Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - Tome 10  (Lu 387347 fois)

Hors ligne megrez alberich

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 15026
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1275 le: 10 décembre 2015 à 18:50:10 »
Si on se fie à la trad' espagnole, Samaël dit que le Temple du Serpentaire apparaitra bientôt parmi les 12 maisons du zodiaque, et Shijima dit qu'il doit se dépêcher d'atteindre ce Temple.

Cardinale ajoute que les roses n'ont pas complètement disparu et qu'Athéna mourra avant qu'ils ne soient arrivés à mi-parcours.

Ensuite y'a un truc que j'ai pas compris à propos du Verseau, et Cardinale qui parle de confier Athéna au prochain chevalier d'Or, si j'ai bien capté.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne DeathMask28

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4003
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1276 le: 10 décembre 2015 à 19:11:01 »
mais nan, le Sagittaire et le Scorpion seront eux des traitres. ils protegeront la maison du Serpentaire des 2 cotés
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1277 le: 10 décembre 2015 à 19:14:21 »
À voir avec le chapitre mais je me dis que si le Verseau adoube Hyôga (héritage symbolique attendu), c'est un allié (ou du moins un vrai serviteur du Sanctuaire).

Et comme sa Maison est la plus proche de celle des Poissons, il peut la traverser (celle des Poissons) et geler les roses récalcitrantes pour secourir Shijima et Saori. Mais j'ai peur qu'Izô ne soit alors un des traîtres...

 [:fufufu]

P.s.: Même si la Maison du Serpentaire n'existe plus sur la carte du Sanctuaire, tout le monde doit savoir (ou deviner où elle se trouve). Sinon, il suffit de suivre la trace du cosmos qui devra en émaner (sauf si Odysseus n'apparaissait qu'en bas du Sanctuaire mais le fait qu'il y ait ses serpents émissaires un peu partout induit que le gars soit dans ou devant sa maison une fois celle-ci réapparue).

mais nan, le Sagittaire et le Scorpion seront eux des traitres. ils protegeront la maison du Serpentaire des 2 cotés

Sagittaire ou Capricorne mais Sagittaire et Scorpion si on se fie à ces deux signes zodiacaux sur lesquels empièterait le signe du Serpentaire s'il était adopté par le Zodiaque astrologique. En tout cas, la constellation s'intercale bien entre les deux sur l'écliptique.
 [:aloy]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne DeathMask28

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4003
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1278 le: 10 décembre 2015 à 19:15:13 »
d'où ma suggestion
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4386
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1279 le: 10 décembre 2015 à 19:16:59 »
Ensuite y'a un truc que j'ai pas compris à propos du Verseau, et Cardinale qui parle de confier Athéna au prochain chevalier d'Or, si j'ai bien capté.
Hum.. [:fufufu]
Intéressant cette partie Megrez, alors soit au prochain chapitre on arrive au Verseau et on arrive en plein combat contre Hyôga et bim ça colle, soit Hyôga n'est pas tombé chez le Verseau pour laisser le déroulement de l'histoire tranquille, que Shijima lui explique les choses.
Et dans ce cas là, Hyôga serait soit chez le Scorpion soit chez le Sagittaire (pour le coup inédit). Pourquoi pas tout est possible finalement.

PS : c'est bien possible ce que tu avances DM28, je le pensais aussi depuis quelques temps.
« Modifié: 10 décembre 2015 à 19:20:25 par max69 »

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1280 le: 10 décembre 2015 à 19:18:19 »
;)    Au moins, si Kuru fait du Sagittaire une sorte de traître garde-barrière, ça change la donne historique habituelle. Qu'en pense Max69 ?  :D

 [:hurle] HOUSE-GUARD du SAGITTAIRE !!  :haha:      :D

-EDIT- Tu m'as grillé Max69 !  [:jump]

P.S.: J'aimerais vraiment que Hyôga ne tombe pas directement en Verseau, ce serait assez bof. Je préfère le Verseau ou le capricorne en Poissons, Shiryû en Scorpion (ça on s'en doute) et Hyôga en Poissons, Capricorne ou en Sagittaire.  [:jap]

Du coup, soit le Verseau allié sauve les miches de Saori et de Shijima, soit c'est Hyôga (ma vieille théorie où il arrive tout en haut du Sanctuaire)  [:jump]
« Modifié: 10 décembre 2015 à 19:22:46 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4386
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1281 le: 10 décembre 2015 à 20:31:37 »
;)    Au moins, si Kuru fait du Sagittaire une sorte de traître garde-barrière, ça change la donne historique habituelle. Qu'en pense Max69 ?  :D

 [:hurle] HOUSE-GUARD du SAGITTAIRE !!  :haha:      :D
Franchement Angel, je sur-kifferai mais vraiment.
Surtout qu'il y aurait vraiment matière a travailler la dessus, il faudrait que j'appelle le Maitre pour qu'on en discute :D

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 10951
  • #HEEL
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1282 le: 10 décembre 2015 à 20:42:04 »
Si on se fie à la trad' espagnole, Samaël dit que le Temple du Serpentaire apparaitra bientôt parmi les 12 maisons du zodiaque, et Shijima dit qu'il doit se dépêcher d'atteindre ce Temple.

Cardinale ajoute que les roses n'ont pas complètement disparu et qu'Athéna mourra avant qu'ils ne soient arrivés à mi-parcours.

Ensuite y'a un truc que j'ai pas compris à propos du Verseau, et Cardinale qui parle de confier Athéna au prochain chevalier d'Or, si j'ai bien capté.

Ils n'ont qu'à lui frapper ses points étoilés pour faire évacuer le venin  [:kred], ah merde c'est quoi sa constellation protectrice  [:aie]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne DeathMask28

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4003
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1283 le: 10 décembre 2015 à 20:56:39 »
Ils n'ont qu'à lui frapper ses points étoilés pour faire évacuer le venin  [:kred], ah merde c'est quoi sa constellation protectrice  [:aie]
la machine pneumatique voire l'horloge :)
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1284 le: 10 décembre 2015 à 21:04:54 »
:))

Sinon elle est du signe de la Vierge, donc Vierge. :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne megrez alberich

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 15026
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1285 le: 10 décembre 2015 à 21:08:07 »
Verseau eût été plus logique (pour la cruche)  :D
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13789
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1286 le: 10 décembre 2015 à 21:11:47 »
Sinon elle est du signe de la Vierge, donc Vierge. :D

Athéna est vierge, je le savais !
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne DeathMask28

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4003
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1287 le: 10 décembre 2015 à 22:03:23 »
Athéna est vierge, je le savais !

oh la perche que tu tends à une certaine personne que je ne citerais pas...
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Le Passant

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13208
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1288 le: 10 décembre 2015 à 22:21:42 »
Athéna est vierge, je le savais !
Spoiler (click to show/hide)

Citer
oh la perche que tu tends à une certaine personne que je ne citerais pas...
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44706
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1289 le: 10 décembre 2015 à 22:24:42 »
Vas-y Walker, y en a un qui sert servilement Najat, c'est une menace pour le Sanctuaire ! [:kred]

En voyant les images, y a quand même une sacrée flopée de serpents qui se ramène. Sinon, c'est étrange cette volonté attribuée au Sanctuaire, c'est peut-être parce que Niké est présente (la voit-on sur la statue ? me souviens plus) et qu'elle exerce un genre de surveillance ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13789
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1290 le: 10 décembre 2015 à 22:29:35 »
Ça me rappelle le monde qui essaye d'assassiner les zéros dans GA. J'aime bien l'idée en tout cas.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44706
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1291 le: 10 décembre 2015 à 22:33:14 »
C'est aussi étrange que cette volonté ne se soit pas manifestée entre 1973 et 1986. Un truc qui aurait un peu signalé que la patronne était arrivée, en bas des escaliers, là avec une flèche dans le buffet.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13789
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1292 le: 10 décembre 2015 à 22:34:26 »
Le charisme de Saga fut tel qu'il empêcha le Sanctuaire de témoigner de la sympathie pour sa maîtresse. [:saga]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Le Passant

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13208
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1293 le: 10 décembre 2015 à 22:35:09 »
Ce qui m'embête, au fond, c'est que finalement chaque maison a son propre système de défense, on dirait. A quoi servent les défenseurs, dans ce cas ?
Les Golds du XX° auraient pu se bouger dans chaque conflit au lieu de rester prostrés dans leurs baraquements...

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 10951
  • #HEEL
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1294 le: 10 décembre 2015 à 22:36:54 »
Vas-y Walker, y en a un qui sert servilement Najat, c'est une menace pour le Sanctuaire ! [:kred]

En voyant les images, y a quand même une sacrée flopée de serpents qui se ramène. Sinon, c'est étrange cette volonté attribuée au Sanctuaire, c'est peut-être parce que Niké est présente (la voit-on sur la statue ? me souviens plus) et qu'elle exerce un genre de surveillance ?

La maison des Gémeaux ne fonctionne t'elle pas pareil ? Du moins la partie où elle te ramène au départ. La partie où on ne trouve plus la sortie serait plutôt du fait du chevalier mais il me semblait que le premier labyrinthe était présent avant que la présence de Gemini ne se fasse ressentir par les autres Goldies.

Ce qui m'embête, au fond, c'est que finalement chaque maison a son propre système de défense, on dirait. A quoi servent les défenseurs, dans ce cas ?
Les Golds du XX° auraient pu se bouger dans chaque conflit au lieu de rester prostrés dans leurs baraquements...
A faire marcher l'économie du Sanctuaire en faisant vendre des goodies à leur effigie  :o
Plus sérieusement, plus un rôle de dissuasion et un rempart bien plus coriace qu'un système de défense, la preuve, Marine a pu passer sans problème celui des Poissons et idem pour Seiya avec son météore déblayant le chemin.
« Modifié: 10 décembre 2015 à 22:39:17 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1295 le: 10 décembre 2015 à 23:41:57 »
Si j'ai bien compris, Cardinale et Shijima doivent tous les deux soutenir Saori sur tout le parcours de roses (au moins jusqu'à la Maison des Poissons) et s'arracher très vite jusqu'à celle du Verseau pour confier Saori au prochain Gold Saint.
L'ambiguïté c'est pour moi d'être sûr qu'il doivent tenir jusqu'au prochain Gold Saint faisant l'affaire (le Verseau ou Izô du Capricorne) ou qu'ils doivent plutôt foncer jusqu'en Poissons et s'extirper au plus vite de la Maison du Verseau pour éviter son hôte et atteindre Izô qui serait seul à protéger Saori...
Cardinale connaît peut-être le traître. Alors plutôt le Verseau ou Izô?

-EDIT- J'avais bloqué aussi sur le verbe arrastrar qui me rappelle l'époque des versions espagnoles...

"Cardinale : <<Pero avanzaremos igual, aunque tengamos que arrastrarnos hasta Acuario. Y nosotros le confiaremos Athena al pròximo Santo de Oro.>>"
= <<Nous avancerons de la même façon, même si nous devons ramper jusqu'(à la Maison du) en Verseau. Et nous confierons Athéna au prochain Saint d'Or (le plus proche, le suivant).>>

En gros, ils doivent se soutenir pour supporter, et les roses et les serpents, et rester vivant jusqu'à ce qu'un autre Saint (normalement celui du Verseau, sinon Izô) puisse prendre le relais avec Saori jusqu'en Serpentaire.
 [:aloy]
« Modifié: 11 décembre 2015 à 00:21:02 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1296 le: 11 décembre 2015 à 01:49:53 »
Sinon au lieu de s'acharner sur les trads de trads, on peut attendre la trad directe :o


Part70 - Le venin de Samael

Ne pas utiliser pour faire des scanlations.


"Son nom était Odysseus. On disait de cet homme qu'il était la réincarnation d'Asclépios, le 13ème Gold Saint durant les âges mythologiques. On disait que c'était le plus puissant des  (Omega)| Saints, mais qu'il ne se battait pourtant pas, quoi qu'il puisse arriver. Ses talents curatifs ont permis de guérir les blessures ou maladies de nombreux Saints, leur sauvant ainsi la vie. Dans ce Sanctuaire aussi, il n'y avait nulle personne que Sa Grandeur Odysseus n'était en mesure de guérir. Shion, tu as probablement du être sauvé une fois ou deux par Sa Grandeur Odysseus." dit l'émissaire serpent à Shion.

"Muuh. Il est vrai que nous avons d'immenses dettes envers Odysseus. Et tu me dis que ce Saint d'Ophiuchus va bientôt revenir à la vie ? M-mais, Athéna est... Athéna est la divinité absolue du Sanctuaire. Tant qu'Athéna sera là, même quelqu'un tel qu'Odysseus ne pourra en faire comme bon lui semble. Et n'espérez pas que quiconque vous aide à prendre la tête d'Athéna..."
"Pfft. Si vous ne le faites pas, nous vous tuerons sans attendre. Quoi qu'il arrive, Athéna est déjà morte !"
"C... comment ?"

Shijima et Saori ont quitté le Palais du Pope.
"Nous sommes enfin sortis du Palais du Pope, Athéna. Comme Cardinale est hors d'état de se battre, la Maison des Poissons est sans gardien et nous devrions pouvoir la traverser aisément."
"Je me le demande."
"Hein ?"
La route menant à la Maison des Poissons est couverte de Demon Roses.
"Des Demons Roses. C'est pas vrai... Elles n'étaient pourtant pas là lorsque je suis monté ici. Maudit Cardinale..."
"Non, on ne peut pas exactement dire que ce soit le fait unique de Cardinale."
"Athéna ?"
"Le Sanctuaire pense que je suis un élément étranger. Je viens du futur, et les 12 Maisons du Zodiaque elles1-mêmes me considèrent ainsi en tant qu'ennemie. Elles ont donc spontanément déployé cette zone de protection."
"Muuuh. M... mais si c'est comme ça on va être bloqués ici."
Saori commence à marcher sur les roses.
"Que... ! C'est dangereux, ô, Athéna ! Les Demon Roses contiennent un violent poison, vous ne devez pas les toucher."
Mais les roses disparaissent là où Saori marche, et un chemin se dessine ainsi.
"Q-que se passe-t-il ? Les roses rouges tournent au blanc au fut et à mesure que Athéna s'avance. Le poison des Demon Roses est neutralisé ! Voilà encore une fois le pouvoir d'Athéna ! Le Sanctuaire commencerait donc à la reconnaitre en tant que telle ?"
"Nous devrions pouvoir continuer, Shijima. Avance en restant derrière moi."
"O-oui !"
Un serpent apparait alors et mord la jambe gauche d'Athéna.
"Kyaah !"
"Aaah. Athéna !"
Shijima prend dans ses bras Athéna, qui s'est effondrée.
"Que sont donc ces serpents ?"
"Uh... Uuh..."
"Oh non, des serpents venimeux ?"
"Pff, c'est trop tard"dit un serpent.
"Ce poison est le violent venin de Samael... Athéna va bientôt mourir."
"V.. vermine"
Shijima affronte les serpents avec le tranchant de sa main.
"Kukkuku, je te dis que c'est inutile. Personne ne peut neutraliser le venin de Samael. Personne à part Sa Grandeur Odysseus..."
"Comment ? Odysseus ?"
"Oui. Sa Grandeur Odysseus va bientôt arriver au sein de ces 12 Maisons du Zodiaque."
"C.. commet... Ce dont Suikyō essayait de nous prévenir va donc devenir réalité ?"
"Ku ku ku. La Maison d'Ophiuchus va bientôt apparaitre parmi les 12 Maisons en signe avant-coureur de ceci. Et Sa Grandeur Odysseus va y ressusciter."
"La Maison d'Ophiuchus ? Cette 13ème Maison qui existait lors des âges mythologiques, celle d'Ophiuchus ?"
"En effet. Seul Sa Grandeur Odysseus, qui va ressusciter dans la Maison d'Ophiuchus, pourra sauver la vie d'Athéna. Si tu souhaites sauver la vie d'Athéna, tu ne pourras te tourner vers personne d'autre que le seigneur Odysseus... Mais je me demande si elle restera en vie jusque là, kukkuku..."
"A.. attends"
Le serpent s'en va.
Shijima est tout à coup encerclé par d'innombrables serpents.
"Uh. Muuh. Quand sont-ils tous arrivés ?"
Les serpents attaquent Shijima.
"Kuh."
Shijima les combat avec le tranchant de sa main, tout en tenant Athéna.
"Muuh. C'est sans fin. Mais si son histoire est vraie, il faut que je fonce alors sans plus attendre vers la Maison d'Ophiuchus, ou alors Athéna mourra. ! Mais il y a encore tous ces serpents sur mon chemin, et la moitié de ces Demon Roses... Jusqu'où parviendrai-je à aller en tenant Athéna contre moi ? Muuh..."
Cardinale apparait alros derrière Shijima
"Pfft, Shijima. Comment se fait-il qu'un homme tel que toi reste planté là ?"
"Kuh, Cardinale."
"Passe-moi Athéna."
"Ordure, tu t'obstines donc dans l'erreur..."
"Je vais l'emmener jusqu'à la Maison d'Ophiuchus."
"C-comment ?"
"J'ai enfin ouvert les yeux. Je suis désormais certain que cette eptite est la véritable Athéna. Pff. Mais même si je te dis ça, je ne pense pas que tu sois maintenant prêt à me faire confiance. Dans ce cas-là, éparpillez-vous !"
"Uh."
Les Demon Rose ont été soufflées.
"Ooh. Les Demon Roses ont été balayées."
"Elles n'ont malheureusement pas toutes été éparpillées. Tu risques peut-être bien de mourir en descendant ces escaliers. Mais continue en rampant s'il le faut jusqu'à la Maison du Verseau, et confie ainsi Athéna au Gold Saint suivant. D'accord, Shijima ?"
"Muuh."
Les serpents essaient de les mordre, et Cardinale se bat contre eux.
"C'est dangereux. Shijima, je vais rester m'occuper d'eux, alors continue en avant. Va !"
"Cardinale. Tu étais donc bel et bien un véritable Saint d'Athéna ?"
"Pff. Ce n'est pas le moment de s'occuper de ça. Dépêche toi, fonce !"
Shijima dévale les escaliers en tenant Athéna, tandis que Cardinale intercepte les nombreux serpents qui tentent de barrer son passage.
"Dites donc, c'est moi votre adversaire."
Les serpents s'élancent sur Cardinale et le mordent.
"Muuh. Shi... Shijima... Je... Je te confie Athéna !"
Cardinale déploie sa force afin de réduire les serpents en charpie.
◆Cardinale, le Gold Saint des Poissons, est tombé pour Athéna !


-------

Note: ce n'est pas tout a fait clair pour ce qui est de dire si Samael est le nom du serpent ou non. Possible que ce soit son nom et qu'il parle de lui a la troisieme personne comme ca arrive parfois en japonais. Ou alors possible qu'il faille prendre le "venin de Samael" comme un terme entier qui designe le nom du venin.
« Modifié: 11 décembre 2015 à 01:53:33 par Archange »

Hors ligne megrez alberich

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 15026
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1297 le: 11 décembre 2015 à 02:07:27 »
Merci Arch' !  [:sparta1]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Elysion

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1064
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1298 le: 11 décembre 2015 à 07:16:09 »
Idem, thanks  [:jump]

Des serpents, un lion... un peu trop de bestioles. S'ils pouvaient s'entretuer...
Que le cancer redevienne moins clownesque si possible.
Pour le reste c'est tout bon.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4386
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1299 le: 11 décembre 2015 à 07:40:30 »
Ok donc on est quasiment certain que le Gold du Verseau soit du bon côté, théoriquement.
Donc franchement, à moins qu'Izô soit un traitre et cachait son jeu, nous avons une forte probabilité quand même que les deux derniers signes soient des traitres ou tout du moins du côté du Serpentaire par exemple qui à la base n'est pas forcément un mauvais gars.
Sinon nous avons toujours l'identité du Pope aussi a decouvrir mais je ne pense pas que ce soit un Gold.
Bon ba ça va être long jusqu'au 24 héhé, arf on aura quelques spoils avant je suppose, histoire de...
« Modifié: 11 décembre 2015 à 07:42:03 par max69 »

Tags: