Auteur Sujet: Lost Canvas - OAV 18-19  (Lu 281254 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de con
Lost Canvas - OAV 5-6 - Photo de Teshirogi page 19
« Réponse #1400 le: 24 février 2010 à 16:30:39 »
Franchement ce serait facile d'ajouter de petits arcs par ci par là, ou simplement d'allonger certains.
J'attends un peu avant de m'emballer, ça peut être une news totalement insignifiante.
Comme par exemple une grosse mêlée en Himalaya durant l'arc du bateau de l'espoir  [:jump] ?!
Mêlée tant attendue et qui n'a pas eu lieu car c'est Eaque qui bute lui-même son équipe  [:haha pfff].
J'aimerai notamment aussi que Yato finisse son combat contre Stand au lieu que celui-ci meurt face à Eaque
I'm a poor lonesome Gold Saint

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #1401 le: 24 février 2010 à 16:49:48 »
Franchement ce serait facile d'ajouter de petits arcs par ci par là, ou simplement d'allonger certains.
J'attends un peu avant de m'emballer, ça peut être une news totalement insignifiante.
Comme par exemple une grosse mêlée en Himalaya durant l'arc du bateau de l'espoir  [:jump] ?!
Mêlée tant attendue et qui n'a pas eu lieu car c'est Eaque qui bute lui-même son équipe  [:haha pfff].
J'aimerai notamment aussi que Yato finisse son combat contre Stand au lieu que celui-ci meurt face à Eaque
A la limite, que Eaque se fasse Stand c'est pas trop gênant. Mais qu'il ne le bute pas alors qu'il s'est à peine battu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1402 le: 25 février 2010 à 09:55:23 »
Hier le 5eme volume des DVD de TLC est arrivé 15ème du classement anime de l'Oricon. C'est moins bien que les volumes 2 et 3, mais mieux que le volume 4 qui n'"était pas dans le top le jour de sa sortie.

En ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1403 le: 25 février 2010 à 10:35:02 »
Pas une foule de screens ou autres pour le 5ème volume sur le net alors que c'est sorti hier. Personne se l'est procuré ?  [:aie]

• Membre Héroïque
« Réponse #1404 le: 25 février 2010 à 10:39:43 »
Pas une foule de screens ou autres pour le 5ème volume sur le net alors que c'est sorti hier. Personne se l'est procuré ?  [:aie]
Non j'ai pas réussi à mettre la main dessus, si je les trouve je t'enverrai les liens

Hors ligne Freyin

• Membre Héroïque
  • Suikofan
« Réponse #1405 le: 25 février 2010 à 10:46:02 »

Si j'habitais au Japon t'inquiète que je l'aurais déjà... Malheureusement ce n'est pas le cas  [:aie]

• Membre Héroïque
« Réponse #1406 le: 25 février 2010 à 10:48:44 »

Si j'habitais au Japon t'inquiète que je l'aurais déjà... Malheureusement ce n'est pas le cas  [:aie]
Ouais mais malheureusement t'habites en France et tu devras attendre encore des années avec les éditions pourries d'AB [:lol]

Hors ligne Freyin

• Membre Héroïque
  • Suikofan
« Réponse #1407 le: 25 février 2010 à 10:57:46 »
Et la jaquette redessinée aussi  ohlala ce que je peux avoir hâte  [:jump]

Nan mais je pense que je vais craquer et que je vais me commander le blu ray car je vais pas attendre une édition AB pourris qui ne sortira que dans quelques années ...

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
« Réponse #1408 le: 25 février 2010 à 11:19:24 »
Et la jaquette redessinée aussi  ohlala ce que je peux avoir hâte  [:jump]

Nan mais je pense que je vais craquer et que je vais me commander le blu ray car je vais pas attendre une édition AB pourris qui ne sortira que dans quelques années ...
pour les screens.... rien ni pour d'éventuels liens... Just une pauvre image du dvd enfin de la cover http://page2.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/b108839797 .
Sinon pour els covers je m'en suis fait des perso que j'ai posté section fanarts mais personne ne les a vu ou commenté  :o ...
Sinon Archange toi qui vit au soleil levant peux tu à l'occaz voir si d'autre quo card que celles mises sur mon blog( http://the-lost-canvas.kazeo.com/DVD-Blu-ray-Quo-Cards-The-Lost-Canvas-Anime/Les-Quo-Cards,a853609.html )  ont vu le jour ? Merci d'avance  !
« Modifié: 25 février 2010 à 11:23:23 par poussin »

Hors ligne uranus

• Membre Senior
« Réponse #1409 le: 25 février 2010 à 11:22:42 »
2010-02-25 01:32:36
テーマ:ブログ

スペシャルダウンロードと9&10もうあのFBにあるよ

来週にあのラジオ放送決定!!

LC&ND特報発表させます

そして 奇跡PR動画も!

イベント前 初披露です!!

さっしぃ

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1410 le: 25 février 2010 à 12:56:34 »

来週にあのラジオ放送決定!!

LC&ND特報発表させます

そして 奇跡PR動画も!

イベント前 初披露です!!

さっしぃ
Et  [:what] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #1411 le: 25 février 2010 à 13:36:14 »
 [:lol]
Qu'est ce qui peut changer la nature d'un homme ?

En ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1412 le: 25 février 2010 à 13:43:16 »

来週にあのラジオ放送決定!!

LC&ND特報発表させます

そして 奇跡PR動画も!

イベント前 初披露です!!

さっしぃ
http://ameblo.jp/toripon510/

Trad
Special download for the OAV9-10 on facebook
Next week we'll release one of our radio programs !
We will reveal you some exclusive informations about LC and ND
And an animated trailer about a miraculous project
Pre-annoucement before the event !

Communication olympienne habituelle, G n'existe pas, grosses annonces pour dire que l'on va apprendre plein de choses et surement peu de contenu à l'arrivée.

En ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • You can never have enough hats gloves and shoes :o
    • Mein Galerïe
« Réponse #1413 le: 25 février 2010 à 13:53:36 »
"exclusive informations" !   "miraculous project" !  "event" !

tout ça pour deux queues de cerise à l'arrivée...     

pour un peux, ils me font penser à rtl-tvi ici, toujours à faire dans l'effet d'annonce pour des idioties...
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff......   je veux un mec!

En ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Pas d'erreur, c'est le chieur
« Réponse #1414 le: 25 février 2010 à 13:54:18 »
Ouais alors eux, quand ils auront fini de se branler la nouille à faire des annonces basées sur du VENT, ils préviendront  [:petrus]

Spoiler (click to show/hide)
Oh, look at me, I'm making people happy! I'm the magical man from Happyland in a gumdrop house on Lollipop Laaaaaaaaaaane!... Oh, by the way, I was being sarcastic :o

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1415 le: 25 février 2010 à 14:37:48 »
G n'existe pas
C'est ça le pire :'(...

• Membre Héroïque
« Réponse #1416 le: 25 février 2010 à 15:17:24 »
On peut dire qu'ils se font désirer ces OAV, comme AZB j'en peu plus d'attendre

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
« Réponse #1417 le: 25 février 2010 à 15:57:25 »
c'est clair c'ets lonnnnnnnnnnnnnngggggggggg .... Sinon ouais super un "" animated trailer about a miraculous project "" allez à vos pronostics !  [:petrus jar]
Spoiler (click to show/hide)

En ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #1418 le: 25 février 2010 à 16:12:25 »
On peut dire qu'ils se font désirer ces OAV, comme AZB j'en peu plus d'attendre

Surtout que c'est bizarre, les autres on les a toujours eu genre le jour de la date de sortie voire la veille  [:???] Et évidemment, fallait que ça tombe sur les OAV Rasgado vs Kakaho  :P

Sinon pour le trailer annoncé, personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid... J'ai juste vaguement hâte de voir la montagne accoucher d'une souris pour m'esclaffer un bon coup  [:onion laule]
Oh, look at me, I'm making people happy! I'm the magical man from Happyland in a gumdrop house on Lollipop Laaaaaaaaaaane!... Oh, by the way, I was being sarcastic :o

Hors ligne Pew

• Membre Héroïque
« Réponse #1419 le: 25 février 2010 à 16:37:52 »
Surtout que c'est bizarre, les autres on les a toujours eu genre le jour de la date de sortie voire la veille  [:???] Et évidemment, fallait que ça tombe sur les OAV Rasgado vs Kakaho  :P

Bin, les fois précédentes, on avait effectivement très vite des premières versions tirées du DVD mais qui n'étaient pas extras, puis au bout de deux ou trois jours seulement, les versions BlueRay HD.
Peut être que ce coup ci, on aura directement les versions impec' HD.

Le seul truc qui soit dommage et étonnant (pour calmer les affamés que nous sommes) c'est qu'il n'y ait même pas un seul screen shot qui traîne ...
M'enfin, allez, patience ;) Mais si ça peut vous rassurer, c'est la dèche de partout apparemment, chez les brésiliens, les espagnols, les thaïs, HK ...., personne ne sait pourquoi ...
Il n'y a qu'à HK où certains parlent du 26 (demain) depuis hier, mais sans certitude non plus et puis y a rien de plus ... à suivre donc ...
« Modifié: 25 février 2010 à 16:42:39 par Pew »

En ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #1420 le: 25 février 2010 à 16:43:47 »
Bin, les fois précédentes, on avait effectivement très vite des premières versions tirées du DVD mais qui n'étaient pas extras, puis au bout de deux ou trois jours seulement, les versions BlueRay HD.
Peut être que ce coup ci, on aura directement les versions impec' HD.

Moui enfin personnellement, les versions "pas top" ça me convient amplement pour découvrir le truc, pas besoin d'avoir un rip-hachedai-ultra-mega-gnagna si ça permet de pas attendre 15 ans  :o [:lol]

En tout cas effectivement le fait que même de misérables screens n'aient pas filtré au lendemain de la sortie, c'est assez étrange  [:???]

En ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1421 le: 25 février 2010 à 17:09:37 »
Bizarre,du côté des japonais ca n'en parle pas vraiment non plus. Pourtant c'est bien en magasin, et le classement Oricon tend à montrer que ca s'est écoulé normalement le jour de la sortie (aujourd'hui ca n'est plus dans le classement.). Les gens de 2ch sont plus occupés à débattre d'une possible saison 2 en anime et de savoir si ca vaut la peine d'acheter les dvd si le tout passe plus tard à la télé.

Hors ligne Pew

• Membre Héroïque
« Réponse #1422 le: 25 février 2010 à 17:17:39 »
Moui enfin personnellement, les versions "pas top" ça me convient amplement pour découvrir le truc (...)

Pareil pour wam, et c'est sans doute la même chose pour beaucoup de monde, mais après, si c'était la même personne qui fournissait toutes les versions sur les volumes précédents, elle a peut être fini par en avoir marre et se dire qu'il valait mieux aller direct à la version la plus chouette ...
si il ne faut avoir plus qu'une seule version, autant patienter un poil et avoir la HQ

Pis si ça se trouve, demain, on les aura et on sera tous déçus !!  [:lol]

Bizarre,du côté des japonais ca n'en parle pas vraiment non plus. Pourtant c'est bien en magasin, et le classement Oricon tend à montrer que ca s'est écoulé normalement le jour de la sortie (aujourd'hui ca n'est plus dans le classement.). Les gens de 2ch sont plus occupés à débattre d'une possible saison 2 en anime et de savoir si ca vaut la peine d'acheter les dvd si le tout passe plus tard à la télé.

... ou alors, c'est un complot !!!!  [:homer1]

Nan mais, blague à part, va falloir que tu te sacrifies hein Archange, t'as plus le choix  [:lol]

En ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #1423 le: 25 février 2010 à 17:20:48 »
Nan mais, blague à part, va falloir que tu te sacrifies hein Archange, t'as plus le choix  [:lol]

-Vas-y m'man Arch', pour le bien commun!
-Pour le bien commun!

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1424 le: 25 février 2010 à 17:29:42 »
et de savoir si ca vaut la peine d'acheter les dvd si le tout passe plus tard à la télé.
Aïe... Cette fuite peut couter cher en effet. Il faudra un communiqué rapide de la TMS là-dessus car il peut y avoir risque de pertes si les gens n'achètent pas.