Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - Tome 10  (Lu 387358 fois)

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29218
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Après ça n'infirme pas un retour possible (le spécial pourrait très bien s'achever par un "retour de ND le....") mais après l'an dernier je pense que personne n'a envie d'être optimiste. :))

-Sergorn

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 19928
    • Voir le profil
Chaque année, on aura 8 pages de Shijima et Saori à la mer/à la montagne/dans l'espace.... [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SSK

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 9328
  • aquaruby
    • Voir le profil
    • Causeries perso
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Après ça n'infirme pas un retour possible (le spécial pourrait très bien s'achever par un "retour de ND le....") mais après l'an dernier je pense que personne n'a envie d'être optimiste. :))

-Sergorn

C'est ce que je pense aussi, sinon pourquoi un preview couleurs sur le site est un teaser "la série tant attendu se met en mouvement".
Bref pour moi y'aura une annonce pour les 30 ans. Dans le cas contraire on aurait juste eu un mini-chapitre annoncé via le magazine sans autre effet d'annonce...

(Oui je sais ce post sert aussi toujours et encore à me persuader que rien n'est perdu concernant le retour de ND)
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13789
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
"la série tant attendu se met en mouvement".

C'était pas à rattacher à la nouvelle série de Kuru, cette accroche ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4386
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Ok du coup attendons la semaine prochaine pour en avoir le coeur net.

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
 [:doksad] J'ai l'impression qu'on a attendu 243 ans comme Dohko devant la cascade

Je voulais même que Kuru arrêtait définitivement si ça lui faisait vraiment chier de continuer ND, et que la TOEI adapte ND en anime ce que Kuru a sorti et continue elle-même, ce qui ferait une suite inédite exclusivement en anime quoi

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 10951
  • #HEEL
    • Voir le profil
Si c'est pour faire des trucs de la qualité de ses dernières productions en fin de compte non, il vaut mieux attendre la fin de ND avant que Toei ne l'adapte tout comme d'abord attendre la fin de la tapisserie de Pénélope avant de l'épouser pour ses prétendants dans l'Odyssée.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
C'était pas à rattacher à la nouvelle série de Kuru, cette accroche ?

Bah moi j'ai pris cette accroche pour ND vu qu'encore y'a même pas 2 jours la maj du blog de Kuru laissait apparaître 95% de messages pour ND.

"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Illuvenis

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 758
  • Intégriste Kurumadien
    • Voir le profil
    • Sanctuary Soldiers
C'est un peu ça, l'image de preview a exactement la même tête que celles montrées à (quasi) chaque reprise, ce n'est peut être pas anodin... rien n'empêche de commencer par un chapitre spécial.
Mais bon en même temps j'ai pas envie de trop espérer pour éviter une trop grosse déception.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ca semble en effet être un chapitre spécial sans vraie incidence sur l'histoire, pour ce qu'on en voit et lit, Shijima et Saori tombent dans une faille spatio temporelle en voulant sortir du labyrinthe des dieux, se promènent, sont aidés par les golds du 20eme et reviennent au 18eme près de la sortie du labyrinthe, parenthèse close.

Oh putain  [:lol] [:haha_dm]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne un_de_plus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2534
  • Tu le sens mon cosmos ?
    • Voir le profil
    • http://instagram.com/un_de_plus
positivons : l'histoire avance quand même un peu s'ils sortent du labyrinthe !  [:yugioh]

Mais bon ce placement de produit SoG en plein manga...  [:mouais]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6245
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
[:doksad] J'ai l'impression qu'on a attendu 243 ans comme Dohko devant la cascade

Je voulais même que Kuru arrêtait définitivement si ça lui faisait vraiment chier de continuer ND, et que la TOEI adapte ND en anime ce que Kuru a sorti et continue elle-même, ce qui ferait une suite inédite exclusivement en anime quoi

Oui...mais non!
Mauvaise idée!


Hors ligne Oiseau Vermillon

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 23994
    • Voir le profil
    • Ecrits épars.
C'est d'ailleurs parce que Kuru a été effrayé par les dernières productions Toei qu'il refuse de continuer et finir ND.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3044
    • Voir le profil
    • Le Scribe du Sanctuaire
Cherchez pas, ce chapitre spécial, c'est juste pour faire la promo de son nouveau manga dont il est le héros, tout comme le dernier chapitre spécial était pour la promo du film. Vous allez voir, ND va devenir une licence uniquement faite pour les promos...

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6245
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
C'est d'ailleurs parce que Kuru a été effrayé par les dernières productions Toei qu'il refuse de continuer et finir ND.

Oui, il doit être effrayé à l'idée que Deathtoll subissent une série de fails graphiques!

 [:lol]

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 10951
  • #HEEL
    • Voir le profil
Maintenant les mangas aussi ont leur fillers  [:petrus jar]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6245
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
Au moins tout cela est cohérent avec ce qu'est devenue la licence...

Hors ligne Kentaro

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2911
  • Fan de Kuru :)
    • Voir le profil
    • World of Kurumada
 [:lol]


Il a l'air sympa ce non retour  [:petrus]

Plus sérieusement, quand j'ai lu les première page, j'ai été plus étonné de voir le retour de ND sachant que Kuru planche déjà sur sa nouvelle oeuvre. Donc rien d'étonnant de savoir que ça risque d'être un one shoot.

Tant que Kuru n'aura pas fini sa tournée des œuvres, on risque pas de voir revenir ND.



PS : ça fait plaisir de voir une planche avec les Golds casqué. C'est devenu tellement rare ^^
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Hyogakun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6470
    • Voir le profil
Ceci dit, il me semble que ce nouveau manga soit le dernier des projets de Kuru pour ses 40 ans de carrière, si c'est bien cela que veut dire le FINAL sur l'image:


Hors ligne Amor

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2204
    • Voir le profil
Oui, il doit être effrayé à l'idée que Deathtoll subissent une série de fails graphiques!

 [:lol]

Moche ou pas, Deathtoll est un personange très intéressant, largement encore plus que certains Golds ;)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6245
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
Moche ou pas, Deathtoll est un personange très intéressant, largement encore plus que certains Golds ;)

Ah mais çà je ne dis pas le contraire!


Hors ligne Illuvenis

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 758
  • Intégriste Kurumadien
    • Voir le profil
    • Sanctuary Soldiers
En tout cas on peut pas dire que Kuru ne prenne pas énormément de plaisir à dessiner du ND, j'en veut pour preuve la boite de mouchoir au milieu des planches et tomes... [:miam]

C'est lui qui se met en scène en train de croiser des types ressemblant à ses propres persos (ici Shiryu?) ... si c'est le cas je crois que ça me ferait marrer, une sorte de "Georges Kurumada in Love"

Quoi qu'il en soit ND est assez mis en avant sur ce dessin pour voir que c'est tout sauf abandonné. Et c'est pas dit que ça dure des années ce nouveau manga.

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 10951
  • #HEEL
    • Voir le profil
Néanmoins, lors du dernier numéro spécial, il ne me semble pas que l'on avait des pages preview  [:fufufu] Vu le nombre de pages dans un chapitre special on a quasiment vu l'intégral de celui-ci alors si c'est un one shot special. Peut-être est-ce bien la reprise.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Ceci dit, il me semble que ce nouveau manga soit le dernier des projets de Kuru pour ses 40 ans de carrière, si c'est bien cela que veut dire le FINAL sur l'image:



Normalement ça a été présenté comme un OS pour clore ses 40 ans de carrière. Du moins si je me souviens bien de ce qui avait été dit à l'époque.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Tags: