Sondage

L'épisode 8 de SoG, je le trouve...

Excellent ! (5/5)
8 (8.4%)
Très bien (4/5)
19 (20%)
Satisfaisant (3/5)
32 (33.7%)
Nippon ni mauvais (2.5/5)
17 (17.9%)
Mauvais (2/5)
10 (10.5%)
Très mauvais (1/5)
7 (7.4%)
... aussi réussi que les dessins (0/5)
2 (2.1%)

Total des votants: 95

Auteur Sujet: [Soul of Gold] Episode 8  (Lu 59412 fois)

Hors ligne Will

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #100 le: 15 juillet 2015 à 22:44:23 »
Ce serait surtout totalement incohérent de voir DM réussir là où Mu aurait échoué. Surtout si DM réussit à battre fafner alors qu'il se montrera visiblement très déloyal. Si Mu échoue contre un Fafner qui se bat à la loyal alors que DM réussit à battre un fafner déloyal, celà reviendrait à voir Gigant réussir à battre un adversaire qui aurait battu Thanatos (j'exagère mais vous voyez ce que je veux dire). Oui je sais que Thanatos a été vaincu par Seiya qui s'est fait aplatir par Gigant dans la version animée, pas la peine de me le faire remarquer, cette comparaison a juste pour but d'illustrer ce que je veux dire
« Modifié: 15 juillet 2015 à 22:46:56 par Will »

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #101 le: 15 juillet 2015 à 22:51:06 »

Donc en gros on en revient à comparer des puissances (en l’occurrence entre Mu et DM), non?
Pour rappel :

C'est une façon détournée de faire comme si mon message en rouge du dessus n'existait pas ou quoi ?

Hors ligne mohsen

Re : Re : Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #102 le: 15 juillet 2015 à 23:55:05 »
C'est sûr que ce n'est pas un saint au sens biblique du terme, et qu'il a tout fait pour mériter sa réputation.
Mais vu qu'il est sur la voie de la rédemption (voir la bonne remarque d'Hugo), au temps qu'il disparaisse apres un combat épique (et donner aux natifs du Cancer un peu de baume au cœur grâce, pour une fois, à lui).

On est bien d'accord alors. :D
Ceci-dis le deathmask sanguinaire je l'aimais bien, mais comme je l'ai dis sur un autre topic, je le trouve vraiment sympas ce deathmask version SOG.

Hors ligne cancerus 9

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #103 le: 16 juillet 2015 à 05:11:59 »
Moi je demande comment vont il  traiter l'affrontement Deathmask,Fafner. Est ce que nous aurons un Deathmask qui domine son adversaire en long et en large ou aurons nous un Deathmask dont l'intervention ne sert à rien pour encore ridiculiser le gold du cancer comme c'est si bien le faire l'univers saint seiya.SOG va t'il se démarquer de Kuramada et de son acharnement envers le signe du cancer ou aurons nous un Deathmask qui se bat comme un SAGA ou un SHAKA?
La ou un TLC nous montrai enfin des golds du cancer puissant en la personne de Sage et Manigoldo.

Hors ligne Assurnarzirpal

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #104 le: 16 juillet 2015 à 05:56:16 »
Quel résumé? Je ne me souviens pas avoir vu un résumé qui semblait sous entendre une telle chose.

Ah non c'était juste pour souligner que Dm n'a rien à envier à Mu hormis son cristall wall peut t'etre ^^
Mais bon passons là dessus, je suis impatient de savoir comment va finir ce fafner [:miam]

Hors ligne informatix33

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #105 le: 16 juillet 2015 à 08:47:05 »
Moi je demande comment vont il  traiter l'affrontement Deathmask,Fafner. Est ce que nous aurons un Deathmask qui domine son adversaire en long et en large ou aurons nous un Deathmask dont l'intervention ne sert à rien pour encore ridiculiser le gold du cancer comme c'est si bien le faire l'univers saint seiya.SOG va t'il se démarquer de Kuramada et de son acharnement envers le signe du cancer ou aurons nous un Deathmask qui se bat comme un SAGA ou un SHAKA?
La ou un TLC nous montrai enfin des golds du cancer puissant en la personne de Sage et Manigoldo.

Je pense qu'ils vont offrir à DM un bon "aurevoir" un peu à la façon d'Aldé vs Heracles, et qu'il va se faire capturer un peu "bêtement" aussi.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #106 le: 16 juillet 2015 à 08:57:35 »
De toute façon on sait que l'ennemi le plus dangereux de SoG restera la mise en scène. [:lol]
C'est ça qui m’inquiète en fait autant pour DM que pour les golds restants, c'est pas tant leur pouvoir supposé on s'en tape de ça, mais surtout comment va être leur défaite et ce qu'on va surtout ressentir. [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #107 le: 16 juillet 2015 à 09:04:00 »
Mais c'est quoi votre problème exactement ?

Vous SAVEZ que le staff fera tout pour montrer les golds sous le meilleur jour possible, ça a même été dit en interview.
Vous SAVEZ que les God Warriors seront minables (comme ils l'ont été depuis le début) et qu'ils ne peuvent tenir qu'en usant de feintes plus ou moins grotesques et efficaces, là encore ça a été dit en interview.
Vous SAVEZ que au final le gold se fera monstroplantiser sous un prétexte complètement arbitraire parce qu'il le faut bien pour faire avancer l'histoire.

Et au demeurant vous êtes sensé avoir remarqué que l'écart de puissance actuel entre un GW et un Gold est tellement ahurissant que se demander si tel gold saint se fera assez astiquer la nouille est une question totalement hors de propos.

Donc, bref, vous SAVEZ que Mû et DM n'auront a souffrir que de l'écriture lamentable des scénaristes, et ça fait des pages et des pages que vous vagissez comme mômes pour qu'un produit qui fait tellement ce que vous voulez que c'en est une parodie à regarder soit encore pire de ce point de vue ? Olo DM puissance olol Mu puissance mmmh tiens-moi la bien ça vient  [:petrus hand] , même après plusieurs rappels modos, vous en êtes encore là ?

Pardon, décidément, c'est quoi votre problème ?
« Modifié: 16 juillet 2015 à 09:08:28 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #108 le: 16 juillet 2015 à 09:07:01 »
De toute façon on sait que l'ennemi le plus dangereux de SoG restera la mise en scène. [:lol]
[:lol] [:lol] [:sparta1]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #109 le: 16 juillet 2015 à 09:18:14 »
Mais c'est quoi votre problème exactement ?

[...]

Pardon, décidément, c'est quoi votre problème ?

[:sparta1]

"Mais on a bien le droit de faire des théories si on veut lolilaule [:uguh]"
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne informatix33

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #110 le: 16 juillet 2015 à 10:32:17 »
Mais c'est quoi votre problème exactement ?

Vous SAVEZ que le staff fera tout pour montrer les golds sous le meilleur jour possible, ça a même été dit en interview.
Vous SAVEZ que les God Warriors seront minables (comme ils l'ont été depuis le début) et qu'ils ne peuvent tenir qu'en usant de feintes plus ou moins grotesques et efficaces, là encore ça a été dit en interview.
Vous SAVEZ que au final le gold se fera monstroplantiser sous un prétexte complètement arbitraire parce qu'il le faut bien pour faire avancer l'histoire.

Et au demeurant vous êtes sensé avoir remarqué que l'écart de puissance actuel entre un GW et un Gold est tellement ahurissant que se demander si tel gold saint se fera assez astiquer la nouille est une question totalement hors de propos.

Donc, bref, vous SAVEZ que Mû et DM n'auront a souffrir que de l'écriture lamentable des scénaristes, et ça fait des pages et des pages que vous vagissez comme mômes pour qu'un produit qui fait tellement ce que vous voulez que c'en est une parodie à regarder soit encore pire de ce point de vue ? Olo DM puissance olol Mu puissance mmmh tiens-moi la bien ça vient  [:petrus hand] , même après plusieurs rappels modos, vous en êtes encore là ?

Pardon, décidément, c'est quoi votre problème ?

Heu... Je donnais juste mon avis sur la prestation supposée de DM, hein.

Après, chers modérateur (et ex), vous SAVEZ que les débats de cekilplufort sont infinis : tu le dis aux anciens membres, mais tous les mois, de nouveaux s'inscrivent et c'est reparti.
Vous SAVEZ que de toutes façons, la Goldobranlette c'est un sport inné à Saint Seiya et que de toutes façons, les scenaristes l'ont bien compris et en jouent un max.
Vous SAVEZ que de toutes façons, chaque membre est forcément fan de SON signe du Zodiaque et trouvera les mille raisons possibles pour prouver que c'est une bête (dans l'épisode XX, il lance un regard de tueur à manchin, donc bla bla bla)... Il n'y a qu'à voir le nombre de fans de DM présents ici pour s'en rendre compte. Mais après tout c'est tant mieux, il faut de tout pour faire un monde.

Bref, vous SAVEZ que vous passerez votre vie à vous battre contre des moulins à vent, et vous continuez votre taff, et je vous tire mon chapeau, bravo à vous.

Et re-bref, je vais aller m'occuper de mon fils qui réclame un tour en vélo. Parce que mine de rien, j'ai 34 ans, et qu'on le veuille ou non, SOG (et Omega) ne sont que des redondances du club dorothée que nous regardions il y a 25 ans...

Hors ligne Phénix

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #111 le: 16 juillet 2015 à 11:06:26 »
Citer
Il n'y a qu'à voir le nombre de fans de DM présents ici pour s'en rendre compte. Mais après tout c'est tant mieux, il faut de tout pour faire un monde.

Je suis du signe du Bélier et pourtant DM m'intéresse énormément.
Je ne m'extasie pas à la moindre apparition du Mü.

J'avoue être influencé, pour DM, non pas par Kuru mais par Alaiya et ses fics (et même pas honte)  :P. ....... Il a le mérite d'être un personnage "rugueux" si l'on peut dire.
Le fait qu'il soit l'antithèse de l'idée que l'on peut se faire d'un chevalier d'Athéna, loyal, brave, débordant de bons sentiments par tous les pores de la peau, se battant pour l'amour et la justice et toussa.

C'est le contre modèle par excellence, l'erreur de casting dans l'elliptique doré.

Pourquoi un sadique, pervers, limite sérial killer, ne respectant presque rien ni personne a pu parvenir à devenir ce qu'il est ? (sauf à ce qu'un événement aussi traumatisant que soudain soit la cause du comportement qui l'a caractérisé depuis toujours).
En fait, hormis ses mauvais penchants, on ne sait quasiment rien de lui, ce qui fait, qu'il peut se prêter à toutes les spéculations (des plus sensées aux plus farfelues, saupoudrées d'onanisme doré par de nombreux fans).

Citer
Bref, vous SAVEZ que vous passerez votre vie à vous battre contre des moulins à vent, et vous continuez votre taff, et je vous tire mon chapeau, bravo à vous.

Même constat et mêmes félicitations que le monsieur.
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne hugo

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #112 le: 16 juillet 2015 à 12:17:32 »
Moi, je SAIS que je ne vais plus tarder à locker ce topic, si ça continue...

Et c'est pas faute d'avoir prévenu.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #113 le: 16 juillet 2015 à 16:24:49 »
Alberich est le plus faible des God Warriors, mais compensais sa faiblesse par son odieuse perfidie, Fafner va faire de meme.

Il faut bien que Fafner ait un plan derrière la tête, que ce soit vs Mu ou vs DM, sinon rien d'interressant et autant qu'on passe vite à autre chose. 13 episodes c'est court  :o

Dans mon souvenir, Bud ne roxxait pas spécialement non plus.

Fafner, sera plus idiot que perfide, je le vois comme un sous-Alberich, (lui qui était reconnu par Hilda comme le guerrier le plus intelligent d'Asgard).

Oh si, Bud c'etait du lourd comme GW
Alberich etait plutot plus surnois et lache qu'intelligent.


Ca m'étonne vraiment que Fafnir va vaincre Mu, alors que Mu le maîtrise facilement jusque là et qu'en plus Fafnir s'est fait facilement dominé par Aphrodite aussi. Fafnir semble vraiment être effectivement un piètre guerrier divin. j'espère que Mu ne sera pas ridiculisé bêtement, je sens que l'auteur fait un peu ce qu'il veut histoire de mettre en avant les golds qu'il veut et ceux qu'il ne veut pas, parce que franchement Milo, son traitement est une honte et Shura c'est très limite aussi. Mais je le redis aussi, il est vraiment difficile de mettre en avant 12 personnages en seulement 13 épisodes. Mais l'auteur a déjà dit qu'il voulait faire briller Aldébaran, et il est clair selon moi qu'il a voulu mettre DM qui sauve Mu afin de faire oublier la piètre performance de DM contre Mu dans la bataille d'Hades. Si Mu doit perdre et être sauvé par DM, j'espère vraiment que ce ne sera pas genre, Mu qui se fait dominer par Fafnir et DM qui réussit à le battre en surpassant Mu, ce serait vraiment n'importe quoi et pas du tout crédible.

C'est ce que je pense aussi, DM va lui dire de dégager et va s'en occuper lui-même, pour venger son Helena.

Faut arrêter avec les "DM va sauver Mu...!" "DM va vaincre alors que Mu n'y parvient pas...!" "C'est incompréhensible..."

Fafner ne vaincra pas Mû, je pense que DM interrompra le combat et dira à Mû de partir devant pour qu'il (DM) puisse venger Héléna! Le scénario est tellement pathétique qu'il est facile de deviner comment ça va se passer!

 [:hello] Voila

Vous SAVEZ que de toutes façons, chaque membre est forcément fan de SON signe du Zodiaque et trouvera les mille raisons possibles pour prouver que c'est une bête

Ben non moi perso je m'en fout de Milo je suis pas fan  [:trollface]

Hors ligne Alaiya

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #114 le: 16 juillet 2015 à 16:41:37 »
Citer
J'avoue être influencé, pour DM, non pas par Kuru mais par Alaiya et ses fics (et même pas honte)



http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #115 le: 17 juillet 2015 à 16:52:44 »

Pics  08





@seiyasoulofgold
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Poseidon

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #116 le: 17 juillet 2015 à 16:58:00 »
Shaka a mis du gel sur ses mèches dans le dos?  :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #117 le: 17 juillet 2015 à 17:03:28 »

 
available in Daisuki

in crunchyroll (Premium Users)

http://www.crunchyroll.com/saint-seiya-soul-of-gold
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Amor

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #118 le: 17 juillet 2015 à 17:05:40 »
La tête de DM :o
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Max

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #119 le: 17 juillet 2015 à 17:06:56 »
Je ne trouve pas ce chara design de Shaka dégueulasse, au contraire. Il fait plus âgé.

DM >  [:taiga]
J'en chialerais !

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #120 le: 17 juillet 2015 à 17:24:31 »
Punaise, quel beau paquet de tagliatelles pour les cheveux de Shaka dans l'épisode.



Mais cet épisode a l'air mieux dessiné que la plupart :

« Modifié: 17 juillet 2015 à 17:33:54 par AquariusVintage »

Hors ligne Alaiya

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #121 le: 17 juillet 2015 à 17:34:06 »
Une coupe récente: il a dû trouver un coiffeur en Asgard :o

('tain, j'ai peur en voyant ces screens...)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Max

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #122 le: 17 juillet 2015 à 17:42:53 »
Pas mal le DM  sur le deuxième screen (oui je suis sympa, il y a un moment ou shooter dans les doigts des enfants lépreux, c'est plus drôle)
J'en chialerais !

Hors ligne Amor

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #123 le: 17 juillet 2015 à 17:43:17 »
DM est vraiment génial, j'ai failli pleurer à cause de lui [:onion red] [:onion tears]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Alaiya

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #124 le: 17 juillet 2015 à 17:47:07 »
Pas mal le DM  sur le deuxième screen (oui je suis sympa, il y a un moment ou shooter dans les doigts des enfants lépreux, c'est plus drôle)

tiens, je suis d'accord :o (sur les deux points XD)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Tags: