Ce qui est amusant, c'est qu'on voit Ikki avoir des souvernirs d'Aiolia alors qu'il ne l'a jamais rencontré
Ce smiley...
Il a porté sa cloth à un moment donné, c'est comme s'il était entré dans sa chair
...montre juste qu'AZB aime les moustachus
il l'a vu à la fin quand tout le monde monte pour le banquet final devant la statue d'Athena
Pas dans le manga
C'est dans le DA, ça
Si, quant il est aller combattre Shaka; il a été obliger den passer par les 5 première maison. Donc il a logiquement du rencontrer Aiolia ( ainsi que Mu et Aldé)
Franchement, je crois que Kuru se tape complètement de la cohérence dans le cas présent.
"j'en ai marre de ND, je n'ai plus le temps de continuer, Teshi continuera à ma place!"
Franchement, je crois que Kuru se tape complètement de la cohérence dans le cas présent.Ikki parlera d'Aiolia comme s'il le connaissait ("blabla, noble Saint du Lion, blabla, Lightning Plasma, blabla") et pis basta.
Elle est bonne cette news Sinon sur l'image, au dessus de Kaiser en haut à droite, c'est pas la tête a Shiryû ?!!
Ce sera du même tonneau qu'Ikki qui raconte à Kanon qu'il s'est déjà mangé l'Another Dimension de Saga.