C'est lui qui se met en scène en train de croiser des types ressemblant à ses propres persos (ici Shiryu?) ... si c'est le cas je crois que ça me ferait marrer, une sorte de "Georges Kurumada in Love"
Néanmoins, lors du dernier numéro spécial, il ne me semble pas que l'on avait des pages preview Vu le nombre de pages dans un chapitre special on a quasiment vu l'intégral de celui-ci alors si c'est un one shot special. Peut-être est-ce bien la reprise.
C'est d'ailleurs parce que Kuru a été effrayé par les dernières productions Toei qu'il refuse de continuer et finir ND.
Oui...mais non!Mauvaise idée!
Selon moi on va vraiment finir ND en 2095 à ce rythme-là.
En fait, le plus intelligent à faire, ça serait de laisser complètement tomber ND qui de toute façon s'est embourbé dans un 12kyû-remixed inextricable, et de laisser un autre mangaka plus motivé s'atteler à une vraie suite Tenkai Mais bon, je me fais pas d'illusions, ça n'arrivera juste jamais.
A son rythme de croisière ND c'était deux volumes par an, pas un.
En fait, le plus intelligent à faire, ça serait de laisser complètement tomber ND qui de toute façon s'est embourbé dans un 12kyû-remixed inextricable, et de laisser un autre mangaka plus motivé s'atteler à une vraie suite Tenkai
T'es bien optimiste. ND est l'un des premiers spin off StS a être sorti, et ça reste l'un de ceux qui a le moins avancé (ND et LC ont commencé en même temps ; LC : 38 volumes, ND : 9, lolilol). Même lorsqu'il avait atteint sa vitesse de croisière, il ne faisait qu'un volume par an, et ça c'est déjà de l'histoire ancienne. Quant à l'histoire principale, à savoir celle des Olympiens, elle n'a même pas commencé puisque Kuru a préféré intégrer d'abord une quête secondaire dans le passé qui semble ne pas vouloir finir de si tôt. Et bien sûr, Kuru lui-même s'éparpille dans plein d'autres projets qui semblent l'éclater bien plus que ND, et sans oublier ses problèmes de main qui risquent de lui faire prendre sa retraite plus tôt que prévu.Bref, la fin de ND, moi je ne la conçois même pas. Soit il va écourter l'histoire en mode "Never End", soit il va refiler le bébé à quelqu'un d'autre, peut-être même sous la forme d'un nouveau spin off (Saint Seiya Next Dimension New Adventures).
Il me semblait que l'histoire principale était de ramener le héros éponyme sur ses pieds.
Qu'on foute la serie à la TOEI qu'elle engage ses propres scénaristes et continuent ND en anime (avec adaptation de ce que Kuru a deja fait)
Les scénaristes de la TOEI.... Spoiler (click to show/hide) NON
La seule chose à faire maintenant c'est d'attendre le 9 juillet pour avoir plus d'infos quant à une éventuelle reprise !
Le synopsis du chapitre : Athena et Shijima se retrouvent coincés dans le Labyrinthe des Dieux. Ils essayent de s’échapper. C'est alors qu'apparait devant eux les chevaliers d'or.