Auteur Sujet: Tenma 1/2 - L'histoire dont vous êtes un auteur.  (Lu 1204 fois)

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Tenma 1/2 - L'histoire dont vous êtes un auteur.
« le: 05 mai 2020 à 02:36:46 »
Ayant bu plus que de raison (10 cl de vin donc), j'ai été pris d'une bouffée créative. [:homer1] Sachant qu'elle ne durera pas et que je n'ai pas beaucoup d'idées narratives, je propose, pour changer un peu, que ce soit une forme de "cadavre exquis", une fanfic collaborative ! [:bave]

Elle avancera à son rythme, prendra probablement des détours inattendus, vivra. Elle sera le reflet de ce que chacun veut bien apporter à un moment donné, sans autre guide que ce qui a été écrit auparavant, l'imagination des participants et... le titre ! Autrement, c'est carte blanche, du temps que c'est raisonnable. Ou pas, d'ailleurs ! :D

J'inaugure donc avec le titre "Tenma 1/2", qui vous donne une idée de l'intrigue de départ (parodie Ranma 1/2 dans l'univers StS). En bonus, je vous offre un "chapitre" court, vite écrit, vite lu, qui tient dans un spoiler du forum ! 8)

Spoiler (click to show/hide)

A vous !

Hors ligne Degadezzo

  • Soit poli si tu n'es pas Broly
  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 135
  • Total likes: 10
  • J'chuis Epuiseman
    • Voir le profil
Re : Tenma 1/2 - L'histoire dont vous êtes un auteur.
« Réponse #1 le: 10 juillet 2020 à 16:35:35 »
C'est fou ce que l'on peut faire avec 10 cl de vin .  :D
Personnellement, il me faudrait m'aventurer au delà des 10 cl pour tenir la longueur comme toi.

J'aime bien ce principe de poursuivre l'aventure au risque de faire prendre au personnage telle une marionnette des sentiers parfois risqués, absurdes, étonnants.
Il y en a bien ici qui pourraient relever ce défi.

" Dites-moi qui est celui qui est vis-à-vis de nous [...] ; qui n’a pas d’esprit pour parler, mais qui parle pour avoir de l’esprit ? "

Tags: