Sondage

L'épisode 9 de SoG, je le trouve...

Excellent ! (5/5)
11 (11.6%)
Très bien (4/5)
17 (17.9%)
Satisfaisant (3/5)
22 (23.2%)
Nippon ni mauvais (2.5/5)
14 (14.7%)
Mauvais (2/5)
17 (17.9%)
Très mauvais (1/5)
8 (8.4%)
... inversement proportionnel à la force de Saga (0/5)
6 (6.3%)

Total des votants: 95

Auteur Sujet: [Soul of Gold] Episode 9  (Lu 64917 fois)

Hors ligne Archange

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #250 le: 31 juillet 2015 à 18:16:20 »
J'ai vu et arch avait dit vrai



tu as dit que j'étais "troll" sur la cb  [:kred]

Hors ligne Woliro

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #251 le: 31 juillet 2015 à 18:21:55 »
Bref, l'avantage de cet épisode c'est que l'histoire avance vraiment... 3 épisodes avant la fin. C'est pas trop tôt.

4 même

Autant pour moi  :-[

Bah, s'il en reste encore 4, tout n'est pas perdu  [:aie]

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #252 le: 31 juillet 2015 à 18:22:38 »
J'ai bien aimé cet épisode pour le fait que l'histoire avance.
Mais au niveau des combats, Saga est trop fort (ou Sigmund trop faible) et Aiolia fait des feux d'artifice accompagné de Frodi.

Niveau dessin, ça ne ma pas marqué (ni dans le bon sens, ni dans le mauvais sens).

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #253 le: 31 juillet 2015 à 18:25:08 »
Ah, un épisode tout nul et rigolo ! Donc : Saga-branlette fever, Freud est Berserker, Lyfia est Caster et Gil-Andreas fait toujours des mwahahah de méchant. Quelle surprise, Frodi est un gentil type amoureux de Lyfia, on ne s'en doutait pas du tout. Et Andreas a été pour Freud ce que Freyja a été pour Hyôga. [:aie] Sinon, c'était fort laid. [:jump]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #254 le: 31 juillet 2015 à 18:30:05 »
tu as dit que j'étais "troll" sur la cb  [:kred]
J'ai dit que c'était ta faute et celle des Japonais. :o

Hors ligne Max

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #255 le: 31 juillet 2015 à 18:35:37 »
Citer
"Putain de Saga, je hais ce perso, j'ai toujours haï ce perso et je crois que ça n'en finira jamais. Tout ça pour satisfaire les "fandebaz", c'est désespérant."

Pour être juste, hormis le final, tout les golds sont traiter ainsi, regarde Aldébaran, il décime complètement son oppossant et termine an GC pour la forme exactement de la même manière. Juste il a été pécho par la voiture-balai à la fin.
« Modifié: 31 juillet 2015 à 18:55:25 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #256 le: 31 juillet 2015 à 18:39:15 »
C'est vrai. Mais Saga, ça me fait encore plus mal. [:aie]

Hors ligne freed_paris

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #257 le: 31 juillet 2015 à 18:41:18 »
Vu en VO (donc pas tout compris)
Chouette épisode, Saga overpowered qui one shot Sigmund avant même qu'il ait le temps de lever le petit doigt... c'était un peu abusé ! Mais au moins ils voulaient donner le statut du gold le plus puissant... là c'est clair que vu comme ça c'est difficiliement discutable ! (sauf si on considère que Sigmund est un gros boulet)
En attendant j'ai bien aimé la furie de Sigmund, mais j'aurais préféré qu'il revêtisse l'armure de Siegfried entièrement histoire d'avoir du fan service 5 min.
On a vu le visage du GW masqué, avec les marques des morts comme les golds... mais sans le texte je sais pas s'il a été dit qui il est... D'ailleurs il réapparait à la fin face à Frodi/Aiolia... faut-il en déduire une défaite de Dokho ? Il est si nul que ça ?
Dommage pour Lyfia, j'aurais aimé une Hilda bis... genre en mode vener face à un ou deux golds

Bon en tous cas on a notre GW qui se rebelle. Sigmund pas mort... il reviendra sans doute à la fin

Techniquement je l'ai pas trouvé si moche que ça, en tous cas ça m'a pas choqué (et de toutes façons ça passera aussi par la case retouches) , j'ai même vu de jolis plans

Je voterai sans doute "très bon" lorsque j'aurai vu la VOSTFR... parce que j'ai bien aimé malgré un combat expédié pour Sigmund
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne silenceloy

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #258 le: 31 juillet 2015 à 18:42:22 »
Je ne trouve pas cet épisode si mal, même si je trouve que Frodi a été con stupide et trouillard de ne pas révéler ses sentiments à Lyfia quand il le pouvait. Par contre c'est quoi ce pseudo affrontement entre Dohko et l'autre clampin dont je n'ais pas retenus le nom, je sais que les scénaristes se bougent sur le tard mais c'est pas une raison pour bâcler le travail (ou alors si?).
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #259 le: 31 juillet 2015 à 18:44:12 »
On a vu le visage du GW masqué, avec les marques des morts comme les golds... mais sans le texte je sais pas s'il a été dit qui il est... D'ailleurs il réapparait à la fin face à Frodi/Aiolia... faut-il en déduire une défaite de Dokho ? Il est si nul que ça ?

C'est personne, selon les sous titres HS, Dohko dis juste qu'il est comme eux mais avec une marque différente... sous entendu que quelqu'un d'autre l'a ressuscité.... je me demande bien qui? [:lol] (Et Dohko est même pas vaincu hein, il a visiblement juste laissé partir son adversaire.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #260 le: 31 juillet 2015 à 18:57:11 »
Non mais franchement, il y a plein de trucs absurdes. Le camp d'entraînement pour être GW qui sort d'on ne sait où, et où tous ceux de SoG sont des recalés. Freud qui voit le cosmos maléfique dans Hilda mais absolument pas dans Andréas. Comme le dit Max, il regrette en plus de ne pas avoir vu plus tôt que Hilda était possédée alors qu'il est arrivé instantanément et a été enfermé pour l'avoir vu. C'est tellement mais tellement bancal, que... :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Le Passant

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #261 le: 31 juillet 2015 à 19:05:19 »
Concernant Hilda, j'ai envie de dire qu'il ne peut pas savoir à ce moment là qu'elle est possédée. Visiblement, il se dit que ça fait un moment qu'elle cache des choses. Vu qu'il a été foutu au cachot immédiatement, il a pas dû suivre le reste.


Hors ligne Max

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #262 le: 31 juillet 2015 à 19:06:21 »
J'espère que vous avez calé la DISCRETE et SUBTILE référence au masque de Saga qui pleure dans le manga original.  :o
J'en chialerais !

Hors ligne Thor

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #263 le: 31 juillet 2015 à 19:22:43 »
Encore un peu je croyais que Saga allait nommé Siegmund guerrier divin d'Alpha comme Milo avec Kanon (c'était le meme genre de combat). Je ne désespère pas de voir Siegmund comme nouveau guerrier divin d'Alpha d'ailleurs...

Hors ligne Max

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #264 le: 31 juillet 2015 à 19:25:42 »
Non mais laissez cette pauvre god robe tranquille, elle ne vous a rien fait ! :(
J'en chialerais !

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #265 le: 31 juillet 2015 à 19:28:30 »
Je viens de voir cet épisode à deux reprises, si on peut appeler cela ainsi.

Techniquement parlant c'était aussi pitoyable que l'essentiel des épisodes de cette série en carton.
Les dessins infâmes sont nombreux, très nombreux, alors que l'épisode précédent nous avait plutôt épargnés à ce niveau.
Ici, ceux qui ont réalisé l'épisode se lâchent une fois de plus pour le plus grand plaisir de nos yeux.
On n'est tout de même pas au niveau des omegateries toxiques, mais çà n'en demeure pas moins immonde sur bien des plans.
L'animation ne vole pas très haut, mais il y a eu pire depuis le début de cette série mémorable.
La mise en scène est minimaliste, très minimaliste. C'est du travail fait à la va-vite entre deux passages aux toilettes.
Les attaques ne sont pas impressionnantes pour deux sous: des boulettes fluorescentes, des attaques reprises d'épisodes précédents, des impacts mous comme une coupe de glace en plein Sahara.
Bref, c'est bien mauvais dans l'ensemble: comme l'avait dit à juste raison un membre de ce forum en ce qui concerne un épisode de la magnifique série ayant précédé celle-ci, on envie parfois Gilbert Montagné!

Scénaristiquement parlant, c'est aussi mauvais que la manière dont cela a été techniquement réalisé.
Un salmigondis de tout et n'importe quoi.
Saga envoie du très lourd face à un Sigmund dont on a plus pitié qu'autre chose; un silver saint aurait donné plus de fil à retordre que ce malheureux GW.
La GE de Saga n'est qu'un recyclage de celle vue dans l'épisode 4, Sigmund étant sauvé par une partie de l'armure de son frère: du fanservice de A à Z; pourtant ces références à l'ancienne série Asgard eussent été appréciables si cela n'avait pas été réalisé par des enfants d'école maternelle.
On notera que Andreas est blessé indirectement par l'attaque précédente de Saga, via les pions qu'il a devant lui.  [:trollface]

On apprend que Sigmond et Andreas étaient déjà là lors de la précédente bataille entre Asgard et le Sanctuaire.
Pas grand chose à dire, si ce n'est quand même Sigmund courant avec les bras dans le dos: c'est toujours aussi ridicule de voir ce genre de course.

Sigmund passe en mode Berserk et met Saga en légère difficulté, ce dernier devant déployer sa GC.
Dans l'ancienne série, les Five avaient revêtu leur GC alors qu'ils étaient au pied du mur face à un dieu surpuissant ayant détruit un à un tous les espoirs des Bronze.
GC acquise en poussant leur cosmos à son paroxysme en étant préalablement au pied du mur et en ayant reçu une bonne dose de sang de la déesse Olympienne Athéna: GC qui au passage tuait le dieu de la mort en personne...
Ici, Saga n'est presque pas en difficulté, a dominé 90% du combat...mais se voit obligé de déployer une armure divine.  [:trollface]
Un petit boost de cosmos, et hop voilà l'armure divine. Du grand art. Le postulat ridicule de la série et la raison commerciale totalement aberrante sur laquelle repose cette triste série qui aurait du rester dans les cartons. On dit merci Bandai.
La GE en mode GC laisse toutefois Sigmund en vie!  [:trollface]
On est donc dans le contre-pied parfait de ce sur quoi reposait l'ancienne série: à Elysion, les Bronze arrivent à tuer deux divinités surpuissantes en faisant exploser leur cosmos après avoir été au pied du mur et totalement dominés sur 95% du combat, obtenant des GC en dernier recours grâce au sang de la déesse Athéna.
Ici, c'est le contraire: Saga domine intégralement le combat ou presque, se retrouve à peine en difficulté face à un GW boosté mais insignifiant...mais le saint des gémeaux revête malgré tout une GC en augmentant tranquillement son cosmos et en bénéficiant de trois malheureuses larmes de Saori, sans tuer toutefois un GW globalement faible en dépit de tous ses incalculables boost...

Le combat Aiolia/Frodi est insipide, les attaques sont gouacheuses (comme dirait perseus) et l'intensité dramatique totalement absente.
Lyfia s'interpose et on apprend qu'elle est celle qui a ressuscité les chevaliers d'or...mouais mais dans ce cas comment a-t-elle fait?
Est-ce une déesse?
Certainement pas à en juger par sa mort ridicule mais qui nous soulage de la même manière que Mars nous soulagea lorsqu'il mit fin aux "chouineries" de l'insupportable Aria...
Lyfia s'évapore on ne sait par quel miracle, le tout sans aucune émotion.
Il faut dire que les musiques n'aident pas à rendre le tout vraiment prenant.
Non pas qu'elles soient mauvaises, mais loin de celle de Yoko et surtout très mal utilisées.

C'est le GW au masque qui porte le coup fatal à la cruche locale: oui mais comment ce dernier se retrouve-t-il ici alors qu'il combattait la Balance dix minutes auparavant et qu'il semblait même en difficulté face à ce dernier?

Frodi choisit finalement de laisser passer son adversaire et semble prêt pour un combat face à son collègue masqué dont on a entrevu le visage lors de sa parodie de combat face au Gold du septième temple.

L'épisode se conclut sur un magnifique ( [:trollface] ) plan de Aiolia en mode Boeing prêt à décoller!

Bref, cet épisode qui pourtant avait un certain potentiel est totalement gâché par un postulat global qui ne tient pas la route, du fanservice permanent, une réalisation technique infâme et un manque d'émotion criant.
J'ai donc voté "très mauvais", comme souvent hélas...



« Modifié: 31 juillet 2015 à 19:33:21 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Max

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #266 le: 31 juillet 2015 à 19:31:13 »
Je viens de voir cet épisode à deux reprises,

Ouais non mais là tu cherches aussi :))
J'en chialerais !

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #267 le: 31 juillet 2015 à 19:32:18 »
J'ai bien aimé cet épisode pour le fait que l'histoire avance.
Mais au niveau des combats, Saga est trop fort (ou Sigmund trop faible) et Aiolia fait des feux d'artifice accompagné de Frodi.

Niveau dessin, ça ne ma pas marqué (ni dans le bon sens, ni dans le mauvais sens).

Totalement prévisible
Saga dérouille Sig
Sig allait se faire dégommer par la galaxian mais la robe de son frère vient l'aider et le contraindre d'arrêter
Il lui faut plus qu'un boost pour rendre nécéssaire l'apparition du GGC de Saga
Combat extremement ennuyeux, à chier, et court.
Ce qui est bête c'est qu'il connaissait la vérité sur la possession d'Hilda mais n'a pas pu le dire aux autres GW [:disko]

Utgard c'est pas mieux, un punch et il fuit.

Dohko sert à rien et n'est pas foutu de rattraper son opposant.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #268 le: 31 juillet 2015 à 19:35:03 »
 un petit frisson de 1,29 à 1,34 l animation de sig etait d enfer [:shinobu1]

mais stou  [:aloy]

sinon alberich aurait du etre visible quand sig arrive au port-autel , mais les scénaristes n ont pas dû révisé  [:trollface]

Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Max

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #269 le: 31 juillet 2015 à 19:37:42 »
un petit frisson de 1,29 à 1,34 l animation de sig etait d enfer [:shinobu1]

le minutage est différent chez moi mais si c'est ce que je pense je me demande si ce n'est pas une reprise de l'épisode 3 (peux pas vérifier).  [:fufufu]
J'en chialerais !

Hors ligne Amor

Re : Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #270 le: 31 juillet 2015 à 19:39:54 »
Je ne trouve pas cet épisode si mal, même si je trouve que Frodi a été con stupide et trouillard de ne pas révéler ses sentiments à Lyfia quand il le pouvait. Par contre c'est quoi ce pseudo affrontement entre Dohko et l'autre clampin dont je n'ais pas retenus le nom, je sais que les scénaristes se bougent sur le tard mais c'est pas une raison pour bâcler le travail (ou alors si?).

Y a une différence entre stupide et trouillard / fier et réservé ;)

S'il était réellement trouillard, il n'aurait pas osé se battre contre un Gold Saint.

Cet épisode n'a fait que confirmer mon avis pour Frodi, je l'adore de plus en plus. J'espère vraiment qu'il fera tout pour réussir à se venger. :D
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #271 le: 31 juillet 2015 à 19:41:18 »
Alberich était planqué de l'autre côté :o

J'ai beaucoup aimé l'épisode même si c'est dommage que la mise en scène soit un peu bancale entre saga et sigmund, ça manque d'émotions. Content que sigmund et frodi soient encore en vie même si ça ne durera pas, après on peut toujours avoir une surprise à la sorrente. J'aime comme il n'y a même pas besoin de lire les commentaires pour connaitre l'avis exact de chacun des intervenants, surtout quand personne n'a compris que urtgard fait exprès de laisser dokho le dominer pour détruire la statue puis qu'ensuite la salle s'effondre ce qui empêche dokho de le poursuivre :o

Lyfia n'est pas morte sinon ils auraient laissé son cadavre, elle a surement été téléporté pour servir de réceptacle au dieu final ou au moins avoir un rôle à jouer dans la fin. Si ça se trouve urtgard est son frère :p

Ah et pourquoi frodi irait se dévoiler à lyfia ? Elle s'en fiche de lui, elle a l'air de l'apprécier mais sans plus, à la fin elle ne s'intéresse qu'à aiolia le mec qui sort de nulle part et qu'elle a rencontré la veille :p
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Le Passant

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #272 le: 31 juillet 2015 à 19:41:28 »
Citer
le minutage est différent chez moi mais si c'est ce que je pense je me demande si ce n'est pas une reprise de l'épisode 3 (peux pas vérifier).  [:fufufu]
Possible. Il y a d'ailleurs une reprise de l'opening dans le combat Frodi/Aiolia : quand ils se précipitent l'un contre l'autre et que leurs poings se percutent, c'est l'opening avec un autre décor.

Hors ligne Assurnarzirpal

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #273 le: 31 juillet 2015 à 19:50:32 »
Je pensais qu'Utgard avait sortie à Docko le pretexte "je vais au toilette, je reviens" "okay je t'attend" mais non, c'est vrai qu'il y'a eu un éboulement.

Le casque à Saga il apparait comme ça, je pensais que Saga l'avait balancer quelque part histoire de ne pas s'embeter à le trimballer et le voilà qu'il apparait sur son crane  :D

En tout cas c'est pas super passionant tout ça, encore trop de blabla à droite à à gauche.

En ligne Wild Pegasus

Re : [Soul of Gold] Episode 9
« Réponse #274 le: 31 juillet 2015 à 19:53:31 »
Episode vu.

Dommage que ça ne soit pas l'équipe d'animateurs de l'épisode précédent qui s'en soit chargé, du coup on retombe aussi bas qu'à l'habitude visuellement et on retrouve l'humour habituel avec notamment les courses avec les bras avion tout moche à plusieurs reprises dans l'épisode... Et c'te tête de Mu pour clore l'épisode, la cerise sur le gâteau.

Pour le contenu, avec Saga qui s'annonce juste après que Sigmund venait de l'introduire 1 seconde plus tôt je m'attendais à entendre juste après "Et moi je suis Duncan McLeod, du clan McLeod !"
Bon point, Lyfia meurt. Ca fait toujours plaisir quand les persos relous et qui servent à rien à la Alia dégagent. En plus c'est cool pour elle, elle est partie chez Kaioh visiblement. Pour ce coup de la disparition après la mort en réduisant son opacité jusqu'à 0 on ne peut pas vraiment blâmer les scénaristes vu que c'est un des restes moisis hérité du Hadès Chapter avec les morts qui se mettent à disparaître contrairement au début.

En vrac:
- Ah, Aiolia va à présent plus vite que la vitesse de la lumière, et il n'est pas le plus fort des Gold avec ça ?  [:delarue2] Etrange cette mention vu le traitement des Gold jusqu'à présent, en dépit de cette phrase Aiolia apparait comme étant toujours plutôt lent.
- Frodi quand à lui va à la vitesse du son ? "Supersonic speed"... Bon ben ça rajoute des points à Docrates pour mon topic Docrates vs Héraklès  [:lol] Ah ces GW de la lose. Du coup, ils auraient ressuscité Misty et ses potes et ça aurait été torché aussi facilement face à ces God Warriors recalés qui sont visiblement des seconds couteaux d'après le flashback de Sigmund.
- Bon point pour essayer de se souvenir que la vitesse importe mais mauvais point pour le mauvais traitement niveau mise en scène de cela, au final ces informations ne servaient absolument à rien vu qu'elles n'avaient pas l'air d'avoir un quelconque impact sur ce qu'il se passait à l'écran.
- Saga Africa qui réussit à blesser Andreas de manière indirecte tellement sa force est immense était juste  [:lol] [:lol] [:lol] On sentait bien que le scénariste à ce moment de l'écriture devait avoir le kiki tout dur rien que de penser à cette scène"Oooooh Sagaaaaa".
- Vu les éléments de vitesse donné dans Frodi / Aiolia, le Sigmund vs Saga semble juste être le résultat logique d'un tel affrontement Gold vs Bronze lambda. Rien de particulier à signaler à part tous les trucs qui ne servaient à rien avec l'armure de Siegfried tout ça... Siegfried maîtrise t'il lui aussi le 8e sens pour pouvoir bien que mort transmettre ses émotions à... On s'en fout.
- On ne comprends pas trop pourquoi le fait de revêtir une partie de l'armure de Siegfried à annulé la Galaxian Explosion... On pourrait commencer à se demander si à chaque petite distraction toutes les attaques de Saga s'arrêtent illico  [:lol] On avait déjà l'Another Dimension avec l'intervention d'Ikki et maintenant ça. Heureusement que les Gémeaux ne souffrent pas de trouble du déficit de l'attention en plus de tous leurs autres problèmes mentaux.
- Qu'y a t'il dans la tombe de Siegfried ? N'est-il pas parti dans l'espace ? La tombe est-elle juste pour la symbolique mais vide ?

Toujours aucune émotion ni de musique qui pourrait justement aider à mettre l'accent sur ça, enfin la routine quoi.
« Modifié: 31 juillet 2015 à 19:55:36 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: