Sondage

L'épisode 9 de SoG, je le trouve...

Excellent ! (5/5)
11 (11.6%)
Très bien (4/5)
17 (17.9%)
Satisfaisant (3/5)
22 (23.2%)
Nippon ni mauvais (2.5/5)
14 (14.7%)
Mauvais (2/5)
17 (17.9%)
Très mauvais (1/5)
8 (8.4%)
... inversement proportionnel à la force de Saga (0/5)
6 (6.3%)

Total des votants: 95

Auteur Sujet: [Soul of Gold] Episode 9  (Lu 64905 fois)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #25 le: 17 juillet 2015 à 20:19:36 »
God, l'épisode  [:petrus hand] [:petrus hand] ++ d'un série [:petrus hand] [:petrus hand] ++

Ça promet dis donc.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #26 le: 17 juillet 2015 à 20:20:02 »
Je précise que le like c'est parce que max a mis "seinto" et non pas "sainto", ca fera aussi plaisir à SAZ  [:trollface]
Sainto Saiya  [:delarue6]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #27 le: 17 juillet 2015 à 20:22:45 »
Les "Goldos Saintos"  [:uguh] [:uguh]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Mace

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #28 le: 17 juillet 2015 à 21:02:34 »
Une choquante vérité sort alors de ses lèvres, sans se douter que cela va donner naissance à une tragédie encore plus grande.

Lyfia va annoncer qu'elle n'aime ni Aiolia ni Frodi  [:aie]

Hors ligne Phénix

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #29 le: 17 juillet 2015 à 22:06:11 »
Le retour des golds dans SOG est une tragédie aussi.

Un combat par équipes ? Géminis vs GW brothers ?

Lyfia va annoncer à Aïola qu'elle est enceinte  [:trollface]
« Modifié: 17 juillet 2015 à 22:37:54 par Phénix »
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #30 le: 17 juillet 2015 à 22:39:01 »
Lyfia va annoncer qu'elle n'aime ni Aiolia ni Frodi  [:aie]

 [:lol]

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #31 le: 17 juillet 2015 à 23:04:38 »
Lyfia va annoncer qu'elle n'aime ni Aiolia ni Frodi  [:aie]

Euh je crois que Frodi s'en fout [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne hugo

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #32 le: 17 juillet 2015 à 23:07:25 »
Je crois qu'Aiolia aussi [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #33 le: 17 juillet 2015 à 23:40:47 »
Ah, l'épisode scénarisé par Ark. Vivement.

Ou pas. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4393
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #34 le: 18 juillet 2015 à 00:39:10 »
Arch, tu l'as scénarisé l'épisode?

Non parce que c'est juste ridicule [:lol]
Les gars ce sont vraiment lâchés.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #35 le: 18 juillet 2015 à 00:48:06 »
LE PLUS FORT DES GOLDS !!!

Perso, j'aurais plutôt traduit ça par : "Le plus testostéroné et lubrifié des Gold Saints"...  :D
 [:aloy]

Halo de lumière, oui, ça peut coller avec le retour d'Aiolos, frère ennemi de Saga pour montrer à Sigmund que ce n'est pas si simple... ==> c'est "Les trois frères" !  :D
« Modifié: 18 juillet 2015 à 00:52:02 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne freed_paris

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #36 le: 18 juillet 2015 à 03:15:46 »
Le rayon de lumière, je sens bien une apparition de Siegfried qui va dire à son frère "Fréro... arrête de t'acharner contre les saints, c'est pas les méchants !"
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #37 le: 18 juillet 2015 à 09:51:36 »
En exclusivité, le sondage qu'Arch' nous pondra dans 2 semaines :

Citer
Vous avez trouvé cet épisode:

-Excellent (5/5)

-Exceptionnel (10/5)

-Je n'ai plus un calbute de propre (100/5)

 [:petrus yes] [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne informatix33

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #38 le: 18 juillet 2015 à 11:53:39 »
Le rayon de lumière, je sens bien une apparition de Siegfried qui va dire à son frère "Fréro... arrête de t'acharner contre les saints, c'est pas les méchants !"

Entièrement d'accord ! Je vous pari ma chemise que Sigfried va intervenir pour raisonner son frère et lui expliquer que c'est pas bien de se battre du côté des méchants.

Et de son côté, Saga portera le coup final, boosté par God Cloth ET l'âme de Kanon qui va venir elle aussi, du genre "nous on est des frangins qui avons tout compris à la justice"

Hors ligne hugo

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #39 le: 18 juillet 2015 à 12:43:48 »
Oui, et ça sera super cool [:petrus yes]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #40 le: 18 juillet 2015 à 12:53:55 »
Donc du coup ça serait du... 4 contre 1 ? Ce n'est pas de la maltraitance à ce niveau ?  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne informatix33

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #41 le: 18 juillet 2015 à 13:48:28 »
De toutes manières, entre Dohko qui cherche qui il doit tuer et Aiolia qui traine, et qui doivent tous les deux conclure lors de l'épisode 9, l'espérance de vie de Sigmund est estimée à environ 3 minutes.

ça va être un truc du genre : "tiens, prends toi ma GE méga boostée et crêve, charogne !"

Hors ligne hugo

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #42 le: 18 juillet 2015 à 15:02:39 »
Et les derniers mots de Sigmund seront : "Ah, que je sois content d'avoir tué par le plus fort des Gorudo Seinto ! " [:mtears2] [:petrus yes]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Thor

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #43 le: 18 juillet 2015 à 16:27:31 »
On voit bien dans les images que  Siegmund sera dans un premier temps  tenu en échec par Saga (son armure est déja abimée ), mais que la galaxian expolosion  ne le tuera pas. Saga à l'air très inquiet de l'apparition luminieuse en question et ça ne sent pas bon pour lui. Je pense pour ma part que Saga va mourir contre  Siegmund et la chose qui l'a aidée (Siegfried)  mais non sans avoir détruit la statue du Niffheilm. Comme dans l'épisode 8 il y aurait un Gold survivant (Aiolia, comme Shaka ) et un mort (Saga comme Deathmask). D'ailleurs le titre de l' épisode 9 porte le nom de Saga, comme si on allait plus le revoir après (sauf scène finale).  ça ne m'étonnerait pas que dépassé par Siegfried et Sigmund, Saga se sacrifie (un peu comme son frère contre les juges ) . Je pense surtout à cette hypothèse  car  il y a encore trop de Gold et nous sommes déjà à l'épisode 9. Les cinq Gold survivants seront la team classique des golds les plus  "populaires"/puissants / "machins" Mu, Shaka, Aiolia, Dohko et Aiolos pour remplacer Milo. Il n'est pas exclu que Kanon se ramène d'on ne sait ou pour remplacer son frère défun...

Pour ce qui est de la lumière je pense à Siegfried car dans la mythologie, le Niflheim est le monde le plus sombre dans lequel règne la déesse des enfers Hel. Elle y garde les défuns qui n'ont pas eu une mort glorieuse, or on se rappelle que Siegfried n'avait pas réussi à emporté son adversaire dans la mort. Peut être que son âme règne dans ce monde. (hypothèse bancale quand meme.). Les maléfiques Niebelungen vivent également dans ce monde, peut etre qu'il y aura des illusions.

Bon dans 15 jours on relit ce post et on rigole bien en se disant "il s'est planté sur toute la ligne" 8)


Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #44 le: 18 juillet 2015 à 18:47:20 »
En exclusivité, le sondage qu'Arch' nous pondra dans 2 semaines :

 [:petrus yes] [:trollface]

Han! Mais ce n'est pas sale la goldo-branlette ! C'est juste abrutissant...  [:lol]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne informatix33

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #45 le: 19 juillet 2015 à 00:51:20 »
On voit bien dans les images que  Siegmund sera dans un premier temps  tenu en échec par Saga (son armure est déja abimée ), mais que la galaxian expolosion  ne le tuera pas. Saga à l'air très inquiet de l'apparition luminieuse en question et ça ne sent pas bon pour lui. Je pense pour ma part que Saga va mourir contre  Siegmund et la chose qui l'a aidée (Siegfried)  mais non sans avoir détruit la statue du Niffheilm. Comme dans l'épisode 8 il y aurait un Gold survivant (Aiolia, comme Shaka ) et un mort (Saga comme Deathmask). D'ailleurs le titre de l' épisode 9 porte le nom de Saga, comme si on allait plus le revoir après (sauf scène finale).  ça ne m'étonnerait pas que dépassé par Siegfried et Sigmund, Saga se sacrifie (un peu comme son frère contre les juges ) . Je pense surtout à cette hypothèse  car  il y a encore trop de Gold et nous sommes déjà à l'épisode 9. Les cinq Gold survivants seront la team classique des golds les plus  "populaires"/puissants / "machins" Mu, Shaka, Aiolia, Dohko et Aiolos pour remplacer Milo. Il n'est pas exclu que Kanon se ramène d'on ne sait ou pour remplacer son frère défun...

Pour ce qui est de la lumière je pense à Siegfried car dans la mythologie, le Niflheim est le monde le plus sombre dans lequel règne la déesse des enfers Hel. Elle y garde les défuns qui n'ont pas eu une mort glorieuse, or on se rappelle que Siegfried n'avait pas réussi à emporté son adversaire dans la mort. Peut être que son âme règne dans ce monde. (hypothèse bancale quand meme.). Les maléfiques Niebelungen vivent également dans ce monde, peut etre qu'il y aura des illusions.

Bon dans 15 jours on relit ce post et on rigole bien en se disant "il s'est planté sur toute la ligne" 8)

Ta théorie se tient, mais tu as faux... Regarde l'opening, on voit l'Athena Exclamation avec Dohko, Mü ET Saga. Donc, il va forcément défaire Sigmund, survivre et rejoindre les autres.
Mais ton raisonnement est juste, oui.

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #46 le: 19 juillet 2015 à 11:31:27 »
Ta théorie se tient, mais tu as faux... Regarde l'opening, on voit l'Athena Exclamation avec Dohko, Mü ET Saga. Donc, il va forcément défaire Sigmund, survivre et rejoindre les autres.
Mais ton raisonnement est juste, oui.

Donc, Dohko déf Utgard et Saga déf Sigmund. Mais of course ! C'est trop prévisible  [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #47 le: 19 juillet 2015 à 11:42:40 »
Moi je dis faut des fois pas se fier aux openings. On a y vu par le passé des combats qui n'existait pas dans la série en fin de compte. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 815
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #48 le: 19 juillet 2015 à 11:50:09 »
On voit bien dans les images que  Siegmund sera dans un premier temps  tenu en échec par Saga (son armure est déja abimée )

j'ai jamais fait gaffe si les teasers de prochains episodes sont dans l'ordre chrono, mais si c'est bien le cas, on voit Siegmund courbé avec robe dans un éééééétaaaaat (epaulettes et autres parties en moins ou amochées) puis l'image suivante agenouillé avec (beaaaaucouuuup) moins de dégats (l'épaulette revient)


Dans l'ordre



puis



Régénération ? Rédemption ? Illusion ? [insert] ?

« Modifié: 19 juillet 2015 à 12:04:34 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Amor

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #49 le: 19 juillet 2015 à 11:53:42 »
Sur la deuxième image, il ressemble vraiment à Siegfried. Je veux dire, on dirait Siegfried. :D
" La patience est l'art d'espérer "

Tags: