Faut demander son avis à Bandai
d'autant que en quoi le Shion du 18eme qui est encore un noob par rapport au Shion du Kurumanga réussirait à faire mieux ?
Sot C'est un noob en tant que gold du Bélier, mais en tant que réparateur d'armures, on en sait rien, en fait D'autant qu'on connaît pas sa constellation d'origine et que ça pourrait très bien être le Sculpteur ou le Burin
-est-ce que quelqu'un peut me dire quand on arrêtera ces tests à la con vu que esquiver une attaque et être allié ou ennemi n'a AUCUN PUTAIN DE RAPPORT ?
-Ikki connaissait le lightning bolt...et....euh.... il l'a vu quand exactement ?
C'est quand même bizarre ces histoires de passation entre Chevaliers d'Or du 18e et Chevaliers de Bronze du 20e. J'ai un peu envie de dire "Mecs, c'est pas vraiment à vous de juger, vous êtes pas de la même époque et vous les avez vus trois minutes."
C'était vraiment mal choisi comme scénario. Et si le vainqueur était un Verseau, Balance ou Vierge ? Bref, ce tournoi est vraiment bizarre.
Ikki a forcément rencontré Aïolia vu qu'il était obligé de passer par la maison du Lion pour arriver dans celle de la Vierge lors de la première bataille des douzes maisons.
Les Gold du XVIIIème ne décident pas réellement que les Bronze seront leurs successeurs, ils le prédisent, plutôt. "Cet homme est destiner à devenir le chevalier d'or du ...".
C'est bizarre, ce débat sur la passation des Gold Clothes aux Bronzes et tout le tintouin autour, j'ai déjà eu l'impression de le lire avant...
Shonen Champion coverAnS group
Disons qu'avant le revival de 2002 et tout le fan service autours des golds depuis , j suis pas certains que Kuru aurait spontanément fait un avenir de gold aux 5 héros ... Pourquoi pas ... J les verrais plus golds dans un avenir moins proche comme pour Oméga ou GA.... J comprends toujours pas pourquoi Kuru n'a pas imposé ça a tous les spin off... Il faut accepter le manque de cohérence mais choisir d'écarter Marine d'Omega ( par exemple) implique qu'il cherchait un minimum de potentielle cohérence ... J m y ferais jamais aux multiples univers ... Mais on est en pleins dedans là ...
Je pense que c'est un point qui a déjà été soulevé par le passé, mais dans le doute j'arguerais que la légitimité de la passation est effective depuis l'emprunt des dites armures d'or lors de la bataille à Elysion.