Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - Tome 10  (Lu 309253 fois)

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 18339
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
« Réponse #725 le: 29 novembre 2015 à 08:27:10 »
Fais attention @Ilulia , ta bave a débordé sur mon post :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
« Réponse #726 le: 29 novembre 2015 à 09:17:47 »
J'arrive pas à comprendre perso [:beuh].
Enfin bon.

Bah y'a rien de comprendre en fait, c'est de l'attention-whorisme dans ce qu'il a de plus lourdingue [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
« Réponse #727 le: 29 novembre 2015 à 18:05:59 »
 8) Garçon ! J'ai très soif ! Un grand verre avec beaucoup de glaçons et un nuage de poussière de diamant !  [:jump] [:disko]

Merci bien !  [:jap]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
« Réponse #728 le: 30 novembre 2015 à 13:33:28 »
"spoils" inutiles sur 2ch

Citer

描き方かえた?凄く濃い
カニ座はまだ丸い


trad archange

Citer
Le style de dessin a changé ? C'est très carré.
Le Cancer est toujours en boule

------

useless spoilers from 2ch

Citer
The drawing style changed ? It's very thick. Cancer is still a ball

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
« Réponse #729 le: 30 novembre 2015 à 13:38:26 »
Ma première voiture c'était une Peugeot

Pis un soir avec mes cousins, on est allés dormir chez ma grand-mère

Alors j'ai dormi dans la chambre du bas, parce que j'avais prêté mon pull

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6037
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
« Réponse #730 le: 30 novembre 2015 à 13:45:25 »
Spoil inutile..voire même spoil troll... on le voit déjà bien sur les images du Kurublog que DT est toujours en boule ...

Ahhhh certains sont de vrais blagueurs... [:haha pfff]
« Modifié: 30 novembre 2015 à 13:47:26 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
« Réponse #731 le: 30 novembre 2015 à 13:53:31 »
Info en plus de 2ch

Citer
来年6月秋葉原でイベント、を裏表紙で告知

Traduction archange

Il va y avoir une convention Saint Seiya en juin 2016 à Akihabara (Tokyo).

A Saint Seiya Event will take place in June 2016 at Akihabara (Tokyo).

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
« Réponse #732 le: 30 novembre 2015 à 13:57:06 »
Tu veux pas attendre d'avoir de vrais spoils pour tout regrouper en un post, en fait?  [:petrus]

Non parce que là franchement, euh...

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 18339
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
« Réponse #733 le: 30 novembre 2015 à 14:17:57 »
Ça aurait plus sa place dans un topic genre "Prévisions 2016", @Archange :o

Mais je sens que tu te fais plaisir..... [:cronos]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
« Réponse #734 le: 30 novembre 2015 à 14:26:32 »
Je sais mais serg veut faire le premier post du topic et il attendait la Grande Annonce du Champion :o

En ligne Le Passant

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12501
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
« Réponse #735 le: 30 novembre 2015 à 14:49:20 »
La Grande Annonce, c'est qu'il y en aura une en juin 2016. [:trollface]

Hors ligne titi

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4452
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
« Réponse #736 le: 30 novembre 2015 à 15:35:29 »
La Grande Annonce, c'est qu'il y en aura une en juin 2016. [:trollface]

Y a moyen en plus ...
J pense que s'il y avait une "grosse annonce d'anime" , ça aurait déjà filtré sur 2 chan vu qu'ils parlent déjà des scans...

En ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 27226
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
« Réponse #737 le: 30 novembre 2015 à 16:32:29 »
Je sais mais serg veut faire le premier post du topic et il attendait la Grande Annonce du Champion :o

Je m'y mets ce soir au topic. :o

-Sergorn

Hors ligne Amor

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2204
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
« Réponse #738 le: 30 novembre 2015 à 19:54:41 »
Rendez-nous le vrai DT, P***** !
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
« Réponse #739 le: 30 novembre 2015 à 20:29:19 »
Rendez-nous le vrai DT, P***** !

Hey! C'est la faute à Vermeer, je te rappelle ! Qui s'y frotte s'y roule en boule... ;)    [:trollface]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne max69

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 3808
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
« Réponse #740 le: 30 novembre 2015 à 20:32:42 »
"spoils" inutiles sur 2ch

Voilà....tout est dit Arch [:lol]

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
« Réponse #741 le: 30 novembre 2015 à 20:34:55 »
Un spoil qui parle de DT mais pas de Sagittaire...  [:pfft]  [:trollface]  :haha:
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sorrento

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
« Réponse #742 le: 01 décembre 2015 à 08:29:01 »
Petit voeu pieux perso qui colle à mon pseudo : une apparition de Sorrento dans ND ...

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 18339
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
« Réponse #743 le: 01 décembre 2015 à 09:50:19 »
Ça a strictement rien d'impossible (et ne me surpendrait en rien), mais bon, je vois pas le rapport avec ce dont on dispose à présent pour ce tome 10.

Moi je peux aussi poster pour dire que je veux une apparition de Tatsumi [:dawa]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
« Réponse #744 le: 01 décembre 2015 à 14:40:00 »
spoilers chapitre 69

francais

Spoiler (click to show/hide)

anglais

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Exar Kun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3724
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
« Réponse #745 le: 01 décembre 2015 à 14:43:44 »
Cela paraît plus plausible, même si
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
« Réponse #746 le: 01 décembre 2015 à 14:44:49 »
Ha ben ça va être pratique pour quoter, tiens!  [:kred]

Sinon ben euh... Tout est tellement convenu dans ce chapitre, j'trouve rien à en dire
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 41091
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
« Réponse #747 le: 01 décembre 2015 à 14:46:00 »
 [:pfft] [:kred] [:pfft] [:kred] ...  [:kred] [:hurle]
Et voilà pour la succession.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20069
    • Voir le profil
    • Da Blog
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
« Réponse #748 le: 01 décembre 2015 à 14:46:20 »
bon dans l'hypothèse ou c'est pas un fake :

-est-ce que quelqu'un peut me dire quand on arrêtera ces tests à la con vu que esquiver une attaque et être allié ou ennemi n'a AUCUN PUTAIN DE RAPPORT ?

-Ikki connaissait le lightning bolt...et....euh.... il l'a vu quand exactement ?

-Kaiser qui cherche à savoir si Ikki est allié ou ennemi, en a donc la preuve selon ses critères... mais il s'étonne que Ikki ne contre-attaque pas. C'est vrai, merde, il doit prouver qu'il s'agit d'un allié, pourquoi il lui arrache pas la tête, ce triple con ?

Bref, c'est débile, donc ces spoils sont crédibles.
« Modifié: 01 décembre 2015 à 14:49:04 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10 ! Reprise en automne !
« Réponse #749 le: 01 décembre 2015 à 14:47:40 »
-Ikki connaissait le lightning bolt...et....euh.... il l'a vu quand exactement ?

Très exactement à TGCM  [:kred]
« Modifié: 01 décembre 2015 à 14:49:22 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: