En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Saga Transformers

(1/13) > >>

Archange:

Je sais bien que c'est complètement débile comme film, mais pour le coup j'ai envie de le voir
DEVASTATOR  [:sparta1] !!!

Dans le 1 j'étais outré qu'ils en aient fait un tank, mais en fin de compte le Devastator du film 1 n'était pas le nom approuvé pour les figurines où il a été nommé Brawl :o. Je regrette cependant un peu l'apparence de gorille :o

Nani ? [$pace~$heriff°]:
Je regarderai aussi... pour les effets spéciaux  :D

Don Diego Dallas Vegas:
Déjà que le 1 je n'avais pas aimé, je ne pense pas voir celui-ci ou p'tete par curiosité  [:fufufu]

J'ai été surtout déçu de voir que Megaétron était devenu un avion insipide au lieu d'un bon vieux pistolet  [:pfff]

Archange:

--- Citation de: Zorro le 09 juillet 2009 à 01:08:24 ---J'ai été surtout déçu de voir que Megaétron était devenu un avion insipide au lieu d'un bon vieux pistolet  [:pfff]

--- Fin de citation ---

C'etait quand meme assz space dans le dessin anime Megatron qui retrecissait a mort pour devenir un flingue  [:fufufu]

Ca avait plus de sens une fois qu'il etait devenu Galvatron et se transformait en canon+trepied :o

LGC:
Vu en version 'image toute pourrite"  [:haha pfff]

les -

1: Les passages avec les humains sont non seulement inutile et affligeant , mais en plus il bouffe les trois quarts du films , j'espère que dans le prochains (si il y a  :o ) les humains auront/seront exterminer  pour laisser place aux vrais stars du film  (les transformers pour se qui aurait pas suivi  [:petrus])

2: C'est bien d'avoir plein de robot ,mais autant qu'il servent a quelque chose (spécial dédicace a "Devastator" ... ils ont des noms vachement recherché tout de m^me [:lol])   les trois quarts d'entre eux (qui sont des decepticans) ne sont que pour se faire poutrer par les autobots et "l'US Army"  ::) ,sans oublier Mégatron qui devient un baltringe  [:haha pfff]

3: A la décharge les jumeaux  [:hurle]

4: Le combat finale est BEAUCOUP trop court , on aurait pue avoir un truc hypers épique de quoi a rester dans les mémoires  :'( 

les +

1: Les Robots son hypers bien fait  [:chiyo1] (si je le revois en versions "Blue-ray" je suis certains de finir aveugle) et les combats bien que souvent cour sont extrêmement bien représenter ( Bay a retenu la leçon + d'image serrée) , je disait plus haut que le combat final aurait pus rester dans la légende  m'est avis que sera celui de la foret avec Optimus qui maitrise 3 décepticans qui y entrera  [:petrus yes]

2: On apprend plus sur l'histoire des Transformers et c'est bien utile pour un néophyte comme moi  [:petrus jar]

3: JETFIRE  [:dawa] [:petrus yes] [:sparta1] [:onion love]

Complètement fan du perso  

Je tiens a rajouter que le Fallen est très impressionnant  :o Spoiler (click to show/hide)Dommage qu'il meurt comme une merde  [:shinobu1]   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique