Dans TLC par exemple, Sage est nommé Pope juste avant la guerre du 15ème et continue à être Gold du Cancer pendant tout ce conflit ...et probablement jusqu'à ce qu'il déniche Manigoldo plusieurs centaines d'années plus tard.
Et Shion continue à être Gold du Bélier plusieurs années après la guerre du 18ème.
Qu'en sais-tu ?
A part que oui, en effet, Sage pourrait bien être Pope
et Chevalier du Cancer pendant la Guerre Sainte du XVème siècle (et cette double casquette peut s'expliquer par l’imminence de la guerre qui nécessite que tous les Golds soient sur le front ; pas le temps de trouver un remplaçant), rien n'est sûr !
Etant donné qu'on ne sait strictement rien (ou vraiment pas grand'chose) de ce qui ce passe entre les Guerres Saintes, il est tout-à-fait
possible que soit les postes de Chevalier d'Or du Cancer (pour Sage) ou du Bélier (pour Shion) soient restés vacants un grand moment, soit que ces postes aient été occupés par d'autres Chevaliers avant Manigoldo ou Mü.
Je ne dis pas que tu as tord, je ne dis pas que j'ai raison, mais il faut se garder de toute "affirmation trop affirmative" alors qu'on ne sait pas, factuellement !
Dans G Assassin, Chaos Aiolos semble toujours avoir sa place de Sagittaire.
Et à la fin d'Omega, je doute qu'Harbinger perde celle de Taureau.
Là aussi, en utilisant "semble" et "je doute", tu indiques bien qu'on est sûr de rien !!!
(et puis bon, hein utiliser Omega (la saison 2 qui plus est) comme argument, c'est eux... léger !
)