Auteur Sujet: [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)  (Lu 232267 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
« Réponse #700 le: 12 janvier 2016 à 10:10:40 »
Vrai tatouage de papillon ? Faux tatouage comme Gateguard ? Myu est encore dans la course ? Qui controle qui, qui fait semblant de quoi ? :o

ÇA SUFFIT§§§

Y'aura PAS Papillon, y'aura que de la goldobranlette pourrie parce qu'elle ne sait faire que ça [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
« Réponse #701 le: 12 janvier 2016 à 10:11:38 »
D'autres images de mixi



Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
« Réponse #702 le: 12 janvier 2016 à 10:14:56 »
Les silvers sont dans la place  [:sparta2]

Bon j'imagine pas 3 secondes qu'on les verra affronter quoi que ce soit, m'enfin... [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
« Réponse #703 le: 12 janvier 2016 à 10:18:40 »
Peut etre qu'ils enleveront des pieges dans le Palais du Pope qui genent les autres, un peu comme les epreuves dans le Navire de l'Espoir. Ils enlevent les roses, le gel, etc :o, techniciens de surface version silver.

Hors ligne hugo

Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
« Réponse #704 le: 12 janvier 2016 à 10:22:33 »
Apparement, les Chiens de Chasse a definitivement ete laisse en arriere (Shiori l'a oublie ou a decide qu'Hakurei l'avait tue ? [:aie]). Dommage, son pouvoir aurait pu aider :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hanzo

Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
« Réponse #705 le: 12 janvier 2016 à 10:26:59 »
Krest serait-il nain? Vraie question vu qu'il m'avait semblé petit dans le Degel gaiden.

Et je me demande toujours si les fairies ont à voir avec Hades comme ils le devraient ou si c'est en rapport avec Itia. Comme j'ai toujours un petit souci avec mon écran je ne vois pas correctement mais est-ce bien une blessure qu'il a sur le torse? Se serait t-il réellement laissé mortellement frapper par Gateguard?

Sinon un Silver en leader de groupe devant 2 golds, cela devrait en soulager certains ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Archange

Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
« Réponse #706 le: 12 janvier 2016 à 10:32:07 »
J'ai cru comprendre que Itia est vraiment mort et est ensuite revenu rajeuni par Hades, comme Shion l'avait fait (meme s'il garde sa cicatrice). Hakurei le voit revenir en sens inverse depuis le trou de yomotsu Hirasaka.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
« Réponse #707 le: 12 janvier 2016 à 10:49:06 »

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
« Réponse #708 le: 12 janvier 2016 à 10:55:09 »
J'aime bien sa tronche à Itia jeune en tout cas.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
« Réponse #709 le: 12 janvier 2016 à 10:56:37 »
Il ressemble tellement pas à Dohko, en plus
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Aldebaran.

Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
« Réponse #710 le: 12 janvier 2016 à 11:56:43 »


hypermind
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
« Réponse #711 le: 12 janvier 2016 à 12:10:47 »
Là en illustration sonore de cette image, on peu mettre "Illusion of 12 temples". [:lol]
"Hakurei!!!! Hakurei!!! Oh il ne m'entends pas!" [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Aresielle

Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
« Réponse #712 le: 12 janvier 2016 à 12:12:48 »
Quand je regarde l'image du "braguette ouverte" la seule chose qui me vient à l'esprit c'est des musique de film du genre pretty women ou la musique qu'il mettent tout le temps sur les scènes de striptease.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne titi

Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
« Réponse #713 le: 12 janvier 2016 à 12:13:31 »
C’est magnifique....

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
« Réponse #714 le: 12 janvier 2016 à 12:21:37 »
Oh, une Athéna adulte ! Sinon, ce fanservice dégoûtant, c'est abject ! [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
« Réponse #715 le: 12 janvier 2016 à 13:12:44 »
Quand je regarde l'image du "braguette ouverte" la seule chose qui me vient à l'esprit c'est des musique de film du genre pretty women ou la musique qu'il mettent tout le temps sur les scènes de striptease.  [:lol]

Tiens, cadeau:



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cardiabr

Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
« Réponse #716 le: 12 janvier 2016 à 15:06:23 »
Résumé du chapitre:

◆天秤座の凶刃にハクレイ倒れるッ!
◆そこは見慣れたはずの絶望への入り口。

老双子編:第6話「闇に染まる天秤座」

ハクレイの頭が天秤座の剣で切り裂かれた。
『まずい。油断した。しかも…天秤座、だと…!?いかん…意識が遠のく…。このままでは落ちてしまう。死界の穴、黄泉比良坂に…』
ハクレイは黄泉比良坂の前に立っていた。
『…!足が…勝手に…。積尸気を使う俺ですら死には抗えぬのか…。あの穴に落ちれば完全に死んでしまう…』
亡者たちと一緒にハクレイは穴に向けて歩き始めた。
『…なんだ?俺でさえ抗えぬのに、死界の穴の方から歩いてくる者がいる…』
それはフェアリーを従えた教皇イティアだった。
『今のは…』
その時、セージが姿を見せた。
「迎えに来ましたよ、兄上。貴方をまだ、死なせはしない…!」
ハクレイの手をセージが引く。
ハクレイの魂は肉体へと戻った。
「ハ…。セー…ジ?イ…ティア様…は」
「……。兄上!」
「や、やったァ!」
「良かった…!」
仲間の白銀たちが歓声を上げる。
「う…。う…」
「いや…まだ安心できない…。すんででかわしてはいるようだがまだ出血が激しい。真央点は突いた。あとはもう兄上の小宇宙次第だ…」
「……」
「なら大丈夫だ。こいつは体力も気力も充分持て余しているだろう」
牡牛座のフランキスカが言う。
「今はこいつを信じる他はない。俺たちは俺たちでやるべきことをやるしかないだろう。まずはハクレイをここまでにしたゲートガードをぶちのめさんとな!」
「いや、フランキスカ様、違うんです…!天秤座です…!ハクレイの奴を瀕死にしたのは」
「!?」
「天秤座の聖闘士なのです…」
「…な!?馬鹿な…!」
「それは確かか!?アルコン…」
「…!?は…はい…!あれほど多様な武器を身にした黄金聖衣はこの世で一つです…!あれはまさに、天秤座の武器かと…!」
「確かにこの傷はゲートガードの技によるものではない…。…だが…そうなると妙なこととなる」
「と…言いますと?」
「我々黄金の中でも天秤座の聖衣を見た者はいない…。それどころか天秤座は長い間空位のはずなのだ…!」
「な…、なんですって…!?」
「では…おれたちが目撃したあいつは」
「…分からん。…だが、天秤座はもっとも正義と公平にあふれる人間に与えられる。それは天秤座の聖衣が最も危険な聖衣であるからよ。…そうだ、星をも砕く天秤座の武器。それが敵の手に渡ったその時は、聖戦そのものの行方に大きな影響を及ぼすであろう」
「!」
その時、雪の結晶が舞い、光が輝いた。
「う…!?」
「なんだ…!?この光は…」
「それにこれは…雪の結晶か…!?」
「…まさか…」
「待たせたな、セージ…。お前の言う通り、天秤座が現れたとあっては覚悟を決めねばならんな…。この聖戦そのものが闇の歴史となる覚悟をな…!」
現れたのは、水瓶座の聖衣をまとったクレストの分身とアテナだった。
「私が居ない間に面倒をかけましたね…」
「ア…アテナ様…!」
「…むごい…。これはまさしく天秤座の剣…」
ハクレイの傷をアテナが見る。
「ここまでの事情はクレストより聞きました。黄金聖闘士たちが洗脳されたこと、教皇が殺害されたこと、そして今まさに教皇代理のハクレイが瀕死となった。天秤座のイティアの手によって」
ハクレイの傷にアテナが手をかざす。
「え?」
「イティア様が天秤座ですって…?」
「あの方は確か死んだはず…!」
「クレスト様…!?」
「……。…そうだ。奴は天秤座。この場にかすかに残る小宇宙も確かに奴のものよ」
「!」
「誰よりも強大な力を持ちながら、公平さや調和を愛し続け、彼が教皇に選ばれた時は誰も異を唱えなかった。彼こそが全聖闘士の頂点に…地上を平和に導くのにふさわしいとな。分からぬ…だが、彼は自分の老いと死期を悟りその覚悟を準備をしていた。それが…こんなことであるはずがない…!」
天秤座はゲートガードを教皇の間に運んできた。教皇の間ではパピヨンの繭が作られている。人型をとっていた天秤座の聖衣が分解する。ゲートガードが膝をつく。
「これは…瞑想(メディテーション)…。小宇宙だけで聖衣を動かしていたのか…では…。そこにいるのですか…?」
繭にゲートガードが問う。
「一時の夢を見ていた。平和と調和の世界だ…。地上の全ての人は差別も争いもなく慈しみ合い、親も子もあらゆる人種で己の役割を全力で生きていた」
「夢などではありません…。それは実現できるあるべき未来の姿です。貴方にはそれが実現できる…。だからこそ私は貴方に命を預けると誓ったのです…!貴方の理想、黄金の時代の為ならば」
「そうだな、ゲートガード。お前はその信念の通り私を信じ、老いた私の身を貫いてくれた。なれば今こそ…」
繭が破れ、中から若返ったイティアがフェアリーと共に姿を見せた。その顔には蝶の紋様が浮かんでいる。
「250年信じ続けてきた…。人はいつしか必ず調和と平和の時代を築けると…。だが現実は違った…!何度救っても人は自ら争い合い、滅びに向かう…!これより世界を十二の地域に分け、黄金たちに制圧させる!少しでも滅びの因子を…調和を乱すものがあれば殺して構わぬ…!この肉体ならば無益な250年をやり直せよう!人が変われぬなら私が世界を平和に矯正する!」
教皇の間に出現した巨大な小宇宙をアテナやクレストたちが感じた。
「この強大な小宇宙は…!?」
「……。まさにイティア様…」
「…だが…いつもの優しく穏やかな小宇宙とは違う。怒りと哀しみが入り混じっているような…」
「時の重圧に呑まれたな。馬鹿者め…」
クレストが言う。
「アテナ様。私の代の同胞が闇に堕ちました。私はそれを気付く事もできず…、どうか、イティアの粛清は私に…」
「だ…めだ…。俺が…俺が行く…」
倒れたまま言ったのはハクレイだった。
「俺と、セージで」
フランキスカが怒鳴る。
「馬鹿か、お前は…!?その体で行っても返り討ちに合うだけだぞ…!」
アルコンも止めた。
「そうだ、ハクレイ…!相手は教皇様…白銀のお前が適うわけない!」
「それでも、行かな…きゃ…」
ハクレイが起き上る。
「教皇代理だからか?一人で背負い込むな!」
「嫌だ…」
「コラ!年上の言うことは聞けよな」
アテナがセージとハクレイに言った。
「……。分かりました。貴方たちに任せましょう」
「有り難き…幸せ…」
「ち…ちょっと待ってください…!まさか二人に全てまかせるわけではありますまい…?」
「いくらこの二人が実力者でもあまりに無謀すぎます…!アテナ様…ならば、俺たちも供に行きます…!」
フランキスカやアルコンたちも名乗りを上げた。
「アルコン…、フランキスカ…」
「どちらにしろ教皇の間に行くには十二宮を突破しなければいけない。聖闘士としてこの危機的状況を見過ごせるわけもない…。その二人を守ります!必ずや教皇の間まで送り届けてみせましょう!」
「頑張ります…!俺たちも…!」
「……。よくぞ言ってくれましたね…。…ですが…白羊宮から順に十二宮を突破する必要はありません。これより十二宮にはられている私の結界を一度解除します…!」
ニケの杖を手にしたアテナが小宇宙を高める。
「そうすれば」
十二宮の結界が解除された。
「これで十二宮内での瞬間移動は可能になりました。皆さん、準備はよいですか?」
「ハハッ」
「…よろしいですか?クレスト…」
「……。貴女様の御心のままに」
「これより十二宮奥まで貴方方を送ります。どうか、イティアとゲートガードをたのみます」
アテナがセージやハクレイ、フランキスカ、アルコンたちを瞬間移動させた。星が十二宮へと飛んでいく。
「…ごめんなさい、クレスト…」
「何を謝られます、…アテナ様…。良いのです。かねてよりイティアはあの双子の姿を理想の調和と言っていました。そして今、あの二人を中心に黄金と白銀が同時に動く。だからこそイティアはあの双子を…ハクレイを自分の代理をしたのでしょう。ならば彼と相対するのはあの双子がもっともふさわしい」
「ええ。今は祈りましょう。彼らが自らの意志で世界を変えるのを…」
戦士たちが十二宮を飛ぶ。
◆激戦必至!次号センターカラー!


作者コメント:明けました!今年もたくさん頑張りたいです…!


老双子外伝、もう6話目です。まさかのイティア復活。
250年生きる長寿はジャミール一族の特性かな、と思ってましたが、黄金聖闘士あるいは教皇になったものはそれくらい生きるものらしい。
あと二話で終わり、かな。

http://open.mixi.jp/user/4632969/diary/1949472006

Hors ligne silenceloy

Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
« Réponse #717 le: 12 janvier 2016 à 15:08:33 »
...Itia [:bave]
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Archange

Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
« Réponse #718 le: 12 janvier 2016 à 15:21:13 »
6 - La Balance imprégnée de ténèbres.

Hakurei a été tranché à la tête par l'épée de la Balance.
『Et mince. J'ai baissé ma garde... Et il s'agit en plus... de la Balance... ? Non... ma conscience s'éloigne... je vais finir par y tomber. Dans le trou du monde des morts, à Yomotsu Hirasaka...』
Hakurei se retrouve face à Yomotsu Hirasaka.
『...! Mes jambes...bougent toutes seules... Même un utilisateur du Saki Shiki tel que moi ne peut donc s'opposer à la mort ? Si je tombe dans ce trou, je mourrai pour de bon...』
Hakurei marche vers le trou en compagnie des autres morts.
『...Comment ? Même moi suis incapable de lutter, mais je vois pourtant quelqu'un qui vient du trou du monde des morts et qui marche à contresens...』
Il s'agit du Pope Itia, guidé par des Fairies.
『C'était...』
Sage apparait alors.
"Je suis venu te chercher, mon frère. Je ne te laisserai pas mourir maintenant... !"
Sage tire la main d'Hakurei.
L'âme d'Hakurei réintègre son corps.
"Ha...Sa...ge ? I...Itia...est..."
"...... Hakurei !"
"C-ca a réussi !"
"La providence soit louée... !"
Les Silvers Saints poussent des cris de joie.
"Uh... Uh..."
"Non...C'est encore trop tôt pour se réjouir... Il semble revenu parmi nous, mais il a encore d'importantes hémorragies. J'ai pressé son point central vital. Tout dépend maintenant du Cosmos de mon frère..."
"......"


"Ca ira dans ce cas-là. Il a largement ce qu'il faut niveau force physique et mentale."  dit Francisca du Taureau.
"Nous n'avons plus qu'à croire en lui. Nous ne pouvons plus que faire ce que nous sommes supposés faire. Commençons par casser la figure de Gateguard, de celui qui a mis Hakurei dans cet état !"
"Non, Seigneur Francisca, ça ne s'est pas passé comme ça ! C'est le Saint de la Balance ! C'est lui qui a porté ce coup mortel à Hakurei ."
"!?"
"Le Saint de la Balance..."
"...Comment ? N'importe quoi !"
"Tu en es sûr, Archon ?"
"... !? O... oui...! Il n'y a qu'une seule Gold Cloth au monde qui soit équipée d'autant d'armes ! Il s'agissait sans nul doute des armes de la Balance !"
"Cette blessure n'a pas été infligée par les techniques de Gateguard, c'est vrai... Mais...Si c'est le cas, c'est alors très bizarre."
"C-comment ça ?"
"Même parmi nous autres Gold Saints, personne n'a jamais vu la Gold Cloth de la Balance... Et en fait, la position de Saint de la Balance est censée être vacante depuis longtemps...!"
"Co... Comment ?"
"Mais... alors qui est celui que nous avons vu ?"
"...Je l'ignore... Mais la Cloth du Balance revient à une personne possédant en abondance justice et équité. C'est parce que la Gold Cloth de la Balance est la plus dangereuse de toutes... Oui, elle possède des armes capables de détruire les étoiles. Si jamais elle venait à tomber entre les mains ennemies, cela aurait un immense impact sur le cours de la Guerre Sainte."
" !"

Des cristaux de neige virevoltent alors, et une lumière brille.
"Uh... !?"
"C'est quoi... !? Quelle est cette lumière ?"
"Ce sont... des flocons de neige ?"
"...Se pourrait-il que..."
"Je t'ai fait attendre, Sage... Comme tu l'as dit, nous devons nous préparer au pire si le Saint de la Balance est apparu... Il faut s'attendre à ce que cette Guerre Sainte devienne une page sombre de notre histoire... !"

Krest, vêtu de la Cloth du Verseau, et Athéna, viennent d’apparaître.
"Je vous ai causé bien du trouble durant mon absence..."
"A...Athéna... !"

"...C'est terrible... Il s'agit effectivement de l'épée de la Balance..."
Athéna regarde la blessure d'Hakurei.
"Krest m'a expliqué tout ce qui s'est passé jusque là. Je sais que les Gold Saints ont subi un lavage de cerveau, que le Pope a été assassiné et que Hakurei, substitut du Pope, est maintenant au bord de la mort. Mis dans cet état de la main même d'Itia de la Balance."
Athéna pose sa main sur la blessure d'Hakurei.
"Hein ?"
"Sa Grandeur Itia est le Saint de la Balance ?"
"Mais il est pourtant censé être mort !"
"Seigneur Krest ?"
"... Oui. C'est le Saint de la Balance. Et le faible résidu de Cosmos que je ressens ici lui appartient bel et bien."
"!"
"Il était plus fort que n'importe qui d'autre, et son amour de l'équité et de l'harmonie n'avait pas de fin. Nul n'a formulé d'objection lorsqu'il a été désigné comme Pope. C'est lui qui se trouve au sommet de tous les Saints... Lui qui est approprié pour guider la Terre vers le chemin de la paix. Je ne comprends pas... Mais il avait conscience de son grand âge et de sa mort prochaine, et s'y était préparé. Ca... çà n'aurait jamais du tourner ainsi !"


Le Saint de la Balance a porté Gateguard jusque dans le Palais du Pope. Le cocon de Papillon est dans le Palais du Pope. La Cloth de la Balance, qui avait forme humaine, se sépare en morceaux. Gateguard se met à genoux.
"C'est... de la méditation.. Vous avez fait bouger cette Cloth par votre Cosmos seul ? Alors... Vous êtes donc ici ?"  demande Gateguard en s'adressant au cocon.

"J'ai rêvé pendant un moment. Rêvé d'un monde d'harmonie et de paix...Une Terre où tous les humains s'aimeraient les uns les autres sans discrimination, où parents, enfants, et l'ensemble de la race humaine vivraient leurs rôles de toutes les forces."
"Il ne s'agit pas que d'un rêve... C'est un futur qui peut devenir réalité... Vous êtes capable de le réaliser... Et c'est pourquoi je vous ai dédié ma vie... ! Pour votre idéal, pour l'âge d'or !"
"En effet, Gateguard. Tu as cru en moi et en cet idéal, et a transpercé mon vieux corps. Et c'est ainsi que maintenant..."

Le cocon se brise, et Itia apparaît au milieu des Fairies, avec un corps rajeuni. Il porte un tatouage de papillon sur le visage.
"J'y ai cru pendant 250 ans... Je pensais que les hommes finiraient certainement par bâtir une ère de paix et d'harmonie... Mais la réalité est différente... ! Les humains se battent entre eux et se détruisent, et ce quel que soit le nombre de fois où on les sauve...! Je vais séparer le monde en 12 zones qui seront dirigées par les Golds ! Et s'il y a le moindre élément perturbateur... si quelqu'un décide de déranger l'harmonie, il sera abattu sans aucune autre forme de procès ! Grâce à ce corps, je vais pouvoir corriger ces 250 années gâchées ! Si les humains refusent de changer, je corrigerai ce monde afin de lui apporter la paix !"
Athéna et Krest ressentent un immense Cosmos provenant du Palais du Pope.
"Qu'est donc cet immense Cosmos ?"
"......Il s'agit clairement de Sa Grandeur Itia..."
"...Mais...ce n'est plus son Cosmos paisible et bienveillant. Celui-ci est désormais un mélange de colère et de tristesse..."
"Il s'est laissé écraser par la pression du temps. L'idiot..."  dit Krest.




"Déesse Athéna. Un camarade de ma génération a sombré dans les ténèbres. Et je ne m'en suis pas rendu compte... Je vous en prie, ordonnez-moi d'aller le suppr-"
"N...non... Je... je vais y aller..."  dit Hakurei, toujours allongé par terre.
"Avec moi et Sage !"  crie Francisca.

"N'es-tu pas un peu stupide ? Si tu y vas dans cet état, tu te feras juste tuer en vain..."  dit Archon en arrêtant Hakurei.

"Oui, Hakurei... ! L'adversaire est le Pope... Un Silver comme toi ne peut rivaliser avec lui !"
"Mais, je dois... malgré tout..."  dit Hakurei en se relevant.
"Parce que tu es le substitut du Pope ? Ne porte pas tout sur tes épaules !"
"Je n'aime pas ça..."
"Hé ho !! Ecoutez ce que vous disent vos aînés !"  dit Athéna à Sage et Hakurei.

"...... D'accord. Nous comptons sur vous."
"Merci... et bonne chance..."
"Un...un instant...! Vous ne comptez quand même pas vous charger de tout ça à vous deux ?"
"Même s'ils sont tous les deux très forts, c'est beaucoup trop irréfléchi qu'ils y aillent tous les deux ! Déesse Athéna... Si c'est comme ça, nous voulons aussi les accompagner !"
Francisca et Archon veulent y aller.
"Archon... Francisca..."
"Il n'y a pas d'autre choix que de traverser les 12 Maisons du Zodiaque pour atteindre le Palais du Pope. On ne peut ignorer cette crise en tant que Saints... Nous protégerons ces deux-là... Nous ferons en sorte qu'ils atteignent le Palais du Pope !"
"Nous donnerons tout ! Nous voulons aussi y aller !"
"......。Voilà qui est joliment dit... Mais...vous n'aurez pas besoin de traverser les 12 Maisons du Zodiaque depuis la Maison du Bélier. Je vais temporairement retirer ma barrière qui s'étend sur les 12 Maisons du Zodiaque !"
Athéna prend son sceptre de Niké en main et intensifie son Cosmos.
"Sur ce..."
La barrière des 12 Maisons du Zodiaque disparaît.
"Il est désormais possible de se téléporter dans la zone des 12 Maisons du Zodiaque. Vous e^tes prêts ?"
"O-oui !"
"...Est-ce que ça te va, Krest ?..."
"......Faisons ainsi que vous le souhaitez, ô Athéna."
"Je vais vous envoyer à l'autre bout des 12 Maisons du Zodiaque. Je vous en prie, occupez-vous de Gateguard et d'Itia."
Athéna téléporte Hakurei, Sage, Francisca, Archon et les autres Silvers. Des étoiles volent vers les 12 Maisons du Zodiaque.
"...Désolée, Krest..."

"Vous n'avez pas à vous excuser de quoi que ce soit, ô Athéna... C'est bien ainsi. Itia disait depuis longtemps qu'il voyait une forme d'harmonie idéale en ces jumeaux. Et les Golds et Silvers agissent maintenant simultanément, avec ces deux-là en leur coeur. C'est probablement pour ça que Itia a choisi ces jumeaux, et qu'il a choisi Hakurei comme substitut. Nul n'est plus approprié que ces jumeaux pour se confronter à lui."
"Oui. Prions pour eux. Et pour que leur volonté puisse changer le monde..."
Les Saints volent vers les 12 Maisons du Zodiaque.
◆Combat violent ! Pages couleurs !

Hors ligne Cardiabr

Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
« Réponse #719 le: 12 janvier 2016 à 15:29:12 »
Quel est ce??

作者コメント:明けました!今年もたくさん頑張りたいです…!


老双子外伝、もう6話目です。まさかのイティア復活。
250年生きる長寿はジャミール一族の特性かな、と思ってましたが、黄金聖闘士あるいは教皇になったものはそれくらい生きるものらしい。
あと二話で終わり、かな。

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
« Réponse #720 le: 12 janvier 2016 à 15:31:28 »
Commençons par casser la figure de Gateguard

Hell yeah [:sparta2] [:sparta2] [:sparta2]

Les Taureau sont décidément des gensses bien  [:nicenice]

Citer
"Oui, Hakurei... ! L'adversaire est le Pope... Un Silver comme toi ne peut rivaliser avec lui !"

Roh mais c'est pas vrai, y'avait pas assez de Gategoule pour sortir ce genre de conneries??? [:venin]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
« Réponse #721 le: 12 janvier 2016 à 15:31:40 »
Teshirogi wishing us a happy new year + personal comments from the person who wrote the script.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
« Réponse #722 le: 12 janvier 2016 à 15:34:34 »
Elle ferait mieux de dire c'est quoi son supayr projet qui lui a bouffé toutes les vacances de Nowel, qu'on puisse passer à autre chose dans un bâillement d'ennui  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne The Endoktrinator

Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
« Réponse #723 le: 12 janvier 2016 à 15:38:03 »
Citer
Il s'est laissé écraser par la pression du temps. L'idiot...

Inconséquence absolue des personnages entre les anecdotes. Ça manquait, tiens. Oh le beau rapport.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Archange

Re : [TLC] Old Twins Gaiden (août 2015)
« Réponse #724 le: 12 janvier 2016 à 15:40:02 »
Il est mal placé pour dire ca Krest, mais bon pour lui ca a pris 500 ans au lieu de 250  [:fufufu]