Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - Tome 10  (Lu 396793 fois)

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2425 le: 22 janvier 2016 à 12:01:07 »
Bon un petit bilan perso du tome 10 que je trouve correct au final !

Dans les points positifs:
_J'ai beaucoup aimé la passation entre Kaiser et Ikki. En plus ça n'a pas pris plus d'un chapitre et celui-ci a été marqué par plusieurs bonnes idées comme le LB "tellement rapide qu'on ne le voit pas même nous lecteur" ou le petit câlin entre Ikki et Kaiser à la fin qui détone par rapport à leur caractère.
_On nous avez teasé sur le Serpentaire via les émissaires et bien on a eu les émissaires mis en avant dans ce tome. Pour la plupart ça reste de la chair à canon mais ils peuvent se montrer dangereux et ils ont accompli leur mission.
_On a plutôt bien avancé ! Athena est passé du temple du Pope à celui du Capricorne embarquant au passage avec elle Hyoga. Ikki est en route pour le temple de la Balance pour y retrouver Tenma et Shun alors que Shiryu et Dôko se dirigent vers le temple du Scorpion.
_Le dernier chapitre est très bon et prouve que Kuru est loin d'être aussi prévisible que certains veulent le laisser croire. Le bordel qui s'annonce pour la suite des événements est vraiment monstrueux et bien malin sera celui qui pourra prédire ce qui va se passer dans les tomes à venir ! Entre la menace Hades, le Serpentaire, Caïn/Abel et l'ombre de Chronos qui pèse de plus en plus sur tout le Sanctuaire j'avoue je suis hyper hypé pour la suite (bon vous me direz que c'est toujours comme ça pour ND me concernant et vous aurez raison).

Par contre je suis un peu plus mitigé pour d'autres points:
_Si le cas Cardinale devait en rester là ce serait du gros portnawak. Ce dernier voulait absolument rejoindre Hades et peu lui importait de reconnaitre Athena ou de savoir si c'était celle du 18eme ou du 20ème. Il voulait juste sa tête ! Maintenant a t'il manœuvré d'une quelconque manière pour se faciliter la tâche ? La vue des émissaires lui aurait t'elle donné des idées pour rejoindre le Serpentaire ?
_La passation entre Hyoga et Mystoria est trop longue en plus d'être très/trop basique ! 3 chapitres pour au final juste un adoubement, (avec certes l'arrivée d'Athena/Shijima et des émissaires) c'est trop ! D'habitude Kuru se débrouille pour nous sortir un truc original mais là y'a pas eu grand chose.

Sinon au chapitre spéculation pour la suite, je pense savoir comment Seiya va pouvoir atterrir dans le passé une fois guéri ! J'imagine bien qu'un bout du fil d'Ariane doit encore traîner dans le présent après la fermeture de la faille ! Et à l'instar d'Ikki retrouvant le chemin du Yomotsu grâce au fil de Vermeer, j'imagine bien Seiya retrouver son chemin dans le temps comme ça !

J'imagine également un futur fight entre Dôko et Shion car les deux n'ont manifestement pas la même opinion sur la situation ! De plus ça ferait un rappel au Kurumanga et je pense que Kuru ne va pas s'en priver. Par ailleurs Dôko va t'il devoir se confronter au Scorpion si celui-ci est un fidèle d'Athena ?! Ou même pour venir en aide à Shiryu ?
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2426 le: 22 janvier 2016 à 12:04:28 »
Autant on va avoir un beau "le venin de serpent marche pas sur moi, les saints des Poiscailles sont naturellement immunisés à toutes les toxines, lolilol "

Oui ça je le sens arriver gros, en fait.
J'en chialerais !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2427 le: 22 janvier 2016 à 12:51:25 »
Je pense qu'on le sens tous arriver en fait. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2428 le: 22 janvier 2016 à 12:55:35 »
Par rapport à la suite du manga, et principalement par rapport au futur tome 11, je suis assez indécis.

Récapitulons : Nous avons deux groupes bien distincts, un qui monte en direction de la maison du Scorpion, l'autre groupe qui descend en direction de la maison du Sagittaire.
Entre ces deux maisons, celle du Serpentaire.....constat : les deux groupes se retrouveront-ils dans la maison du Serpentaire avec en face d'eux le fameux Odysseus ?!

Plusieurs options s'offrent a Kuru : comme je le soulignais sur le topic, la maison du Serpentaire étant entourée de celle du Scorpion et du Sagittaire, ces derniers seront-ils des traîtres, ou tout du moins seront-ils du côté du Serpentaire ? Influence de la maison proche, allégeance, sont au courant qu'Athéna a foutu le boxon, ect....

Connaissant Kuru, il va forcément se passer quelque chose entre leur maison et celle du Serpentaire, histoire de rallonger un peu plus le déroulement de l'histoire [:fufufu]

Ensuite nous avons d'autres pistes toujours en cours : les Spectres et Hadès, la Wyvern doit encore arriver aussi, identité du Pope, Suikyô de retour à la vie ? Suishô est-il mort ?
Bref beaucoup de questions en suspens malheureusement.

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20036
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2429 le: 22 janvier 2016 à 13:02:31 »
Et là, gros troll : le Sagittaire sauve Athéna (*bim redite*) du tremblement de terre+schmilblick cosmique qui destroy le Sanctuaire, mais y laisse la vie (*bim redite*), n'apparaissant dans l'histoire que pour une poignée de page (*bim redite*)

Heureusement, il laissera un message dans sa maison.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne l_ecureuil

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 9224
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2430 le: 22 janvier 2016 à 13:26:54 »
Et là, gros troll : le Sagittaire sauve Athéna (*bim redite*)
Non mais ça, c'est bon, Shijima s'est chargé du remake d'Aïolos qui sauve Ahéna [:aloy]

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2431 le: 22 janvier 2016 à 13:36:14 »
Non mais ça, c'est bon, Shijima s'est chargé du remake d'Aïolos qui sauve Ahéna [:aloy]
Exactement, Shijima à pris le rôle d'Aiolos donc déjà fait la "redite" ! Et puis maintenant c'est Hyôga et Izô qui s'en chargeront :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2432 le: 22 janvier 2016 à 13:41:54 »
Exactement, Shijima à pris le rôle d'Aiolos donc déjà fait la "redite" !

Nan mais la redite, c'est un peu comme les moisissures: si tu l'empêches pas de proliférer elle songera pas à s'arrêter d'elle-même
« Modifié: 22 janvier 2016 à 14:20:54 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Exar Kun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4106
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2433 le: 22 janvier 2016 à 13:43:56 »
Ce qu'il y a de bien et que j'aime avec Kuru, ce sont les "portes ouvertes" qu'il laisse pour pouvoir revenir dessus, au gré du scénario,  et nous surprendre, comme le dit Ilulia.

Cependant, il y en a beaucoup trop: Odysseus, Caïn/Abel, Chronos, Seiya et sa Blessure, Alone, Artemis.

Le comportement idiot des golds, ben, oui, mais, pas tellement surprenant pour du Kurumanga à dire vrai.   

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2434 le: 22 janvier 2016 à 13:45:51 »
Pour résumer cette saison de ND, pas terrible terrible.

Le bon point est l'avancée sur certains points du scénario, même si ça ne se produit que dans 2 chapitres sur 6 et donne pardaoxalement le sentiment de ne pas avoir avancé, et c'est clairement le chapitre sur Odysseus et le dernier en date que j'ai préféré dans cette saison.

On a le nom d'Ophiuchus, des infos sur qui il était vis-à-vis des autres, sa relation avec sa version mythologique, Athéna (encore) en danger, et l'univers qui court aussi une menace. Le petit twist intéressant est le fait que pour une fois, Athéna ne représente pas juste le bon côté, mais soit aussi celle qui mette involontairement l'univers en danger. Le dérèglement Cosmique semble être de sa faute si on en croit Suikyō/Dōko, et il est possible que le retour d'Ophiuchus soit aussi une conséquence de sa présence. En dépit du rabâchage de vieux procédés, la nécessité de mettre Athéna dans le coma est bien sûr pour qu'elle ne puisse pas donner son avis sur la chose. Connaissant Athéna, elle aurait donné sa vie sans hésiter en apprenant qu'elle mettait le cosmos en danger. Mais là les Bronzes vont tenter de la protéger quoi qu'il arrive, face à des "traîtres" qui tenteront de la tuer pour le bien du monde. C'est une situation que l'on avait pas encore eu dans Saint Seiya. Ca rajoute aussi un peu d'incertitude, car jusque-là, il semblait de plus en plus net qu'il n'y allait pas y avoir le compte de vrais traîtres se ralliant à Odysseus et que la grande majorité des Golds allait être des good guys. Mais on est maintenant dans un cas où même les Golds défenseurs de la justice risquent de privilégier la sécurité du monde à celle d'Athéna, comme l'a déjà fait Dōko. Et ca ouvre aussi une nouvelle perspective sur les intentions du Pope et le fait qu'il ne semblait pas aller tout à fait dans le même sens que Cardinale.


Et je continue à apprécier le mix de "camps" animés de diverses intentions:
-Bronzes et Saori
-Saints qui trahiront Athéna pour une jute cause
-Abel/Cain qui joue clairement pour lui même
-Odysseus
-Tōma l'électron libre
-Le camp d'Hadès et Alone qui est décidément très très seul dans son coin
-Olympe (et avec le chamboulement cosmique, donc les olympiens vont se souvenir à posteriori si ça ne crée pas de nouvelle timeline, Athéna risque de plus en plus de subir le courroux de Zeus)
-Chronos


Ca c'était pour les points plutôt intéressants. Maintenant pour le négatif, il y a tout le côté adoubement forcé qui a constitué le gros de la saison. Alors oui en fait quand on compare au manga original ou à TLC, 1 chapitre pour résoudre Ikki/Kaiser et 3 pour le Gold du Verseau, c'est en fait super bref, mais après deux ans d'attente et un nombre de chapitres restreint par saison avant une coupure, ça donne le sentiment d'avoir perdu du temps. La promotion de Shiryū, avec la reconnaissance de son maître pré-post-pré-etc-décès était quelque chose qui collait bien avec l'histoire du personnage, et celle de Shun avait l'avantage d'introduire de nouveaux concepts ainsi qu'un duel inattendu. Mais Ikki montant les escaliers c'était juste barbant (de feu), d'autant plus qu'il n'y a jamais eu de connexion forte entre lui et le Lion.


Et pour Mystoria c'était pire, non seulement Hyōga est bien celui qui n'a pas besoin de ça (il a maîtrisé le Zéro Absolu que Camus n'atteignait alors pas, c'était donc clair depuis longtemps), mais en plus l'épreuve était terriblement ennuyeuse, prévisible, tout le monde avait vu venir ça. Mystoria en lui-même a été un Gold très barbant : design inintéressant, et aucun "gadget". Après Ox on avait pourtant eu des mini nouveautés pour donner un peu de personnalité aux nouveaux golds, comme un nouveau mystère sur Abel/Cain, l'omerta et les cercueils de Deathtoll (qui est lui-même un personnage atypique dans le kurumanga), Goldie avec Kaiser, les 4 portes dans la Maison de la Vierge, et on était donc en mesure de s'attendre à un petit truc spécial chez Mystoria. Mais non, rien. Et en plus de ça, les choses sont présentées d'une manière telle que Mystoria a l'air assez crétin, et ça ne s'arrange pas avec Izô. Et les tests forcés font de plus en plus... forcés. Enfin, j'espère que maintenant ca va s'accélérer et qu'on va enfin voir débarquer Ophiuchus.



tl;dr : Pas joyeux pour un retour, chapitres 2-6 ok, adoubements zzzz, golds crétins.

Hors ligne Exar Kun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4106
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2435 le: 22 janvier 2016 à 14:15:24 »
Archange a vraiment bien résumé mon sentiment.  Il y a de bons points, mais englués dans du pas top et après deux ans, c'est très lourd à passer...

Et, on a beau écrire un retour en été, nous ne sommes pas à l'abri d'un changement au dernier moment. [:tsss]

Hors ligne un_de_plus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2534
  • Tu le sens mon cosmos ?
    • Voir le profil
    • http://instagram.com/un_de_plus
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2436 le: 22 janvier 2016 à 15:48:37 »
Et puis c'est la guerre au Sanctuaire, entre les troupes d'Hadès et les Saint du futur. Mais les golds se la jouent tranquillou, à rester dans le ur maison, sans leur casque...

En même temps le seul à l'avoir gardé c'est Ox et il est mort... [:fufufu]

Le casque tue ! [:homer1]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Seiya Wright

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1957
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2437 le: 22 janvier 2016 à 15:51:46 »
Et puis c'est la guerre au Sanctuaire, entre les troupes d'Hadès et les Saint du futur. Mais les golds se la jouent tranquillou, à rester dans le ur maison, sans leur casque...

En même temps le seul à l'avoir gardé c'est Ox et il est mort... [:fufufu]

Le casque tue ! [:homer1]

 [:lol]

C'est un détail, mais ça me dérange ça dans ND  >:( . Les casques des bronze qui volent pour un rien, aucun casque chez les gold... Il est loin le temps où Mu demandait ironiquement à Seiya "Surtout toi Seiya ? Tu comptes te battre sans casque ?"

« Modifié: 22 janvier 2016 à 17:17:29 par Seiya Wright »

Hors ligne Annie

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 336
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2438 le: 25 janvier 2016 à 20:17:25 »
Enfin, on est arrivé au bout de cette saison, et je trouve qu'il y a potentiellement des choses très intéressantes, après j'espère qu'elles se concrétiseront et que ce ne sera pas de la surinterprétation de notre part.

Si ND se poursuit vers un inversement des clichés, à savoir que Saori, par égoïsme, a foutu le bordel dans la balance cosmique (ce qui justifierait l'ire des Olympiens) et le temps des hommes, et que finalement ceux qui apparaissaient comme méchants s'avèrent être dans le vrai, et le groupe habituel des héros dans l'erreur, je trouverais ce développement génial.
Honnêtement, je trouve que ça serait plus adulte, et je pourrais pardonner ce Juninkyu reloaded chiant comme la pluie (alors qu'il aurait pu être expédié en 2 volumes sans problème).
Finalement, Kuru qui fut si conspué par une frange des fans après l'affaire du film du Tenkai, n'avait pas de si mauvaises idées à la base, je trouve que faire de Saori une fouteuse de merde plutôt qu'une martyre amoureuse comme le fait le film plus excitant (à mon goût). Dans le film du Tenkai, on a plutôt l'impression que Appolon et Artémis lui en veulent car elle aime Seiya et le genre humain (bref rien d'original par rapport à tout ce qui a déjà été montré dans l'anime).

Bref wait and see...

Hors ligne Max

  • Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20146
    • Voir le profil
    • Da Blog
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2439 le: 25 janvier 2016 à 20:22:18 »
ET donc, les héros découvrant que Saori est une connasse intersidérale, décident de laisser leur pote Seiya crever et Athéna démise de ses fonctions pour réparer le bordel cosmique ?

Tu n'y crois pas vraiment, quand même ?  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 10986
  • #HEEL
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2440 le: 25 janvier 2016 à 20:59:15 »
Ca (que les héros sont conscient que Saori est une connasse intersidérale) ils l'ont déjà accepté au moment où elle s'est faite kidnapper par les corbeaux et d'ailleurs changent de position vis à vis d'elle aussi vite que Mistoria avec Hyoga (c'est une connasse nous nous en allons. 2 secondes plus tard, c'est une connasse mais nous donnerons notre vie pour elle !!!). En tout cas dans le manga  :o
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne l_ecureuil

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 9224
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2441 le: 25 janvier 2016 à 21:06:04 »
c'est une connasse mais nous donnerons notre vie pour elle !!!
Je dirais que c'est plutôt : "c'est une connasse, mais elle ne mérite quand même pas d'être kidnappée."

Hors ligne Annie

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 336
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2442 le: 25 janvier 2016 à 21:18:02 »
ET donc, les héros découvrant que Saori est une connasse intersidérale, décident de laisser leur pote Seiya crever et Athéna démise de ses fonctions pour réparer le bordel cosmique ?

Non bien sûr, je crois plus qu'ils (les héros) se montreront responsables, et trouveront un moyen de sauver Seiya autre que bordel temporel pour sauver la gueule d'UN seul mec. Sans doute est-ce là l'importance du Serpentaire (= Asclépios). Mais même Asclépios fut foudroyé par les dieux.
Mais rien que le fait que pour une fois, les héros soient dans la position des guerriers d'Asgard, à savoir des gens biens persuadés de leur bonne cause mais dont les actes provoquent une catastrophe à l'échelle humaine, c'est un renversement intéressant.

Hors ligne Seiya Wright

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1957
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2443 le: 25 janvier 2016 à 21:35:28 »
Non bien sûr, je crois plus qu'ils (les héros) se montreront responsables, et trouveront un moyen de sauver Seiya autre que bordel temporel pour sauver la gueule d'UN seul mec. Sans doute est-ce là l'importance du Serpentaire (= Asclépios). Mais même Asclépios fut foudroyé par les dieux.
Mais rien que le fait que pour une fois, les héros soient dans la position des guerriers d'Asgard, à savoir des gens biens persuadés de leur bonne cause mais dont les actes provoquent une catastrophe à l'échelle humaine, c'est un renversement intéressant.

Yep, je trouve aussi. Disons que si tout ça est bien imputable aux actes de Saori, et que l'ensemble débouche, à terme, sur un Tenkai un poil moins manichéen que prévu, ça sera une bonne chose. Juste assez pour fournir aux dieux de l'Olympe une raison de lutter contre elle qui soit un peu excitante, et moins téléphonée que "Ok, elle est trop proche des hommes, on va la buter". Le pire serait évidemment que l'Olympe s'en prenne à elle pour le motif le moins justifié : "on la bute car elle a mis Hadès et Poséidon hors course", sachant que c'est très précisément ce qu'elle est censée faire en tant que gardienne de la Terre  [:aie].

Perso, entre la "connasse intersidérale" et la "martyre amoureuse", mon cœur balance, donc si elle pouvait rester à mi-chemin de tout ça pour être le vecteur d'une intrigue un peu surprenante pour la suite, je dis un grand oui.

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 10986
  • #HEEL
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2444 le: 25 janvier 2016 à 22:35:12 »
Je dirais que c'est plutôt : "c'est une connasse, mais elle ne mérite quand même pas d'être kidnappée."
Mais à ce moment là une fois après l'avoir récupéré, ils n'avaient plus qu'à partir comme initialement prévu au lieu de rester auprès d'elle comme ses BFF.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne l_ecureuil

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 9224
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2445 le: 25 janvier 2016 à 22:52:21 »
Shiryu l'accompagne au sanctuaire pour finir son combat contre Deathmask.
Shun va au sanctuaire avec elle pour punir Aphrodite.
Hyogga est venu au sanctuaire parce qu'il avait des choses à régler avec son maître. Camus fait disparaître l'épave du bateau de môman, et c'est ce qui a poussé Hyogga à passer le voir.
Ikki débarque pour sauver Shun, et peut-être aussi parce son inconscient l'a poussé à prendre sa revanche contre Shaka.

Il n'y a que la motivation de Seiya à la suivre qui n'est pas révélée. Ce qui signifie qu'il l'aaaaaime ! [:onion love]

En ligne The Endoktrinator

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3281
  • GOOD LUCK, Metante-kun
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2446 le: 25 janvier 2016 à 22:59:57 »
Les paroles d'Artémis en larmes me sont revenues :

"Elle est si vaillante... Elle ne se rend pas compte de ce qu'elle va provoquer."

Le coup du voyage dans le temps me fait penser à La Machine à explorer le Temps adapté par le petit-fils de l'auteur. Inconséquent, cliché et ridicule. Je parle sur la longueur.

Quant à Athéna, je veux croire encore à un développement pour elle, vu que c'est assez centré sur elle par moments. Finalement, il se peut que ce soit la première fois qu'elle aime pour de vrai quelqu'un. Toute déesse soit-elle, elle a choisi une enveloppe humaine. Son corps laisse à penser qu'elle serait une femme mature qui voit ses caprices revenir à la charge. Alors qu'elle a, quoi... 15 ans maximum ? Vous espériez une personne intelligente à cet âge là ? Vous avez rêvé.
Kuru, c'est ta dernière chance : fait quelque chose de bien pour Saori. N'importe quoi.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2447 le: 25 janvier 2016 à 23:01:08 »
Il me semble que durant son enlèvement avec Jamian, Saori échange avec Seiya un regard assez équivoque.

D'ailleurs je n'ai pu le chapitre SP 1 sur mon ordi, mais ce fameux regard est-il repris dedans ?

 
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Seiya Wright

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1957
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2448 le: 25 janvier 2016 à 23:16:01 »
Il n'y a que la motivation de Seiya à la suivre qui n'est pas révélée. Ce qui signifie qu'il l'aaaaaime ! [:onion love]

De mémoire (dans le manga), quand Seiya débarque à l'avion qui emmène Saori en Grèce, elle est ravie qu'il soit de la partie et le remercie chaleureusement, et lui répond super froidement un truc comme "pas de merci, je fais pas ça pour toi"  [:petrus] Mais en fait si ;)  [:dawa]


Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 10986
  • #HEEL
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - Tome 10
« Réponse #2449 le: 27 janvier 2016 à 07:26:09 »
Avec tous ces persos bipolaires dans le kurumanga et qui continue dans ND avec Cardinale et Mistoria, pas étonnant que Saga pope soit passé comme une lettre à la poste aux yeux de tout le monde, ses brusques changements de positions devaient paraitre tout à fait normaux aux yeux des persos  [:lol].
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: