OAV 7 vu !
Première déception : les Enfers. Les décors sont beaux mais le paysage est désespérément "mort". Les morts sont morts et ne souffrent pas, aucun cri, rien. Bref, spa bi1. On n'a toujours pas droit au Dante's Inferno. :p Avant que j'oublie, je note les superbes décors du Zodiaque d'Or (les 12 Maisons). C'est vraiment bien plus sympa de voir des dalles que des rochers. Le Sanctuaire paraît plus vivant en plus.
Je passe le combat éclair - mais néanmoins sympatoche - contre Cerbère et le passage yaoi. Par contre, j'ai noté que le mini-short de Yuzu n'était plus aussi mini que ça, dommage. On arrive donc à Asmita.
Bon point : Mon thème préféré quand Tenma l'attaque.
Mauvais point : Le Tenma Kôfuku est pas terrible.
Bon point : Le thème d'Asmita.
Mauvais point : Le Rikudo Rinne est bof bof. Le visage d'Hadès manque un peu dans le dernier monde.
Bon point : Le Tenbu Hôrin. J'ai pratiquement tout aimé, l'attaque est très bien réalisée.
Bon point : Sasha transpercée par Asmita.
Bref, je n'ai pas grand-chose à reprocher à ce combat hormis son manque d'intérêt à mes yeux. Malheureusement, je trouve que l'OAV n'a pas rattrapé la faiblesse du manga. J'ai bon espoir pour le suivant. Néanmoins, ce septième OAV se laisse regarder même s'il ne se détache pas du lot.
Je termine sur le seiyû de Tenma qui a fait un excellent travail et s'est arraché les tripes.
![[:aloy]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/aloy.jpg)