En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Saga Transformers

<< < (12/12)

Bouloche Le Foufounet:

--- Citation de: Sergorn le 17 juin 2023 à 20:04:04 ---Mais par contre pfiou c'est d'une pauvreté visuelle

--- Fin de citation ---
Les "Transformers", ce n'est vraiment pas le genre de film que j'apprécie. Mais, au moins, les 1ers envoyaient pas mal le pâté, visuellement parlant.
Si, désormais, on n'a même plus le côté "claque visuelle", il n'y a vraiment plus rien à sauver... [:haha pfff]

PhenixV3:

--- Citation de: Le Passant le 17 juin 2023 à 20:10:45 ---La présence du grand méchant peut tout de même contredire certains éléments.

Spoiler (click to show/hide) Unicron était censé être le core de la Terre d'après Last Knight. On pourrait expliquer en disant que la venue dUnicron et la transformation partielle de la planète a laissé une partie d'Unicron se redévelopper comme on le voit à la fin de Last Knight.
--- Fin de citation ---

Cherche pas il a dejà été dit que Bee etait un reboot donc les suites aussi


--- Citation de: Rhadeanos le 11 mai 2023 à 11:23:57 ---Pareil, pour moi, c'est aisément le film le plus merdique de la franchise.

--- Fin de citation ---

TLK avait du potentiel pour être un bon film, mais Bay a carrément foiré, comme s'il ne savait pas se concentrer sur l'essentiel

ROTB j'ai pas trop aimé, dommage. C'est trop ringard, classique, Mirage est relou et les dialogues sont écrits par des gamins de 6è.

Il y a parfois ou je me dis qu'ils auraient quand même du continuer avec un TF6, suite à Last Knight au lieu de rebooter
Bumblebee qui etait là depuis la 2nd guerre mondiale, les autobots arrivant sur terre en 2007 j'ai bien apprécié, surtout Unicron qui se trouve à l'intérieur de la terre .... je me demande ce qui aurait été prévu pour la suite

Sergorn:
Il a contraire bien été précisé que ce n'était pas un reboot, idem pour Bumblebee. Y juste quelques sites et fans qui se sont convaincu du contraire alors même que Bay est producteur sur ces films .

You don’t need to know much. If anything, Bumblebee got here in 1987, along with Optimus Prime, and they’ve tried to seek refuge on Earth until they can get back to Cybertron. Ultimately, all you need to know is that they’re trying to get back to Cybertron. If you can go into this movie just knowing that piece of information, you’ll be able to track it completely. It doesn’t mess up any of the timeline in 2006, 2007. We’re actually going in a direction that allows us to protect that side of the universe, but that’s all you need to know.

Ca c'est le réalisateur du film.

Et dans une autre interview le producteur du film explique que le film créait un arc pour Optimus menant a celui qu'on connait en 2007 car on n'est pas forcément la même personne dix ans plus tôt

-Sergorn

Exar Kun:
En fait, il s'en fichent de la continuité.  AoE était un soft reboot à l'époque, histoire d'introduire de nouveaux persos puis TLK, lui, avait sa propre timeline, son propre univers puisant des choses dans les autres films et invoquant différentes scènes du passé.  Scènes qui, chacune aurait pu avoir un sinoff: la période arthurienne, la seconde guerre mondiale, le 19ème était également envisagé, etc.  Bref, cela aurait pu être du tonnerre.

Seulement, voilà, ce fut amené comme une suite et sans aucune explications.  Ils ont vraiment crue que le public n'en n'avait rien à foutre de la continuité et que leur servir une grosse pub à plusieurs centaines de millions de USD sur ce qu'il allait advenir par la suite allait fontionner si on lui donne des explosions, des SFX, ... mais, ce ne fut pas le cas.

Mêm ROTB n'est pas une vraie suite à BB.  Dans ce dernier, OP envoie BB sur Terre pour y établir une base et à la fin du film, OP le rejoint et est content que la Terre soit sauvée.

Dans ROTB Spoiler (click to show/hide)L'OP de BB est un vrai crétin, car il se plaint d'être coincé sur Terre et s'en veut d'avoir impliqué les autres autobots à le suivre alors que dans BB il en donne l'ordre ?  [:haha pfff]  Enfin, bref, il y a plein de truc qui ne collent pas et côté scénario, j'ai l'impression de voir une nouvelle version au rabais de Revenge of the Fallen qui était déjà une suite au rabais (mais bon, la grève des scénaristes de l'époque avait été problématique pour ce film)

Byaku:
Vu hier ROB

Ma foi j'ai bien aimé,  et Mirage est bien plus charismatique et attachant que Bee, que je n'ai jamais pu supporter  :P

J'étais content que Bee crève dès le début  [:trollface]

Il y avait comme un côté saintseiyesque à la fin de l'affrontement contre Scourge...

un truc dont n'a pas été capable le truc de 2023...  [:tsss]

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique