Sondage

L'épisode 7 de SoG, je le trouve...

Excellent ! (5/5)
5 (5.3%)
Très bien (4/5)
6 (6.3%)
Satisfaisant (3/5)
28 (29.5%)
Nippon ni mauvais (2.5/5)
16 (16.8%)
Mauvais (2/5)
22 (23.2%)
Très mauvais (1/5)
8 (8.4%)
... aussi réussi que les dessins (0/5)
10 (10.5%)

Total des votants: 95

Auteur Sujet: [Soul of Gold] Episode 7  (Lu 69025 fois)

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #100 le: 24 juin 2015 à 08:15:20 »
T'as des types qui se prennent pour des connaisseurs et qui se prennent totalement au sérieux pour parler d'un manga [:homer1]

Fini le hors sujet, merci. Et surtout, fini de s'énerver comme ça.
Personne ici ne sait si DM va intervenir, personne ici ne sait si DM ne va pas intervenir. Chacun spécule selon les éléments qu'il voit, ça n'a rien à voir avec le fait d'être connaisseur ou non.

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #101 le: 27 juin 2015 à 00:51:50 »
Chacun aura son propre adversaire voila
C'est quoi tous ces fantasmes sur le "DM qui va sauver Dohko"

Juste que pour moi Dohko vs Lyfia c'est carrément ridicule. Pauvre Dohko [:trollface]
« Modifié: 27 juin 2015 à 00:53:25 par Bugatti »

Hors ligne Will

Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #102 le: 27 juin 2015 à 01:17:36 »
C'est vrai que le problème est avec DM, c'est qu'il a que son meikai ha qui est une attaque de mort directe, si elle marche à priori le combat est finie, mais si elle marche pas DM n'a plus rien, ce qui fait de lui un personnage peu intéressant à voir en combat. Il serait donc en effet mieux qu'il ait une autre corde à son arc, comme Manigoldo, j'espère juste que si ils lui inventent une nouvelle attaque ce ne sera pas aussi incroyablement stupide que de sortir des pêches de son cul, comme l'a fait un autre personnage, car j'en ai pas cru mes yeux quand j'ai vu ça, mais bon, ne dérivons pas du sujet.

Hors ligne Max

Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #103 le: 27 juin 2015 à 01:35:00 »
Citer
j'espère juste que si ils lui inventent une nouvelle attaque ce ne sera pas aussi incroyablement stupide que de sortir des pêches de son cul, comme l'a fait un autre personnage,

wut ?
J'en chialerais !

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #104 le: 27 juin 2015 à 02:05:24 »
Deathtoll ne doit pas être assez charismatique.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #105 le: 27 juin 2015 à 08:29:15 »
Tu veux dire "knackiball" ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Amor

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #106 le: 27 juin 2015 à 09:15:34 »
Deathtoll ne doit pas être assez charismatique.

Si  [:love]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #107 le: 27 juin 2015 à 09:33:49 »
Perso j'espère même pas que les golds auront de nouvelles attaques, de toute façon elles seront molles et visuellement aussi impressionnantes qu'un pétard foireux
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne cancerus 9

Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #108 le: 28 juin 2015 à 00:08:04 »
Deathmask a  des pouvoirs télépathique apparemment il à  dû oublier qu'il en avait.

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #109 le: 28 juin 2015 à 01:26:04 »
Oui il a dû oublier sinon il y a le Peach Attack

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #110 le: 28 juin 2015 à 06:26:31 »
Deathmask a  des pouvoirs télépathique apparemment il à  dû oublier qu'il en avait.
Dans ce cas là autant critiquer Saga qui depuis la fin du Sanctuaire n'utilise plus sa technique pour retirer les cinq sens.

De toute façon, il peuvent tous être capturés maintenant, hormis Shaka qui est le seul à ne pas avoir eu son petit quart d'heure de gloire.
Se sauver comme un lâche en utilisant l'Another Dimension c'est un moment de gloire ?   [:trollface]

Dohko aura besoin d'aide, c'est l'un des 2 seuls qui ne peut pas transformer sa cloth (l'autre étant Shaka)
Comment ça ? Au sujet des larmes/sang d'Athéna, les Golds survivants du 12kyu n'ont rien reçu, et avec Milo et Mu, seul Shaka a été en contact avec la dague.

C'est vrai que le problème est avec DM, c'est qu'il a que son meikai ha qui est une attaque de mort directe, si elle marche à priori le combat est finie, mais si elle marche pas DM n'a plus rien, ce qui fait de lui un personnage peu intéressant à voir en combat.
Aldé aussi n'en a qu'une donc le problème est identique, et que dire d'Aiolos ? Après pour les combats, à la base Saint Seiya ce n'est pas ce que l'on peut appeler des combats, c'est toujours blabla>attaque>blabla>attaque, et ainsi de suite jusqu'à ce que le méchant meure.

ギャラクティカ・イリュージョン !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #111 le: 28 juin 2015 à 11:19:38 »
Dans ce cas là autant critiquer Saga qui depuis la fin du Sanctuaire n'utilise plus sa technique pour retirer les cinq sens.
Quel intérêt il aurait à faire cela ? Il l'utilise seulement contre Seiya pour troller son good side en lui disant "ben tu vois, je ne l'ai pas tué  [:trollface]" Contre les autres adversaires, je ne pense pas que ça rentre en considération, il va droit au but et suivant.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #112 le: 28 juin 2015 à 12:40:22 »

Se sauver comme un lâche en utilisant l'Another Dimension c'est un moment de gloire ?   [:trollface]

Ben j'ai trouvé que c'était une bonne idée qu'il fuit avec Milo avec l'AD parce que ça a beau être Saga déjà il a été affaibli comme les autres Golds et donc il n'aurait pas pu faire face au trio Camus-Surt-Sigmund

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #113 le: 28 juin 2015 à 12:48:06 »
Ben j'ai trouvé que c'était une bonne idée qu'il fuit avec Milo avec l'AD parce que ça a beau être Saga déjà il a été affaibli comme les autres Golds et donc il n'aurait pas pu faire face au trio Camus-Surt-Sigmund

+1 Je ne vois pas en quoi c'est un lâche ::)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne informatix33

Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #114 le: 28 juin 2015 à 13:12:06 »
+1 aussi. Je trouve que c'est même une marque d'intelligence. Plutôt que d'affronter 2 GW boostés (et un traitre supposé) avec un cosmos qui s'évapore, il valait mieux prendre du recul et élaborer la bonne stratégie.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #115 le: 28 juin 2015 à 13:14:02 »
Heureusement que c'était Saga à ce moment :o . Un DM ou un Aphro aurait pris la fuite, je n'ose imaginer les propos des fans =) .

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #116 le: 28 juin 2015 à 15:29:22 »
Oui voilà où je voulais en venir, et puis je pense franchement que même affaibli il avait moyen de vaincre au moins l'un des deux GW si ce n'est même tous.
ギャラクティカ・イリュージョン !

Hors ligne informatix33

Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #117 le: 28 juin 2015 à 16:13:12 »
Ah oui, pour moi, Sigmund aurait mordu la poussière, je pense. Et c'est vrai qu'il aurait aussi pu utiliser l'AD pour en envoyer un faire un petit tour ailleurs...

Hors ligne Max

Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #118 le: 28 juin 2015 à 16:25:21 »
.......................
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #119 le: 28 juin 2015 à 16:44:10 »
Donc si je comprends bien il aurait pu tous les retourner mais il a préféré s'éclipser, d'accord.
Et ce serait une marque d'intelligence donc? Comme Io quoi!

Comment me faire tranquillement sortir par les yeux un perso que j'appréciais à la base. Fantasmer dessus depuis 10 piges au point que même les scénaristes/mangaka l'ont transformé en une vilaine caricature  :o

Tous ces genres de choses ne me font qu'aimer davantage le manga original, plus le temps passe.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne informatix33

Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #120 le: 28 juin 2015 à 16:53:15 »
Non, personne ne dit qu'il aurait pu TOUS les retourner. Il est question de dézinguer Sigmund (ou Surt, pas de jaloux). S'il a fuit c'est parce qu'il n'avait aucunes chances contre les TROIS à la fois.

 Aphrodite aussi aurait pu tuer un GW s'il n'avait pas été interrompu...

Hors ligne Sojiro

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #121 le: 28 juin 2015 à 20:04:42 »
Oui voilà où je voulais en venir, et puis je pense franchement que même affaibli il avait moyen de vaincre au moins l'un des deux GW si ce n'est même tous.

Ah oui, pour moi, Sigmund aurait mordu la poussière, je pense. Et c'est vrai qu'il aurait aussi pu utiliser l'AD pour en envoyer un faire un petit tour ailleurs...

Non, personne ne dit qu'il aurait pu TOUS les retourner.
 

 [:perceval]
« Modifié: 28 juin 2015 à 20:06:15 par Sojiro »

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4393
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #122 le: 28 juin 2015 à 20:31:53 »
De toute façon peut importe ce qu'on pourra dire, mais Saga à toujours les meilleures attaques, gagne toujours contre les meilleurs guerriers, a toujours les meilleurs dialogues, les meilleures poses, la meilleure armure, a le meilleur background, bref je continue ?
Certains sont vraiments Gen Rô Mao Kenisé :o
Et dire qu'à l'époque, on nous répétait que tous les golds étaient égaux [:lol] Saga devient une caricature comme l'a dit hanzo, c'est navrant.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #123 le: 29 juin 2015 à 04:36:43 »
Nan mais en gros, il faudrait en déduire que SAGA est TELLEMENT génial et KNACKI-BALL que les scénaristes de SoG n'ont rien compris au personnage puisqu'ils en font un lâche qui utilise sa propre technique pour fuir avec son compagnon d'armes...  [:haha pfff]

Comme dit OV, DM passerait encore pour un lâche en faisant la même chose (alors qu'il sauverait Milo au passage). Si c'était Mü, personne n'y trouverait à redire. Mais Saga, c'est forcément 'out-of-character'... Bah voyons !
Buravo, buravo ! [:pfft]
Pour une fois qu'on a un truc sympa dans SoG... Au moins un truc qui m'a plu : Saga, guerrier froid et déterminé mais qui réfléchit un peu (même s'il ne se prend pas trop la tête pour Camus...).

Ah si seulement Deathmask pouvait VRAIMENT sauver Dohko... Ça calmerait quelques égos... C'est ça aussi la vie !   [:aloy]  :D
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Rhalas

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 7
« Réponse #124 le: 29 juin 2015 à 06:32:55 »
De toute façon peut importe ce qu'on pourra dire, mais Saga à toujours les meilleures attaques, gagne toujours contre les meilleurs guerriers, a toujours les meilleurs dialogues, les meilleures poses, la meilleure armure, a le meilleur background, bref je continue ?
Certains sont vraiments Gen Rô Mao Kenisé :o
Et dire qu'à l'époque, on nous répétait que tous les golds étaient égaux [:lol] Saga devient une caricature comme l'a dit hanzo, c'est navrant.
Jao dans Abel c'est vrai qu'il était balèze celui là...Il a gagné contre qui Saga? [:ok] Perso je préfère les dialogues de Shaka (psychopathe vs Ikki ou de Mù (assez posé). C'est à cause des "fans" si Saga est devenu une caricature, à force de lui lécher les bottes!
« Modifié: 29 juin 2015 à 06:34:37 par Rhalas »

Tags: