Auteur Sujet: Lost Canvas - OAV 18-19  (Lu 281256 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de con
Lost Canvas - OAV 5-6 - Photo de Teshirogi page 19
« Réponse #1150 le: 18 janvier 2010 à 21:33:50 »
Si on doit changer quelque chose dans cette prochaine saisons  en plus de l'utilisation de Phanta c'est de faire  en sorte que Violate ne se fasse pas 'violer" par le Lion   [:haha pfff] , que Eaque ne soit pas un abruti  [:haha pfff] et ainsi que Sysiphe  [:haha pfff] .
Avant d'anticiper Regulus, Sisyphe et co(vu que ça n'arrivera pas jusque là dans premier temps) laissons leur quand même le temps de s'occuper avant de l'arc de la forêt et du monde des rêves
I'm a poor lonesome Gold Saint

Hors ligne paladin shura

• Membre Héroïque
  • pokemon roche/sol
« Réponse #1151 le: 18 janvier 2010 à 22:08:37 »
Je pense que la fin de l'entraînement de Tenma sur Kanon island (voire son arrivée là bas) ferait une nonne coupure pour la fin de cette seconde salve.
Au contraire, je pense que l'arc de l'île Kanon sera vite expédié vu le peu qu'il apporte à l'histoire et la vitesse à laquelle les OAV passent ce genre d'évènements (sans les bacler qui plus est [:aloy]).

Je ne dis pas le contraire, et au contraire, j'aimerais aussi qu'ils s'attardent peu là dessus.
En fait, quand je disait ça,
Spoiler (click to show/hide)

En ligne SSK

• Membre Héroïque
  • Pachinko Pâwâ
    • Carddass-dbZ
Projet Saint Seiya Hadès [DVD jap VO => VOSTF] : 3/16

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • You can never have enough hats gloves and shoes :o
    • Mein Galerïe
« Réponse #1153 le: 19 janvier 2010 à 11:50:24 »
ça mériterait d'être dénoncé :o
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff......   je veux un mec!

En ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Pas d'erreur, c'est le chieur
« Réponse #1154 le: 19 janvier 2010 à 11:54:23 »
Bah ebay, tant qu'ils ont leur commission, le reste ils s'en battent les steacks, hein  :o
Oh, look at me, I'm making people happy! I'm the magical man from Happyland in a gumdrop house on Lollipop Laaaaaaaaaaane!... Oh, by the way, I was being sarcastic :o

Hors ligne ArayashikiAlaya

• Membre Héroïque
  • je voues emm*et je rentre à ma maison
« Réponse #1155 le: 19 janvier 2010 à 11:56:40 »
Contrefaçon ou arnaque? [:what]
Flood = Forme Langagière Ostensiblement Orientée Débile

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
    • Mein Galerïe
« Réponse #1156 le: 19 janvier 2010 à 11:59:15 »
Bah ebay, tant qu'ils ont leur commission, le reste ils s'en battent les steacks, hein  :o

nan nan nan, y'a moyen de signaler des trucs illegaux :o
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff......   je veux un mec!

En ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #1157 le: 19 janvier 2010 à 12:08:04 »
C'est pas pour autant que ça sera suivi d'effets  :o
Oh, look at me, I'm making people happy! I'm the magical man from Happyland in a gumdrop house on Lollipop Laaaaaaaaaaane!... Oh, by the way, I was being sarcastic :o

• Membre Héroïque
« Réponse #1158 le: 19 janvier 2010 à 12:12:24 »
Quand un abus est signalé (vente d'armes, contrefaçons, objets nazis) je crois qu'ils réagissent en supprimant la vente et un blaâme avec suspension des ventes pour un temps indéterminés d'après ce que j'ai lu sur le net.

En ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #1159 le: 19 janvier 2010 à 12:14:01 »
Bah je sais pas, moi j'avais eu des échos comme quoi ils s'en foutaient un peu et qu'ils permettaient de signaler des produits de contrefaçon juste pour se donner bonne conscience... [:what]

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #1160 le: 19 janvier 2010 à 12:17:39 »
C'est plutôt pour éviter des procès, à mon avis ^^.
Qu'est ce qui peut changer la nature d'un homme ?

• Membre Héroïque
« Réponse #1161 le: 19 janvier 2010 à 12:21:49 »
On signale ou on signale pas? L'arnaque est quand même énorme: ce n'est pas la vente d'un pauvre bootleg qui peut intéresser un collectionneur malgré tout  à ce niveau...  [:what]

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
« Réponse #1162 le: 19 janvier 2010 à 12:46:24 »
c'ets fait pour ma part depuis hier .......  [:aie]
 suite du HS:
ah ah petit message envoyé à ce mec dont j'ai mis l'annonce, et me sort que ce sont des produits originaux, siou plait ecrivez lui et faites lui comprendre que le meikai et Elysion en Vostfr c'ets pas possible en France et que the Lost Canvas c'ets par pareil et que donc c'ets du evil !  [:jap]
« Modifié: 19 janvier 2010 à 13:49:56 par poussin »

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #1163 le: 19 janvier 2010 à 23:31:55 »
 suite du HS:
ah ah petit message envoyé à ce mec dont j'ai mis l'annonce, et me sort que ce sont des produits originaux, siou plait ecrivez lui et faites lui comprendre que le meikai et Elysion en Vostfr c'ets pas possible en France et que the Lost Canvas c'ets par pareil et que donc c'ets du evil !  [:jap]
Il ne doute vraiment de rien le gars [:lol].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

• Membre Héroïque
« Réponse #1164 le: 19 janvier 2010 à 23:34:32 »
Arnaqueur ou arnaqué qui tente de se débarrasser d'une arnaque?  [:what]

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #1165 le: 19 janvier 2010 à 23:46:09 »
Ce sont peut-être des contrefaçons originales.
Qu'est ce qui peut changer la nature d'un homme ?

• Membre Héroïque
« Réponse #1166 le: 19 janvier 2010 à 23:50:35 »
Ce sont peut-être des contrefaçons originales.
Tu veux dire qu'il a fait lui-même toutes les voix françaises de TLC (si seulement il avait pu refaire la musique par la même occasion)

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
    • Mein Galerïe
« Réponse #1167 le: 19 janvier 2010 à 23:57:29 »
 suite du HS:
Il ne doute vraiment de rien le gars [:lol].

ouais, ces gens là, qui font du faux, vendent du faux, se font passer pour autrui, etc...       ces gens là sont indécrottables...  une fois que tu les mets face à la vérité, ils nient jusqu'au bout! 

comme sur deviantart ou un type avait fait une galerie avec quelques persos de marco (albiero), et le gars répondait normalement à une qui lui avait fait un compliment...  comme si ça venait de lui quoi...   là dessus je lui demande s'il est l'auteur des dessins...  lui sans complexe, un gros "oui!"   puis je lui demande s'il est marco albiero, et là étrangement mes messages sont devenus du spam...   [:lol]

j'en ai parlé ensuite à marco, il n'était pas content...  mais bon, que faire contre ce genre de cons hormis leur dire qu'ils en sont (des cons :D)

En ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #1168 le: 20 janvier 2010 à 09:29:40 »
comme sur deviantart ou un type avait fait une galerie avec quelques persos de marco (albiero), et le gars répondait normalement à une qui lui avait fait un compliment...  comme si ça venait de lui quoi...   là dessus je lui demande s'il est l'auteur des dessins...  lui sans complexe, un gros "oui!"   puis je lui demande s'il est marco albiero, et là étrangement mes messages sont devenus du spam...   [:lol]

En plus le type était même pas capable d'uploader le truc correctement, j'avais vu un des géant de Gigantomachia qu'il faisait passer pour une de ses créations, c'était dans une résolution dégueulasse et en format timbre-poste comparé à la version du site d'Albiero [:lol]

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
« Réponse #1169 le: 20 janvier 2010 à 09:55:56 »
voici ce que le mec m'a dit en gros:
http://www.dvdjapanimation.com/
en suivant ce lien ils ont acheté sur place bref gros mito quoi , allez je close mon HS  :P

En ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #1170 le: 20 janvier 2010 à 10:00:18 »
A l'occasion de la prochaine disponibilité du premier DVD SAINT SEIYA THE LOST CANVAS (littéralement "Le dernier tableau") comprenant les OAV 1 et 2, nous vous proposons la précommande de ce DVD au prix exceptionnel de 21.95 € !

Ces OAV ne sont disponible uniquement que sur le marché de la vidéo au Japon et ne seront pas diffusées sur le cable comme ce fut le cas des OAV Hadès

Le DVD est annoncé pour Novembre 2009, sans qu'une date précise soit donnée. Un peu de patience, notre société sera servie en priorité, notre fournisseur nous le garantit !

Mais de quoi parle-t-il  [:fufufu]

• Membre Héroïque
« Réponse #1171 le: 20 janvier 2010 à 11:28:57 »
A l'occasion de la prochaine disponibilité du premier DVD SAINT SEIYA THE LOST CANVAS (littéralement "Le dernier tableau") comprenant les OAV 1 et 2, nous vous proposons la précommande de ce DVD au prix exceptionnel de 21.95 € !

Ces OAV ne sont disponible uniquement que sur le marché de la vidéo au Japon et ne seront pas diffusées sur le cable comme ce fut le cas des OAV Hadès

Le DVD est annoncé pour Novembre 2009, sans qu'une date précise soit donnée. Un peu de patience, notre société sera servie en priorité, notre fournisseur nous le garantit !

Mais de quoi parle-t-il  [:fufufu]
Du DVD des OAV 1-2 de TLC je pense mais c'est certainement une version pirate venant de Hong-Kong

En ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #1172 le: 20 janvier 2010 à 11:32:36 »
Vi je pense que c'est ça aussi, c'est juste que d'habitude les versions HK-tipiak-çaypabien elles mettent pas 5 mois à sortir, si?  :D

• Membre Héroïque
« Réponse #1173 le: 20 janvier 2010 à 11:43:25 »
Vi je pense que c'est ça aussi, c'est juste que d'habitude les versions HK-tipiak-çaypabien elles mettent pas 5 mois à sortir, si?  :D
Non d'habitude elles sortent assez rapidement :D, dire qu'il y en a qui les achète par cet escroc et se font berner ::)

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #1174 le: 20 janvier 2010 à 12:43:52 »
voici ce que le mec m'a dit en gros:
http://www.dvdjapanimation.com/
en suivant ce lien ils ont acheté sur place bref gros mito quoi , allez je close mon HS  :P
Je persiste et signe : ils ne doutent de rien. Ils s'inventent des situations... S'en est navrant ::).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !