Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - Tome 10  (Lu 388736 fois)

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1625 le: 23 décembre 2015 à 13:01:25 »
C'est pas forcément un énième retournement mais plus une ruse depuis le dernier chapitre. Bref une feinte pour assurer son coup.

Euh... Ouais... Et le Tenkai on en parle en 2052 ?

@titi : C'est pas contre toi hein, va pas croire ça alors que ça fait deux posts à toi que je réagis sèchement.

Pour l'instant l'intrigue est centrée sur le Serpentaire.
Et ce n'est pas parce que tu souhaites voir le Tenkai que Kuru ira plus vite.

Sinon je vois pas trop les progrès de Hyoga dans le film. Il réussi à battre son adversaire mais avec Shiryu à côté face à un simple ange et après avoir dégusté sévère et s'être fait congeler et recongeler pas mal de fois.
« Modifié: 23 décembre 2015 à 13:02:58 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

En ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33472
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1626 le: 23 décembre 2015 à 13:19:29 »
Merci, je me doute que Kurumada n'attend pas mes impressions, mais il me semble qu'avant toute chose il est plus intéressant de développer la suite de Saint Seiya que cet espèce de passé/reboot où on nous traîne en longueur chaque fois qu'un Saint de bronze tombe sur un Saint d'or.
Parce que tu m'excuseras, mais le Serpentaire on l'évoque depuis deux ans et demi, on en est toujours au même point.

Dans le film 5, globalement, ils tombent sur des Anges, corps d'élite de l'Olympe (bon je suis d'accord, quand on voit le niveau du Tôma de Kurumada...). Shun ne se pose plus de questions du style jémepôferbobo, Hyoga et Shiryu poursuivent les unions vu depuis la fin du Meikai et d'Elysion, c'est à dire qu'ils montent crescendo en puissance : Hyoga se fait Minos, Shiryu les 3 Spectres, puis ils tuent Hypnos et enfin s'unissent à Athéna pour tuer Hadès. Et dans le film 5 ils réussissent à venir à bout de l'Ange.
C'est mieux que de les voir à terre face à chaque Saint d'or, encore plus pour Shiryu qui tombe sur le "novice" Dohko.
Enfin, les progrès, il suffit de voir le niveau de Seiya une fois libéré de la malédiction d'Hadès.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1627 le: 23 décembre 2015 à 13:36:20 »
Techniquement Hyoga ne tue pas Minos. Ce dernier est désintégré par la dimension à laquelle il ne peut pas accéder car il n'a pas de sang divin ou d'artefact pour le protéger. Quant à Shiryu il s'en sort mieux face à 3 spectres de base même si là aussi il n'en tue que 2 et voit peut-être son Excalibur cassée et sa cloth très lourdement endommagée.

Après, mais là ce n'est que mon avis, la prestation de Hyoga dans le Tenkai ne démontre aucun progrès à mes yeux.
Pour le reste, l'interprétation de tout ce qu'on peut voir dans ND, ça a déjà été débattu quelques pages auparavant. Chacun se fera sa propre opinion en fonction des éléments qu'il choisira de considérer ou pas.

Par contre si l'intrigue du Serpentaire ne t'intéresse pas moi si ^^
« Modifié: 23 décembre 2015 à 13:48:36 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1628 le: 23 décembre 2015 à 13:51:43 »
Perso je trouve que l'intrigue du 13ème gold aurait plus eu sa place dans un "vrai" XVIIIème siècle, dans lequel les bronzes du XXème n'auraient jamais foutu les pieds
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hanzo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 8210
  • Tome 7 page 74 ^^
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1629 le: 23 décembre 2015 à 13:57:00 »
"Excalibur cassée" et "sa cloth très lourdement endommagée"+"spectres de base"=
euh... erreur dans l'énoncé de l'équation :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6245
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1630 le: 23 décembre 2015 à 14:03:56 »
Euh... Ouais... Et le Tenkai on en parle en 2052 ?


Avec un peu de chance, en 2051.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1631 le: 23 décembre 2015 à 14:16:53 »
En tout cas, par rapport au rythme de ces 3 derniers chapitres, je trouve honnêtement qu'on avance assez rapidement justement.
Kuru aurait-il eu vent de certaines critiques sur le "ça traine en longueur"....bref nous ne le saurons jamais mais j'avoue que l'intrigue sur ces 3 chapitres avance grandement, après tout le cas Kaiser/Ikki est réglé, le Serpentaire arrive sous peu, Cardinale est mort et nous avons un new Gold présenté.
Si d'ici la fin du tome 10 nous avons la chance d'avoir soit un des deux ou les deux signes restants présentés je pourrai dire que le tome 10 est une réussite !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1632 le: 23 décembre 2015 à 14:22:18 »
En tout cas, par rapport au rythme de ces 3 derniers chapitres, je trouve honnêtement qu'on avance assez rapidement justement.

Mais c'est une illuuuuusion!

Effectivement comparé au tome 9, ça avance un poil plus vite ( pas un exploit, vous me direz ), mais je doute qu'on avance énormément d'ici à la fin de la fournée
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6245
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1633 le: 23 décembre 2015 à 14:27:25 »
Pour le coup, j'aimerais qu'on se débarrasse au plus vite des deux derniers chevaliers d'or.

Et qu'on enchaine sur les choses sérieuses: serpentaire et dieux de l'Olympe.


Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1634 le: 23 décembre 2015 à 14:46:02 »
Franchement...

Bien sûr que je l'attends le "Tenkai", mais j'en ai que faire que ce soit demain ou après-demain, moi !
Vos desiderata du "Tenkai obligatoire", en fait je m'en fous.
Ce n'est pas parce que c'est la finalité attendue et plausible que ce sera ça...
Ensuite, le manga avance oui ou non ? Alors profitons du feuilleton !   :o

En plus c'est toujours les mêmes "râleries" qui reviennent, chapitre après chapitre...
Cardinale, "Mistria", Odysseus (Blondie, Suishô), la vie au Sanctuaire, les relations/rapports entre les Saints, les filiations, les héritages (la nature, la vie et la fonction des Cloths) : ça m'intéresse. Et j'assume.  [:jap]
« Modifié: 23 décembre 2015 à 14:48:56 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

En ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 10965
  • #HEEL
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1635 le: 23 décembre 2015 à 14:54:19 »
"Excalibur cassée" et "sa cloth très lourdement endommagée"+"spectres de base"=
euh... erreur dans l'énoncé de l'équation :D

Plus ou moins oui.
1) L'efficacité d'Excalibur est lié au Cosmos, avec un cosmos de Bronze de base c'est un couteau suisse -> Shiryu n'arrive pas à couper la lance de Krishna. Lorsque son cosmos atteint le 7e sens, Excalibur devient aussi efficace que celle d'un chevalier d'Or et coupe la lance de Krishna. Sa résistance peut être liée de la même façon.
2) Ce n'est pas parce que la particularité du Spectre consisterait en des coups très puissants possédant la hache du Minotaure de par son surplis (à l'instar de la résistance du bouclier du dragon parmi les armures de Bronze) que ça veut dire que c'est un Spectre avec un cosmos de gros roxxor. Après certes il est au dessus de Spectres no name, tout dépends de ce qu'on définit par Spectre de base si c'est de l'ordre du Gigant ou justement des spectres no name.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1636 le: 23 décembre 2015 à 14:58:05 »
En plus c'est toujours les mêmes "râleries" qui reviennent, chapitre après chapitre...

Hint: Quand un mangaka ne se renouvelle pas, les réactions de son lectorat ont tendance à ne pas se renouveler non plus.

C'est incroyable, non?
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne grosquale

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 784
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1637 le: 23 décembre 2015 à 15:13:05 »
Merci Père Kuru pour ce chapitre de Noël, qui me donne l'impression de ne pas avoir été sage  :'(

En ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 10965
  • #HEEL
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1638 le: 23 décembre 2015 à 15:44:54 »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33472
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1639 le: 23 décembre 2015 à 15:57:28 »
Techniquement Hyoga ne tue pas Minos.
Tu as remarqué que je parle bien de tuer Hypnos. De tuer Hadès. Mais que je n'ai pas utilisé ce terme pour Minos.

Quant à Shiryu il s'en sort mieux face à 3 spectres de base même si là aussi il n'en tue que 2 et voit peut-être son Excalibur cassée et sa cloth très lourdement endommagée.
Des Spectres 2baz qui endommagent la Cloth du Dragon et cassent Excalibur [:fufufu]...
Je pense qu'il suffit que quoter @hanzo :
"Excalibur cassée" et "sa cloth très lourdement endommagée"+"spectres de base"=
euh... erreur dans l'énoncé de l'équation :D

Pour le reste, l'interprétation de tout ce qu'on peut voir dans ND, ça a déjà été débattu quelques pages auparavant. Chacun se fera sa propre opinion en fonction des éléments qu'il choisira de considérer ou pas.
Le problème c'est que le débat reviendra autant de fois que le manga ne se renouvellera pas. Parce que là on part dans un débat toi et moi à partir du fait du Hyoga puisse encore être en difficulté sur un coup de givre parce qu'il s'agit d'un Saint d'or en face.

Par contre si l'intrigue du Serpentaire ne t'intéresse pas moi si ^^
Je n'ai pas dit que ça ne m'intéressait pas. Au contraire. C'est tout ce qui va autour qui me lourde (adoubement par les Saints d'or comme si Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki n'avaient aucun fait d'arme et étaient incapables de faire front pour facilement montrer qu'ils ne sont pas des noobs).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1640 le: 23 décembre 2015 à 16:25:41 »
Bah Hyoga ne s'est pas fait non plus Minos pour reprendre tes termes. Ce dernier se relève même d'une Aurora Exécution !

Hypnos et Hades se font tuer collectivement et pas seulement du fait de Hyoga.

Sinon Valentine endommage la cloth de Seiya, Lycaon OS Hyoga et Shiryu (et on pourrait donner d'autres exemples) et pourtant je ne me vois absolument pas les considérer comme plus que des spectre de base. Wild a bien résumé la chose. Ce sont de bons adversaires mais certainement pas des roxxors.

Et enfin ce n'est pas parce que Hyoga est givré depuis 3 cases que ça y'est il est nul. On va peut-être attendre le chapitre suivant pour voir ce qu'il se passe.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

En ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33472
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1641 le: 23 décembre 2015 à 16:46:41 »
Bah Hyoga ne s'est pas fait non plus Minos pour reprendre tes termes. Ce dernier se relève même d'une Aurora Exécution !
Hyoga dit clairement qu'il a cherché à gagner du temps le temps que Seiya et Shun se sauvent. Derrière il l'enchaîne avec une Aurora Execution qui lui pulvérise le Surplis. Il ne suit Hyoga que grâce au seul de ses fils qui ne s'est pas brisé... Bref, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.

Hypnos et Hades se font tuer collectivement et pas seulement du fait de Hyoga.
Hypnos c'est avec Shiryu seulement. Et Hadès... Bah c'est déjà pas mal. Sachant qu'il participe aussi à l'emprisonnement de Poséidon.
Niveau montée en puissance depuis la découverte du septième sens, je trouve ça pas mal moi.

Sinon Valentine endommage la cloth de Seiya, Lycaon OS Hyoga et Shiryu (et on pourrait donner d'autres exemples) et pourtant je ne me vois absolument pas les considérer comme plus que des spectre de base. Wild a bien résumé la chose. Ce sont de bons adversaires mais certainement pas des roxxors.
Donc il n'y a que des Spectres 2baz dans l'armée d'Hadès ?!
Athéna a des Saints de bronze extraordinaires, des Saints d'argent légendaires. Mais il ne peut pas y avoir de dangereux Spectres chez Hadès ?!

Et enfin ce n'est pas parce que Hyoga est givré depuis 3 cases que ça y'est il est nul. On va peut-être attendre le chapitre suivant pour voir ce qu'il se passe.
C'est pas seulement le fait qu'il soit givré qui pose problème, c'est le fait qu'un nouvel adoubement a 99% de chance d'arriver et qu'à mon sens, les Saints de bronze n'ont plus rien à prouver.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Assurnarzirpal

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 252
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1642 le: 23 décembre 2015 à 16:50:12 »
Dans Lost, Basilic, Minotaure, et certains autres ont de superbe niveau.

En ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33472
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1643 le: 23 décembre 2015 à 16:51:30 »
Je n'ai volontairement pas cité TLC car ça me donnerait raison bien que ça n'utilise pas le même canon (donc tort par la même occasion).
Là il s'agit de confronter du Kurumanga contre du Kurumanga.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1644 le: 23 décembre 2015 à 17:01:27 »
Dans TLC y'a aussi Regulus qui balance une ZC ! Est-ce que ça renvoie au niveau d'Aiolia dans le Kurumanga, donc oui prendre TLC c'est un petit peu difficile pour comparer ^^

Sinon il aurait fallut que Hyoga tue Minos comme Ikki l'a fait avec Eaque ! Et qu'il démontre quelque chose seul et sans GC sur le dos.

Sinon des spectres y'en a de très bons comme Myu ou Niobé. Les autres ne font pas autant impression.
« Modifié: 23 décembre 2015 à 17:05:49 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne ThanaTwinGod

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6245
  • Terrible Providence!!
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1645 le: 23 décembre 2015 à 17:01:46 »
Kodeni a bien résumé.

On voit clairement une montée en puissance des héros:

-Au début, ils ne sont que des chevaliers de base qui surpassent tous les autres chevaliers de bronze, puis les chevaliers d'argent.

-Ils apprennent à maitriser le septième sens face aux chevaliers d'or, face auxquels ils morflent comme jamais et bénéficient d'une chance incroyable.

-Ils améliorent leur maitrise du septième sens face aux guerriers divins d'Asgard (face auxquels ils galèrent mais moins que face aux chevaliers d'or).

-Ils assurent largement plus face aux généraux de Poséidon, face auxquels ils galèrent largement moins que face aux chevaliers d'or (rappelons que les généraux sont censés être aussi forts que les chevaliers d'or).

-Ils retombent certes parfois dans leurs travers  dans le chapitre Hadès, mais assurent également, face à Valentine, Minos, les trois spectres, et surtout Eaque (le niveau de Ikki à ce moment là  [:bave] ).

-Ils arrivent à un niveau bien supérieur à celui de gold face aux dieux jumeaux: Seiya élimine tout seul Thanatos et Shiryu et Hyoga éliminent assez rapidement en duo le dieu du sommeil...

-Seiya décoche une patate impressionnante à Hadès.

Alors oui, les héros retombent parfois dans leurs travers et bénéficient souvent de circonstances incroyables en leur faveur, mais on a quand même des paliers de franchis et une progression globale assez cohérente.

Dans le meikai, ils enchainent assez rapidement face à des anges (probablement plus forts que les chevaliers d'or).

Là dans ND, on a l'impression qu'ils ont tout oublié.
C'est cela qui est dérangeant.


Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1646 le: 23 décembre 2015 à 17:04:20 »
Asgard ne fait pas partie du manga !

Pour le reste on tourne en rond autour des questions de boost, de fatigue ect ect
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

En ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 10965
  • #HEEL
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1647 le: 23 décembre 2015 à 17:05:02 »
Dans Lost, Basilic, Minotaure, et certains autres ont de superbe niveau.

Cube aussi.... Le spectre "no name" qui n'a de nom que pour l'identifier comme étant aux abonnés absent dans le kurumanga.

Après j'ai l'impression que beaucoup auraient souhaité voir ça avec les Bronze à la place des anges déchus (et comme ça ils auraient pu dire à quel point les Gold du 18e sont nuls comparés à Saga et Shaka). Certes ça aurait été aussi marrant que dans le film  [:bave]



Après oui, ils peuvent être redoutable, Algheti, Sius et Dio le sont aussi vu comment ils malmènent aisément Seiya dans la forêt qui fait d'ailleurs très fortement penser au combat de Shiryu contre les 3 autres qui leur sortent toutes leurs attaques avant de se faire défoncer.

Donc il n'y a que des Spectres 2baz dans l'armée d'Hadès ?!
Athéna a des Saints de bronze extraordinaires, des Saints d'argent légendaires. Mais il ne peut pas y avoir de dangereux Spectres chez Hadès ?!
Mais pour ça il faudrait qu'ils puissent être mit en valeur contre des Bronze et Silver lambda pour montrer leur puissance, chose qui malheureusement n'est pas faite et que le 18e aurait pu faire. Le cas échéant ils ne peuvent que paraitre être des brêles face aux Gold, et face au Bronze leur niveau du coup n'est que supposition, oscillant surement entre le Silver et au dessus du Silver.
« Modifié: 23 décembre 2015 à 17:10:55 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1648 le: 23 décembre 2015 à 17:08:32 »
Pour le coup, j'aimerais qu'on se débarrasse au plus vite des deux derniers chevaliers d'or.

Et qu'on enchaine sur les choses sérieuses: serpentaire et dieux de l'Olympe.

Mais enfin, ce sont les golds, les choses sérieuses !  [:miam]
J'en chialerais !

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #1649 le: 23 décembre 2015 à 17:10:39 »
Oui, Kodeni ne parle que de Kuru (kurumanga + ND) quand TTG se base uniquement sur le Tôei-animé (sans citer Oméga... Hum) mais on parle bien de Next Dimension, du manga.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Tags: