Sondage

L'épisode 8 de SoG, je le trouve...

Excellent ! (5/5)
8 (8.4%)
Très bien (4/5)
19 (20%)
Satisfaisant (3/5)
32 (33.7%)
Nippon ni mauvais (2.5/5)
17 (17.9%)
Mauvais (2/5)
10 (10.5%)
Très mauvais (1/5)
7 (7.4%)
... aussi réussi que les dessins (0/5)
2 (2.1%)

Total des votants: 95

Auteur Sujet: [Soul of Gold] Episode 8  (Lu 59387 fois)

Hors ligne un_de_plus

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #275 le: 21 juillet 2015 à 17:04:00 »
les Golds vont faire brûler leur cosmos et feront encore le truc de l’écliptique (mais version God cloth) pour tuer le gros méchant

ce qui fait que les "golds morts" reviendront et paf ça fait des chocapic

One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne informatix33

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #276 le: 21 juillet 2015 à 17:08:30 »
Oui, et comme ça, ils seront accusés de déicide et se feront enfermer dans la statut géante du tenkai... La boucle est bouclée ;)

Hors ligne freed_paris

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #277 le: 21 juillet 2015 à 17:25:11 »
Milo est clairement sous exploité aussi,  mais bon il a eu ses deux apparitions,  comme les autres en fait !

De toutes façons ils reviendront tous,  et Aphrodite aussi,  on n'a pas vu sa god cloth,  et pour l'instant c'est le seul...  j'imagine qu'une fois les 7 god warriors abattus,  les golds emprisonnés seront libérés... allez,  il en reste 3, on va dire que dans 2 épisodes c'est torché ! ça laisse 2 épisodes pour Andreas, le gros méchant et l'arbre
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne informatix33

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #278 le: 21 juillet 2015 à 17:42:20 »
N'empêche, 4 épisodes pour torcher tout ça... C'est court. ça aura vraiment été une mission commando

Hors ligne Ouv

Re : Re : Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #279 le: 21 juillet 2015 à 19:55:06 »
La dague devra servir à tuer Loki.
Une God-Cloth-flêche d'or du Sagittaire bosstée par douze Golds en God-Cloths devrait largement être plus efficace (et visuellement intéressant) que la dague.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Max

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #280 le: 21 juillet 2015 à 20:08:59 »
Visuellement intéressant ?  [:aie] [:aie] [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #281 le: 21 juillet 2015 à 20:14:27 »
Oui, et comme ça, ils seront accusés de déicide et se feront enfermer dans la statut géante du tenkai... La boucle est bouclée ;)

Bon sang mais c'est bien sûr !

One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne informatix33

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #282 le: 21 juillet 2015 à 20:17:47 »
C'est peu probable, vu que le Tenkai a été renié, mais je trouve la culbute archi credible ;)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #283 le: 21 juillet 2015 à 20:42:19 »
les Golds vont faire brûler leur cosmos et feront encore le truc de l’écliptique (mais version God cloth) pour tuer le gros méchant

ce qui fait que les "golds morts" reviendront et paf ça fait des chocapic

Grosso modo ça lui fera quoi ? Un coup de soleil ?  [:aie]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne calamityben

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #284 le: 21 juillet 2015 à 20:51:37 »
Pour ma part, j'ai trouvé l'épisode plutôt bon, avec un dessin particulièrement soigné pour DM. Après pour l'animation et la mise en scene c'est un autre débat.

Après l'horloge du ragnarok,

Spoiler (click to show/hide)


J'ai apprécié le background de Balder, le combat de DM, les 2 gods warriors sont bien retranscrites,

en revanche quelqu'un peut m'expliquer comment l'armure de shaka a pu se transformer sans la dague?
En avant, chevaliers de l'espoir!

Blague à part, Quiqui c'est le plus fort? c'est Ikki!!!

Hors ligne ghurdil

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #285 le: 21 juillet 2015 à 21:23:31 »
et Aphrodite aussi,  on n'a pas vu sa god cloth,  et pour l'instant c'est le seul... 
Le seul mort.
On n'a pas vu le Bélier, les Gémeaux, la Balance et le Sagittaire (hors flèche) non plus, mais ça devrait pas tarder.

Hors ligne Le Passant

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #286 le: 21 juillet 2015 à 22:45:35 »
C'est peu probable, vu que le Tenkai a été renié, mais je trouve la culbute archi credible ;)
Au dernière nouvelle, le Tenkai fait officiellement partie de la continuité anime-Hadès-Omega, donc non...

Hors ligne informatix33

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #287 le: 21 juillet 2015 à 23:24:21 »
Donc alors, j'ai peut être trouvé le dénouement de l'histoire ...
Ils vont finir statufiés ;)

Et avec Kanon !

Hors ligne Rhalas

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #288 le: 21 juillet 2015 à 23:35:04 »
Milo est clairement sous exploité aussi,  mais bon il a eu ses deux apparitions,  comme les autres en fait !

De toutes façons ils reviendront tous,  et Aphrodite aussi,  on n'a pas vu sa god cloth,  et pour l'instant c'est le seul...  j'imagine qu'une fois les 7 god warriors abattus,  les golds emprisonnés seront libérés... allez,  il en reste 3, on va dire que dans 2 épisodes c'est torché ! ça laisse 2 épisodes pour Andreas, le gros méchant et l'arbre
Et Mû, Doko, Saga...On a pas encore vue leur GGC!!!

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #289 le: 22 juillet 2015 à 00:19:27 »
Et Mû, Doko, Saga...On a pas encore vue leur GGC!!!
Je voulais dire parmi ceux qui sont "re-morts"  !

Saga,  Mu et Dokho...  Ce sera sans doute dans les 2 prochains épisodes...  enfin Mi je vois pas qui il lui reste à combattre maintenant,  il affrontera sans doute Andreas ou Lyfia
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne informatix33

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #290 le: 22 juillet 2015 à 00:57:16 »
Mü va affronter Lyfia avec Aphro et Shaka. C'est le plus logique, vu que l'on va sûrement avoir un Andreas vs Aioros

Hors ligne freed_paris

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #291 le: 22 juillet 2015 à 01:10:01 »
ne pas oublier qu'on aura droit aussi à quelques tentatives d'Athena Exclamation (en espérant qu'elles soient plus efficaces que dans Omega)
... mais pour le moment je ne vois pas quel adversaire pourrait avoir besoin de cette option... même Andreas semble pas si puissant que ça...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne hugo

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #292 le: 22 juillet 2015 à 08:59:28 »
Donc alors, j'ai peut être trouvé le dénouement de l'histoire ...

Tu sais qu'on en avait causé dès les prémisses de Soul of Gold y a plusieurs mois, de ce possible raccord avec le Tenkai ? [:onion sweat]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne informatix33

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #293 le: 22 juillet 2015 à 09:12:35 »
Je faisais juste mon mwhahahah ;)

Mais blague à part, c'est ca se confirme, on aura bien Kanon

Sinon, je vois bien l'ae pour détruire "l'œuf" de loki
« Modifié: 22 juillet 2015 à 09:14:15 par informatix33 »

Hors ligne Anubis

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #294 le: 22 juillet 2015 à 09:27:22 »
ne pas oublier qu'on aura droit aussi à quelques tentatives d'Athena Exclamation (en espérant qu'elles soient plus efficaces que dans Omega)
Les Athéna Exclamation ont toutes été foiré jusqu'à présent, hormis celle du Kurumanga.
Entre Regulus le grosbill qu'il la réalise en solo, l'Athéna Exclamation utiliser comme un belier pour enfoncer une porte ou encore user pour détruire l'épée alakon. A chaque fois cela fait beaucoup de bruit pour pas grand chose au final.
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #295 le: 22 juillet 2015 à 09:32:35 »
Bah de toute manière, l'AE dans le Kurumanga, c'était censé être une attaque de la honte, tellement infâme et déshonorante que personne ne l'avait employée jusque là. Et le fait que les 3 golds renégats tout comme les 3 autres en soient réduits à l'utiliser, c'était vraiment parce que y'avait pas d'autre solution, vu qu'ils avaient pas mille jours à perdre. Donc c'est typiquement le genre de truc qui aurait dû rester exceptionnel et ne pas être repris dans quelque spin-off que ce soit [:haha pfff]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Anubis

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #296 le: 22 juillet 2015 à 09:34:47 »
l'Athéna Exclamation est devenu un gros support de fanservice

Et son utilisation rivalise toujours de prétexte ou autres raison débile pour en faire usage
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #297 le: 22 juillet 2015 à 09:36:18 »

Donc c'est typiquement le genre de truc qui aurait dû rester exceptionnel et ne pas être repris dans quelque spin-off que ce soit [:haha pfff]

Comme les God Cloth, finalement...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #298 le: 22 juillet 2015 à 09:38:06 »
Va dire ça à Bandaï  [:trollface]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Anubis

Re : [Soul of Gold] Episode 8
« Réponse #299 le: 22 juillet 2015 à 09:41:39 »
Effectivement, c'esr vraiment le genre d'argument de la dernière chance a sortir face a un ennemi qui tient les héros en échec a chacune de leur tentative. C'est le genre de truc que je conçois qui soit d'usage contre des divinité contre Pontos ou Abzu, mais pas juste pour faire du fanservice pour une tranche de fans qui trouve ça cool.

ça me rappel machin sur la page Myth of Saint Seiya qui prétendait que la seul moyens des Gold Saint pour vaincre les God Warrios, c'était qu'ils devaient s'éveiller au 9ème sens pour avoir leur Kamui pour avoir une chance de les battre... non mais franchement c'est quoi cette théorie  [:facepalm]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Tags: