En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV
Saga Transformers
Archange:
Je sais bien que c'est complètement débile comme film, mais pour le coup j'ai envie de le voir
DEVASTATOR [:sparta1] !!!
Dans le 1 j'étais outré qu'ils en aient fait un tank, mais en fin de compte le Devastator du film 1 n'était pas le nom approuvé pour les figurines où il a été nommé Brawl :o. Je regrette cependant un peu l'apparence de gorille :o
Nani ? [$pace~$heriff°]:
Je regarderai aussi... pour les effets spéciaux :D
Don Diego Dallas Vegas:
Déjà que le 1 je n'avais pas aimé, je ne pense pas voir celui-ci ou p'tete par curiosité [:fufufu]
J'ai été surtout déçu de voir que Megaétron était devenu un avion insipide au lieu d'un bon vieux pistolet [:pfff]
Archange:
--- Citation de: Zorro le 09 juillet 2009 à 01:08:24 ---J'ai été surtout déçu de voir que Megaétron était devenu un avion insipide au lieu d'un bon vieux pistolet [:pfff]
--- Fin de citation ---
C'etait quand meme assz space dans le dessin anime Megatron qui retrecissait a mort pour devenir un flingue [:fufufu]
Ca avait plus de sens une fois qu'il etait devenu Galvatron et se transformait en canon+trepied :o
LGC:
Vu en version 'image toute pourrite" [:haha pfff]
les -
1: Les passages avec les humains sont non seulement inutile et affligeant , mais en plus il bouffe les trois quarts du films , j'espère que dans le prochains (si il y a :o ) les humains auront/seront exterminer pour laisser place aux vrais stars du film (les transformers pour se qui aurait pas suivi [:petrus])
2: C'est bien d'avoir plein de robot ,mais autant qu'il servent a quelque chose (spécial dédicace a "Devastator" ... ils ont des noms vachement recherché tout de m^me [:lol]) les trois quarts d'entre eux (qui sont des decepticans) ne sont que pour se faire poutrer par les autobots et "l'US Army" ::) ,sans oublier Mégatron qui devient un baltringe [:haha pfff]
3: A la décharge les jumeaux [:hurle]
4: Le combat finale est BEAUCOUP trop court , on aurait pue avoir un truc hypers épique de quoi a rester dans les mémoires :'(
les +
1: Les Robots son hypers bien fait [:chiyo1] (si je le revois en versions "Blue-ray" je suis certains de finir aveugle) et les combats bien que souvent cour sont extrêmement bien représenter ( Bay a retenu la leçon + d'image serrée) , je disait plus haut que le combat final aurait pus rester dans la légende m'est avis que sera celui de la foret avec Optimus qui maitrise 3 décepticans qui y entrera [:petrus yes]
2: On apprend plus sur l'histoire des Transformers et c'est bien utile pour un néophyte comme moi [:petrus jar]
3: JETFIRE [:dawa] [:petrus yes] [:sparta1] [:onion love]
Complètement fan du perso
Je tiens a rajouter que le Fallen est très impressionnant :o Spoiler (click to show/hide)Dommage qu'il meurt comme une merde [:shinobu1]
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique