En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Saga Transformers

<< < (11/13) > >>

Sergorn:
Rise of the Beasts

Bon c'était mieux que The Last Knight :))

Mais par contre pfiou c'est d'une pauvreté visuelle (et je parle pas juste des effets spéciaux, mais de la photo, la mise en scène, la cadrage etc...) et musicale (on notera juste un rapide retour des ttèmes originaux de Jablonsky à la toute fin... et un immonde rap pendant le climax  [:beuh]) assez édifiante comparé aux films de Bay.

En vrai c'est simple visuellement j'avais plus l'impression de voir une production TV qu'un film (et on a des séries mieux fichues que ça maintenant).

Sinon niveau scénario on reste dans du classique de la licence à part qu'on est dans les 90s (ce qui change pas grand chose) et des Terrorcons en méchant au lieu de Decepticons (ce qui change pas grand chose) et on sent des tentatives d'arc sur les persos mais qui ne sont pas vraiment convaincants/développés.

Bref c'était sympa mais sans plus.

Spoiler (click to show/hide)Et j'avais pas vu venir le futur crossover GI Joe à la toute fin :)))
Ah et évidemment contrairement à ce qu'affirmaient certains sites coutumiers du fait, on reste dans la continuité des Bayformers et ça n'a rien d'un reboot, ni hard, ni soft.

-Sergorn

Le Passant:
La présence du grand méchant peut tout de même contredire certains éléments.

Spoiler (click to show/hide) Unicron était censé être le core de la Terre d'après Last Knight. On pourrait expliquer en disant que la venue dUnicron et la transformation partielle de la planète a laissé une partie d'Unicron se redévelopper comme on le voit à la fin de Last Knight.

Exar Kun:
Alors vu et très mitigé.  A la fois, j'ai aimé et pas aimé.

J'ai eu l'impression de voir une immitation de ce que M. Bay faisait tout en étant sur un format d'un épisode des dessins animés d'époque.  Et, par ailleurs, je n'ai ressenti aucune tension, aucun sentiment que la situation est désespérée par moment.

Bien qu'étant un mauvais film, j'avais plus ces sensations dans certaines scènes de TLK qu'ici.

J'attends désormais le film d'animation qui sortira en septembre 2024, "One" et espère qu'ils feront du bon boulot vu que tout se passera sur Cyberetron.

Rhadeanos:
J'ai vu plus tôt dans la journée le clip de MC Solaar "Tout se Transforme" (c'est déjà une surprise de l'imaginer sur la BO d'un film comme Transformers, on s'attend pas à le trouver là). C'est ça, le rap utilisé pour le combat final? Parce que, perso, je trouve que le morceau passe crème, moi. [:???]

Sergorn:
Non non c'est du Rap US.

La chanson en français sert juste au générique de fin. Apparement ça revient à la mode de foutre des chansons en français sur les génériques de fin.

-Sergorn

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique