Sondage

L'épisode 8 de SoG, je le trouve...

Excellent ! (5/5)
8 (8.4%)
Très bien (4/5)
19 (20%)
Satisfaisant (3/5)
32 (33.7%)
Nippon ni mauvais (2.5/5)
17 (17.9%)
Mauvais (2/5)
10 (10.5%)
Très mauvais (1/5)
7 (7.4%)
... aussi réussi que les dessins (0/5)
2 (2.1%)

Total des votants: 95

Auteur Sujet: [Soul of Gold] Episode 8  (Lu 59411 fois)

Hors ligne informatix33

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #50 le: 07 juillet 2015 à 20:29:53 »
Je suis assez d'accord avec ceux qui pensent que Balder tient son immortalité d'un artefact ou autre. A mon avis, shaka va s'en rendre compte et s'attaquera à la source directement, un peu comme Shura.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #51 le: 08 juillet 2015 à 09:08:46 »
Je suis assez d'accord avec ceux qui pensent que Balder tient son immortalité d'un artefact ou autre.

Bah de toute façon, aucun de ces "God Warriors" n'a de talent inné, alors bon  [:trollface]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne informatix33

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #52 le: 08 juillet 2015 à 12:35:25 »
Et sinon, d'après vous, qui va "survivre" au chapitre des chambres et se retrouver face aux boss ? 

Moi je dirai Aiolia, Mu, Shaka et Dohko. Puis, comme chacun sait, Saga et Aiolos vont arriver comme des cheveux sur la soupe

Hors ligne hugo

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #53 le: 08 juillet 2015 à 16:36:41 »
Ah mais c'est cousu de fil blanc, qui va "survivre".
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #54 le: 08 juillet 2015 à 16:42:43 »
Bah logiquement personne en fait a l'issu des 13 épisodes. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Assurnarzirpal

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #55 le: 08 juillet 2015 à 17:54:48 »
Et sinon, d'après vous, qui va "survivre" au chapitre des chambres et se retrouver face aux boss ? 

Moi je dirai Aiolia, Mu, Shaka et Dohko. Puis, comme chacun sait, Saga et Aiolos vont arriver comme des cheveux sur la soupe

Bah selon une source que nous à donné Archange, peut t'etre que Shaka va perdre contre Balder. A voir, si celà se confirme, j'éspère un match nul car bonus ou pas pour Balder, c'est pas une tanche le Shaka.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #56 le: 08 juillet 2015 à 17:56:33 »
Shaka le problème c'est qu'il a rien pour activer son god mode actuellement. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cosmic Boy

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #57 le: 08 juillet 2015 à 18:51:20 »
Shaka le problème c'est qu'il a rien pour activer son god mode actuellement. [:fufufu]

Il a pourtant le forfait 4G en roaming avec les dieux.


Hors ligne informatix33

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #58 le: 08 juillet 2015 à 19:35:31 »
Que Shaka perde, oui, mais pas sans avoir détruit la source du pouvoir de Balder, je pense.

Ensuite, un autre Gold finira Balder tranquille

Hors ligne Rhalas

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #59 le: 09 juillet 2015 à 02:31:44 »
Que Shaka perde, oui, mais pas sans avoir détruit la source du pouvoir de Balder, je pense.

Ensuite, un autre Gold finira Balder tranquille

Hors ligne informatix33

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #60 le: 09 juillet 2015 à 10:55:07 »
Oui, je pensais à lui aussi. Et d'ailleurs, je suis sûr qu'il fera parti du "club" de ceux qui se présenteront face aux boss

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #61 le: 09 juillet 2015 à 16:57:14 »
Bah selon une source que nous à donné Archange, peut t'etre que Shaka va perdre contre Balder. A voir, si celà se confirme, j'éspère un match nul car bonus ou pas pour Balder, c'est pas une tanche le Shaka.

Perso moi je me fie pas à 100% des rumeurs chinoises même si ça peut être plus vrai que faux

On remarque que pour Dohko, shaka et Saga, ça sera leur premier véritable duel contre un ennemi
Si on ne tient pas compte des affrontements entre saints, contre les bronzes, les rénégats, etc. Dans Poseidon et le Meikai, Dohko et Shaka n'ont pratiquement rien foutu, pas un seul spectre liquidé
Depuis le début StSeiya, ça sera leur 1er combat contre un vrai ennemi

Hors ligne informatix33

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #62 le: 09 juillet 2015 à 17:43:26 »
Oui, c'est vrai, et c'est d'ailleurs ce que je regrette pour Milo qui n'a jamais affronté un adversaire en duel (sauf dans G). On va enfin voir ce que ces fameux "super golds" ont vraiment dans le bide

Hors ligne hugo

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #63 le: 09 juillet 2015 à 20:56:58 »
ou pas.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #64 le: 09 juillet 2015 à 21:17:59 »
Oui, c'est vrai, et c'est d'ailleurs ce que je regrette pour Milo qui n'a jamais affronté un adversaire en duel (sauf dans G). On va enfin voir ce que ces fameux "super golds" ont vraiment dans le bide

En fait faut dire qu'à part episode G, Dohko, Sga, Shaka, DM (sauf bléssé contre Rhada au chateau, mais c'était une fuite), Milo, Shura, Camu, Afro n'ont jamais eut de duel.
Pour les autres on a eut Mu vs Myu, Aldé vs Sorrento, Aiolia vs Laimi.

Hors ligne l_ecureuil

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #65 le: 09 juillet 2015 à 21:31:41 »
Et n'oublions pas Saga vs Cube :o

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #66 le: 10 juillet 2015 à 15:27:25 »
Cube Milz et Ox devaient être tellement insignifiants dans le hades Kuru qu'ils se sont fait massacrés off-screen

Shaka le problème c'est qu'il a rien pour activer son god mode actuellement. [:fufufu]

Tant mieux. Balder ce n'est pas non plus Hypnos ou Thata. Même boosté par le saphir et par un truc inconnu qui le rend immortel.
C'est fou que le tenbu horin marche sur 3 golds à la fois et non sur Baldèr. Hâte de voir ça.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #67 le: 10 juillet 2015 à 22:45:38 »
En fait faut dire qu'à part episode G, Dohko, Sga, Shaka, DM (sauf bléssé contre Rhada au chateau, mais c'était une fuite), Milo, Shura, Camu, Afro n'ont jamais eut de duel.
Pour les autres on a eut Mu vs Myu, Aldé vs Sorrento, Aiolia vs Laimi.

Aphrodite vs Daidalos  :o
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #68 le: 10 juillet 2015 à 23:00:36 »
Enfin oui, on ne sait que peu de choses sur ce combat issu d'un flashback, le manga ne s'est pas prit la tête plus que ça à part que Afro l'a tué sur ordre de ssaga.
Et comme il a été dit je ne comptais pas les affrontements entre saints,  :o golds vs bronzes ou golds vs rénégats etc

Il a pourtant le forfait 4G

Pour un gold tel que Shaka ça doit être 5G

Et si Baldèr serait le boss final inattendu ?
« Modifié: 11 juillet 2015 à 15:12:50 par Bugatti »

Hors ligne cancerus 9

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #69 le: 11 juillet 2015 à 00:20:57 »
Maintenant je comprends mieux pourquoi Athéna doit toujours craindre pour sa vie avec des chevaliers sans stratége. Nous avons le gentil Deathmask qui au lieu d'emmener  Mû avec lui,vue que ce pauvre  n'a que son sekishiki  ,je ne voie pas ce qui empêche les scénaristes de lui attribuer de nouveaux attaques peu importe que ce soit ceux de Shiller ou de Manigoldo voir même
Deathtoll.Nous aurons ce pauvre gentil Deathmask pleurniché lorsque fafner va se servir de cette cruche d'Héléna et va surement se faire avoir par un stratagème digne de Fafner alors que ça aurai du
être simple d'emmener Mû pour qu'il pulvérise Fafner.Shaka lui se retrouve devant Balder dont le corps est immortel oui son corps mais pas son âme sa aurai été simple de faire appel à Deathmask qui aurai surpris Balder qui ne s'attendrai pas à une attaque aussi vil ,direction yomotsu hirasaka avec Shaka dans ses bagages qui  aurai pulvirisé l'ame de Balder ou bien Deathmask l'aurai enfermé dans l'omerta. Je me demande quand les scénaristes vont prendre des risques.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #70 le: 11 juillet 2015 à 22:44:06 »
C'est fou que le tenbu horin marche sur 3 golds à la fois et non sur Baldèr. Hâte de voir ça.

Oui enfin faut replacer le contexte aussi... les 3 renégats étaient quand même pas très motivés a buter leurs semblables. Et Shaka du coup lance le Tenbu pour tester leur détermination, il a surtout un avantage psychologique a ce moment là du "combat". Balder quant a lui en théorie il va pas hésiter 107 ans a balancer toute la sauce... [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne informatix33

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #71 le: 12 juillet 2015 à 08:42:05 »
Maintenant je comprends mieux pourquoi Athéna doit toujours craindre pour sa vie avec des chevaliers sans stratége. Nous avons le gentil Deathmask qui au lieu d'emmener  Mû avec lui,vue que ce pauvre  n'a que son sekishiki  ,je ne voie pas ce qui empêche les scénaristes de lui attribuer de nouveaux attaques peu importe que ce soit ceux de Shiller ou de Manigoldo voir même
Deathtoll.Nous aurons ce pauvre gentil Deathmask pleurniché lorsque fafner va se servir de cette cruche d'Héléna et va surement se faire avoir par un stratagème digne de Fafner alors que ça aurai du
être simple d'emmener Mû pour qu'il pulvérise Fafner.Shaka lui se retrouve devant Balder dont le corps est immortel oui son corps mais pas son âme sa aurai été simple de faire appel à Deathmask qui aurai surpris Balder qui ne s'attendrai pas à une attaque aussi vil ,direction yomotsu hirasaka avec Shaka dans ses bagages qui  aurai pulvirisé l'ame de Balder ou bien Deathmask l'aurai enfermé dans l'omerta. Je me demande quand les scénaristes vont prendre des risques.

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le traitement de DM. Pourquoi ne pas lui ajouter les techniques de Manigoldo ? Il est vraiment beaucoup trop limité avec son SSMH seul.

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #72 le: 12 juillet 2015 à 15:54:04 »
Vous inquiétez pas pour DM, pour venger celle qu'il aime il nous sortira :

Spoiler (click to show/hide)

je suis confiant pour DM vs Fefner

Oui enfin faut replacer le contexte aussi... les 3 renégats étaient quand même pas très motivés a buter leurs semblables. Et Shaka du coup lance le Tenbu pour tester leur détermination, il a surtout un avantage psychologique a ce moment là du "combat".

Ils savent aussi qu'ils doivent sacrifier leurs compagnons pour parvenir à leur fin, les "sacrifier" si nécessaire. d'ou l'AE.

Hors ligne Phénix

Re : Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #73 le: 14 juillet 2015 à 13:07:20 »
Vous inquiétez pas pour DM, pour venger celle qu'il aime il nous sortira :

Spoiler (click to show/hide)

je suis confiant pour DM vs Fefner

Pitié  [:chiyo1], pas cette chose appelée "attaque", plutôt une offensive Manigoldesque, là DM aurait de la gueule  [:shinobu1]

Même, s'il doit y rester à la fin du combat (ce devrait être le cas), je lui souhaite une réaction d'orgueil et de bravoure, histoire de montrer que le plus faible des golds peut se sortir les pinces du c....., œuvrer pour l'amour et la justice et qui sait, pourquoi pas tirer une larme à l'œil virtuelle de fierté à son armure.
« Modifié: 14 juillet 2015 à 13:12:54 par Phénix »
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #74 le: 14 juillet 2015 à 19:47:06 »
On n'avait pas dit qu'on arrêtait sur Saga le plus fort ?  Si ? Alors on pourrait aussi arrêter avec Deathmask le plus faible:o
Le Seki Shiki Meikai Ha, c'est pas une attaque de Bisounours et au moins, DM sait se battre au corps-à-corps (oui, comme Paradox ou Genbu ^^).
 [:aloy]
Et puis de toute façon, on sera déçu par l'épisode alors pas la peine de rajouter une couche sur ou contre un Gold Saint...  [:haha pfff]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Tags: