douze dans cette chronique cette fois !
Je ne sais pas de quelle génération tu parles (celui pré-guerre sainte du XVIIIème avec Ilias & co, ou celui du XVIème de Sage), mais il n'y a aucune obligation d'en avoir 12 actifs, surtout concernant la génération intermédiaire...
Ha oui. Bon ben 5, alors
Surtout que dans chaque flashback de la guerre du XVIe on a jamais eu les 12. Au contraire on a toujours vu : - un bélier qui sera remplacé après par Avenir.- un taureau- Sage du cancer- un poissons.Après c'est pas dit que Teshi ne soit pas tentée de faire les 12..
Après c'est pas dit que Teshi ne soit pas tentée de faire les 12..
Et sinon, la palanquée de bronzes et silvers qu'elle n'a eu de cesse de nous teaser dans TLC et dans le gaiden de Shion, les mettre en avant, elle serait pas tentée? Non?
Je ne me souvenais plus qu'elle avait à ce point esquissé un relation quelconque (non, pas yaoi, couchées) entre le Cerbère et la Baleine.