Sondage

L'épisode 8 de SoG, je le trouve...

Excellent ! (5/5)
8 (8.4%)
Très bien (4/5)
19 (20%)
Satisfaisant (3/5)
32 (33.7%)
Nippon ni mauvais (2.5/5)
17 (17.9%)
Mauvais (2/5)
10 (10.5%)
Très mauvais (1/5)
7 (7.4%)
... aussi réussi que les dessins (0/5)
2 (2.1%)

Total des votants: 95

Auteur Sujet: [Soul of Gold] Episode 8  (Lu 59405 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #25 le: 04 juillet 2015 à 03:00:46 »
1 contre 100 que l'expression "l'homme le plus proche des Dieux" ne sera pas prise dans le sens "spirituelle" mais dans le sens "puissance" dans le traitement de Shaka  [:trollface]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Rhalas

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #26 le: 04 juillet 2015 à 07:11:19 »
Déjà dans le générique on voit une Athéna exclamation avec Mû, Saga, Doko, je pense que DM va dire à Mû d'aller de l'avant pour qu'il puisse venger sa copine en démontant Fafner.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #27 le: 04 juillet 2015 à 08:28:01 »
Qui sent venir l'embrouille temporelle "haha tu ne peux me tuer parce que mon temps est figé (mais je bouge quand même) !" ? Ou alors, ceci n'est pas son vrai corps, donc il ne peut être tué...

Ou les scénariste (?) ont joué a Dark SOuls et il va détruire le gros cristal derrière source d'immortalité. [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #28 le: 04 juillet 2015 à 10:05:08 »
De la Virgobranlette Du Deathmask-cucul-la-praloche

SoG, what else
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne marquise

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #29 le: 04 juillet 2015 à 10:51:13 »
Si Balder joue avec les dimensions, ça va faire rappliquer Saga !
Il va devoir aller chercher ses petits copains égarés à droite à gauche.

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #30 le: 04 juillet 2015 à 11:43:22 »
Même Shaka est un expert des dimensions  :o
plutot, des 6 royaumes.

Hors ligne cancerus 9

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #31 le: 04 juillet 2015 à 23:43:45 »
Ne vous attendez pas à un affrontement épique entre Shaka et Balder,connaissant SOG et ses affrontements pourri .Moi ce que je n'arrive pas à piger c'est que fait DOKO dans la chambre des morts ce n'est pas une chambre tout désigner pour Deathmask.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #32 le: 05 juillet 2015 à 11:31:44 »
Ne vous attendez pas à un affrontement épique entre Shaka et Balder,connaissant SOG et ses affrontements pourri .

Ah mais je te rassure on ne s'attend pas à ce que ce soit épique...
On s'attend plutôt à ce que çà pique...

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #33 le: 05 juillet 2015 à 20:15:57 »
Pendant ce temps, Deathmask emmène son ennemi juré Fafner à Yomotsu Hirasaka afin d'en finir avec lui. Mais Deathmask se retrouve alors en plein dilemme face à la tactique lâche employée par Fafner. Deathmask parviendra-t-il cette fois-ci à protéger la personne irremplaçable à ses yeux ?

Qui est la personne irremplaçable à ses yeux cette fois ? Mü ? (sachant que Héléna et Aphro ont déjà crevé et n'ont pas besoin d'être protégés)
Arf, SoG devrait y aller mollo sur les ships  :o.

J'espère juste que le traitement de Shaka sera potable, que son seiyuu retrouve un peu de vigueur... Parce que le combat s'annonce aussi plat que l'affrontement moyen d'SoG, donc autant espérer des choses du côté technique.
Sinon je me demande surtout ce que Mü fout. Cékilplufor à part, c'est un des Golds les mieux traités dans la série d'origine et donc l'un des "plus forts" selon l'échelle SoGienne qui se base là-dessus pour dire que DM est le plus faible. C'est-à-dire que si DM vient à sa rescousse, ce ne sera pas plus glorieux que s'il allait à la rescousse de Dohko. Du coup ça peut être intréressant, tiens !
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Max

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #34 le: 05 juillet 2015 à 20:47:23 »
Par contre que Bladder (ou un autre) soit bien traité ça évidemment on s'en bat les noix. Qui a besoin d'adversaires dignes de ce nom, encore un peu de cirage ?
J'en chialerais !

Hors ligne Rhalas

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #35 le: 05 juillet 2015 à 21:01:06 »
Même Shaka est un expert des dimensions  :o
plutot, des 6 royaumes.
Il y a trois experts Shaka, Mû et Saga!

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #36 le: 05 juillet 2015 à 21:02:11 »
Et Deathmask  [:aloy] On l'oublie assez souvent
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Phénix

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #37 le: 05 juillet 2015 à 21:12:08 »
Je suis partagé, un, suis content de revoir DM, de l'autre, j'ai peur que les scénaristes lui réserve un sort "Shuraïen" c'est à dire vite et mal bouclé.

Tel,que je vois les choses, DM retrouve Mü et Fafi et pète un câble.
Il oblige / supplie Mü de lui laisser ce GW pour venger Héléna et Aphro et le Bélier devant le regard mauvais de DM accepte.

Après quelques insultes et quelques manœvres DM lance son attaque. Ils se retrouvent devant le puit des morts, DM ivre de rage pousse son cosmos, fait surgir sa god cloth et bute Fafner. Fatigué, il retrouve son corps et est aspiré par les racines de l'arbuste.

Pour ce qui d'avoir nouvelles d'Athéna, des bronzes ou des explications sur la résurrection des golds, je n'y crois pas une seconde.
« Modifié: 05 juillet 2015 à 21:15:19 par Phénix »
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Ryuseiken

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #38 le: 06 juillet 2015 à 00:36:59 »
Finalement, Deathmask ne semble pas venir en aide à Dohko.

Une pensée pour tous ceux qui riaient quand je disais que c'était totalement improbable qu'il vienne aider Dokho.

Bon Balder peut-il réellement tenir tête à Shaka?
Selon le résumé il va bien contre-attaquer mais là encore on annonce que ça sera pas suffisant et que Shaka va comprendre le "cheat".

Hors ligne Phénix

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #39 le: 06 juillet 2015 à 14:16:05 »
j'aurai aimé voir deathmask aidé doko ou bien affronter  balder que de le voir affronté fafner,au lieu de ça nous avont un affrontement des plus cliché .L e gentil deathmask qui veut venger sa bien aimée. [:haha pfff]

Cette série est un gros cliché !
Là où les golds auraient pu être traités décemment, où il auraient pu avoir un baroud d'honneur après l'épisode du Mur des Lamentations, ils sont en fait ridiculisés.
Que l'idolâtrie dorée soit un prétexte pour vendre des figurines et/ou offrir des séances d'onanisme à un certains nombre de fans, why not. Mais, l'élite de la chevalerie ne méritait pas cela.

DM va non seulement vouoir venger sa bien aimée mais aussi son (sa) pote Aphro.
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #40 le: 06 juillet 2015 à 17:08:51 »
Ah mais je te rassure on ne s'attend pas à ce que ce soit épique...
On s'attend plutôt à ce que çà pique...

Epique ça n'existe pas dans SoG, après 7 episodes on l'a bien compris

Hors ligne Cosmic Boy

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #41 le: 06 juillet 2015 à 19:00:54 »
Je me demande si on observera un scénario similaire au Bronze 5 vs Siegfried.

Shaka va se souvenir des récits mythologiques et du point faible du dieu Baldr et le Saint de la Vierge va trouver une technique pour annuler l'enchantement du GW.

Par contre je ne sais pas comment ils vont exploiter le parallèle avec le gui si Baldor a vraiment un lieu avec le dieu Baldr. Shaka pourrait essayer de retourner l'arme de Baldor contre lui ou aller plus vers du combat physique.

Spoiler (click to show/hide)


Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #42 le: 06 juillet 2015 à 19:56:38 »
Et c'est là que Balder va dire "je suis une idée et les idées sont a l'épreuve des balles" aussi non?  [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Amor

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #43 le: 06 juillet 2015 à 20:07:02 »
Je me demande si on observera un scénario similaire au Bronze 5 vs Siegfried.

Shaka va se souvenir des récits mythologiques et du point faible du dieu Baldr et le Saint de la Vierge va trouver une technique pour annuler l'enchantement du GW.

Par contre je ne sais pas comment ils vont exploiter le parallèle avec le gui si Baldor a vraiment un lieu avec le dieu Baldr. Shaka pourrait essayer de retourner l'arme de Baldor contre lui ou aller plus vers du combat physique.

Spoiler (click to show/hide)

Andreas a dit "L'homme le plus proche de Dieu, qui sera opposé à Dieu"

Il a peut-être un lien avec le Dieu Baldur.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Max

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #44 le: 06 juillet 2015 à 20:08:16 »
Citer
Balder a peut-être un lien avec le Dieu Baldur.

C'est... possible, je pense ?  [:aie]
(après je sais bien que StS aun historique de noms au rapport assez lointain avec leur référence mais SoG est quand même assez premier degré depuis le début =p)
« Modifié: 06 juillet 2015 à 20:15:17 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #45 le: 06 juillet 2015 à 20:51:18 »
Andreas a dit "L'homme le plus proche de Dieu, qui sera opposé à Dieu"

Il a peut-être un lien avec le Dieu Baldur.

Ou alors c'est lui qui a crée l'univers de Saint Seiya  [:delarue1] Et Balder est donc l'avatar de Kurumada !  [:sparta2]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Mace

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #46 le: 06 juillet 2015 à 21:06:07 »
Non mais de toute façon, la vraie question dans SOG, c'est qui va réussir à échapper aux tentacules racines  [:trollface]

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #47 le: 06 juillet 2015 à 21:32:46 »
C'est... possible, je pense ?  [:aie]
(après je sais bien que StS aun historique de noms au rapport assez lointain avec leur référence mais SoG est quand même assez premier degré depuis le début =p)

On hésite parce qu'il arrive que les personnages humains prennent le nom d'un dieu ou d'un héros légendaire. C'est pour ça que je ne suis pas sûr pour Balder mais ça reste possible. [:dawa]

Ou alors c'est lui qui a crée l'univers de Saint Seiya  [:delarue1] Et Balder est donc l'avatar de Kurumada !  [:sparta2]

 [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne informatix33

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #48 le: 07 juillet 2015 à 18:33:35 »
Je suis partagé, un, suis content de revoir DM, de l'autre, j'ai peur que les scénaristes lui réserve un sort "Shuraïen" c'est à dire vite et mal bouclé.

Tel,que je vois les choses, DM retrouve Mü et Fafi et pète un câble.
Il oblige / supplie Mü de lui laisser ce GW pour venger Héléna et Aphro et le Bélier devant le regard mauvais de DM accepte.

Après quelques insultes et quelques manœvres DM lance son attaque. Ils se retrouvent devant le puit des morts, DM ivre de rage pousse son cosmos, fait surgir sa god cloth et bute Fafner. Fatigué, il retrouve son corps et est aspiré par les racines de l'arbuste.

Pour ce qui d'avoir nouvelles d'Athéna, des bronzes ou des explications sur la résurrection des golds, je n'y crois pas une seconde.

Ah mais de toutes façons, vue la tournure des évènements et les épisodes qui s'égrainent très vite, ce sera forcément un double KO.

DM va appeler sa God Cloth et va poutrer Fafner... Sauf qu'il restera bloqué dans le monde des morts ou autre WTF.

Par contre, arrêtez de dire que les Golds sont "morts", surtout Aphro : on a pas encore vu sa God Cloth des poissons, donc, il va revenir avec les autres pour détruire l'arbre en unissant leur cosmos dans la flêche d'Aiolos.

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #49 le: 07 juillet 2015 à 19:10:31 »
Toute façon, Mu ou DM peuvent pourrir Fafner comme bon leur semble, le gold crèvera comme Aldé qui a bien pourrit Harecles a creuvé finalement



Il a peut-être un lien avec le Dieu Baldur.

Ou Balladur ?

Spoiler (click to show/hide)


Tags: