Auteur Sujet: [fanfic] Etoiles et chaos + autres  (Lu 22596 fois)

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #25 le: 21 novembre 2015 à 10:53:57 »
Bonjour !

Deuxième chapitre de "Sous l'océan", voici le chasseur d'âmes.

Bonne lecture.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #26 le: 27 novembre 2015 à 13:29:14 »
 [:onion hi]

Nouveau chapitre pour "Sous l'océan".

Spoiler (click to show/hide)

Bonne lecture.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #27 le: 04 décembre 2015 à 18:38:37 »
 [:onion hi]

Toujours dans la fanfic "sous l'océan", cette fois on s'intéresse à l'histoire du Kraken.

Spoiler (click to show/hide)

Bonne lecture et merci d'être passés par ici.  [:jap]

Hors ligne Phénix

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #28 le: 11 décembre 2015 à 15:49:33 »
Hello,

Sympa ton dernier chapitre, pour une fois, on a marinas qui se pose des questions, qui n'est pas rongé par une culpabilité / désir de se venger de la terre / incapable de voir plus loin que le bout de son pilier !

Au temps, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable dans l'anime, que dans ta version, je le trouve intéressant.
Vivement le récit du combat et de voir ses réactions !v  [:dawa]

Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #29 le: 11 décembre 2015 à 16:28:57 »
Salut Phénix.

Merci beaucoup, je suis contente que mon dernier chapitre te plaise. J'avoue qu'il n'était pas facile à écrire (je devais trouver une idée qui soit différente d'"étoile et chaos").

Je ne comprends pas trop ta dernière phrase : je n'ai pas l'intention de faire le récit du combat, tout le monde le connait déjà. Sinon je suis en train d'écrire l'histoire de Sorrento, mais j'avoue que je manque un peu d'inspiration... Je vais essayer de m'y mettre tout à l'heure.

Merci encore de me suivre !  [:jap]

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #30 le: 12 décembre 2015 à 12:41:58 »
 [:onion hi]

Voici donc Sorrento, dans "sous l'océan" :

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Phénix

Re : Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #31 le: 14 décembre 2015 à 10:17:19 »
Je ne comprends pas trop ta dernière phrase : je n'ai pas l'intention de faire le récit du combat, tout le monde le connait déjà. Sinon je suis en train d'écrire l'histoire de Sorrento, mais j'avoue que je manque un peu d'inspiration... Je vais essayer de m'y mettre tout à l'heure.

Merci encore de me suivre !  [:jap]

Ben je m'attendais à ce que tu évoques le combat. Pas pour décrire le combat en lui même, comme tu le dis, on sait comment cela s'est passé et comme cela s'est terminé, mais plus sur le ressenti du poulpe dans le cœur de l'affrontement avec son ancien compagnon d'apprentissage.
Tant pis, quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup aimé.

Je te suis de près  :D [:love] et compte bien continuer !!!!
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #32 le: 14 décembre 2015 à 10:39:21 »
le ressenti du poulpe dans le cœur de l'affrontement avec son ancien compagnon d'apprentissage.

Le poulpe...  [:lol]

Merci beaucoup !!  [:jap]

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #33 le: 19 décembre 2015 à 21:02:40 »
 [:onion hi]

Cette fois c'est au tour de Krishna de Chrysaor.

Spoiler (click to show/hide)

Bonne lecture.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #34 le: 29 décembre 2015 à 10:47:16 »
[:onion hi]

Pour changer, voici un nouveau chapitre de la fanfic "habitants des Enfers".

Spoiler (click to show/hide)

Bonne lecture.

Hors ligne Phénix

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #35 le: 04 janvier 2016 à 13:09:42 »
Coucou et tous mes voeux pour cette nouvelle année (avec plein de belles publications  [:petrus yes] [:bave]) !

J'ai bien aimé tes deux derniers récits !

Bien écrits, Krykry sur le modèle du calamar, très agréable.

Idem pour le chapitre de la fanfic "Habitants des Enfers", l’atmosphère du lieu est bien perceptible et les personnages sont fidèles à l'idée que l'on peut s'en faire.

Bravo ! (tu as terminé l'année en beauté  :D [:love])
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #36 le: 04 janvier 2016 à 13:40:26 »
 [:onion hi] Merci et tous mes vœux pour toi également.

Je suis super contente que mes écrits te plaisent.  :D Ces jours prochains j'essaie de m'atteler au dernier général des mers, et j'ai aussi une idée pour un one-shot (enfin j'ai le thème c'est tout).

Encore merci à toi de continuer à me lire et à me donner tes avis !  [:jap]


Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #37 le: 08 janvier 2016 à 11:04:36 »
 [:onion hi]

Nouveau chapitre de "sous l'océan", avec le Dragon des Mers. Bonne lecture !

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #38 le: 11 janvier 2016 à 13:23:45 »
 [:onion hi]

Cette fois j'arrive avec un one-shot racontant l'origine de l'amour d'Athéna pour les humains. Bonne lecture !

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Phénix

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #39 le: 12 janvier 2016 à 14:54:21 »
Hello M'selle,

Un ptit post sur tes deux dernières productions.

Pour le Dragon aqueux, j'ai vraiment beaucoup aimé. A mon sens, c'est le meilleur de la série.
J'avais l'impression de voir le personnage de l'anime s'exprimer. Ses ambitions, ses rêves de domination puis finalement son repentir sont très bien exprimés.
On aurait presque envie de le plaindre.  [:fufufu]

Pour Athéna, je l'imagine moins en garce que toi (c'te blasphème, tu devrais avoir honte  [:homer1]).

Enfant divine pourri / gâtée, certes, ça rejoint la série originale.
Tu aurais pu insister sur son amour pour l'humanité, amour qui l'a poussé à opter pour les réincarnations au fil des époques. Renoncer à son corps divin pour connaître les mêmes affres que ces protégés mortels aurait pu être une idée à développer. 
Mais ce n'est qu'un avis.
To texte reste très bien écrit  [:petrus yes] et plaisant à lire.

Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #40 le: 12 janvier 2016 à 17:45:05 »
Hello m'sieur !  :D

Super contente que tu aies aimé le texte sur le dragon des mers. Ça me fait plaisir de l'avoir réussi.  [:jump]

Pour Athéna, j'ai voulu faire le lien entre la Athéna de la mythologie et celle qu'on connait de Saint Seiya. C'est sûr elle était peut-être moins garce que dit dans mon  texte mais je voulais faire une opposition entre ces deux déesses.  Dire qu'elle avait changé.  Mais tu as raison pour le développement de son amour des humains ; j'aurais dû parler de son désir de s'incarner sans son corps divin... J'y ai pensé mais c'était trop tard, le chapitre était en ligne. Je vais trop vite.  [:pfff]

'fin bref, un grand merci à toi !  [:jap]
« Modifié: 12 janvier 2016 à 17:47:51 par Iris-Ardell »

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #41 le: 21 janvier 2016 à 10:52:32 »
 [:onion hi]

Ce n'est pas un général mais elle fait partie de l'armée de Poséidon. Voici Thétis :

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Phénix

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #42 le: 22 janvier 2016 à 11:34:52 »
Hello M'zelle,

Ben comme cela Thétis était une sirène qui s'est laissée pousser des jambes ?! [:aie]

Sympa ton dernier opus. Tu aurais pu développer un peu plus sa personnalité (comme pour les généraux), mais je chipote.

J'ai jamais vraiment compris son rôle dans l'organisation des Marinas, elle me faisait penser au rôle que tenait Kiki avec les bronzes, un peu messagère, un peu électron libre. Une sorte de "passe partout" en quelque sorte  [:lol]  Si tu as une autre interprétation, je suis preneur !

Quel sera ton prochain sujet de fic (curiosité, quand tu nous tiens.....) ? [:delarue2]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #43 le: 22 janvier 2016 à 12:07:09 »
Hello m'sieur !  :D

Ah mon gros problème, le manque de description. Ici effectivement j'aurais dû développer sa personnalité mais, et c'est mon défaut, je vais trop vite. Et pour Thétis je n'ai pas pris la peine de développer... Oui lancez moi des tomates !  [:aie]

J'ai l'intention de parler aussi de Julian Solo et je pense que ce sera fini pour "sous l'océan". J'aimerais aussi écrire un nouveau chapitre de "habitants des Enfers" mais je manque un peu d'inspiration. Et pourquoi pas un one-shot, mais sur qui ? Ah je crois que j'ai une idée... Sinon pas assez d'inspiration pour commencer une nouvelle fic longue, et pour une fic dédiée à plusieurs personnages (comme "sous l'océan" ou "crépuscule"), faut voir... Mais là j'avoue, pas d'idées...

Encore merci à toi Phénix !  [:jap]

Hors ligne Phénix

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #44 le: 22 janvier 2016 à 15:11:43 »
A peine mon message enregistré, que tu as déjà répondu !  [:sparta1]

J'attends de lire Julien Solo, histoire de boucler la boucle !!  [:bave] [:bave]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #45 le: 22 janvier 2016 à 17:22:12 »
 [:lol] D'accord, rendez-vous dans quelques jours alors !

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #46 le: 24 janvier 2016 à 11:19:29 »
 [:onion hi]

Un petit one-shot sur Hadès... Bonne lecture.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne silenceloy

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #47 le: 24 janvier 2016 à 11:58:43 »
J'aime bien la façon dont tu décris le point de vue d'Hadès.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #48 le: 24 janvier 2016 à 13:28:34 »
Merci Silenceloy, ça me fait plaisir que tu aimes.  [:jump]

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [fanfic] Etoiles et chaos + autres
« Réponse #49 le: 29 janvier 2016 à 13:49:49 »
 [:onion hi]

Dernier chapitre de "sous l'océan", avec le point de vue de Julian Solo.

Spoiler (click to show/hide)

Tags: