Sondage

L'épisode 8 de SoG, je le trouve...

Excellent ! (5/5)
8 (8.4%)
Très bien (4/5)
19 (20%)
Satisfaisant (3/5)
32 (33.7%)
Nippon ni mauvais (2.5/5)
17 (17.9%)
Mauvais (2/5)
10 (10.5%)
Très mauvais (1/5)
7 (7.4%)
... aussi réussi que les dessins (0/5)
2 (2.1%)

Total des votants: 95

Auteur Sujet: [Soul of Gold] Episode 8  (Lu 59261 fois)

Hors ligne Archange

[Soul of Gold] Episode 8
« le: 03 juillet 2015 à 17:28:25 »
8 - Baldor ! L'homme élu par les dieux !

Shaka a atteint le Hall de la Lumière et il y affronte Baldor. Shaka, qui est estimé être l'homme le plus proche des dieux, utilise contre Baldor une technique d'une puissance faisant honneur à son titre. Mais Baldor fait alors preuve d'une puissance écrasante en réponse à l'attaque de Shaka. La puissance de Baldor est vraiment celle d'un dieu ! Mais Shaka commence à comprendre quel est la nature de l'enchantement dissimulé dans le corps de Baldor.

Pendant ce temps, Deathmask emmène son ennemi juré Fafner à Yomotsu Hirasaka afin d'en finir avec lui. Mais Deathmask se retrouve alors en plein dilemme face à la tactique lâche employée par Fafner. Deathmask parviendra-t-il cette fois-ci à protéger la personne irremplaçable à ses yeux ?



8 - Baldor! The man chosen by the gods!

Shaka has reached the Hall of Light and faces Baldor. Shaka, who is said to be the closest man to the gods, uses against Baldor an attack with a power befitting of his title. But Baldor deploys an overwhelming power in response to Shaka's attack. Baldor really has the power of a god! But Shaka begins to understand what is the nature of the magic hidden in Baldor's body.

Meanwhile, Deathmask takes his nemesis Fafner to Yomotsu Hirasaka to finish him. But Deathmask finds himself in a dilemma because of the cowardly tactic used by Fafner. Will Deathmask succeed this time to protect the person who is irreplaceable for him?




« Modifié: 03 juillet 2015 à 17:51:40 par Archange »

Hors ligne Cosmic Boy

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #1 le: 03 juillet 2015 à 17:51:36 »
Deathmask pourrait élever son cosmo pour faire apparaître sa God Cloth et sauter dans le puit.

Hors ligne Aldebaran.

[Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #2 le: 03 juillet 2015 à 17:52:03 »
Balder  the man chosen by th Gods
Images:
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #3 le: 03 juillet 2015 à 17:57:48 »
No need to post twice, Aldebaran, I had already merged your post.

Hors ligne Ryuz

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #4 le: 03 juillet 2015 à 18:06:46 »
Pendant ce temps, Deathmask emmène son ennemi juré Fafner à Yomotsu Hirasaka afin d'en finir avec lui. Mais Deathmask se retrouve alors en plein dilemme face à la tactique lâche employée par Fafner. Deathmask parviendra-t-il cette fois-ci à protéger la personne irremplaçable à ses yeux ?

J'ai du mal à voir en quoi Fafner est l'ennemi juré de DM, est-ce lui ou Andrea qui a tué Helena ?

Sachant que Fafner était déjà en duel vs Mu, peut-on suppoer que pendant la pseudo scène coupée ou Fafner contre attaque Mu par derrière, il l'aurait tué ? Du coup Death Mask prends le relais ?

J'avoue que le coup de l'amener à Yomotsu Hirasaka ça sers à quoi au final ? Est-ce que DM est plus fort dans ce monde ? Après c'est vrai que c'est sa seule et unique attaque, le pauvre :(

Enfin vu la description, ça sens le coup fourbe ou Fafner redirigerait Helena pour qu'elle aille en enfer et qu'il manipulerait DM par les sentiments !

Hors ligne Max

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #5 le: 03 juillet 2015 à 18:08:43 »
C'est beau ces circonvolutions mentales pour mettre un gold en difficulté ! [:aie]  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Cosmic Boy

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #6 le: 03 juillet 2015 à 18:10:04 »
DM n'est pas obligé d'aller au Yomotsu. Il va peut-être utiliser le Seki Shiki Meikai Ha après.

Hors ligne Mace

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #7 le: 03 juillet 2015 à 18:11:07 »
Est-ce que DM va pouvoir glaner quelques informations sur la bataille contre Hadès au Yomotsu ?  [:trollface]

Hors ligne Amor

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #8 le: 03 juillet 2015 à 18:15:28 »
Trop hâte de voir l'Immortel à l’œuvre. :)

C'est pour quand, cet épisode ?
« Modifié: 03 juillet 2015 à 18:22:29 par Amor »
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #9 le: 03 juillet 2015 à 18:24:01 »
sorry, I did not see the topic and when I saw there were only points  [:aie]

preview:

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Woliro

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #10 le: 03 juillet 2015 à 18:46:49 »
Finalement, Deathmask ne semble pas venir en aide à Dohko. Je trouve ça dommage qu'il doivent se battre contre le plus inutile des God warriors. À se demander qu'est ce que Mu a foutu avant. Peut-être qu'à cause du stratagème de Fafner, qui va sans doute mettre en scène Héléna (ou bien Aphrodite qui sait  [:trollface]), les auteurs pourraient faire le lien entre ce que Dm a fait par le passé à Shiryu en balançant Shunrei à la flotte.
Genre, c'est vraiment pas sympa de s'attaquer aux amourettes des héros (même si entre Dm et Héléna, c'est plus de l'affection pour moi  [:fufufu])
Je sais, j'en demande beaucoup aux auteurs  :-[

Sinon, je rejoins Ryuz sur ce point, je ne vois pas en quoi Fafner est l'ennemi de Dm, vu qu'il ne l'a jamais vu. Certes, c'est lui qui a amené Héléna et l'a tuée, mais c'est avec Andréas que le cancer s'est battu. J'espère qu'on aura une petite explication. Peut-être que Dm va se battre au hasard contre Fafner et une fois au Yomotsu, Fafner va reconnaître Héléna en disant que c'est elle qui a permis l'élaboration des saphirs version 2.0 (selon l'épisode 4), et là, Dm, sachant la vérité, va lui botter le cul comme il se doit  8)

J'ai hâte de voir aussi Shaka à l'oeuvre. J'espère qu'il n'a pas quitté sa grotte pour rien :)

Maintenant la question est: Qui sera donc l'adversaire de Saga et d'Aioros (s'il montre le bout de son nez avant le dernier épisode)? [:???]
Car je pense qu'Andréas sera réservé à Aiolia. Qui plus est, je vois mal Saga en faire-valoir d'Aiolia  [:fufufu]

Hors ligne natashun

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #11 le: 03 juillet 2015 à 19:03:20 »
Super vous allez dans 15 jours pouvoir chez sur l'épisode sur la chat box comme d'habitude  [:haha pfff]

Hors ligne Max

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #12 le: 03 juillet 2015 à 19:06:02 »
Dis-toi que ce qui est écrit sur la CB c'est d'autant moins qui se retrouve dans les topics, donc à ta place je ne me plaindrais pas trop.  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #13 le: 03 juillet 2015 à 19:08:07 »
Trop hâte de voir l'Immortel à l’œuvre. :)

C'est pour quand, cet épisode ?

C'est toutes les deux semaines, çà ne change pas!  :)

Hors ligne paladin shura

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #14 le: 03 juillet 2015 à 19:10:37 »
Super vous allez dans 15 jours pouvoir chez sur l'épisode sur la chat box comme d'habitude  [:haha pfff]

Et donc, tu préfères t'exprimer ici sur ce qui se passe dans la chatbox (pour un but qui m'échappe) plutôt que de profiter de ce topic pour parler de ce futur épisode ?

Hors ligne Rhalas

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #15 le: 03 juillet 2015 à 19:19:40 »
J'ai du mal à voir en quoi Fafner est l'ennemi juré de DM, est-ce lui ou Andrea qui a tué Helena ?

Sachant que Fafner était déjà en duel vs Mu, peut-on suppoer que pendant la pseudo scène coupée ou Fafner contre attaque Mu par derrière, il l'aurait tué ? Du coup Death Mask prends le relais ?

J'avoue que le coup de l'amener à Yomotsu Hirasaka ça sers à quoi au final ? Est-ce que DM est plus fort dans ce monde ? Après c'est vrai que c'est sa seule et unique attaque, le pauvre :(

Enfin vu la description, ça sens le coup fourbe ou Fafner redirigerait Helena pour qu'elle aille en enfer et qu'il manipulerait DM par les sentiments !
Je ne pense pas que Fafner ait tué Mû, on a vue brièvement Mû ressentir les deux god cloth s'affronter, je pense juste que c'est Mû qui sera au coté de Doko pour du 2v2.
que l'on arrête vite ce massacre des golds originaux qu'ils n'auraient jamais dû ressusciter (on sait tous que les golds enfoncent tous les GW en temps normal)
« Modifié: 03 juillet 2015 à 19:28:52 par Rhalas »

Hors ligne natashun

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #16 le: 03 juillet 2015 à 19:27:13 »
Désolé, mais ne lisant pas les commentaires des épisodes diffusé,  je ne sais pas si il y a des avis positifs ou non

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #17 le: 03 juillet 2015 à 19:32:26 »
What's the point, then ?
Knock, knock, Neo.

Hors ligne titi

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #18 le: 03 juillet 2015 à 19:43:50 »
Le god Warriors est bien dessiné dans la preview... J'ai de l'espoir

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #19 le: 03 juillet 2015 à 19:50:02 »
J'ai du mal à voir en quoi Fafner est l'ennemi juré de DM, est-ce lui ou Andrea qui a tué Helena ?

Sachant que Fafner était déjà en duel vs Mu, peut-on suppoer que pendant la pseudo scène coupée ou Fafner contre attaque Mu par derrière, il l'aurait tué ? Du coup Death Mask prends le relais ?

C'est Fafner qui emprisonne les civils donc il est responsable.
apparement c'est DM qui prendra le relai. Belle initiative, il vient en héros, sauvant celui qui l'a ridiculisé dans Hades Jkyu  [:aie]

On aura pour l'episode 8 :
Shaka vs Balder
DM vs Fafner

Reste Dohko vs Utgard
Saga vs Sigmund
Aiolia vs Frodi
Aiolos vs Andreas

J'ai comme l'impression que Shaka va gagner facilement seulement après avoir compris le truc chelou sur l'immortalité de son adversaire.


Hors ligne paladin shura

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #20 le: 03 juillet 2015 à 19:51:36 »
Désolé, mais ne lisant pas les commentaires des épisodes diffusé,  je ne sais pas si il y a des avis positifs ou non

il y a un peu de tout et ce, sur chaque épisode dans les topics concernés (même si la majorité des avis sont négatifs, et les sondages globalement positifs).

Toutefois s'exprimer sur l'avis des autres sans y apporter le sien n'est pas un bon angle approche.

Sur ce, retour au sujet.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #21 le: 03 juillet 2015 à 20:38:33 »
Hmmm, Fafner qui se retrouve face à DM ?  [:fufufu]

Peut-être que le GW s'est enfuit après s'être pris une tannée par Mü...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44706
  • Total likes: 5124
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #22 le: 03 juillet 2015 à 21:01:16 »
Qui sent venir l'embrouille temporelle "haha tu ne peux me tuer parce que mon temps est figé (mais je bouge quand même) !" ? Ou alors, ceci n'est pas son vrai corps, donc il ne peut être tué...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #23 le: 03 juillet 2015 à 21:10:22 »
Ou alors, ceci n'est pas son vrai corps, donc il ne peut être tué...

J'avais pensé à ça. [:fufufu]

Hors ligne cancerus 9

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #24 le: 04 juillet 2015 à 01:14:28 »
j'aurai aimé voir deathmask aidé doko ou bien affronter  balder que de le voir affronté fafner,au lieu de ça nous avont un affrontement des plus cliché .L e gentil deathmask qui veut venger sa bien aimée. [:haha pfff]

Tags: