Auteur Sujet: [fanfic] Etoiles et chaos + autres  (Lu 22609 fois)

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #75 le: 19 février 2016 à 14:11:30 »
Coucou m'sieur !  :D

Ah mais je n'ai rien du tout contre ce signe, d'ailleurs DM est l'un de mes persos préférés.   [:pfft]

Spoiler (click to show/hide)

Merci pour ton avis !  [:jap]

Hors ligne Phénix

Re : Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #76 le: 19 février 2016 à 14:46:48 »
Spoiler (click to show/hide)

C'est juste surprenant que tu aies choisi ce "trait de caractère" pour l'armure du cancer.  [:fufufu]
Loin de moi l'idée de contester ce choix ! (mais pour le coup, j'ai un peu peu pour le bélier  [:lol])

Spoiler (click to show/hide)
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #77 le: 19 février 2016 à 17:30:53 »
Pourquoi, qu'est-ce que qui se passe avec le Bélier ? Il y a un truc que j'ai oublié ?  [:what]

Hors ligne Phénix

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #78 le: 19 février 2016 à 18:40:19 »
Dans ta fic, tu en fait une armure assez fayote, j'ai un peu peur (et aussi parce que c'est mon signe 😄)  [:shinobu1]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #79 le: 19 février 2016 à 18:47:46 »
Ah d'accord. ^^; Mais elles ont toutes des défauts, par exemple

Spoiler (click to show/hide)

Je me suis amusée à leurs donner des défauts à toutes.

Ne te sens pas visé personnellement !  [:lol] Et puis je ne sais pas encore ce que je vais faire avec le Bélier.  [:fufufu] Mis à part ce côté fayot.  :D Hem... désolée...

Hors ligne Phénix

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #80 le: 19 février 2016 à 21:40:01 »
Je ne le prends pas pour moi (ouf !), je pense juste l'image de la famille Bélier  :D
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #81 le: 19 février 2016 à 23:38:12 »
La famille Bélier ?  [:what]

Hors ligne Phénix

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #82 le: 20 février 2016 à 13:34:26 »
Les natifs du signe du Bélier  [:lol]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #83 le: 20 février 2016 à 14:06:00 »
D'accord !  [:lol]

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #84 le: 25 février 2016 à 19:55:47 »
 [:onion hi]

Bon ben voilà la suite de "Murmures d'or".  :-[

Spoiler (click to show/hide)

Bonne lecture !
« Modifié: 25 février 2016 à 23:36:47 par Iris-Ardell »

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #85 le: 04 mars 2016 à 19:46:52 »
 [:onion hi]

Voici le deuxième chapitre de "Cœur de Bronze".

Spoiler (click to show/hide)

Bonne lecture !

Hors ligne Phénix

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #86 le: 07 mars 2016 à 10:22:42 »
Coucou M'selle,

Mes retours !

"Murmures d'or" : J'adhère totalement au concept !  [:jump]
Ces discussions entre armures sont vraiment plaisants.
L'idée suggérée dans le manga qu'elles ont leur propre personnalité (donc une certaine forme de libre arbitre) est en soi intéressante, elle ne sont pas que de simples protections.
Et leur lien fraternel avec tout ce que cela suppose (affinités, rivalités....) mérite qu'on s'y attarde.

Bref, je ne peux que t'encourager à poursuivre ces "murmures" ! (je dirai même, vivement la suite  [:petrus yes])

"Coeur de Bronze" : tu as réussi à faire de Ichi autre chose que le looser pathétique qu'on connait de lui (Omega lui a été particulièrement fatal en l'occurrence).
Ce n'est pas le meilleur bronze, loin de là, mais j'ai bien aimé la description que tu en fait, son état d'esprit, ce, sans tomber dans les clichés habituels du personnage.

Bref, une nouvelle bonne série en perspective.

Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #87 le: 07 mars 2016 à 14:10:04 »
Coucou m'sieur !  :D

Je suis super contente que mes deux précédents écrits te plaisent, merci !  [:jap]

Pour Ichi, j'avais une idée de phrase (qui me donnait alors le thème de l'histoire) et que j'ai incorporée dans le texte. Ça faisait un petit moment que j'avais cette idée là, et puis un soir, je me suis installée devant l'ordi, j'ai mis la musique que j'écoute en boucle quand j'écris, et je me suis lancée. Je suis contente que tu dises que j'ai évité les clichés à propos de ce personnage.   [:petrus yes]

J'ignore quand viendra la suite, tant de "murmures d'or" que de "cœur de Bronze". Peut-être la semaine prochaine, je ne sais pas du tout...

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #88 le: 17 mars 2016 à 12:09:43 »
 [:onion hi]

Nouveau chapitre de "murmures d'or".

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

C'est très court mais bonne lecture quand même ! Et je le répète, ceci est une parodie, alors à ne pas prendre du tout au sérieux !  :D

Hors ligne Phénix

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #89 le: 17 mars 2016 à 20:58:27 »
Salut !

Décidément, j'aime beaucoup "Murmures d'or"  [:petrus yes]

J'aurais cru que le rôle de donneur de leçon soit tenue par l'armure du cancer et non par le scorpion, c'est une surprise.
 
Une autre, la fin, le coup de l'horoscope du Sanctuaire est étrange, le scorpion aurait pu assumer ses affirmations sans se cacher derrière une astrologue.
Comment une armure arrive à lire un horoscope d'ailleurs  [:fufufu] ?

Les armures du zodiaque ont-elles un thème astral ? [:fufufu] [:???]

En tout cas, merci pour cette fic.
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #90 le: 18 mars 2016 à 09:43:20 »
Salut !

Ben pour cette histoire, oui on peut imaginer que les armures ont des thèmes astraux. Quant à savoir comment elles lisent l'horoscope...  [:fufufu]   Et oui c'est bizarre que le scorpion se cache derrière ça, ma fic a décidément des incohérences. Mais j'espère que tu me pardonnes, après tout c'est juste pour rire un peu.   :D

Merci beaucoup pour ton avis !   [:petrus yes]

Hors ligne Phénix

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #91 le: 18 mars 2016 à 15:34:12 »
Je te pardonne !  :D

Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #92 le: 18 mars 2016 à 17:12:24 »
Merci à toi grand prince !  :D

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #93 le: 24 mars 2016 à 20:57:19 »
 [:onion hi]

Nouveau chapitre de "cœur de Bronze". Je prends en compte l'anime.

Spoiler (click to show/hide)

Voilà, voilà...  :-[

Hors ligne Phénix

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #94 le: 24 mars 2016 à 21:26:02 »
Coucou Iris-Ardell,

Tu ne serais pas un chouilla amoureuse du jeune et sensible chevalier de bronze ?   :D

Ta dernière fic à des airs de déclaration déguisée ....

Cette fic est une très bonne cuvée ! [:aloy]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #95 le: 24 mars 2016 à 22:21:11 »
 [:lol] Alors, Shun est mon chevalier de bronze préféré après Ikki. Mais ça s'arrête là.

Si des sentiments transparaissent dans ce chapitre, c'est tout simplement ceux de June.

Merci de me suivre !  [:jap]  :D

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #96 le: 05 avril 2016 à 20:16:12 »
 [:onion hi]

Nouveau chapitre de "Cœur de Bronze".

Spoiler (click to show/hide)

Bonne lecture !

Hors ligne Phénix

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #97 le: 06 avril 2016 à 11:04:24 »
Hello M'selle du Grand Est  :D

Je viens de lire ta dernière publication.

C'est très bien. Bien écrit, et donc plaisant à lire.
 
Cela colle au personnage, et ce qui est bien, que tu n'en fait pas un Monsieur Groloure....
Dans le manga et l'anime, il est moins caricatural qu'un Ichi ou moins pathétique qu'un Jabu. Il me fait penser un peu à Cassios (j'ai des gros biscotos, je vais claquer tout le monde  [:lol]), mais lui au moins à réussi à obtenir son armure.

Et c'est très bien qu'il ne tue pas d'oursonnes ou d'oursons !

Mais moralité de l'histoire, avoir de gros bras, ce n'est pas toujours suffisant  [:aie]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #98 le: 06 avril 2016 à 11:52:56 »
Hello !  :D

J'avais peur qu'on s'insurge : le méchant Geki qui tue des ours... Mais bon, il me semble que dans l'anime il dit bien avoir tué des ours. Moi perso je ne cautionne pas ça.  [:haha pfff]

Merci encore de me suivre !  [:jap]

Hors ligne Phénix

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #99 le: 06 avril 2016 à 13:30:10 »
Oui il le dit bien en effet, il s'en vante même  [:tsss] lors du Tournoi Galactique au moment de son combat contre Seiya je crois.

"Moi tuer des ours à mains, moi écraser petit Pégase".... on connaît la suite.....

Mais je te rejoins, il faut laisser ces grosses bêtes tranquille.

C'est un plaisir de te suivre  [:onion love]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Tags: