Tu te souviens pas, il y a deux tomes ?
Selon Shijima, Mystoria est l'homme le plus pur de tout le Sanctuaire.
Hyoga n'a pas l'air trop congelé. Je m'attendais à un truc du genre le Cercueil de Glace.
Bon et puis il est tombé dans la maison de la Balance, c'est peut-être à prendre au sens propre, il a peut-être réellement fait une chute .
Non mais le coup de Shiryu, le gars qui a écrit le résumé a seulement fait un parallèle pour dire que le hasard hasardeux les a fait tomber dans le temple de leur signe, faut pas chercher plus loin hein
Pour répondre sérieusement au troll de Wild (oui je sais c'est mal), un truc qu'il ne faut pas perdre de vue c'est que la progression d'un saint n'est pas totalement linéaire mais obéit à des paliers, à savoir les "sens", donc on est pas tant dans l'atteinte d'une "performance" que dans l'atteinte d'un état, qui ne dépend pas tant que ça de la condition physique (pire, un piètre état physique semble faciliter son atteinte), mais c'est un peu comme pouvoir bouger ses oreilles (oui je sais analogie pourrie), au début tu n'as aucune foutre idée de comment faire, et ça devient familier au fur et à mesure. Hors, les bronze 5 sont dans ce cas là, ils ont trouvé comment faire lors de la montée du sanctuaire, et depuis, ils y arrivent de plus en plus fréquemment, de plus en plus facilement, de plus en plus efficacement (au point que Seiya peut torcher un Charon à Mach 18 complètement à froid). Ils sont même parvenus à approcher le palier au dessus. Donc au final, les bronze 5 sont peut-être des joggeurs du dimanche sur les rotules, n'empêche que ça fait pas mal de compètes qu'ils terminent sur les premières marches, on peut difficilement appeler ça un coup de chance ponctuel. La seule chose qu'on peut invoquer c'est ce que dit Milo dans l'anime : le temps et l'expérience de maîtriser cet état, mais question expérience le fait est qu'ils ont pas mal grindé depuis le temple du scorpion...
Fallait bien le temps de faire un bandeau outrageusement tapageur.