Sondage

L'épisode 9 de SoG, je le trouve...

Excellent ! (5/5)
11 (11.6%)
Très bien (4/5)
17 (17.9%)
Satisfaisant (3/5)
22 (23.2%)
Nippon ni mauvais (2.5/5)
14 (14.7%)
Mauvais (2/5)
17 (17.9%)
Très mauvais (1/5)
8 (8.4%)
... inversement proportionnel à la force de Saga (0/5)
6 (6.3%)

Total des votants: 95

Auteur Sujet: [Soul of Gold] Episode 9  (Lu 64925 fois)

Hors ligne Thalion

Re : Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #150 le: 23 juillet 2015 à 22:36:01 »
Par contre en défense il est plus vulnérale n'ayant pas de Kahn ou de Crystall Wall.Saga va donc se prendre le "Paard Orkan " de Siegmund dans la tronche dans un combat qui je pense sera plus équilibré qu'on l'imagine.

Franchement... La GeminoSagaFanHorde doit être la base la plus importante de FanBoy et FanGirl de Saint Seiya... tu imagines vraiment qu'avant le trick "brother" ou autre de Sigmund, le combat va ressembler à autre chose qu'un :

- Tu vas crever Gold Saint, bouffe ma <insérer ici le nom d'une attaque>
- heu... bon.
Bloque d'une main, regarde d'un air grave et viril le pauvre ridicule insecte qui se dresse sur la route du grand Saga avec une moue désolée :
- Tu mérites une baffe galactique. GALAXIAN EXPLOSION.

Et pouf le God Warrior version pastèque trop mure...

Pour être totalement honnête, j'admets ne pas réellement espérer autre chose puisque de toutes façons tout le scénario (enfin ce qui ressemble au scénario) tend vers un truc comme ça. Alors autant y aller à fond dans ce cas, et assumer la chose.

Cela dit, je suis à peu près certain que même en temps que  Saga'sgroupyjeveuetregémini je vais surement me faire chi.. à 10 sous de l'heure une fois la GE passée...

Ce qui n'est pas peu dire concernant ma déception sur SoG

Hors ligne freed_paris

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #151 le: 23 juillet 2015 à 23:58:10 »
Pour Utgard... si ça se trouve en fait, c'est un personnage que Dokho connait... mais qui sort un peu du chapeau, un peu dans le genre Genbu... ou un autre de ses disciples...

... ce qui serait intéressant c'est qu'on se retrouve avec un personnage sorti d'un autre spin-off lié au passé de Dokho... genre Suikyô qui aurait lui aussi été ressuscité... au moins ce serait inattendu ! (et en plus il pourrait lui ressembler)
« Modifié: 24 juillet 2015 à 00:03:00 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne titi

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #152 le: 24 juillet 2015 à 00:12:58 »
Pour Utgard... si ça se trouve en fait, c'est un personnage que Dokho connait... mais qui sort un peu du chapeau, un peu dans le genre Genbu... ou un autre de ses disciples...

... ce qui serait intéressant c'est qu'on se retrouve avec un personnage sorti d'un autre spin-off lié au passé de Dokho... genre Suikyô qui aurait lui aussi été ressuscité... au moins ce serait inattendu ! (et en plus il pourrait lui ressembler)

Faut pas rêver . Tant que ND n'aura pas été officiellement adapté en animé, il n'y aura aucune références aux perso de ND.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #153 le: 24 juillet 2015 à 02:50:38 »
Et encore une fois, laissons Shion, Kanon^^ et Suikyō^^ où ils sont (avec de la chance au Paradis des Saints...  [:fufufu]) !
Utgard peut être qui il veut. M'en fous que Dohko le connaisse ou pas, tant qu'il est inédit.  [:jap]

Han! Masaka ! Utgard ! Diantre, c'était donc toi ! Depuis le début ! .....................SHIRYÛ, MON PRÉFÉRÉ !  [:trollface] [:haha pfff]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne freed_paris

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #154 le: 24 juillet 2015 à 08:25:13 »
Dans ce cas,  peut être Ohko ? Même coupe de cheveux,  lien évident avec Dokho,  revanche crédible,  personnage exclu à l'animé...
Ça coche pas mal de cases !

Spoiler (click to show/hide)

après j'avoue ne pas être très attaché à ce personnage (que j'avais même complètement oublié) donc ce serait une fausse bonne nouvelle
« Modifié: 24 juillet 2015 à 08:35:17 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #155 le: 24 juillet 2015 à 08:52:33 »
Ouais alors Ohko, c'est un des rares fillers de la partie Sanctuaire a avoir une certaine pertinence dans le récit, et perso je l'aimais bien donc qu'on le laisse reposer en paix, s'il vous plait [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #156 le: 24 juillet 2015 à 08:54:15 »
Oui et puis j'aime bien Ohko (en plus ça fait "one hit KO" c'est rigolo), les GW sont minables mais peut-être pas à ce point-là quand même :))
« Modifié: 24 juillet 2015 à 11:07:18 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne freed_paris

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #157 le: 24 juillet 2015 à 09:01:45 »
Un Ohko boosté à la pierre d'Odin,  ça pourrait valoir un God Warrior de 2015 !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Amor

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #158 le: 24 juillet 2015 à 09:57:25 »
Haha ! Arrêtez de déconner car il ressemble pas à Ohko [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #159 le: 24 juillet 2015 à 12:01:49 »

Bloque d'une main, regarde d'un air grave et viril le pauvre ridicule insecte qui se dresse sur la route du grand Saga avec une moue désolée :


Les gémeaux = rois du Jbloklattakduneseulemain. Greatest Caution, Lithning Plasma, et j'en passe.

Encore un GW qui va se faire pourrir d'entrée, après Aldé, Mu, Afro sur Heracles et Fafner.
S'il aurait la même puissance que son frère, il pourrait faire au moins qque chose contre Saga, même insuffisant mais ça sera dejà ça.
Marre du Gw qui se l'a ramène quand le gold est affaibli mais en condition normal il ne vaut rien.

Hors ligne Alaiya

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #160 le: 24 juillet 2015 à 12:08:17 »
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne informatix33

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #161 le: 24 juillet 2015 à 12:16:10 »
Haha ! Arrêtez de déconner car il ressemble pas à Ohko [:lol]

En fait, c'est Tokisada... ;)


Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #162 le: 24 juillet 2015 à 12:20:29 »
En fait, c'est pas le sujet...
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #163 le: 24 juillet 2015 à 14:11:09 »

Bof , pour moi cette attaque s'appelle "Galaxian explosion", ce qui signifie qu'il y a une explosion quelque part. Dans Juniku   c'est bien dessiné  mais Saga  balance des planètes sans les casser

Si il les explosait, celui mentionné dans l'oav 5 dans la maison du Cancer était le meilleur GE pour moi aussi.

Ici j'espere qu'il sera réussi dans cet episode, comme pour l'episode 4
Sigmund a le choix entre 3 options:
-se faire casser la gueule par la galaxian
-se faire manipuler le cerveau avec le genro
-se perdre à tout jamais dans une autre dimension
ça va être nul autant passer à l'episode suivant

Normalement on a droit à 2 combats par episode. Je me demande quel sera l'autre combat qui se déroulera en parallèle avec Saga/Sig

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #164 le: 24 juillet 2015 à 14:21:52 »
Bah Frodi et Aiolia. [:lol]
Après Saga va faire le coup de la psychanalyse gratuite a la Ikki tant si il faut...  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Phénix

Re : Re : Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #165 le: 24 juillet 2015 à 14:33:32 »
Si il les explosait, celui mentionné dans l'oav 5 dans la maison du Cancer était le meilleur GE pour moi aussi.

Ici j'espere qu'il sera réussi dans cet episode, comme pour l'episode 4
Sigmund a le choix entre 3 options:
-se faire casser la gueule par la galaxian
-se faire manipuler le cerveau avec le genro
-se perdre à tout jamais dans une autre dimension
ça va être nul autant passer à l’épisode suivant

Normalement on a droit à 2 combats par épisode. Je me demande quel sera l'autre combat qui se déroulera en parallèle avec Saga/Sig

Il va commencer par les deux premières options et l'achever en l'envoyer voyager dans une autre dimension.
Comme cela, on aura vu la "boîtes à mandales" de Saga.

Pour le second combat, je penche pour Aïola. Lyfia va lui faire une "révélation", qui va lui hérisser les poils de la crinière.
Alors, il va passer ses nerfs sur Frodi qui va méchamment manger.

Et en préview de l'épisode 10, Dohko qui découvre l'identité de son adversaire et qui la fait mordre la poussière.
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne hugo

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #166 le: 24 juillet 2015 à 14:36:31 »
Rien à voir : Lyfia possédée déstabilisera et Aiolia et Frodi.

Et évidemment, Frodi prendra conscience qu'il s'est fait rouler dans la farine et se sacrifiera probablement pour sauver Aiolia ou Lyfia ou le hamster d'Hilda ou un truc du genre.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #167 le: 24 juillet 2015 à 15:28:50 »
J'aimerais bien que Frodi (et éventuellement des survivants..bon, pas Balder et Fafnir pour lesquels c'est indéniablement fichu) reste en vie jusqu'à la fin et se mette au service d'Hilda.

Histoire de ne pas avoir que de la chair à canon...

Hors ligne Amor

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #168 le: 24 juillet 2015 à 15:51:04 »
J'aimerais bien que Frodi (et éventuellement des survivants..bon, pas Balder et Fafnir pour lesquels c'est indéniablement fichu) reste en vie jusqu'à la fin et se mette au service d'Hilda.

Histoire de ne pas avoir que de la chair à canon...

Oh Le Passant [:jap]
Je croise les doigts pour Frodi. [:jump]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne informatix33

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #169 le: 24 juillet 2015 à 17:56:29 »
J'aimerais bien que Frodi (et éventuellement des survivants..bon, pas Balder et Fafnir pour lesquels c'est indéniablement fichu) reste en vie jusqu'à la fin et se mette au service d'Hilda.

Histoire de ne pas avoir que de la chair à canon...

Excellente idée, oui. Mais pour moi, le top du top serait de voir sigmund survivre (par miracle) et remplacer son frère auprès d'Hilda, avec Frodi.

Façon Harbinger et Fudo ;)

Hors ligne Thor

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #170 le: 24 juillet 2015 à 19:06:39 »
Rien à voir : Lyfia possédée déstabilisera et Aiolia et Frodi.

Et évidemment, Frodi prendra conscience qu'il s'est fait rouler dans la farine et se sacrifiera probablement pour sauver Aiolia ou Lyfia ou le hamster d'Hilda ou un truc du genre.

Donc on aurait Lyfia qui est manipulée (par Utgard?) qui du coup manipulera Aiolia? C'est bizarre, vu son visage hypnotisé elle n'avait pas l'air en état de manipuler quelqu'un...
Et du coup comment Utgard va contrôler Lyfia à distance puisqu'il a Doko en face de lui? Les deux combats dans le Vanaheim et le Helheim seront peut être liés directement...

Siegmund qui reste en vie pourquoi pas...J'aimerais bien alors que ce soit Hilda (qu'on a trop peu vue jusqu’ici et qui avait des affinité avec Siegfried) qui demande à Saga d 'arrêter le combat  ou de le maintenir vie si le combat tourne au désavantage de Siegmund...

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #171 le: 24 juillet 2015 à 19:29:36 »
Et sinon Freyja elle va croupir longtemps en taule ? Personne n'a pensé à l'aider en plus. J'aurais aimé que Camus le fasse, vu qu'elle en a sorti son disciple dans la série passée u_u.

En fait, les développements de relations qu'on attendait n'ont pas eu lieu. Mais il n'y a pas vraiment eu de combats non plus. En fait y a eu quoi pendant ces 8 épisodes ?
Pour en revenir au prochain épisode, j'espère juste qu'il passera vite. Si les fans des Gémeaux s'attendent déjà à un truc relou, je n'ose imaginer à quoi l'épisode ressemblera pour les autres. Vu que le combat s'annonce à sens unique, j'espère des flashbacks de Kanon et de Siegfried qui tiennent la route, tant qu'à faire.
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #172 le: 25 juillet 2015 à 01:07:59 »
Et sinon Freyja elle va croupir longtemps en taule ? Personne n'a pensé à l'aider en plus. J'aurais aimé que Camus le fasse, vu qu'elle en a sorti son disciple dans la série passée u_u.

En fait, les développements de relations qu'on attendait n'ont pas eu lieu. Mais il n'y a pas vraiment eu de combats non plus. En fait y a eu quoi pendant ces 8 épisodes ?
Pour en revenir au prochain épisode, j'espère juste qu'il passera vite. Si les fans des Gémeaux s'attendent déjà à un truc relou, je n'ose imaginer à quoi l'épisode ressemblera pour les autres. Vu que le combat s'annonce à sens unique, j'espère des flashbacks de Kanon et de Siegfried qui tiennent la route, tant qu'à faire.

That's right ! SoG is the VOID ! Repeat after me altogether !  [:aloy] No Emotion, no fight, no ennemies, no candy.  [:haha pfff]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Miss Piggy

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #173 le: 25 juillet 2015 à 08:20:50 »
Bah il y a les scènes avec les personnages enfants qui ont pas mal plu ( Camus et Shura), sinon c'est vrai que pas mal de fanservice sont loupés, ce qui est quand même un comble. Est-ce qu'on sera gratifié de flashbacks de Saga, Kanon ou Sigmund et Siegfried version mômes ? Vu les personnages, ce serait bizarre.

En tout cas maintenant qu'on sait qu'il existe un settei pour Frodi en civil, il est pas si mal parti pour survivre et réapparaître dans le happy end.

On a quand même deux interpositions dans les affrontements de cet épisode, peut-être que le scénario va prendre un tournant. Ce serait un peu bizarre, on n'en est qu'à l'épisode 9. En même temps SoG, tout en suivant presque servilement certains codes, en ignore royalement d'autres qu'on s'attendrait à voir respectés.

Hors ligne Max

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #174 le: 25 juillet 2015 à 08:22:35 »
En tout cas maintenant qu'on sait qu'il existe un settei pour Frodi en civil, il est pas si mal parti pour survivre et réapparaître dans le happy end.

Ou avoir un flashback juste avant de crever.
J'en chialerais !

Tags: