Sondage

L'épisode 7 de SoG, je le trouve...

Excellent ! (5/5)
5 (5.3%)
Très bien (4/5)
6 (6.3%)
Satisfaisant (3/5)
28 (29.5%)
Nippon ni mauvais (2.5/5)
16 (16.8%)
Mauvais (2/5)
22 (23.2%)
Très mauvais (1/5)
8 (8.4%)
... aussi réussi que les dessins (0/5)
10 (10.5%)

Total des votants: 95

Auteur Sujet: [Soul of Gold] Episode 7  (Lu 69065 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #50 le: 21 juin 2015 à 09:12:47 »
Pitié, qu'on laisse les VRAIS god warriors reposer en paix. Ce truc pitoyable a déjà bien assez sali Asgard comme ça
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne informatix33

Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #51 le: 21 juin 2015 à 19:49:46 »
Malheureusement, j'ai bien peur que l'on revoit Sigfried... Et je le sens même affronter son frère pour tenter de lui faire entendre raison

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #52 le: 21 juin 2015 à 19:57:55 »
Sorrento l'a tué et les anciens GW ne vont pas revenir à moins qu'ils reviennent sous forme d'illusion comme les bronzes et Shura

Hors ligne Amor

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #53 le: 21 juin 2015 à 19:58:11 »
Malheureusement, j'ai bien peur que l'on revoit Sigfried... Et je le sens même affronter son frère pour tenter de lui faire entendre raison

Dans tes rêves.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne informatix33

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #54 le: 22 juin 2015 à 08:19:34 »
Dans tes rêves.

Plutôt dans mes cauchemars... Ce serait plus que capilotracté

Hors ligne Miss Piggy

Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #55 le: 22 juin 2015 à 08:25:55 »
Je crois qu'on a été traumatisé par le passage du labyrinthe de Fimbulvetr avec les bronze saints. Les prévisions d'AngelSE7EN sont plus logiques, heureusement. On peut souffler.

Hors ligne informatix33

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #56 le: 22 juin 2015 à 10:30:24 »
Je crois qu'on a été traumatisé par le passage du labyrinthe de Fimbulvetr avec les bronze saints. Les prévisions d'AngelSE7EN sont plus logiques, heureusement. On peut souffler.

Oui, c'est clair que cela ne nous a pas aidé à prendre du recul.
Moi ce qui me fait peur, c'est toujours ce fameux fan service que les scenaristes (Omega par exemple) aiment tellement nous servir à la pelle...
Bien sûr que Sigfried est mort dans l'espace ... Sauf que Shura a fait la même et qu'aujourd'hui, il est bien en chair et en os, idem pour Kanon et Rhada : ils ont eu beau exploser en vol, je n'imagine pas SOG se terminer sans l'apparition du frangin

Bref, je m'attends à tout et rien ne me choque plus

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #57 le: 22 juin 2015 à 10:41:14 »
Je pense aussi que DM va intervenir dans la Chambre des Morts.
Ca me semble assez logique...  [:fufufu]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne hugo

Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #58 le: 22 juin 2015 à 11:25:23 »
DM pourrait être celui qui fera retrouver ses esprits à Lyfia, via un seki shiki expulser la pseudo-âme maléfique........ [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne informatix33

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #59 le: 22 juin 2015 à 12:47:15 »
DM pourrait être celui qui fera retrouver ses esprits à Lyfia, via un seki shiki expulser la pseudo-âme maléfique........ [:fufufu]

Non, je ne pense pas qu'ils donneront à DM un rôle aussi important ;) . Par contre, le fait qu'il s'occupe des guerriers morts me parait logique et normal

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #60 le: 22 juin 2015 à 12:48:39 »
Il va surement sauver les fesses de Dohko déjà. Ça sera un petit clin d’œil ironique sur le passage du dialogue Justice/injustice. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne hugo

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #61 le: 22 juin 2015 à 13:18:12 »
Non, je ne pense pas qu'ils donneront à DM un rôle aussi important ;) .

Et pourquoi pas ?

Il n'a pas pu sauver Helena, mais il pourrait sauver Lyfia. Ça me paraîtrait pas du tout improbable.

Je dis pas qu'il résoudrait le problème de manière complète et/ou définitive, mais il pourrait être un élément déterminant.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Anubis

Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #62 le: 22 juin 2015 à 13:20:28 »
Mais s'il s'avère que Lyfia est en fait Hell corps et âmes, la ça serais une autre histoire :D
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #63 le: 22 juin 2015 à 13:21:04 »
Ce serait quand même étrange que le Gold le plus faible vienne au secours d'un des plus puissants Golds, en fait. Ce serait la honte pour Dohko.

Hors ligne Phénix

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #64 le: 22 juin 2015 à 13:21:40 »
Je pense aussi que DM va intervenir dans la Chambre des Morts.
Ca me semble assez logique...  [:fufufu]

Cela se tient, outre parce que c'est le nécromancien de service et aussi pour peut être de ramener Héléna à la vie (si c'est possible).
Il aura peut être une réaction d’orgueil, après été qualifié du "plus faible de la bande", d'avoir vu son pote se faire enraciner (cela aurait été à lui d'aller délivrer Héléna), et d'avoir vu sa "copine" mourir dans ses bras.... cela fait beaucoup.

Et maintenant qu'il a récupéré son armure, autant qu'elle serve.

Bref, pour le coup, j'attends du grand DM ! [:dt]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #65 le: 22 juin 2015 à 13:50:38 »
Cela se tient, outre parce que c'est le nécromancien de service et aussi pour peut être de ramener Héléna à la vie (si c'est possible).
Ah oui... mais non !

DM ne peut en aucun cas ramener un mort à la vie.
C'est bien au dessus de ses "attributions".

Pour ce genre de tâche, veuillez vous adresser directement à Hadès... ;)

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Assurnarzirpal

Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #66 le: 22 juin 2015 à 17:16:26 »
Dm c'est le meilleur dans son domaine, séparer les ames de leur enveloppe charnelle donc oui il peut sauver Dokho si celui-ci est en facheuse posture  8)

Hors ligne informatix33

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #67 le: 22 juin 2015 à 19:24:03 »
Cela se tient, outre parce que c'est le nécromancien de service et aussi pour peut être de ramener Héléna à la vie (si c'est possible).
Il aura peut être une réaction d’orgueil, après été qualifié du "plus faible de la bande", d'avoir vu son pote se faire enraciner (cela aurait été à lui d'aller délivrer Héléna), et d'avoir vu sa "copine" mourir dans ses bras.... cela fait beaucoup.

Et maintenant qu'il a récupéré son armure, autant qu'elle serve.

Bref, pour le coup, j'attends du grand DM ! [:dt]

Hélas, je ne pense pas qu'il ait le pouvoir de ramener les gens à la vie. Au mieux, il pourra aller la voir dans le monde des morts, et lui dire adieu

Donc, oui, il sauvera les fesses de Dohko en renvoyant tout le monde brûler en enfer. Mais moi aussi je rêve d'une prestation à la Manigoldo ;)
« Modifié: 22 juin 2015 à 19:28:04 par informatix33 »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #68 le: 22 juin 2015 à 19:28:14 »
Oui enfin vous énoncez  des ambitions scénaristique poussées là. [:lol]
Si on a DM qui sauve Dohko des zombies, c'est déjà le bout du monde là. (et un poil repris de TLC)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Phénix

Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #69 le: 22 juin 2015 à 19:38:14 »
Ramener Héléna à la vie, en effet, c'est plus une attribution d'Hadès.

Mais le voir sauver les fessés de Dohko, pourquoi pas.

Ce serait drôle de voir DM sauver le saint "légendaire". Et encore plus de voir la tête de Dohko en train de le remercier.  :D

Et qui sait, DM pourrait aussi profiter de ses "capacités" pour faire un ultime adieu à Héléna et lui promettre de s'occuper de ses frères et sœurs. Le psychopathe sadique devenant père adoptif.....  [:trollface]

Mais je m'égare.....
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #70 le: 22 juin 2015 à 21:44:58 »
Ramener Héléna à la vie, en effet, c'est plus une attribution d'Hadès.

Mais le voir sauver les fessés de Dohko, pourquoi pas.

Ce serait drôle de voir DM sauver le saint "légendaire". Et encore plus de voir la tête de Dohko en train de le remercier.  :D

Et qui sait, DM pourrait aussi profiter de ses "capacités" pour faire un ultime adieu à Héléna et lui promettre de s'occuper de ses frères et sœurs. Le psychopathe sadique devenant père adoptif.....  [:trollface]

Mais je m'égare.....

Si elle est aussi locace que Hyoga se dirigeant vers le trou du Yomotsu ça promet  :D (si tant est qu'elle n'y soit pas déjà tombé)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Cosmic Boy

Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #71 le: 22 juin 2015 à 23:01:44 »
Deathmask pourrait avouer qu'il regrette son intervention à Rozan, son attaque sur Shunrei et que seul Dohko pouvait former un Saint exceptionnel comme Shiryu. Dohko lui répondrait qu'il n'a plus aucun doute sur ses motivations depuis son dernier tête à tête avec Shion et qu'il sera fier de mourir de nouveau aux côtés du Saint du Cancer.  [:shinobu1]

Hors ligne Phénix

Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #72 le: 22 juin 2015 à 23:14:38 »
Dohko lui répondrait qu'il n'a plus aucun doute sur ses motivations depuis son dernier tête à tête avec Shion et qu'il sera fier de mourir de nouveau aux côtés du Saint du Cancer.  [:shinobu1]


C'est beau ce que tu dis  [:shinobu1]

Si seulement cela pouvait être vrai !
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Amor

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #73 le: 22 juin 2015 à 23:34:06 »
Deathmask pourrait avouer qu'il regrette son intervention à Rozan, son attaque sur Shunrei et que seul Dohko pouvait former un Saint exceptionnel comme Shiryu. Dohko lui répondrait qu'il n'a plus aucun doute sur ses motivations depuis son dernier tête à tête avec Shion et qu'il sera fier de mourir de nouveau aux côtés du Saint du Cancer.  [:shinobu1]
Un moment très émouvant [:shinobu1] [:homer1]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #74 le: 23 juin 2015 à 10:17:41 »
Et qui sait, DM pourrait aussi profiter de ses "capacités" pour faire un ultime adieu à Héléna et lui promettre de s'occuper de ses frères et sœurs. Le psychopathe sadique devenant père adoptif.....  [:trollface]

Nan mais y'a vraiment des gens qui veulent la revoir, la dinde?
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: