Saint Seiya > Fanfics

[fanfic] Etoiles et chaos + autres

(1/42) > >>

Iris-Ardell:
Si je peux me permettre, voici mes fanfics Saint Seiya.  :-[

Tout d'abord Etoiles et chaos : Pendant la bataille des sept océans, les chevaliers d'or doivent rester au sanctuaire pour se préparer au retour d'Hadès. Et si ce n'était pas la seule raison ?

Les sides-story d’Étoiles et chaos à lire de préférence après Étoiles et chaos.

Deux one-shots,  Je m'appelle Saori Kido : plongée dans les pensées de la réincarnation d'Athéna.
Et L'acceptation : ou comment Sasha est devenue Athéna.

Et pour finir, une série de petits textes sur les spectres d'Hadès, Habitants des Enfers.

J'ignore si quelqu'un les lira ni, si ce topic aura des réponses mais pas grave, j'écris pour le plaisir et je publie aussi pour le plaisir.  8) Merci à ceux qui liront...

Iris-Ardell:
Hier j'ai écrit un petit texte sur le spectre Myû du papillon, dans la fanfic "habitants des Enfers". Une idée qui m’est venue comme ça...  :-[

Merci aux éventuels lecteurs !

Iris-Ardell:
Un nouveau chapitre de ma fic "les sides-stories d'étoiles et chaos" : https://www.fanfiction.net/s/5098666/26/Les-sides-stories-d-Etoiles-Chaos

Cette fois, direction Asgard pour assister au crépuscule des dieux.  Bonne lecture !

Iris-Ardell:
Bonsoir ! ^^

Encore un texte pour "les sides-stories d'étoiles et chaos",  D'argent et de sang avec deux chevaliers d'argent.

Bonne lecture !

Iris-Ardell:
Bonjour !

Oui c'est encore moi... ^^' J'ai ajouté un article à mon blog sur Étoiles et chaos : L'éveil

Bonne lecture et bonne journée à tous !  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique