Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - Tome 10  (Lu 387359 fois)

Hors ligne Kentaro

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2911
  • Fan de Kuru :)
    • Voir le profil
    • World of Kurumada
C'est lui qui se met en scène en train de croiser des types ressemblant à ses propres persos (ici Shiryu?) ... si c'est le cas je crois que ça me ferait marrer, une sorte de "Georges Kurumada in Love"

Les planches que l'on vois sur l'image sont celle du dernier volume de Otoko Zaka sortis il y a quelque mois.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 19928
    • Voir le profil
Néanmoins, lors du dernier numéro spécial, il ne me semble pas que l'on avait des pages preview  [:fufufu] Vu le nombre de pages dans un chapitre special on a quasiment vu l'intégral de celui-ci alors si c'est un one shot special. Peut-être est-ce bien la reprise.

Tu commences pas une reprise par un chapitre baptisé "special", tu la commences par un chapitre numéroté en fonction du précédent.....

Là, j'ai plus l'impression que c'est un combo "Je vous montre que je n'oublie pas ND" + promo Soul of Gold.

Il est évident qu'entre son nouveau manga, la suite d'OZ déjà annoncée il y a des mois (et potentiellement la suite de Raimei no ZAJI), Kuru ne peut pas avoir préparé une full fournée de ND.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
C'est d'ailleurs parce que Kuru a été effrayé par les dernières productions Toei qu'il refuse de continuer et finir ND.

En bref il fait tout pour qu'ND ne soit pas adapter

Oui...mais non!
Mauvaise idée!

Selon moi on va vraiment finir ND en 2095 à ce rythme-là.

Pour combler ce grand retard on veut qu'il nous sorte 4 tomes dans l'année  :o soit 36 chapitres/an

Hors ligne Vincent, sans pseudo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3044
    • Voir le profil
    • Le Scribe du Sanctuaire
Selon moi on va vraiment finir ND en 2095 à ce rythme-là.
T'es bien optimiste. ND est l'un des premiers spin off StS a être sorti, et ça reste l'un de ceux qui a le moins avancé (ND et LC ont commencé en même temps ; LC : 38 volumes, ND : 9, lolilol). Même lorsqu'il avait atteint sa vitesse de croisière, il ne faisait qu'un volume par an, et ça c'est déjà de l'histoire ancienne. Quant à l'histoire principale, à savoir celle des Olympiens, elle n'a même pas commencé puisque Kuru a préféré intégrer d'abord une quête secondaire dans le passé qui semble ne pas vouloir finir de si tôt. Et bien sûr, Kuru lui-même s'éparpille dans plein d'autres projets qui semblent l'éclater bien plus que ND, et sans oublier ses problèmes de main qui risquent de lui faire prendre sa retraite plus tôt que prévu.
Bref, la fin de ND, moi je ne la conçois même pas. Soit il va écourter l'histoire en mode "Never End", soit il va refiler le bébé à quelqu'un d'autre, peut-être même sous la forme d'un nouveau spin off (Saint Seiya Next Dimension New Adventures).
« Modifié: 03 juillet 2015 à 10:24:36 par Vincent, sans pseudo »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
En fait, le plus intelligent à faire, ça serait de laisser complètement tomber ND qui de toute façon s'est embourbé dans un 12kyû-remixed inextricable, et de laisser un autre mangaka plus motivé s'atteler à une vraie suite Tenkai  :o

Mais bon, je me fais pas d'illusions, ça n'arrivera juste jamais.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Le problème c'est qu'ND c'est tellement bien qu'on en veut tout les jours et c'est inadmissible de nous faire creuver d'attente de cette façon  :D

Qu'on foute la serie à la TOEI qu'elle engage ses propres scénaristes et continuent ND en anime (avec adaptation de ce que Kuru a deja fait)

Hors ligne Hyogakun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6470
    • Voir le profil
Non, mais en plus, là, Kuru a tout mis en place pour ENFIN s'extirper du junikyu-remix, avec l'arrivée du Serpentaire, Athéna qui a partiellement grandi et le Fil d'Ariane qui a apparemment des pouvoirs plus qu'intéressants. Le tout maintenant, c'est que la publication reprenne  [:hurle]

(et sinon, ND n'est pas une spin-off, contrairement à tous les autres mangas, mais là c'est juste du pinaillage terminologique  :D)

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29218
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
A son rythme de croisière ND c'était deux volumes par an, pas un.

-Sergorn

Hors ligne grosquale

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 784
    • Voir le profil
En fait, le plus intelligent à faire, ça serait de laisser complètement tomber ND qui de toute façon s'est embourbé dans un 12kyû-remixed inextricable, et de laisser un autre mangaka plus motivé s'atteler à une vraie suite Tenkai  :o

Mais bon, je me fais pas d'illusions, ça n'arrivera juste jamais.

Je n'en pense pas moins. Mais je crois que ça finira par arriver.

Si seulement Saint Seiya pouvait garder le trait de Teshi  une fois TLCG terminé  ::)
A son rythme de croisière ND c'était deux volumes par an, pas un.

... et environ 2 ans pour traverser une maison  [:petrus]
« Modifié: 03 juillet 2015 à 11:34:31 par grosquale »

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6245
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
En fait, le plus intelligent à faire, ça serait de laisser complètement tomber ND qui de toute façon s'est embourbé dans un 12kyû-remixed inextricable, et de laisser un autre mangaka plus motivé s'atteler à une vraie suite Tenkai  :o


C'est clair.

On a déjà eu moult 12kyû, une guerre sainte du 18ème avec LC, et une introduction au chapitre céleste avec le magnifique Tenkai.
Quand on y pense en prenant du recul, ND au final s'est embourbé dans un salmigondis de tout cela avec en prime un délire temporel.

Une vraie suite du Tenkai serait le pied, mais comme tu le dis il ne faut pas rêver!




Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
OSEF de Teshi, d'un autre auteur, de la Toei ou du Tenkai. ND c'est Kuru et personne d'autre et ceci peu importe les désidérata de chacun.

De même je rappelle que beaucoup pensaient que ND allait voir son rythme s'accélérer quand à la fin de la prepu du tome 8, on avait déjà eu la MAJ N/B pour le tome 9 pour au final en arriver à cette longue situation d'attente.
Donc personne ne peut dire ce qui va se passer pour ND dans les mois qui viennent. La seule chose à faire maintenant c'est d'attendre le 9 juillet pour avoir plus d'infos quant à une éventuelle reprise !
« Modifié: 03 juillet 2015 à 12:18:44 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 10951
  • #HEEL
    • Voir le profil
T'es bien optimiste. ND est l'un des premiers spin off StS a être sorti, et ça reste l'un de ceux qui a le moins avancé (ND et LC ont commencé en même temps ; LC : 38 volumes, ND : 9, lolilol). Même lorsqu'il avait atteint sa vitesse de croisière, il ne faisait qu'un volume par an, et ça c'est déjà de l'histoire ancienne. Quant à l'histoire principale, à savoir celle des Olympiens, elle n'a même pas commencé puisque Kuru a préféré intégrer d'abord une quête secondaire dans le passé qui semble ne pas vouloir finir de si tôt. Et bien sûr, Kuru lui-même s'éparpille dans plein d'autres projets qui semblent l'éclater bien plus que ND, et sans oublier ses problèmes de main qui risquent de lui faire prendre sa retraite plus tôt que prévu.
Bref, la fin de ND, moi je ne la conçois même pas. Soit il va écourter l'histoire en mode "Never End", soit il va refiler le bébé à quelqu'un d'autre, peut-être même sous la forme d'un nouveau spin off (Saint Seiya Next Dimension New Adventures).

Il me semblait que l'histoire principale était de ramener le héros éponyme sur ses pieds.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Hyogakun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6470
    • Voir le profil
Il me semblait que l'histoire principale était de ramener le héros éponyme sur ses pieds.

C'est toujours à l'ordre du jour, et ce n'est pas la dernière preview qui pourrait laisser croire le contraire  [:miam]

Hors ligne Kyrios

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 469
    • Voir le profil
Qu'on foute la serie à la TOEI qu'elle engage ses propres scénaristes et continuent ND en anime (avec adaptation de ce que Kuru a deja fait)

[:beuh] Les scénaristes de la TOEI....  [:beuh]

Spoiler (click to show/hide)

 [:hurle] NON

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6245
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
 [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne Amor

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2204
    • Voir le profil

[:beuh] Les scénaristes de la TOEI....  [:beuh]

Spoiler (click to show/hide)

 [:hurle] NON

T'as quoi contre Egéon ? Il est très bien, ce personnage :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 19928
    • Voir le profil
Sujet = pas de hors-sujet
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cici

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 823
    • Voir le profil
La seule chose à faire maintenant c'est d'attendre le 9 juillet pour avoir plus d'infos quant à une éventuelle reprise !
Ce sera le jour de mon anniv, j'y crois !!!! [:petrus jar]
Cici

Hors ligne Dex1985

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 476
    • Voir le profil
Le chapitre special fera 8 pages (tout en couleur) et sera dans le Shonen Champion 33 (16/07).

Dans le même numéro débutera la new serie de l'auteur. Le premier chapitre fera 22 pages dont certaines en couleurs.

Hors ligne Hyogakun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6470
    • Voir le profil
 [:petrus]

On a donc l'intégralité des pages sur le preview  [:petrus yes]

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
 [:champ]
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13789
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
 [:delarue4] [:facepalm]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35633
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
 [:lol]
Au moins on aura droit a la nouvelle oeuvre du maître. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dex1985

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 476
    • Voir le profil
Le synopsis du chapitre : Athena et Shijima se retrouvent coincés dans le Labyrinthe des Dieux. Ils essayent de s’échapper. C'est alors qu'apparait devant eux les chevaliers d'or.

Hors ligne Amor

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2204
    • Voir le profil
Le synopsis du chapitre : Athena et Shijima se retrouvent coincés dans le Labyrinthe des Dieux. Ils essayent de s’échapper. C'est alors qu'apparait devant eux les chevaliers d'or.

Comment Shijima fait-il pour continuer ainsi, il s'est pas fait avoir par Cardinale ? Je ne me souviens plus trop [:fufufu]
" La patience est l'art d'espérer "

Tags: