Pas ce que tu as dit. Par contre je ne vois toujours pas où serait le manque d'originalité. C'est un peu comme si je criais au manque d'originalité parce que Cardinale est blond alors qu'Aiolia dans LoS ou Amor dans Oméga le sont aussi. ^^; Oui créer un perso féminin n'est pas le truc le plus original du monde, c'est juste un truc assez basique.
Après le reproche que je pourrai faire à Kuru si ce spoil s'avère vrai, c'est que sa manque encore d'originalité quoi, on aurait pu le faire tomber ailleurs que dans cette maison...
Bah on dit que ce n'est pas original de faire atterrir Hyôga directement en Verseau. Ce serait dommage, à part faire gagner du temps...
Citation de: Oiseau Vermillon le 18 novembre 2015 à 21:46:53Je pense que max69 voulait surtout dire que mettre une femme Gold dans ND ferait un clin d’œil à Omega et à LoS en cela que ce sont deux œuvres ayant déjà présenté des Golds féminins (Sonia et MiLoS).Exactement ! Merci OV.Vous n'aviez pas compris les autres ? Quand je parlais d'une Gold femme je fesais bien évidemment référence au signe du Scorpion dans Oméga et LoS.
Je pense que max69 voulait surtout dire que mettre une femme Gold dans ND ferait un clin d’œil à Omega et à LoS en cela que ce sont deux œuvres ayant déjà présenté des Golds féminins (Sonia et MiLoS).
Sinon, attention avec les histoires de Saori/Athéna XVIIIème et les déductions dans un sens ou dans l'autre.On rappellera que Kuru n'a pas hésité à faire cohabiter Tenma et Seiya à Yomotsu, quitte à nous filer un gros mal de crâne.
ou au fait que Hyoga puisse rencontrer quelqu'un qui ressemblerait à sa mère...
c'est pas moi qui est commencé sur le sujet donc bon ton "pouce, chat perché", hein... j'ai jamais dit que c'est ce que Kuru ferait, juste que c'était une idée pourrave.
Beuh, c'est normal que j'aie ça qui s'affiche à la place du lien cavzodiaco?