C'est sûr que c'est un peu décevant comme chapitre après 2 ans. On pouvait espérer de l'ophiuchus dans un coin pour mettre en appétit, mais bon... Comme le souligne abaddon, c'est cependant une bonne chose que la Maison du Lion soit réglée en un chapitre, au moins on y passera pas la saison.
c'est cependant une bonne chose que la Maison du Lion soit réglée en un chapitre, au moins on y passera pas la saison.
Bof, ça fait du surplace tous comme Ikki, je montre trois marches, pan un Lightning Bolt et je descend de 5 marches. Pour ce qui est du fait que Ikki connaissent le LB ou le LP, vous oublier que ce sont principalement des Pegasus Ryuseiken et Pegasus Suiseiken version vitesse de la lumières. Si Seiya dit à Ikki que les attaques du lion ressemble au sienne en plus rapide, paf ça fait des chocapic, comme Seiya contre Siegrfied après que Shiryu lui explique ça technique. Enfin je le voit comme ça et ça me perturbe pas plus au final.
T'es sûr qu'il reste pas encore un perso ou deux qui doivent la traverser, avec le lot de "Je suis gentil. - Non. - Si. - Non. - Si." qui va avec ?
En même temps TTG, Kurumada ne va pas révolutionner Saint Seiya en un chapitre.
Moi je suis surtout étonner de voir les gens s'étonner que ND reprenne là où il s'était arrêté. Mais bon c'est pas grave.
Moi je suis surtout étonner de voir les gens s'étonner que ND reprenne là où il s'était arrêté. Mais bon c'est pas grave.-Sergorn
Par contre ce qui est un regrettable pour l'instant c'est que ça n'avance pas
C'est marrant, moi je trouve que Kuru est passé super vite sur la "passation". Ça aurait très bien pu faire deux chapitres.