Sondage

L'épisode 9 de SoG, je le trouve...

Excellent ! (5/5)
11 (11.6%)
Très bien (4/5)
17 (17.9%)
Satisfaisant (3/5)
22 (23.2%)
Nippon ni mauvais (2.5/5)
14 (14.7%)
Mauvais (2/5)
17 (17.9%)
Très mauvais (1/5)
8 (8.4%)
... inversement proportionnel à la force de Saga (0/5)
6 (6.3%)

Total des votants: 95

Auteur Sujet: [Soul of Gold] Episode 9  (Lu 64929 fois)

Hors ligne titi

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #75 le: 20 juillet 2015 à 20:39:34 »
Quel dommage de se dire que Sigmund (qui a un bon design et qui est le frère de Siegfried ) va surement décéder dans l'épisode 9 comme une vieille crotte....
D'ailleurs, depuis que je suis petit, je m'étais toujours dit que si les golds étaient partis combattre Hilda et Poseidon, les combats auraient été vite torchés (c'est d'ailleurs ce que dit Ailoia à Milo et Mu quand ils s'embrouillent pour combattre Poseidon).

Hors ligne informatix33

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #76 le: 21 juillet 2015 à 00:06:35 »

C'est marrant, j'avais failli dire quelque chose comme ça, par rapport à ce qu'Aiolia disait lors de sa brouille avec Mü. Et d'ailleurs, ça rejoint ce que je disais ce matin, en parlant de la "qualité" des armées adverses.
En dehors de Kanon et Sorrento, personne n'aurait fait le poids parmis les Mariners... Mais je pense que les GW de la grande ourse auraient proposé une adversité bien meilleure.

Mais c'est sûr qu'un seul demi - épisode pour évoquer Sigmund avec son back ground et sa personnalité, c'est vraiment short. Je sens que vais être très déçu...

Franchement, je me demande même quel a été l'intérêt de créer de perso là?? A quoi bon vouloir faire un "pont" avec les anciens GW, qui plus est en rapport avec l'un des personnages les plus appréciés de toute la série, si c'est pour nous bâcler ça comme une merde ??
« Modifié: 21 juillet 2015 à 10:04:19 par AquariusVintage »

Hors ligne Max

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #77 le: 21 juillet 2015 à 08:44:57 »
Franchement, je me demande même quel a été l'intérêt de créer de perso là??

Seulement lui ?  :D
J'en chialerais !

Hors ligne Thor

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #78 le: 21 juillet 2015 à 10:07:28 »
Quel dommage de se dire que Sigmund (qui a un bon design et qui est le frère de Siegfried ) va surement décéder dans l'épisode 9 comme une vieille crotte....
D'ailleurs, depuis que je suis petit, je m'étais toujours dit que si les golds étaient partis combattre Hilda et Poseidon, les combats auraient été vite torchés (c'est d'ailleurs ce que dit Ailoia à Milo et Mu quand ils s'embrouillent pour combattre Poseidon).

Oui mais c'est aussi un  peu une vantardise d'Aiolia...Que se serait il passé  contre un vicieux style Kasa des lumnades? Il lui aurait peut etre  fait revoir son frère et bim!Face aux rénégats il a aussi prétendu pouvoir  les éliminer tous les trois tout seul et il s'est  fait  contrer... Quant à Siegmund son design est assez comparable aux ancien God Warrior, contrairement aux autre il  a un look plus "scandinave". Je ne pense pas qu'il sera mal traité, il  aura comme Balder une "backstory" importante incluant Siegfried (qui va j’espère se pointer pour un affrontement dantesque contre  Saga, le reve)  , ce qui me fait dire que  ce combat ne sera pas sans rappeler l'histoire Syd /Bud avec cette fois Saga à la place d'Ikki dans le role du thérapeute familial.". En outre je me demande d’où vient cette cicatrice de Siegmund.
La seule chose qui me parrait étrange , c'est le manque de puissance/ réputation de Siegmund.Lyfia ne dit pas de lui qu'il est spécialement fort, elle dit qu'il est droit et brutal.Et on voit Saga bloquer son attaque d'une main.Siegmund  pourrait peut etre servir de faire valoir, mais plus à Siegfried qu'à Saga. J'imagine bien Siegmund souffrir de ne pas être aussi fort que son frère , le jalouser secrètement ou ce genre de chose...

Hors ligne informatix33

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #79 le: 21 juillet 2015 à 11:48:49 »
Oui, moi aussi, je pense qu'il y a eu un "littige" avec Sigfried, pour la simple et bonne raison que Sigmund est présenté comme étant "l'aîné" et qu'il n'avait pas sa place chez les anciens GW.
Ils vont sûrement nous expliquer qu'il y a de jalousie ou du moins de l'envie.

Mais c'est vrai que je trouve aussi que c'est le seul qui a un vrai look scandinave et que sa God Robe est la seule qui ressemble aux anciennes.

Hélas ils auront beau nous le "dévaloriser" en nous le présentant comme violent et un peu bourrin, ça n'empêchera pas la comparaison avec Sigfried et donc la deception des fans de notre Alpha...

C'est comme si dans une saison 3 d'Omega, consacrée à une bataille contre Popo, on avait le frère de Sorrento qui se faisait one shooter comme une merde par Harbinger ou Hyoga...
« Modifié: 21 juillet 2015 à 11:51:48 par informatix33 »

Hors ligne Will

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #80 le: 21 juillet 2015 à 13:53:21 »
Quel dommage de se dire que Sigmund (qui a un bon design et qui est le frère de Siegfried ) va surement décéder dans l'épisode 9 comme une vieille crotte....
D'ailleurs, depuis que je suis petit, je m'étais toujours dit que si les golds étaient partis combattre Hilda et Poseidon, les combats auraient été vite torchés (c'est d'ailleurs ce que dit Ailoia à Milo et Mu quand ils s'embrouillent pour combattre Poseidon).

C'est Milo qui dit ça à Mu, que lui et Aiolia n'auraient aucun mal à vaincre les généraux. Mais pour moi, c'est faux. Certains généraux comme Sorent, Krishna et Canon bien-sûr, et même Casa, pourraient tenir tête aux golds, je rappelle que Sorent à vaincu Aldébaran. Et je rappelle aussi que Bud dit que la force de Syd et d'Aldébaran étaient à peu près équivalentes, ce qui veut dire que Bud a la force d'un bon gold. Pour moi les anciens guerriers divins, surtout à partir de Mime, Thor, Fenrir et Hagen, ça reste discutable, sont parfaitement capables de tenir tête à la plupart des golds. Ils perdraient à mon avis contre la plupart, mais pas sans difficultés.

Pour en ce qui concerne l'épisode 9, franchement, j'en ai marre que dans tous les supports, le gémeau soit considéré comme le meilleur et soit placé au dessus des autres, sérieux ça me saoule. J'aimerais trop que Saga se fasse exploser, encore Saga je l'aime bien, c'est surtout Canon que je peux pas encadrer. Et j'espère franchement qu'on ne le verra pas, ou alors en flashback à la rigueur. On a déjà vu les gémeaux ultra mis en avant dans le kurumanga. Les golds, dont notamment la vierge et le gémeau sont considérés comme étant trop forts par l'auteur. Ca va on a compris que le gémeau était ultra fort, alors on va pas en plus s'en parfumer deux dans soul of gold, surtout que les 12 qu'il y a, l'auteur ne sait clairement pas quoi faire de la plupart au point de s'en débarrasser vite fait comme Milo et Aphrodite. Mais je me doute bien que Saga va gagner sans trop de difficulté. Puisqu'il va faire l'Athéna exclamation avec Doko et Mu. Pitié, pareil, pourquoi toujours inclure cette attaque pourrie dans tous les supports? Quel prétexte bidon vont-ils encore inventer pour justifier l'utilisation de ce truc? Que la salle du trône d'Andréas ne peut s'ouvrir que si on reproduit à échelle miniature l'univers? Non déjà fait dans lost canvas, que l'arbre ne peut être détruit que si trois golds unissent leurs forces? D'ailleurs au bout du compte, Doko et Saga vont se retrouver après avoir vaincu leurs adversaires respectifs, tandis que Mu arrivera après n'avoir rien glandé, mais bon.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #81 le: 21 juillet 2015 à 13:55:56 »
Et j'espère franchement qu'on ne le verra pas, ou alors en flashback à la rigueur.

Tu parles, c'est Kanon qui, dissimulé dans l'ombre depuis le début, vaincra Sigmund en lui balançant une GE dans le dos pendant qu'il est occupé avec Saga
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #82 le: 21 juillet 2015 à 14:24:33 »
Pour en ce qui concerne l'épisode 9, franchement, j'en ai marre que dans tous les supports, le gémeau soit considéré comme le meilleur et soit placé au dessus des autres, sérieux ça me saoule.

Saga est l'Homme le plus proche des Scénaristes.  [:pfft]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne informatix33

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #83 le: 21 juillet 2015 à 14:27:23 »
C'est marrant, moi aussi j'ai imaginé un Kanon ressuscité, planqué jusque là et qui viendrait comme un cheveu sur la soupe pour flinguer Sigmund...

Sinon, on est sûr d'une chose : ce halo lumineux, c'est forcément sigfried ou Kanon ;)

Hors ligne Max

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #84 le: 21 juillet 2015 à 15:30:58 »
Sinon, on est sûr d'une chose : ce halo lumineux, c'est forcément sigfried ou Kanon ;)

Bah théoriquement on est sûr de rien, surtout sachant que ça donne le choix entre une possibilité nase et une possibilité encore plus nase.

Après, vu qu'on parle de SOG...  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #85 le: 21 juillet 2015 à 15:32:51 »
Ce sera Aiolos, je vous dis ! ==> Les trois frères aînés !!
 [:aloy]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne informatix33

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #86 le: 21 juillet 2015 à 16:51:13 »
Ce sera Aiolos, je vous dis ! ==> Les trois frères aînés !!
 [:aloy]

Maintenant que tu en parles, oui pourquoi pas. ça me parait crédible. Mais bon, à 2 golds badass contre un pauvre GW au rabais, c'est vraiment tirer au bazooka sur une fourmis...

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #87 le: 21 juillet 2015 à 17:23:47 »
Sauf s'ils cherchent à épargner Sigmund (peuvent-ils l'aider contre lui-même ?).
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne informatix33

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #88 le: 21 juillet 2015 à 17:38:26 »
Sauf s'ils cherchent à épargner Sigmund (peuvent-ils l'aider contre lui-même ?).

Pour moi, voir Sigmund quitter le combat à la façon d'un Bud serait l'idéal. Mais je ne pense pas hélas

Hors ligne ghurdil

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #89 le: 21 juillet 2015 à 17:46:07 »
Et pourquoi pas Sorrent, pour se faire le grand frère apres le cadet

Hors ligne Thor

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #90 le: 21 juillet 2015 à 18:01:52 »

Bof, je vois pas du tout Kanon arriver pour jouer Siegmund en double avec Saga...D'abord pas besoin, et puis en plus il a pas d'armure la, C'est Saga qui porte la Gold cloth...Il se battrait comment? En short-sandales?

Je vois plus Aiolos intervenir pour Aiolia alors...Parce que contre Frodi qui est le chef des nouveaux GW(et donc plus fort que Siegmund? ) , il va pas rire le rouquin...


Hors ligne Amor

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #91 le: 21 juillet 2015 à 18:15:43 »
Pour moi, voir Sigmund quitter le combat à la façon d'un Bud serait l'idéal. Mais je ne pense pas hélas

Pour moi, le seul qui risque de sortir vivant comme Bud serait Frodi. [:petrus]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #92 le: 21 juillet 2015 à 18:18:24 »
Moi je me dis, il faut bien de toute façon que Saga et Aiolos se croisent à un moment ou un autre. Pourquoi pas dans cet épisode ?
Et puis aussi par rapport au fait, je sais plus qui a dit ça ou sur quel topic j'ai vu ça (interview peut être), mais il est clairement dit que Saga va cirer les pompes d'Aiolos et vice versa. Pour montrer je pense les deux aînés trop puissant machin. Donc après c'est peut être dans un épisode futur, après tout il y en a 13 :D

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #93 le: 21 juillet 2015 à 18:46:50 »
Pour moi, le seul qui risque de sortir vivant comme Bud serait Frodi. [:petrus]

Bud est mort, après être parti, on voit son corps étendu dans la neige avec son frère.
Do you believe in gravity?

Hors ligne BejitaSama

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #94 le: 21 juillet 2015 à 18:49:27 »
Citer
Pour montrer je pense les deux aînés trop puissant machin.

Niveau aîné, je pense que Dohko a quelques années en plus  :o
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne informatix33

Re : Re : Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #95 le: 21 juillet 2015 à 19:35:43 »
Bud est mort, après être parti, on voit son corps étendu dans la neige avec son frère.

J'ai pas dit le contraire ;)
Juste qu'il pourrait quitter le combat "façon" Bud

Hors ligne hugo

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #96 le: 21 juillet 2015 à 19:43:06 »
Je préviens tout de suite que c'est pas le topic pour relancer un énième "Bud : mort ou pas ?" :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #97 le: 22 juillet 2015 à 11:03:24 »
Houla houla, cet épisode me fait trèèèèèèèès peur.

Je sens que, alors qu'on aurait pu avoir un truc spectaculaire, on va juste avoir de tripotage de nouille sagaesque mal fichue...  [:sweat]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #98 le: 22 juillet 2015 à 12:45:10 »
Au moins, Frodi passe pas pour un minable et tant mieux :)

Il est pour le moment le seul God Warrior à résister convenablement.

J'espère un duel accroché avec Aiolia.

Quant à Saga, çà va être dantesque à mon avis, un mélange de Aspros et de Cain pour un rendu "grosbillesque"!


Hors ligne Miss Piggy

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #99 le: 22 juillet 2015 à 13:01:31 »
Le pire, c'est que le design de la robe de Frodi fait pas mal penser à celui de l'armure de Mü. Un peu comme si on se disait que pour représenter le seul god warrior qui tienne la route, il fallait s'inspirer d'un gold et non d'un ancien godarrior.  :D

Tags: