Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - Tome 10  (Lu 388571 fois)

Hors ligne 4evaheroesf

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2822
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2000 le: 10 janvier 2016 à 06:27:22 »
Arch merci. [:jap]
En clair, Mystoria cumulait stupidité de Saint d'Athéna + stupidité de Gold du Verseau, quel personnage... [:haha pfff]

Et au lieu de laisser Mystoria achever Hyoga, les serpents apparaissent et en voulant peut-être buter Hyoga prouve en même temps qu'il est vraiment un gentil. [:haha pfff]
« Modifié: 10 janvier 2016 à 06:30:52 par 4evaheroesf »

En ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 19954
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2001 le: 10 janvier 2016 à 07:58:48 »
Pas très logique avec lui même le Mystoria, il reconnait finalement que Hyôga est bien son successeur, mais voulait quand même lui porter le coup de grâce avant l'apparition des serpents just because  [:aie].

RAA

(Rien À Ajouter)

Sinon, coquille dans la trad "l'averti Izô" => "l'avertit Mystoria"

Et donc on serait donc bien parti pour un piffage Hyôga/Izô, quand bien même le second affronte déjà des serpents... [:fufufu]

Ou alors les serpents hypnotisent Izô [:petrus yes]

Et sinon, Hyôga arrive à faire moins bien avec plus d'expérience (il est censé mieux connaître l'AE), une Final Cloth (endommagée, mais présente quand même) que sans Cloth et dans le coma [:petrus]

Enfin bon, c'est passé. Plus qu'un chapitre pour (peut-être avoir autre chose que de la désignation de successeur, du fight inutile entre Saints, du cirage de Gold, de l'essuyage de Bronze et du teasing longue durée de Gold13Roxxor [:petrus]
« Modifié: 10 janvier 2016 à 08:00:24 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2002 le: 10 janvier 2016 à 08:25:50 »
Merci Arch,

Bon ben j'avais raison, le mot traître employé par Dôko revêt donc bien une signification élargie puisqu'ici Mystoria ne veut certes pas tuer Athena mais ne sait malgré tout pas qui il servira au final.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2003 le: 10 janvier 2016 à 08:50:24 »
Citer
Pas très logique avec lui même le Mystoria, il reconnait finalement que Hyôga est bien son successeur, mais voulait quand même lui porter le coup de grâce avant l'apparition des serpents just because  [:aie].

J'ai bien peur que le problème ne vienne pas du personnage en fait [:aie]

Bon sinon plus qu'un chapitre pour que cette saison ne soit pas un massacre inutile d'arbres. Ou de papier recyclé, ce qui aurait l'avantage d'induire une thématique suivie entre le fond et la forme.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2004 le: 10 janvier 2016 à 08:55:46 »
En effet, c'est pas plus mal de n'avoir que 6 chapitres, ce coup-ci... Plus ça serait de la gourmandise  [:petrus]

Enfin, ce Gold m'aura en général laissé l'impression de ne pas être le plus malin du lot.

Ce qui, au vu du niveau général, n'est pas peu dire  [:aie]

Nan sérieux, il s'en rend pas compte le père Kuru, que c'est juste supra-con en plus d'être faisandé, le coup du "je sais que t'es pas une menace en plus d'être du même bord que moi mais je vais quand même t'achever, histoire de"? Franchement c'est ridicule, tout ça n'a aucun sens.

Citer
"La réponse sera bientôt donnée, quelle qu'elle puisse être ! Lorsque la Maison d'Ophiuchus apparaîtra au Sanctuaire !"

En 2032?  [:trollface]



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AquariusVintage

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4216
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2005 le: 10 janvier 2016 à 09:20:21 »
"Si tu gèles ma cloth, je te laisse partir avec Athéna"..."tu as gelé ma cloth, je vais te tuer"..."ho tu es en danger, je te guéri et pars avec Athéna (j'avais oublié ma promesse initiale, heureusement que je viens de m'en souvenir)".

Hors ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33468
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2006 le: 10 janvier 2016 à 09:22:39 »
Alors Izo ressent le choc des AE mais jusqu'ici Mystoria n'avait rien ressenti dans les autres maisons lui... Mouais...

Par contre il réussit à vaincre Hyoga qui est plus expérimenté lui... Mouais...

Ne reste que l'idée que Odysseus puisse monter une conspiration (c'est rare que ça arrive au Sanctuaire après tout...) à exploiter pour garder un semblant d'intérêt dans cette fournée...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2007 le: 10 janvier 2016 à 09:25:41 »
Merci Arch !

Mystoria est censé être le gold le plus pur du sanctuaire ? Ouah ça fait peur alors, heureusement que c'est pas le gold le plus intelligent du sanctuaire car le niveau serait bas chez les Golds [:chiyo1]

Heureusement que l'adoubement est terminé, au moins nous passons à autre chose.
Malheureusement ce sera le dernier chapitre, franchement j'espère qu'on aura une grosse révélation car si le dernier chapitre se résume juste a faire descendre Hyôga chez Izô ba paye ta frustration et fin de tome 10 dégueulasse.
Maintenant une chose me dit qu'on va complètement changer de scène, genre revenir sur le Pope ou voir l'avancé de Shiryû.
J'espère que la série reviendra cet été, mais vraiment cette fois.
« Modifié: 10 janvier 2016 à 09:29:40 par max69 »

Hors ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33468
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2008 le: 10 janvier 2016 à 09:29:42 »
Oui on va finir sur une révélation... La maison d'Ophucius va sortir de sous tayre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2009 le: 10 janvier 2016 à 09:40:59 »
Qu'on nous tease au moins quels Golds se rangeront du côté d'Odysseus et quels sont les autres qui se rangeront du côté d'Athéna :o
Qu'on nous dévoile l'identité du Pope.
Qu'on nous dévoile l'arrivée de Shiryû chez le Scorpion avec gros plan sur sa face !
Terminons correctement ce Tome 10 [:pfft]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2010 le: 10 janvier 2016 à 09:45:14 »
Sur place, ou à emporter? [:aku4]

T'auras rien à part un teasing tout pourri pour éviter de perdre les 3 clampins qui croient encore qu'une perle pourra un jour émerger de toute cette boue
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2011 le: 10 janvier 2016 à 09:48:39 »
Ouais je vois pas trop le soucis avec l'attitude de Mystoria sur Hyoga.

Il doute jusqu'au bout vu ce qu'il dit sur Athena, du coup qu'il hésite à éliminer une personne qu'il ne connaît que depuis quelques minutes, qui dit venir du futur, qui veut récupérer une petite fille qui se prétend Athena et envers qui le gold n'accorde pas de légitimité, qui se rend compte que son adversaire du moment jouit d'une certaine puissance et pourrait être une réelle menace pour le Sanctuaire...oui je vois pas ce qu'il y'a de très perturbant.

Il faut au final que les émissaires viennent pour appuyer ce que Shijima lui annonçait pour qu'il prenne réellement conscience de la réalité de la situation et décide à donner sa chance à Hyoga et Saori.

"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2012 le: 10 janvier 2016 à 10:19:38 »
Enfaite quand on recoupe les propos du Pope genre "vite il faut tuer Athéna car sinon ce sera la fin de tout" je n'arrive pas bien a recouper les infos entre les dires de ce dernier et maintenant les propos de Mystoria sur "une fois le Serpentaire arrivé, lequel servirons nous : Odysseus ou Athéna ?
Enfaite par rapport au questionnement du Pope, j'ai du mal a penser qu'il soit autre chose qu'un Gold [:fufufu]
Il a l'air d'être vachement bien renseigner sur tout ce qu'il se passe et sur toutes les conséquences que cela impliquera si Athéna ne meurt pas ou autre.
Maintenant qu'on recoupe les propos de certains Golds, on arrive a sortir certaines hypothèses.
Enfin nous verrons bien.

En ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 19954
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2013 le: 10 janvier 2016 à 10:30:49 »
Ouais je vois pas trop le soucis avec l'attitude de Mystoria sur Hyoga.

Attends, tu vois pas le problème avec "le plus pur des Gold Saints" qui fait une promesse, a sa Cloth gelée et s'apprête à ne pas tenir parole ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2014 le: 10 janvier 2016 à 11:00:34 »
Il y'a peu on m'avait répondu lors d'une discussion "propos de personnage suck", j'ai bien envie de répondre la même chose ^^

Ceci dit il tient quand même sa promesse après avoir vu de ses propres yeux tout ce qu'on lui racontait. Et finalement il tient parole en étant toujours en proie au doute.
Du coup je trouve sa réaction très terre à terre par rapport à tout ce que j'ai énuméré. Et qu'un personnage de StS ait une attitude déviante par rapport à sa réputation ce ne serait pas une première dans la série.
« Modifié: 10 janvier 2016 à 11:02:26 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2015 le: 10 janvier 2016 à 11:41:53 »
Mais... :))
J'en chialerais !

Hors ligne Amor

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2204
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2016 le: 10 janvier 2016 à 11:43:19 »
Donc le prochain Chevalier sera Izô ?? [:bave]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne jdoc63

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2017 le: 10 janvier 2016 à 11:54:44 »
Alors Izo ressent le choc des AE mais jusqu'ici Mystoria n'avait rien ressenti dans les autres maisons lui... Mouais...

Par contre il réussit à vaincre Hyoga qui est plus expérimenté lui... Mouais...

Ne reste que l'idée que Odysseus puisse monter une conspiration (c'est rare que ça arrive au Sanctuaire après tout...) à exploiter pour garder un semblant d'intérêt dans cette fournée...

Pour moi, tout cela parait clair. Izo ayant ressenti le choc des AE va penser que Hyoga est un traitre et donc ca justifie un combat entre un Izo qui veut protéger Athéna et un Hyoga voulant faire de meme. Avec, a la fin, Izo disant " je suis con, on défend la meme chose". Et tout bénéf pour Kuru qui a un chapitre tout tracé.

Sérieux, ce n'est plus une sensation de foutage de gueule, on est carrément dedans. Si ND l'ennuis, il n'avait qu'a pas le faire. Mais le faire à contre cœur, ca fait une copie mauvaise.

Hors ligne natashun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1428
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2018 le: 10 janvier 2016 à 12:08:36 »
le foutage de gueule et plutôt celui qui continue a suivre quelque chose qu'il n'aime pas et se plaindre après  [:pfff]

Hors ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33468
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2019 le: 10 janvier 2016 à 12:14:04 »
Mince, ce n'est pas le but d'un forum consacré à une passion que de donner son ressenti [:fufufu]...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne paladin shura

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4674
  • pokemon roche/sol
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2020 le: 10 janvier 2016 à 12:14:33 »
Le foutage de gueule, c'est demander que son avis fasse l'unanimité, quel qu'il soit.

Je comprends qu'on puisse passablement s'agacer quand le même membre publie régulièrement un copié-collé de ses griefs sans rien y ajouter, mais il est hors de question qu'un membre venant exprimer son avis ponctuellement se fasse rembarrer par un "si t'es pas content tu te casses" qui généralement marche dans les 2 sens.


Hors ligne Leon9000

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3059
  • Fanboy de Shiryû
    • Voir le profil
    • Mon profil SensCritique
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2021 le: 10 janvier 2016 à 12:22:53 »
Et sinon, Hyôga arrive à faire moins bien avec plus d'expérience (il est censé mieux connaître l'AE), une Final Cloth (endommagée, mais présente quand même) que sans Cloth et dans le coma [:petrus]]

Toute l'histoire de ND : la reconnaissance Goldienne des Bronzes alors qu'ils vont pale figure face à leur première montée du Sanctuaire, quelques arcs narratifs auparavant.  [:tsss]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2022 le: 10 janvier 2016 à 12:25:35 »
Bah oserais je dire que c'est parce que les bronzes forcent pas comme Ikki face a Kaiser? Il vont pas vaincre des golds a chaque fois et foutre la honte a ces derniers. [:fufufu] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2023 le: 10 janvier 2016 à 12:27:32 »
C'est vrai que cette fois ils ont pas leur déesse à sauver d'un funeste destin... Oh wait  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2024 le: 10 janvier 2016 à 12:45:29 »
Je l'ai déjà dit et je suis navré de me répéter, mais je me demande quand même quel lecteur à besoin d'une reconnaissance goldesque, en tout cas pour hyoga qui me semble l'a déjà prouvé suffisamment pendant le kurumanga.
J'en chialerais !

Tags: