* MAJ Wiki

Pour les prochaines mises à jour du wiki nous recherchons les éléments suivant:

Rédaction du récit du volume 9 de TLC (chapitres 70 à 78) + rédaction du récit du volume 11 de TLC (chapitres 88 à 96).

Scans en bonne qualité des Cloths de la Vierge et du Taureau version TLC (livret des volumes 4 et 5 des DVD de TLC).

[:petrus yes] Vous pouvez proposer votre aide ici si vous voulez donner un coup de main http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,313.0.html  [:petrus yes]

* TwittTop

Sujet: [TLC] Les Gardiens du Lost Canvas  (Lu 6271 fois)

Hors ligne Koori A. Moonris

• ~ Misplaced Soul ~
    • ..Koori A. Moonrise Photography..
[TLC] Les Gardiens du Lost Canvas
« Réponse #240 le: 21 juillet 2010 à 14:14:07 »
Faut ouvrir un topic: "Pourquoi détestez-vous Riduculus/Sisybear"  [:lol]
..I can't Understand..How could this Backward Land..
..Learn to Understand my Dance..What it's Like, when Every Single Smile Hurts...
..I have Never felt like Home Here...Always Missing Something..
..People aren't Connecting ?..Am I a Misplaced Soul ?..

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Mon armorial vous ennuie :o .
« Réponse #241 le: 21 juillet 2010 à 14:16:43 »
Ou alors amorcer le grand retour des topic critik 2 pèrsseau =) .
Déprimé chronique ::) .

Président du fan-club de Skin Borik 8) .

Certifié 100 % anti-Saga :o .

Parti d'argent et d'azur, à un phénix de gueules, becquée, lampassée et membrée de sables, et couronnée d'or, qui est de la maison Vermillon.

En ligne AZB

• WHY IS NOTHING HAPPENING???
« Réponse #242 le: 21 juillet 2010 à 14:21:53 »
Ouh ma Minus du Velo.... *bave*

-Je ne connais pas Homer Simpson, je n'ai jamais rencontré Homer Simpson, je n'ai eu aucun contact avec lui mais... Excusez-moi, je n'peux pas continuer 
-Je comprends, vos larmes en disent plus que n'importe quelle preuve tangible
  [:delarue6]

Faut ouvrir un topic: "Pourquoi détestez-vous Riduculus/Sisybear"  [:lol]

/me préssens un topic qui atteindra les 10000 pages en 2 heures  [:homer1]

Sinon pour en revenir au sujet ( :o ), pour ceux qui trouvent que le groupe des gardiens n'est pas assez homogène, moi j'dis y'aurait eu moyen d'uniformiser le truc si Teshi avait fait un petit effort:

Spoiler (click to show/hide)
-Par Odin!
-Par Thor!
-Par Touze!

En ligne Kodeni

• a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #243 le: 21 juillet 2010 à 14:35:01 »
Mais au moins, avec de tels gardiens de temples, pas nécessaire de faire de Pando une pouf, on aurait eu droit à notre quota de cuissot [:disko].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Char

• The Laughing Man
« Réponse #244 le: 21 juillet 2010 à 14:38:19 »
On aurai peut être même eu le droit de meilleurs combats [:lol]

Hors ligne Abaddon

« Réponse #245 le: 21 juillet 2010 à 15:44:15 »
On aurai peut être même eu le droit de meilleurs combats [:lol]

Malheureux, Hadès aurait gagné depuis longtemps avec des guerrières pareilles. En plus au moins chacune d'elle représente bien l'élément (version jap) et la planète elle-même. Bref y'a de la recherche... Teshi si un jour tu lis ce message.

Hors ligne Pan

• Collectionneur de petites culottes
« Réponse #246 le: 21 juillet 2010 à 18:34:11 »
Je vois que beaucoup de monde à mis Yoma en premier gardien. Moi je croyais que cela n'était pas vraiment expliquer et qu'il y avait un doute en Pharaon et Yoma en first. Si quelqu'un peut donner la preuve par A+B que Yoma était bel et bien un gardien. Car je ne trouve pas où cela à été soumis. :)

En ligne Max

• gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #247 le: 21 juillet 2010 à 18:56:32 »
ben on a pas de preuve formelle mais :

Pharaon gardait la porte du TLC, pas le temple.

Yoma fait une apparition dans le temple de mercure

Personne d'autre n'apparait dans le temple

Tu imagines vraiment, à ce stade, un autre spectre débarquer et dire "ah au fait, le gardien de Mercure c'était moi, mais j'ai du aller voir ma grand mère qui était malade" ?

Du coup Yoma gardien de mercure, même si c'est pas dit, c'est la seule option vraisemblable restante.  [:petrus]
Après tout, si ça vous suffit...

Hors ligne hugo

« Réponse #248 le: 21 juillet 2010 à 19:00:24 »
Mince. Dûblé par Max T__T

Idem que mon voisin du dessus du coup.

J'ajoute que si Partita est une gardienne, pourquoi Yoma ne le serait pas ?

Et aussi que Charon présente les gardiens aux héros après le décès de Pharaon.

En ligne AZB

• WHY IS NOTHING HAPPENING???
« Réponse #249 le: 22 juillet 2010 à 13:10:20 »
En plus au moins chacune d'elle représente bien l'élément (version jap) et la planète elle-même. Bref y'a de la recherche... Teshi si un jour tu lis ce message.

+1, je suis vraiment pas fan de Sailor Moon, mais au moins là chaque nana a un rapport direct avec la planète qu'elle représente... Alors que dans TLC le coup des planètes pour les temples ne sert strictement à rien, à part faire genre

Sinon pour Yôma gardien de Mercure, quand bien même ce serait pas lui, je vois pas l'intérêt qu'aurait Teshi à faire intervenir le vrai gardien maintenant ( "Mais!!! Voulez-vous bien me faire le plaisir de retourner immédiatement dans le 1er temple et de m'y affronter, je vous avais pas entendus arriver, j'étais aux chiottes"  [:aie] )
-Par Odin!
-Par Thor!
-Par Touze!

Hors ligne Benji

• The running Man.
« Réponse #250 le: 22 juillet 2010 à 13:56:16 »
Faut arrêter Sailor Moon c'est top! [:petrus jar]
Spoiler (click to show/hide)

Bah cette histoire de Gardiens, c'est clair, tant Yoma était là par hasard... et hop c'est le gardien de Mercure dites donc. (Tokusa étant décédé pour des raisons inconnues fallait le remplacer a la volée. [:lol])
"Run!"

Hors ligne Pan

« Réponse #251 le: 22 juillet 2010 à 17:06:42 »
Ouai c'est bien ce que je pensais, on est pas sur que cela soit Yoma. Ca peut être Pharaon qui soit sortie de son temple pour aller protéger les portes comme le ferais le premier gardien. D'ailleurs Shion étant le premier gardien du sanctuaire à la responsabilité de défendre le village sur ses terres...
Puis vu la réaction d'Halone envers Yoma je doute fortement de lui en gardien.

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Mon armorial vous ennuie :o .
« Réponse #252 le: 22 juillet 2010 à 17:08:41 »
Oui mais à ce compte-là, autant douter de tous les Gardiens du Lost Canvas.
Déprimé chronique ::) .

Président du fan-club de Skin Borik 8) .

Certifié 100 % anti-Saga :o .

Parti d'argent et d'azur, à un phénix de gueules, becquée, lampassée et membrée de sables, et couronnée d'or, qui est de la maison Vermillon.

Hors ligne Maeva

• Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
« Réponse #253 le: 22 juillet 2010 à 17:28:47 »
Tu imagines vraiment, à ce stade, un autre spectre débarquer et dire "ah au fait, le gardien de Mercure c'était moi, mais j'ai du aller voir ma grand mère qui était malade" ?

[:lol] Je suis explosé(e) de rire !
Je plussoie aussi.
Sinon du coup je viens de mater le listing final, ben ça ne me choque pas + que ça. Le seul qui peut un peu faire tache dans le lot, c'est Valinou, mais certainement pas Lune que je considere avoir tout a fait sa place dans le lot.
Ah si, Aspro aussi, rien a foutre la lui.

Tokusa, mouais, a voir.
Et Ailette... il a aussi disparut dans la scenario, avec manege enchanté et barbu ? [:fufufu]
Si je devais avoir un regret ce serait de na pas avoir eu de nouveaux spectres a profusion dans ces temples... en fait j'aurais tout de meme apprecier que les 3/4 soient des inedits mais on ne peut pas tout avoir.
site web - Silver eclipse : http://kujakingdom.free.fr

Deviantart - Maevachan : http://maevachan.deviantart.com

En ligne Max

• gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #254 le: 22 juillet 2010 à 17:52:06 »
D'un autre côté, c'était malheureusement prévisible : rajouter des spectres inédits "aussi puissants voire plus que les juges" (sacré Charon, toujours le premier pour la déconne), c'aurait été genre un manque de respect pour Kuru-sensei et ses spectres existants, donc du coup les quelques spectres inédits qui ont pas l'air mauvais sont logiquement des traîtres ou assimilés.
Après tout, si ça vous suffit...

Hors ligne Pan

« Réponse #255 le: 22 juillet 2010 à 21:04:38 »
Vous me direz moi j'arrive plus trop à suivre. En faite on a trois gardiens pour un seul temple. Valentine, Radha et Partita. Tous ça c'est apparu dans le même temple non ?
si c'est le cas OV tu as raison on peut douter de tous les gardiens à part Aspro, Kagaho et Rune...

Hors ligne neclord

« Réponse #256 le: 22 juillet 2010 à 21:53:22 »
Valentine et radha étaient dans le même temple (celui de radha) mais il me semble que Yoma envoie Tenma dans celui de Partita. Quant à Pandore elle a du courir très vite pour les rejoindre.

En ligne Kodeni

• a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #257 le: 23 juillet 2010 à 13:42:33 »
Quant à Pandore elle a du courir très vite pour les rejoindre.

Soit ça, soit elle sait se téléporter.
Ce qui est probable au vu de son apparition auprès d'Alone lorsqu'il combat le Pope et Athéna devant la montagne des âmes.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bugatti

« Réponse #258 le: 23 juillet 2010 à 19:17:19 »

Kag Vs Doko : décevant. Le combat partait bien, doko n'aura pas été assez offensif pour rendre les choses intenses.

Et puis moi j'appelle pas ça un combat lorsqu'1 des 2 adversaires ne cherche pas à attaquer sérieusement.
C'était une leçon de morale de Dohko  :P
Aldé lui avait fait la morale aussi mais au moins c'était un vrai combat incluant attaques/défenses pour chacun des 2 parties. Pourquoi ça ne pouvait pas être de même avec Dohko fallait que Teshi nous foire tt.
Il s'élançait directement avec le Ko RyuHa et tchao.

La seule chose que j'ai aimé c'était la mort de Kagaho et la transition avec le phénix  [:petrus yes]