collapse

Reprise de Next Dimension la semaine prochaine !! (spoils le 28-29 mai/magazine le 31)

Programme de la saison:

• Ikki vs Abel/Cain des Gémeaux
  • Suikyô dans la Maison du Lion
Sous titres de Saint Seiya Omega 8 dispos pour tous dans le topic approprié. Merci de ne pas encoder de fansubs avec !!

Auteur Sujet: Lost Canvas - OAV 18-19  (Lu 317915 fois)

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
Alors je les ai enfin visionnées !

Je n'ai pas lu tous vos coms, donc peut etre que je vais faire redite mais Hypnos il a pas la bonne etoile sur la tronche U_U;; je fabule pas la non? c'est une etoile de David a 6 branches qu'il a, pas une a 5....

Tenma a une voix assez chiante je trouve... tres criarde.

Je suis tres deçue par les musiques, trop DGM-like. Franchement ce compositeur a du mal a se renouveler.

Les + maintenant: mon dieu c'est animé!!!!  [:chiyo1] ils se sont tapés un trip sur les meches de cheveux et c'est du bonheur. La pouffiasse est plutot reussie la.
Tres chouettes dessins, mise en scene etc... gros + pour la voix de pépé-Pope. Elle fait vieille et jeune en meme temps et sexy  [:onion love] aaaah~mon pépé-Pope.
Y'a Minos au generique. Y'a Alba au générique. Y'a Mani au générique. Y'a les vioques au generique. Il est bien ce generique  [:onion laule]
Les bonus Yato sont top aussi j'ai trouvé! si ils veulent remanier des trucs du scenar, qu'ils hesitent pas l ol ...

Bref tres positif pour moi, par contre seulement 2 oav de 25min sur un DVD je trouve ça un brin de l'arnaque. Et les jap sont decidement tres cons. 

Les OAV de TLC n'ont decidément pas su attirer les anciens fans :/ (même si à cause de la "qualité" execrable d'elysion un paquet d'acheteurs on probablement fait un divorce définitif avec StS en anime)

et ça t'etonne? moi pas du tout. On sert du renouveau (et bien animé ) dans st seiya mais c'est pas du shingo et du kuru, donc dans la majorité des cerveaux des "vieux fans" ben c'est pas bien, c'est pas du stseiya. C'est debile mais tu sais apres avoir lu certaines remarques la dessus sur les forums, je ne m'etonnes plus de rien malheureusement. Ta derniere remarque est assez veridique aussi, concernant la qualité d'elysion ou meme du meikai en general, y'a de quoi degouter n'importe qui d'investir du pognon dans stseiya.
« Modifié: 11 juillet 2009 à 10:04:32 par Maeva »
site web - Silver eclipse : http://kujakingdom.free.fr

Deviantart - Maevachan : http://maevachan.deviantart.com

En ligne Jaxom

• Membre Héroïque
  • Déprimé, seul
Je n'ai pas lu tous vos coms, donc peut etre que je vais faire redite mais Hypnos il a pas la bonne etoile sur la tronche U_U;; je fabule pas la non? c'est une etoile de David a 6 branches qu'il a, pas une a 5....

Apparement ils ont préférer suivre le design dans les OAV d'Elysion et sur les Myth Cloth où les deux persos ont des étoiles identiques. Pis comme là on voit qu'il a les cheveux dorés c'est moins grave que dans la version papier quand Teshi avait corrigé ce détails dans le tome relié.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Hyogakun

• News
  • Membre Héroïque
  • *
Puisque ce sujet est abordé ici aussi, je m'auto-quote d'ACDZ pour voir ce que vous en pensez.

Je me demande si cette erreur n'est pas volontaire en fait. L'étoile à six branches est un symbole religieux, tout comme les croix qui ont toutes disparu sans raison dans l'anime (les croix d'Alone et Sasha deviennent de simples médaillons et la grande croix qui orne l'église de la forêt dans le manga a disparu aussi). Bon, évidemment, difficile de zapper le contexte d'église, de prêtre, etc... mais je me suis demandé s'il n'y avait pas une espèce de censure "politiquement correcte" concernant ces symboles religieux. Je délire sûrement, mais bon...
F5!!!

Hors ligne Max

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
Ce qui serait étrange c'est que de toute façon, les "eglises" sont déjà des éléments connotés "chrétiens" à fond les ballons, donc enlever les croix pour pas choquer c'est...une logique différente, on va dire ^^.

peut-être une bête question légale.

maintenant, après ce que j'ai vu sur l'anime Bleach je ne préjuge plus de rien.
« Modifié: 11 juillet 2009 à 10:41:42 par Max »
Jeanne !

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
je pense aussi qu'il s'agit d'une auto censure religieuse. Ce genres de symboles disparaissent souvent mysterieusement des anime... je prends aussi la croix que neji a sur le front dans naruto qui est une croix on ne peut plus normale dans l'anime alors que c'est une croix gammée dans le manga. On oublie bien souvent que cette croix a la base etait utilisée en inde et sans forcement avoir un caractere raciste (y'avait + un caractere elitiste je crois, ça reprensentait une certaine classe puissante, d'ou l'utilisation dans naruto chez la famille de neji qui correspond totalement à ce concept...)... et pas nazi... ça depend du pays ou on vit en fait mais les 2 symboles sont differents en orient et en occident. Pour ne pas heurter la sensibilité mondiale dirons nous, ce symbole a été transformé. Je pense que les etoiles des jumeaux c'est pareil. Histoire que justement il n'y ai aucun probleme ou aucune revendication religieuse (vu que maintenant on colle des proces a tout bout de champ pour que dalle)

edit: max, de quoi dans bleach ?
« Modifié: 11 juillet 2009 à 11:04:36 par Maeva »

En ligne Jaxom

• Membre Héroïque
  • Déprimé, seul
Ah, ca doit être dans la VF de l'animé que ça a été changé après alors car dans la VJ hebdomadaire c'était bien une swastika quand je l'ai vue. Dans le même genre la mort de Greed dans FMA : dans le manga VJ & la VF il est crucifié sur une plaque de béton en forme de croix et dans la version américaine c'est un bloc de béton normal (voir wikipédia EN pour les deux versions cote à cote http://en.wikipedia.org/wiki/Fullmetal_Alchemist)

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
O.o outch... c'est l'auteur qui a modifié ça? ou bien ils ont fait mumuse avec ses planches ????

ben dites donc... ça me rappelle Sanji dans One piece qui fume des clopes et en VA il suce des sucettes.... hallucinante cette modif...  [:onion down] faudra un jour que les gens arretent d'etre completement coincés dans leurs tetes..

En ligne Jaxom

• Membre Héroïque
  • Déprimé, seul
Citation de: Wikipedia EN
This change in the manga was made with the approval of Arakawa

Et http://www.icv2.com/articles/home/9339.html

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée
Ouh la vache faut que je regarde Fate moi! Techniquement Kotomine étant prêtre il doit avoir sa croix latine comme dans le jeu! Reste a voir la déco de l'église tiens, j'ai pas fait gaffe. [:homer1]

En même temps c'est pas nouveau, il y a longtemps aux US dans les Castlevania c'etait interdit ce genre de symbole! (ainsi que la nudité sur les statues, le sang etc..) [:sweat]

gros + pour la voix de pépé-Pope. Elle fait vieille et jeune en meme temps et sexy  [:onion love] aaaah~mon pépé-Pope.

Si tu savais comme j'attendais ta réaction la dessus. [:lol]
Perso je l'ai trouvé un poil jeune sa voix mais bon quand on vois le frero rajeunir.. [:aie]
« Modifié: 11 juillet 2009 à 11:25:17 par Benji »
"Where did i come from, long ago? Where will i go, in the far future?
Being thrown around without knowing; time will come to an end before I realize it."

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
oué mais bon, va dire ça a la succube dans symphony of the night, elle a les nibards a l'air ^^ meme son design de base est comme ça (dans le livret collector elle est coupée avant je crois mais la vraie image est trouvable sur le net et donc, comme je disais, de memoire le sprite aussi est walpé).

Si tu savais comme j'attendais ta réaction la dessus. [:lol]
Perso je l'ai trouvé un poil jeune sa voix mais bon quand on vois le frero rajeunir.. [:aie]

nan, nan, elle est sex a mort sa voix, le bonheur pour la fangirl que je suis. Minos a la voix de Kanda c'est ça ? je me demande comment le doubleur va le jouer, faudra pas faire ça a la kanda-like sinon ça va pas du tout etre dans le ton du perso....

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée
Pour la Succube je sais mais c'etait déjà l'époque de la Playstation, je te parle avant sur Nes et Super Nes voir sur Megadrive. (maintenant ils sont plus coulants même si les censures existent toujours) [:sweat]

Je viens de voir le passage où mon ami le prêtre apparait dans la série animée de Fate Stay Night et ma foi il a sa croix mais il me semble qu'elle est bien plus discrète que dans la version jeu. [:what]

nan, nan, elle est sex a mort sa voix, le bonheur pour la fangirl que je suis. Minos a la voix de Kanda c'est ça ? je me demande comment le doubleur va le jouer, faudra pas faire ça a la kanda-like sinon ça va pas du tout etre dans le ton du perso....

Ouais non je n'irais pas jusqu'à dire ça de la voix de Sage! Voila la différence entre nos fan-attitude! [:lol]

Sinon je ne vois pas le genre de voix que ça va être pour Minos mais je pense qu'il va être réussis. Je ne me suis pas trop plains du doublage hormis pour Sasha car je m'attendais a mieux de la part de la doubleuse. [:haha pfff]
Being thrown around without knowing; time will come to an end before I realize it."

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
ah oué les tous 1ers, tu dois avoir raison, a coté de ça, les editeurs aussi sont tres cons parfois (d'ou la censure logique apres coup de leurs productions). Exemple pour Xenosaga, un jeu pour les adultes tres clairement vu le scenar d emalades et les themes bibliques abordés, ils otn passés ça en "teen" aux etats unis pour toucher un public plus large (au lieu d'avoir choisi "Mature" ) . Resultat, le sang a disparut du jeu. c'ets balo quand on sait combien ça pisse a droite et a gauche et qu'une des meilleures scenes du 3 est basée sur le sang justement... la scene en VA t'es Je me gausse, tu y pige plus rien. Bref je m'egare mais bon faut pas me lancer sur le sujet de la censure en fait ^^; ou faut ouvrir un sujet pour.

Si tu me dit que tu trouves la voix des vieux sex, je vais me poser des questions tu sais ^^;;;
la voix de minos.. euh...attends doit bien y avoir du DGM en jap sur youtube non ? tiens un passage lolesque avec allen en + ^^;
D.Gray-Man ep 75 - Kanda & Allen fighting
(rha Kanda cheveux detachés... tié bo mon fils ! )
Sasha elle a un peu une voix de niaise j'avoue. Par contre ses dessins sont supers beaux.

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée
Si tu me dit que tu trouves la voix des vieux sex, je vais me poser des questions tu sais ^^;;;

Tu m'etonnes. [:lol]
Je suis près a parié déjà que dans mon entourage familial ou non on doit se poser des questions vu que je suis celib' a 30 piges alors bon. ::) (même si j'ai 30 piges dans 4 jours attention. [:aie])

Sinon j'ai du mal a croire que c'est la même doubleuse qui fait la voix d'Allen et de Gemini l'heroine de mon Sakura Taisen maudit qu'on m'a offert... [:petrus think] (voir mon avatar)

Sinon ouais je vois le type de voix que ça pourrait être et surtout j'ai vu le genre de perso que c'est le Kanda! Ça t'allait plutôt bien je trouve tu sais. [:onion laule]

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
le coté desagreable ? oui merci  [:onion shy] (et encore j'ai traumatisé hed' au resto en remettant un mec en place, j'ai ensuite laissé une aura de mort autour de la table c'etait beau). Bref faut juste pas que le doubleur se la joue comme ça parce que Minos c'est plutot le genre sourire ultra brite et pose. Un brin de sadisme serait le bienvenue egalement... je me demande quelle voix aura byaku... si ils ont la decence de le faire causer... (manquerait plus qu'on lui zappe ses lignes de textes ... ).

au fait, 1 tomes = 2 oav ? parce que je viens de verifier et la ça fait pile le tome 1... aaargh... je veux le tome 3. Desesperemment.

Et celibataire a 30 ans, c'est quoi le pb ? ah oui dans l'esprit malade de l'humanité, a 30 ans faut etre casé et avoir 3 gosses. ahahahah. Je te rassure c'est un mythe ça (et ceux qui se sont mariés avant 30  ans sont tous entrain de divorcer autour de moi), j'en connais pleins des celibataires de 30 ans a commencer par moi et je me porte bien et j'ennuie les prejugés  [:onion hi]

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée
Ce que j'aime bien avec toi c'est qu'on pars limite hors sujet a chaque fois. [:lol]

[...]je me demande quelle voix aura byaku... si ils ont la decence de le faire causer... (manquerait plus qu'on lui zappe ses lignes de textes ... ).

Ouais alors là je vais mal le prendre mais surement moins que toi. [:mouaisok]

Et celibataire a 30 ans, c'est quoi le pb ? ah oui dans l'esprit malade de l'humanité, a 30 ans faut etre casé et avoir 3 gosses. ahahahah. Je te rassure c'est un mythe ça (et ceux qui se sont mariés avant 30  ans sont tous entrain de divorcer autour de moi), j'en connais pleins des celibataires de 30 ans a commencer par moi et je me porte bien et j'ennuie les prejugés  [:onion hi]

Ouais je sais, ma grande sœur est un belle exemple, elle s'est mariée exactement il y a 10 ans (enfin c'etait hier leur anniv' de mariage) et elle en a 40 actuellement. Elle s'y ai prise "tard" mais elle a trouver le bon apparemment.
Non mais les préjugés c'est sur il y en aura toujours, je m'en fous un peu en fait! Quoi que généralement on me parle plus boulot qu'autre chose. [:aie]

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
Ce que j'aime bien avec toi c'est qu'on pars limite hors sujet a chaque fois. [:lol]

ah nan je reste tjrs un minimum dans le sujet mais oui je suis une grande piplette.

moi je me demande surtout s'ils vont inventer une attaque a Byaku... histoire qu'il meure pas comme une merde  [:onion alone] ayons peu d'espoir quand meme ... (enfin toi et moi parce que Byaku, tout le monde s'en fout  [:onion down] )

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée
ah nan je reste tjrs un minimum dans le sujet mais oui je suis une grande piplette.

:haha: T'est une pipelette! Remarque ça dépends le sujet, je parles beaucoup moi aussi.  [:sweat]

moi je me demande surtout s'ils vont inventer une attaque a Byaku... histoire qu'il meure pas comme une merde  [:onion alone] ayons peu d'espoir quand meme ... (enfin toi et moi parce que Byaku, tout le monde s'en fout  [:onion down] )

Ouais j'ai envie de dire surprenez nous messieurs les faiseur d'OAV. Et donnez a Byaku un petit moment de gloire. [:jap]

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • アクィラのセイント・ユナです!
    • Carddass-dbZ
Ce serait bien d'exploiter le côté nécromancien, comme je l'avais suggéré il y a déjà bien longtemps.
De retour dans le blabla Saint Seiya pour Omega. Et fanboy de Yuna.

http://omega-palaestra.blogspot.fr/

Hedrick

• Invité
m'oublie pas Mav pour Byaku :p

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

• Membre Héroïque
  • 何?
    • ??
J'ai vu le bluray hier soir, et finalement les couleurs restent un peu fades c'est dommage. J'aurais bien vu des couleurs un peu plus vives comme on les retrouvent sur les versions DVD japonnais de la série  [:miam]

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
Tiens les ventes détaillées de la seconde semaine sont tombées. Les OAV de TLC ne sont plus dans le top 100. Au vu des chiffres des animes présentés, ca veut dire qu'en deuxième semaine les OAV de TLC  se sont vendus à moins de 1000 unités.

Avec 2042 en première semaine, et une diminution logique chaque semaine je pense que ca va difficilement atteindre les 3500/4000 :/

TOP100
**1 -- 502,228 502,228 **1 崖の上のポニョ
**2 -- 19,861 *19,861 **1 CLANNAD AFTER STORY (8) (初回限定版)
**8 -- 10,172 *10,172 **1 戦国BASARA 其の壱
*16 *6 *4,377 *18,877 **2 交響詩篇エウレカセブン ポケットが虹でいっぱい
*19 61 *3,713 *24,031 **6 ヱヴァンゲリヲン新劇場版:序(EVANGELION:1.11)
*20 *5 *3,689 *18,599 **2 機動戦士ガンダム00 セカンドシーズン 5
*25 72 *3,225 925,172 393 となりのトトロ
*30 -- *2,466 **2,466 **1 ドナルドダック・クロニクル Vol.3 限定保存版
*31 13 *2,401 *10,063 **2 黒執事 VI (完全生産限定版)
*32 *9 *2,300 *12,839 **2 涼宮ハルヒちゃんの憂鬱とにょろ~ん☆ちゅるやさん DVD 次(第2巻)
*38 -- *2,012 **2,012 **1 ONE PIECE ワンピース 9THシーズン エニエス・ロビー篇 PIECE.19
*39 37 *1,962 **5,434 **2 とある魔術の禁書目録 第6巻 (初回限定版)
*45 27 *1,826 **6,494 **2 純情ロマンチカ2 限定版 (6)
*48 *8 *1,794 *13,238 **2 銀魂 シーズン其ノ参 11
*50 131 *1,675 666,753 351 天空の城ラピュタ
*51 -- *1,658 **1,658 **1 神曲奏界ポリフォニカ クリムゾンS 1
*52 -- *1,641 **1,641 **1 NARUTO-ナルト- 疾風伝 三尾出現の章 2
*55 45 *1,600 **4,477 **2 鋼殻のレギオス Vol.04 限定版
*56 118 *1,586 *85,142 *11 ウォーリー
*67 12 *1,452 **9,330 **2 続 夏目友人帳 3
*69 157 *1,413 389,473 341 魔女の宅急便
*82 79 *1,243 **5,658 **3 ポケットモンスター ダイヤモンド・パール ピカチュウ 氷の大冒険
*83 11 *1,239 **9,961 **2 とらドラ! Scene(5) (初回限定版)
*84 31 *1,234 **5,567 **2 テイルズ オブ ジ アビス 5
*86 80 *1,227 *10,522 **4 劇場版「MAJOR 友情の一球」
*90 17 *1,197 **7,250 **2 クイーンズブレイド 流浪の戦士 第1巻
*95 114 *1,151 *60,546 *95 モンスターズ・インク(07.06)
*96 211 *1,136 288,136 212 もののけ姫
*99 254 *1,094 303,221 *40 ヱヴァンゲリヲン新劇場版:序 特装版
100 (*1,090)
« Modifié: 15 juillet 2009 à 09:27:03 par Archange »

Hors ligne Max

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
On se dirige tout droit vers un four, là.

au fait elles correspondent à quoi les colonnes ?
(100 ou 1000 unités ? 100 c'est vraiment misérable)
« Modifié: 14 juillet 2009 à 16:39:38 par Max »
Jeanne !

Hors ligne Cedde

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Etourdi déconnecté de la réalité.
    • Ma galerie devianART
Ca sent le gros bide... ^^;
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
au fait elles correspondent à quoi les colonnes ?
(100 ou 1000 unités ? 100 c'est vraiment misérable)

Pour reprendre les chiffres de la première semaine de TLC :o

J'ai traduit quelques titres pour situer un peu.

position de la semaine - meilleure position dans le top - ventes de la semaine - ventes totales - nombre de semaines dans le top100 - titre

**5 -- 14,910 *14,910 **1 機動戦士ガンダム00 セカンドシーズン 5 gundam 00 saison 2 5
**6 -- 14,500 *14,500 **1 交響詩篇エウレカセブン ポケットが虹でいっぱい Psalms of Planets Eureka seveN
**8 -- 11,444 *11,444 **1 銀魂 シーズン其ノ参 11 gintama s11
**9 -- 10,539 *10,539 **1 涼宮ハルヒちゃんの憂鬱とにょろ~ん☆ちゅるやさん DVD 次(第2巻)  du haruhi
*11 -- *8,722 **8,722 **1 とらドラ! Scene(5) (初回限定版) toradora
*12 -- *7,878 **7,878 **1 続 夏目友人帳 3 natsume"s book of friends
*13 -- *7,662 **7,662 **1 黒執事 VI (完全生産限定版)
*17 -- *6,053 **6,053 **1 クイーンズブレイド 流浪の戦士 第1巻 queen's blade
*27 -- *4,668 **4,668 **1 純情ロマンチカ2 限定版 (6)
*28 -- *4,655 **4,655 **1 OVA うたわれるもの 第1巻 (初回限定版)
*31 -- *4,333 **4,333 **1 テイルズ オブ ジ アビス 5
*32 -- *4,242 **4,242 **1 BLEACH 破面・VS.死神篇 2
*34 -- *4,002 **4,002 **1 あかね色に染まる坂 OVAスペシャル 初回限定版
*37 -- *3,472 **3,472 **1 とある魔術の禁書目録 第6巻 (初回限定版)
*39 -- *3,387 **3,387 **1 ひぐらしのなく頃に礼 File.04 コレクターズエディション higurashi no naku koro ni rei
*40 -- *3,096 **3,096 **1 スレイヤーズEVOLUTION-R Vol.4 slayers evolution
*43 -- *2,995 **2,995 **1 まりあ†ほりっく 第4巻
*45 -- *2,877 **2,877 **1 鋼殻のレギオス Vol.04 限定版
*48 -- *2,753 **2,753 **1 鉄のラインバレル Vol.7
*49 -- *2,693 **2,693 **1 リロ&スティッチ ザ・シリーズ マハロBOX
*50 -- *2,664 **2,664 **1 家庭教師ヒットマンREBORN! 未来篇[X] X-Burn.3
*53 -- *2,496 **2,496 **1 マリア様がみてる 4thシーズン 第4巻 コレクターズエディション maria sama ga miteru
*59 -- *2,270 **2,270 **1 ソウルイーター SOUL.11 soul eater
*61 27 *2,256 *20,318 **5 ヱヴァンゲリヲン新劇場版:序(EVANGELION:1.11)
*62 -- *2,148 **2,148 **1 絶対可憐チルドレン 11 zettai karen children
*63 -- *2,088 **2,088 **1 忍たま乱太郎こんぷりーとDVD -第16シリーズ- 一の段 nintama 16-1
*67 -- *2,042 **2,042 **1 聖闘士星矢 THE LOST CANVAS 冥王神話 VOL.1
*68 -- *1,955 **1,955 **1 忍たま乱太郎こんぷりーとDVD -第16シリーズ- 二の段nintama 16-2
*72 29 *1,777 921,947 392 となりのトトロ totoro
*73 -- *1,754 **1,754 **1 宇宙をかける少女 Volume 3 uchuu wo kakeru shoujo
*79 17 *1,637 **4,415 **2 ポケットモンスター ダイヤモンド・パール ピカチュウ 氷の大冒険 pokemon diamond truc
*80 19 *1,592 **9,295 **3 劇場版「MAJOR 友情の一球」
*82 -- *1,566 **1,566 **1 タユタマ -Kiss on my Deity- 第1巻
*83 -- *1,552 **1,552 **1 Candy boy DVD vol.2【Lovely version】
*84 -- *1,532 **1,532 **1 COBRA THE ANIMATION コブラ タイム・ドライブ VOL.2 特別版
*87 -- *1,513 **1,513 **1 我が家のお稲荷さま。「天孤盛りパック」/第十二巻 (限定版)
*88 -- *1,505 **1,505 **1 マリア様がみてる 4thシーズン 第4巻
*99 -- *1,369 **1,369 **1 明日のよいち! 第4巻 (初回限定版)
100 -- *1,354 **1,354 **1 地獄少女 三鼎 七
« Modifié: 14 juillet 2009 à 17:27:26 par Archange »

Hors ligne Max

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
mici missié ^^
Jeanne !

* Fanwork

* Recent Posts

Produits dérivés OMEGA par ~QDD~
[Aujourd'hui à 05:49:35]

Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité] par SPARTACUS
[Aujourd'hui à 05:28:02]

Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS] par nonowa
[Aujourd'hui à 05:10:53]

Cartes Saint Seiya par ~QDD~
[Aujourd'hui à 02:16:25]

Rumeurs & blabla en tous genres... par Sergorn
[Aujourd'hui à 02:02:29]

[ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?] par Bougloucass
[Aujourd'hui à 00:02:14]

Football par Rhadamanthe-hades
[Hier à 23:43:46]